9.6/10
★★★★★
basée sur 1522 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je ne m'attendais pas à ce que les droits d'importation s'élèvent à 75 livres sterling. Mais le vin est bon.
User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Site efficace !
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Jolies bouteilles mais les 3 Vins imbuvables...piqués et madéroises...!!!
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Il y a malheureusement une « banane «  car frais de port offert mais en fait bouteilles plus chères que si on l'achète au domaine
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Prix du transport pas très clair (on propose deux choix, mais en fait le choix le + cher est appliqué)
User icon
Emma H.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé Hospitalet 2019 sur leur site,i confirmé sur ma confirmation de commande et ils m'ont envoyé le millésime 2020. Quand j'ai posé la question, ils m'ont dit que c'était une erreur de traduction sur leur site web et qu'Il n'y avait plus de 2019 disponible J'aurais pu le renvoyer pour un remboursement complet, mais je n'ai pas eu le courage de le faire. Aucune offre de geste commercial pour leur erreur...rien ! À améliorer. J'attends mieux d'une entreprise de ce niveau.
User icon
Richard N.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le vin sera excellent, comme toujours, mais le fait d'être facturé 75 £ par les douanes britanniques en plus des 40 £ de frais d'expédition rend cette expérience bien trop chère pour être renouvelée. Nous devrons donc nous en passer.
User icon
Andy G.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Tout OK, sauf délai exagéré (pour une livraison à l'étranger). Envoi bloqué longtemps chez le transitaire, mais bonne réaction de Gérard-Bertrand
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement toujours pas de caisse bois disponible pour rupture de stock ce qui est compréhensible sinon niquel malgres l'emballage un peux léger pour des bouteilles en magnum...
User icon
Alexis Q.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Il y a une ambigüité entre les appellations l'Hospitalet et Hospitalitas. Il faudrait mieux expliquer la différence.
User icon
Pierre Jean R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Une des boîtes commandées était emballée endommagée et je ne pouvais donc plus l'utiliser comme cadeau.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit orange gold orange par lui même par contre je l'ai eu en travers quand j ai vu le même produit sur Vinatis vendu 3,25 euros en moins la bouteille soit une différence sur la commande de 39 euros ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le carton d'emballage est arrivé en bon état. Le carton d'emballage est arrivé en bon état. Par contre, à l'intérieur, la caisse en bois contenant les bouteilles était défoncée par les bouteilles qui n'étaient pas du tout bloquées dedans. Les petites séparations en bois tenant les bouteilles étaient trop lâches, et se sont toutes cassées en mille morceaux, dans les 2 caisses que j'ai reçu à quelques jours d'intervalle. Pour un vin de ce prix, les caisses en bois pourraient être mieux étudiées et réalisées.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Le rouge est bon. Le blanc n'est pas sec ; veuillez le signaler lors de la commande. Rosé ordinaire, peu de caractère.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Tout était parfait à l'exception du paiement via paypal renseigné mais totalement inactif !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Fort dommage que les frais de port soient quasiment aussi élevés que montant de la (maigre) réduction accordée sur ces produits (ce qui ne remet nullement en cause leur qualité), rendant ce "Blackfriday" sans intérêt sauf à ce qu'on réside près du domaine, où qu'on soit de passage à proximité comme c'était mon cas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Gerard-bertrand
Le
Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience d'achat dû à nos frais de port élevés.