/10
★★★★☆
basée sur 79 avis publiés
★★★★☆
basée sur 79 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Nous devons renvoyer le produit qui est défectueux
Eric M.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Délai livraison vraiment trop long et contact inexistant…
Raymond B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3/5
★★★☆☆
Effort à faire sur la communication. argent débité, mais pas de mail de confirmation ni de suivi. Aussi, attention aux les délais de livraison également sans réel traçabilité. Sinon ok.
Julien B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Par l'intermédiaire de la Sté GECONEX le 04/11/2023, j'ai passé commande pour une pompe de relevage Milo Type TG40/10-1-230/B. Le n° de commande Geconex est 9X2RHBTOV. Cette pompe a été expédiée le 21/11/2023 via le transporteur DPD. Le n° de colis est 10723002829540. Ce transporteur, sans nous livrer et sans nous prévenir, a retourné le colis et vous l'avez reçu.( j'ai vérifié le suivi ) Geconex m'a dit qu'ils renverraient cette pompe mais, à ce jour je n'ai aucune nouvelle. Je n'arrive pas à joindre Geconex pour savoir où en est la situation et pour avoir un N° de suivi transporteur. Berthaut Jean Louis
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Geconex
Le
Bonjour Berthaut, je suis désolée pour votre expérience avec notre entreprise. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons faire le nécessaire pour corriger cette situation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. N'hésitez pas à nous contacter directement pour recevoir votre facture dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Geconex.
3/5
★★★☆☆
Bon produit, bon tarif Par contre aucune réponse au mail, aucune date de livraison indiquée et pour avoir la facture 2 appels téléphoniques car non disponible sur le site
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3/5
★★★☆☆
Pompe commandée le 30/01 et reçue le 14/02, ça fait long pour un produit indiqué en stock. Le marchand ne m'a jamais fourni le numéro de suivi du colis malgré plusieurs demandes, dommage.
Xavier E.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
Geconex
Le
Bonjour,
Avant votre commande je vous ai eu au téléphone pour vous prévenir du délai assez long concernant votre pompe vu la circonstance actuelle désolé du retard mais cela vous la été dit par telephone bonne journée
Avant votre commande je vous ai eu au téléphone pour vous prévenir du délai assez long concernant votre pompe vu la circonstance actuelle désolé du retard mais cela vous la été dit par telephone bonne journée