/10
★★★★★
basée sur 1535 avis publiés
★★★★★
basée sur 1535 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise livraison et logistique Communication nulle à ce sujet
Johannes D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Avis traduit
Réponse de Gerard-bertrand
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec le fournisseur choisi. Nous restons à votre disposition pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Trompeur
Corrihons F.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
50% plus cher que dans le commerce physique ! Et ne répond pas aux réclamations !! Oubliez le eCommerce !!!
Thierry D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Image du coffret ne correspond pas au bouteilles dedans. Et la description des bouteilles plus bas n’est pas vraiment visible donc déçu de mon achat
Gautier F.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Caisse en bois détériorée.
Hubert C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma bouteille dans les délais mais il n'y a même pas un sac papier Gérard Bertrand pour offrir la bouteille. Pas très commercial tout ça !!!
Thierry C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manque la moitié
Lea R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Les collis sont arrivés par DPD, en nous avertissant par e-mail à 7.43h et livrés à 8.30h. Heureusement j'étais encore là. C'est à chaque fois pareil, ils livrent sans avertissement.
Francis M.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
Jean Bernard D.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée cassée donc pas pu voir quoique se soit non acceptée au point relais ! 😏
Massart C M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, ma boîte est arrivée complètement endommagée. Nous avons eu de la chance que les bouteilles n'aient pas été brisées. Le service a été rapide. C'est le point positif, mais il s'agissait d'un cadeau et nous ne pouvions pas livrer la boîte dans ces conditions. Nous aimons toujours votre vin et nous en commanderons d'autres, c'est certain, mais nous voulions vous faire part de nos commentaires, car je suis conscient que l'expédition s'est faite par un tiers et non par votre entreprise. Je répondrai à l'email avec des photos de la boîte. Merci de votre compréhension.
Adrian P.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Avis traduit
Réponse de Gerard-bertrand
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par la casse de la caisse en bois et nous ferons en sorte de transmettre le problème à notre partenaire de transport.
1
/5
★☆☆☆☆
Coffret collector arrivé cassé et aucune nouvelle du service client après réclamation.
Meunier M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ich warte immer noch auf die Lieferung und musste zusätzlich Einfuhrzoll bezahlen obschon die Preise in CHF angegeben waren.
Benno R.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La boite en bois était endommagée
Ari H.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Vins pas vraiment agréables à boire. Aucun plaisir
Michel G.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
François L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Il y avait sur le site une annonce de livraison gratuite avec une commande au delà de 25 euros si je me souviens bien. Et j’ai payé des frais puisque selon la réponse que j’ai reçu la promo était terminée.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Puisque vous me demandez mon avis : J'avais commandé 6 bouteilles du domaine de l'aigle pinot noir 2021. On m'a livré du 2022 ! après que j'ai réclamé on m'a indiqué qu'on m'avait "envoyé le mauvais millésime par erreur en raison d'un changement de millésime non communiqué et nous n'avons plus de millésime 2021". j'ai du mal à croire à une erreur (le bon millésime était indiqué sur la confirmation de commande). Plutôt que de me mettre devant le fait accompli; le minimum aurait été de me prévenir avant et de me damander si je confirmais ma commande ! Je précise que le vendeur m'a proposé que je lui renvoie les bouteilles et qu'il me rembourse, mais quelle complication ! J'ai préféré garder les bouteilles.
François B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La caisse en bois a été envoyé alors qu’elle était cassée (le carton de livraison était en parfait état). C’est un miracle que les bouteilles ne se soient pas cassées pendant le trajet.
Xavier F.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non livré merci de me rembourser
Sabine B.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Entièrement satisfait sauf la livraison Chronopost qui a été reportée 3 fois sur 24 heures
Alain D.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente d'une réponse de mon mail concernant le manquant d'une bouteille
Maxime C.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande j attends des suites de ma réclamation ?
Impossible de savoir où à été déposé mon colis ??
Fabiana N.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pardonnez ma mauvaise critique, mais je n'ai reçu que 12 bouteilles et j'attends les 4 autres paquets. Je vous ai déjà écrit plusieurs fois.
Jan I.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
La commande reçu (2022) ne correspondait pas à la commande souhaitée (2021). Une grosse surprise 2 déception pour la première commande dans une maison « haut de gamme.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai bien reçu le prima Nature, mais pas L'estagnère. A la place j'ai reçu une bouteille de rosé. j'ai envoyé un message par mail. Aucune réponse. Depuis plus d'une semaine.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant produit non reçu
Barbara G.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai jamais reçu la commande. La vigne vous a été renvoyée.
Dr.doris P.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends ma commande depuis trois semaines et je n'ai toujours rien reçu.
Conor C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par l'état des caisses en bois,toutes les 5 dans un piteux états, une bouteille tombé à terre ?? .
Aucune mise en cause sur la qualité du vin .
Yannick B.
Le
suite à un achat du 29/10/2022