6.5/10
★★★☆☆
basée sur 346 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
RELATIONNEL APRES COMMANDE A REVOIR
Reviewer icon
Daniel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Perde de temps
Reviewer icon
Nejmeddine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour !

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire qui n'est pas en accord avec les notes et avis que vous avez mis suite à celui-ci.
Si c'est une erreur vous pouvez le modifier.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Un service client scandaleux! Il y avait du retard sur un article, j’ai demandé presque 10fois un remboursement car je ne pouvais pas attendre plus, j’étais bloqué pour travailler, entre les appels et les mails, ils se renvoient la balle, « oui je fais parvenir à mon collègue en urgence » 4ou5 fois d’affilée on m’a dit ça, j’appelais tous les jours, et tous les jours la même histoire, rien qui n’avance Résultat j’ai du attendre que quelque chose se passe puis le colis est arrivé au bout d1 mois par miracle et encore le livreur n’avais pas de numéro de téléphone pour me joindre. Je ne commanderai plus jamais chez vous! 1etoile c’est pour l’autre partie de la commande qui est arrivée dans les temps
Reviewer icon
Jonathan F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Jonathan;
Merci d’avoir pris le temps de porter ce problème à notre attention. Nous ne sommes vraiment navrés que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur.
Notre équipe service client était malheureusement restreinte à ce moment-là et c'est pour cela que nos délais de réponses étaient allongés et nous nous en excusons pour cela. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. Bien cordialement.
4/5
★★★★☆
Très bon produit Mais la livraison très longue
Reviewer icon
Francoise G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Françoise,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de constater que nos produits vous ont plu. En ce qui concerne les délais de livraison, nous avons eu une hausse des commandes à cette période ce qui explique le délai rallongé. Depuis nous avons augmenté nos effectifs et nous avons fait un point sur la situation avec nos transporteurs dans l'objectif de vous livrer le plus rapidement possible.
À très vite sur Gastromastro !
4/5
★★★★☆
Pièce de rechange est très fragile, frais de livraison trop élevé.
Reviewer icon
Luba B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2020 
5/5
★★★★★
Bon service commercial Livraison rapide et en bon état
Reviewer icon
Benoît S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Benoît;
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services vous aient donné pleine satisfaction. À très vite sur Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponds pas au mail Ne répond pas au téléphone Ne réponds pas au recommandé... Aucun suivi. Pas sérieux prié de s'abstenir
Reviewer icon
Bruno P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Bruno,
Nous sommes vraiment désolé que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné satisfaction. Nous étions malheureusement en sous-effectif au moment où vous avez passé votre commande. Depuis nous avons agrandi notre équipe service clientèle afin de répondre dans les meilleurs délais possibles à tous nos clients. Nous rappelons également que notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h pour répondre à toutes vos questions. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur notre site pour profiter de nos produits. L'équipe Gastromastro.
5/5
★★★★★
Je suis satisfait et remerci le professionnalisme et le sérieux de votre entreprise
Reviewer icon
Patrice C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Patrice,
Merci beaucoup pour votre retour ! Toute l'équipe Gastromastro est ravie de constater que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos espérances. A très vite sur Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Je vie actuellement un moment très délicat avec le gastromastro, Nous sommes le 5 juin, ma commande a été passé la première quinzaine d'avril, il me manque 2 articles qui m'empêche d'exercer mon activité pleinement. Et surtout la communication est inexistante.
Reviewer icon
Charles S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Charles,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes vraiment navrés pour cet incident. Nos délais de livraison à cette période étais rallongés en raison d'une rupture de stock sur certains de nos produits. Nous espérons tout de même que nos produits vous ont donnés pleine satisfaction. À très bientôt sur Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée avec beaucoup de retard. Personne ne sait où est la commande. Pas possibilité de parler à un responsable. (Centrale d’appels) Je suis très déçu 😞 .
Reviewer icon
Sylvia W. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Sylvia,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolé pour cet incident. Nous avons finalement trouvé une solution entre temps pour votre commande. Notre service client était malheureusement en sous-effectif à cette période et nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontré pour nous contacter. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre le plus rapidement possible à nos clients. En espérant tout de même que nos produits vous auront apportés pleine satisfaction.
À bientôt. L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 étoiles je le ferrais!!! Commande non validée par le DIRCO suivi déplorable livraison hors délai relationnel avec le client inexistant il faut insister pour avoir quelqu'un ou ne serait-ce qu'un retour par mail. Pas d'excuses, pas de coup de téléphone. maintenant je suppose qu'il va falloir que je quémande ma facture par plusieurs mail et coup de téléphone. Aucun geste co ....à fuire!!!!
Reviewer icon
Yann R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Yann,
Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison, nous avons rencontré des difficultés du fait des ruptures de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid.
De plus, nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique les délais de réponse rallongés. Depuis nous avons agrandis notre service client afin de répondre au mieux à nos clients dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur Gastromastro !
5/5
★★★★★
Bon
Reviewer icon
Jian W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer debut avril, toujours rien recu malgres plusieurs relances.
Reviewer icon
Birgitte H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Brigitte,
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés pour nos délais de livraison qui étaient rallongés du fait des ruptures de stocks sur certains de nos produits liés à la crise du Covid. En espérant que nos produits vous ont donné pleine satisfaction et nous nous excusons encore pour cet incident. À très vite sur Gastromastro !
5/5
★★★★★
Trés bien, produit vonforme, livraison à la date demandée , échanges parfait pour le suivi. Je recommande
Reviewer icon
Vincent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Avis négatif sur Gastromastro à lire sur que choisir.
Reviewer icon
Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Lejeune.

