8.2/10
★★★★☆
basée sur 90 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, *Délai rien à dire. *Emballage moyen, la pompe est livrée dans son carton de sortie d'usine Wilo avec 6 sangles en nylon autour. Pas suffisamment protégée en cas de chute pendant la livraison selon moi *01 43 15 33 10, on peut joindre personne en direct. On est en boucle et le choix "joindre un opérateur", "choix étoile" n'est pas linké *J'ai envoyé un mail pour savoir comment retourner la pompe qui n'est pas dans les dimensions dont j'ai besoin. Ca va être à moi de trouver le bon emballage en cas de retour Cordialement.
User icon
Sylvere R.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Geconex
Le
Bonjour Monsieur Rondele Comme je peux voir, apparemment, vous êtes énormément dans les détails. Je voudrais vous dire que les emballages c'est pas moi qui les fabrique, comme vous savez, je suis revendeur des marques Comme indiqué sur le site En sachant que si le numéro 43 15 33 10 ne réponds pas, vous avez la possibilité de nous joindre par mail et bien sûr dans Les horaires d'ouverture Ça sert à rien de m'appeler à 19h30, nous sommes fermés. Désolé de ne pas avoir pu Arrangez votre problème votre problème une fois la boîte ouverte, je peux vraiment Rien faire à ce niveau là Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
2 /5
★★☆☆☆
Nous devons renvoyer le produit qui est défectueux
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délai livraison vraiment trop long et contact inexistant…
User icon
Raymond B.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Effort à faire sur la communication. argent débité, mais pas de mail de confirmation ni de suivi. Aussi, attention aux les délais de livraison également sans réel traçabilité. Sinon ok.
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Par l'intermédiaire de la Sté GECONEX le 04/11/2023, j'ai passé commande pour une pompe de relevage Milo Type TG40/10-1-230/B. Le n° de commande Geconex est 9X2RHBTOV. Cette pompe a été expédiée le 21/11/2023 via le transporteur DPD. Le n° de colis est 10723002829540. Ce transporteur, sans nous livrer et sans nous prévenir, a retourné le colis et vous l'avez reçu.( j'ai vérifié le suivi ) Geconex m'a dit qu'ils renverraient cette pompe mais, à ce jour je n'ai aucune nouvelle. Je n'arrive pas à joindre Geconex pour savoir où en est la situation et pour avoir un N° de suivi transporteur. Berthaut Jean Louis
User icon
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Geconex
Le
Bonjour Berthaut, je suis désolée pour votre expérience avec notre entreprise. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons faire le nécessaire pour corriger cette situation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. N'hésitez pas à nous contacter directement pour recevoir votre facture dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Geconex.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, bon tarif Par contre aucune réponse au mail, aucune date de livraison indiquée et pour avoir la facture 2 appels téléphoniques car non disponible sur le site
User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Pompe commandée le 30/01 et reçue le 14/02, ça fait long pour un produit indiqué en stock. Le marchand ne m'a jamais fourni le numéro de suivi du colis malgré plusieurs demandes, dommage.
User icon
Xavier E.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Geconex
Le
Bonjour,
Avant votre commande je vous ai eu au téléphone pour vous prévenir du délai assez long concernant votre pompe vu la circonstance actuelle désolé du retard mais cela vous la été dit par telephone bonne journée