6.5/10
★★★☆☆
basée sur 345 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
De vrai voleur j'ai pas reçu ma commande ont m'envoie une numéro de suivi de DPD qui me dis qu'il ont rien j'appelle toujours la même chose le secrétariat qui dis va passé le message au responsable et aucun retour je vous conseille vraiment pas d'achat chez eux
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Jamal D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue au bout d'un mois. Ne répond pas aux demandes mail ni téléphone : arnaque ???
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Sas P.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un gaufrier avec minuteur électronique, je n'ai pas reçu le gaufrier commandé mais un autre de gamme inférieure (100€ de moins), impossible de les joindre au téléphone, j'ai essayé par le formulaire de contact, aucune réponse. De plus le minuteur manuel du gaufrier reçu ne marche déjà plus. Donc je ne suis pas satisfaite
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Barbara M.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Un litige en cours depuis plusieurs mois (ouvert le lendemain de la livraison au moment du déballage) qui n'a pas été pris en compte malgré les nombreuses relances.
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Bruno L.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis fais avoir pas vos chauffeurs et pout le service client. Vous pouvez avoor honte
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Julien V.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
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Franck H.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
À éviter !!
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Abdula S.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu l'intégralité de ma commande au bout d'un mois, sur 2 tables inox reçu il y en a une complètement cassée et la deuxième est abimée.. Je déconseille ...!!!
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Christine G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Suivi clientèle inefficace voir inexistant , personne ne savait où étaient mes commandes, un mois après un livreur débarque de nul part, sans prévenir, et me pose la palette devant l'établissement en plein service! Gastro mastro n'est pas prêt de me revoir
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Timothee K.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, et je n'ai jamais été remboursé. Le service client me répond que le dossier est en cours de traitement, et cela depuis maintenant 3 mois... C'est du vol, pur et simple. Rendez-moi mon argent !
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Ziyad B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Zéro pointé, nous allons porter plaintes .Deux mois pour être livré alors que le matériel est dispo . Matériel reçu défectueux et toujours pas de nouvelles . En deux mots escroquerie et incompétence, et nous allons tout mettre en place avec notre cabinet conseil pour demander réparation !
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Mathieu C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Malgre plusieurs appels et promesses, Commande reçue après la date prévue. J ai dû faire un autre cadeau pour que la personne puisse avoir un cadeau le jour de Noël. Ne conseille pas ce site
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Veronique M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout sastifaite de ma commande Car j'ai reçu le mauvais article Cela fais 2 mois que j'attend que l'on m'échange mon article à se jour tjs rien Je prend du retard dans mes travaux
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Anne F.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Zéro étoile ; matériel livré début aout 2022 pas du tout conforme à la commande. malgré réclamation par mail, par lettre recommandée restée sans réponse, de nombreux appels téléphoniques, les produits non conformes n'ont toujours pas été récupérés, ni remboursés. Le service après-vente est inexistant et ne remplit pas ses fonctions. J'espère et attends encore une réponse positive à ma réclamation.
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Au P'tit Plaisir Champêtre M.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nul Arnaque et pas sérieux
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Khaled J.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
CATASTROPHIQUE, CELA FAIT PLUS D'UN AN QUE J'AI PASSE ET PAYE MA COMMANDE ET J'AI TOUJOURS RIEN RECU.
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Monique R.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de mes commandes et livraisons... Temps fou pour être livré bien après la date promise !!... Frigo abîmé, certainement d'exposition, sans avoir été prévenu... Un relationnel/communication téléphone de piètre qualité... Inefficace... On ne reviendra pas !
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Marjorie G.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas de nouvelles suite à mes échanges avec la commercial du groupe car j'ai reçu une armoire positive toute cabossée. J'ai de l'eau dans, l'armoire ce qui n'est pas normal non plus et j'ai signalé le jour de la livraison avec photo et signalé sur le bon du livreur avec photos. Mais pas de nouvelles malgré de nombreuses relances. J'attends un remboursement d'une partie du prix de l'armoire du fait du matériels défectueux.
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Anthony A.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Trop lent pour la table en inox
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Ahcene B.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur le produit livré et aucun service pour y remédier. J'ai dû rester avec un produit qui ne me convenait pas. NUL x 10 !
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Clara C.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La table livrée n ést pas la bonne, elle est moins haute que annoncée. La solution trouvée pas vos services la mettre sur cale. Honteux de répondre cela Un avoir de 20 ou 30 euros mais je ne suis pas sur de recommander un jour .
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Marie-josee M.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Morel,
Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience.

Nous espérons toutefois que vous pourrez vous tourner à nouveau vers nous en cas de besoin. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience ! 6 mois de délai, machine abimé, machine livrer incomplète pas de pompe de rinçage ni de pompe de lavage ! A fuir absolument !!!!!
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Sfa R.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Alors si je parle du laminoir qui m'a lâché au bout de 4 mois je suis en colère car j'attends depuis depuis août la pièce de rechange que je n'ai toujours pas reçue à ce jour du 13 septembre. Pizzas étalées au rouleau à pâtisserie depuis ....merci gastromastro....ma note1/5 est une note de colère.
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Sophie S.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Sanchez,

La pièce de rechange vous a été envoyé.
Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
0 étoile même. Nul
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Laury F.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Madame Fiata,

Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su répondre à vos attentes.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile parce que je n'ai pas le choix mais ça ne la mérite même pas. Délais honteux, SAV déplorable, suivi inexistant. Cela fait bien 5 mois que l'on bataille pour recevoir la marchandise ou se faire rembourser....Sincèrement à fuir
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Fabien C.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Cecchini,

Votre problème a bien été résolu.
Nous nous excusons encore pour le désagrément.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Nullissime !!!
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Guillaume G.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Réception lente et souvent pas le bon produit.
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Jonathan S.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Servoz,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que nous vous avons causé par rapport à la réception de votre produit.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Commande chez gastro ne convient pas mes attentes
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Phila D.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons de n'avoir pas su répondre à vos attentes.
Nous prenons bien note de votre remarque et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Notre SAV reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, pour tout renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Moteur rôtissoire en panne 1 moi pour le recevoir et envore il a fallu traité directement avec l'Espagne Vous laisser des messages personne vous rappelle zuvun chef ne prend le temps pour vous vraiment déçu
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Lucien A.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Amoureux,

Merci pour votre retour.

Nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour votre problème de moteur.
Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que ce désagrément n'entachera pas l'image que vous avez de notre entreprise et restons à votre disposition pour tout autres renseignements que vous souhaiteriez.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Le matériel n à aucune puissance je suis obligé d'en acheter un autre je Suis très decu
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Richard V.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Monsieur Viguié,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce produit défectueux.

Nous prenons bien note de vos remarques et faisons le maximum auprès de nos équipes afin d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement
L’équipe Gastromastro