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★★★★☆
basée sur 79 avis publiés
★★★★☆
basée sur 79 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Car produit non conforme à l'annonce (changement de marque sans prévenir) et pas de réponse du service après vente avant de faire des questionnaires de satisfaction, investissez dans un service après-vente
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Extremement deçu par cette société, j'ai fait deux commandes. La seconde comporte une erreur, j'ai tenté de contacter cette société par téléphone et email, en vain. J'ai envoyé une lettre recommandée AR, elle m'a été retournée. Je peux comprendre qu'il y ait une erreur de commande mais impossible de les joindre, vraiment très mauvaise experience !
Eugenio N.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison . Obligé de faire intervenir conseil juridique pour obtenir réparation
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 14/01/2024, non reçue marquée livrée Plusieurs mails pour 1 réponse. Service client impossible à joindre à part une fois, le téléphone devait être mieux raccroché. Mérite 0⭐ Merci de revenir vers moi Geconex🙏
José M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé plusieurs fois la facture de mon achat afin de pouvoir la déclarer dans notre comptabilité mais ils ne répondent jamais à mes mails!!! C'est une entreprise peu fiable.
Marnix C.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de
Geconex
Le
Bonjour Marnix, je suis désolée pour votre expérience avec notre entreprise. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons faire le nécessaire pour corriger cette situation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé. N'hésitez pas à nous contacter directement pour recevoir votre facture dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Geconex.
1/5
★☆☆☆☆
Le délai n'a pas été respecté (plusieurs semaines)alors que nous avions pris contact avant pour avoir une confirmation de disponibilité
Michaël M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de
Geconex
Le
Bonjour Michaël, nous sommes désolés que le délai n'ait pas été respecté. Nous prenons en compte votre remarque et ferons notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance pour vous montrer notre professionnalisme. Cordialement, l'équipe Geconex.
1/5
★☆☆☆☆
La pompe commandée ne fonctionne déjà plus au bout de 10 jours d utilisation, le service ne m a pas rappelé comme convenu
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de
Geconex
Le
Bonjour Madame Huon, nous sommes désolés pour cette expérience désagréable. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Matériel annoncé comme disponible au moment de la commande, et livré seulement 4 semaines après.. Au bout d'une semaine, on dit qu'il va être livré, puis à 10 jours qu'il va bientôt arriver, et ainsi de suite. Ne rappellent pas pour donner des infos, car ce n'est pas leur faute. Bref, la commande de cette pompe était urgente, et on a ramé pendant 1 mois.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de
Geconex
Le
Bonjour les délais annoncés ont bien été évoqué par téléphone malheureusement cette pompe était en réassorts sur nos stocks donc j’ai dû passer par une autre plate-forme qui vous a livré et payé plus cher pour que l’entreprise respecte le client dans les plus brefs délais désolé de pas pu avoir fait plus vite que le délai annoncé bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une pompe de relevage et j’ai payé 60€ pour qu’elle arrive en 24 heures. Je l’ai reçue 15 jours après… SAV qui ne rappelle pas, service logistique à revoir sérieusement et qui met en doute ma parole lorsque enfin je l’ai au téléphone et que je leur dit que je n’ai pas reçu ma pompe.
Roger B.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de
Geconex
Le
Bonjour je vous appelais pour vous prévenir que le produit n'est plus en stock, et que cela devrait arriver chez nous et je vous est remboursé l'express pourquoi toujours en rajouter quand alors je vous ai eu au telephone pour prévenir du retard vous avez la possibilité n'annulée si cela convenez pas j'ai la possibilité de vous rembourser.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison express non réalisée - modèle de pompe livré en retard différent de celui commandé
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de
Geconex
Le
Bonjour cela n'est pas très gentile de votre part alors que c'est marqué sur la fiche produit du site et remboursement immédiat de votre express bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Difficulté a recuperer le colis , le colis non-emballer , et non conforme a la commande et au prix !!!!!!
Stephane H.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de
Geconex
Le
Bonjour je me permets de revenir sur la vie que vous avez laissé concernant le produit vous dites que le produit n'est pas emballé est non conforme à la commande pouvez-vous me de me dire qu'est-ce qui ne va pas si je peux arranger en quoique ce soit je suis disponible pour vous merci Tony
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable, j'ai une pompe toute neuve que je ne peux pas utiliser. J'ai demandé à l'un de vos opérateur de vous la renvoyer contre remboursement , qui m'a copieusement m'a envoyé boulé. Je me suis alors adresser à vous par message adresser à votre service client qui n'a pas denier me répondre. Quelle note pensez-vous que je puisse vous donner avec un tel mépris de la clientèle et sans service client. Cordialement
Guiseppina D.
Le
suite à un achat du 13/09/2021