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous ne comprenons pas exactement votre note.
Vous pouvez nous contacter au 01 83 83 50 65.

Cordialement
L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Le four est top Livraison... on a attendu mais ça valait le coup Merci
Reviewer icon
Lore D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2021 
4/5
★★★★☆
A recommander. Bon suivi de commande. Juste un délai de livraison plus long que prévu mais peut-être situation COVID en cause?
Reviewer icon
Didier V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Van Leeuw

Bonjour, merci beaucoup d'avis prit le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous tachons chaque jour de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.

L'équipe Gastromastro
4/5
★★★★☆
Bon
Reviewer icon
Salim K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
4/5
★★★★☆
Très bien , juste la livraison un peu longue
Reviewer icon
Christophe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé non respecté. Commandé 9 mars, livré 27 avril !!
Reviewer icon
Giuseppe A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Guiseppe,
Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.
Nous nous excusons pour nos délais de livraison qui ont été retardé du fait de la rupture de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065 afin de trouver une solution pour ce désagrément. À très vite sur Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, commande reçu avec 4 semaine de retard, le service client promet un geste commercial par téléphone, relancer trois fois en ouvrant un « ticket » pour ce fameux geste, pas de réponse, c’est désolant
Reviewer icon
Florian R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Florian,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de réponse de notre part. Nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique nos délais de réponses retardés. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre à notre clientèle dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous recontacter pendant nos périodes d'ouverture du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. À très vite sur Gastromastro.
5/5
★★★★★
Je conseil vivement ce site, réactif aux demandes et dispo sans attente. FH
Reviewer icon
Fidel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas très professionnel je trouve bien que sympathique ! J’achète pas mal de matériel et souvent mon premier choix c’est vous. Mais après quand j’appelle, que je me renseigne je finis toujours ou quasiment par acheter ailleurs J’ai acheté dans les 15 derniers mois pour 52000€ de matos pour 2 établissement mais je sais pas pourquoi ça m’inspire pas confiance Merci Philippe lerouge
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Philippe,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que nos services ne vous inspire pas confiance. Je vous invite à nous contacter au 0183835065 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) afin de connaitre vos raisons et de pouvoir échanger avec vous.
À très vite. L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté disponibilité téléphonique société sérieuse je recommande
Reviewer icon
Severine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
4/5
★★★★☆
Colis bien reçu après un petit contre temps.
Reviewer icon
Franck S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu le mauvais four et manque la pierre commandée avec .... le suivi était inexistant . plus d'un mois sans savoir où était ma commande et pas la bonne a l'arrivée et ce n'est pas fini il faudrait qu'ils rectifient les erreurs maintenant !
Reviewer icon
Corinne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Pinaud

Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison, nous avons rencontré des difficultés du fait des ruptures de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid.
De plus, nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique les délais de réponse rallongés. Depuis nous avons agrandis notre service client afin de répondre au mieux à nos clients dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Prix canon mais retard de livraison sans aucune explications. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour avoir des nouvelles. Reçu mauvais matériel et à ce jour soit 3 semaines plus tard toujours pas d’échange, silence radio. Honnêtement passez votre chemins
Reviewer icon
Manon P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Manon,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Tous les avis de nos clients sont importants pour nous afin de toujours s'améliorer. Nous sommes vraiment désolés pour nos délais de livraison qui étaient rallongés à cette période en raison de la rupture de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid. De plus notre service client était en sous-effectif à cette période ce qui explique le délais de réponse plus long que d'habitude. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre le plus rapidement à tous nos clients. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 83 83 50 65.
À bientôt. L'équipe Gastromastro.
2/5
★★☆☆☆
La qualité du produit n'est pas en cause. Les premiers essais sont satisfaisants. Mon vif mécontentement vient du manque de réactivité et de réponse du service client, qui n'a pas su me renseigner (tout au long du mois d'attente de ma commande) sur la date de livraison. Et je ne parle pas du suivi via le site Internet qui n'est pas mis à jour. Cela n'encourage pas à passer de nouvelles commandes.
Reviewer icon
Dominique P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Dominique,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour contacter notre service client. À la période où vous avez passé votre commande notre service client était en sous-effectif. Depuis nous avons agrandi notre équipe afin de répondre au mieux à toutes les demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter au 0183835065 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) afin d'échanger sur les difficultés que vous avez rencontrées et trouver une solution adéquate. À très vite sur Gatsromastro.
5/5
★★★★★
Un bon équipement arrivé comme prévu. merci
Reviewer icon
Dominque D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un mois et demi de retard aucun retour des pros ? Même pas de dédommagement ni de facture * un scandal
Reviewer icon
Romuald S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Szklartchik

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Cependant suite à nos échanges d'emails nous vous avons proposé un geste commercial que vous avez refusé.

À très vite sur notre site .

L'équipe Gastromastro