/10
★★★☆☆
basée sur 346 avis publiés
★★★☆☆
basée sur 346 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue au bout d'un mois. Ne répond pas aux demandes mail ni téléphone : arnaque ???
Sas P.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
5/5
★★★★★
Ma prochaine commande sera aussi chez eux. Tout s’est bien déroulé et j’ai eu mon appareil à temps. J’ai commandé un pour l’utilisation personnelle. Cet outil est parfait pour nos soirées barbecue. On gagne du temps et ça demande moins de travail que ce soit pour la préparation ou pour l’entretien. C’est trop top.
Armand J.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pas tres comptent car j attend toujours ma facture,ca fait 3 fois que je la demande mais je n ai toujours pas recu, ainsi que mes bacs inox,pelle a pizza,et bacs a paton
Eric Q.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3/5
★★★☆☆
J'attends encore ma facture... Cela fait 4 mois ! La plonge en inox que j'ai acheté a déjà plusieurs taches de rouille ! Signe de mauvaise qualité ???
Killian F.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5/5
★★★★★
Bien
Morgan L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un gaufrier avec minuteur électronique, je n'ai pas reçu le gaufrier commandé mais un autre de gamme inférieure (100€ de moins), impossible de les joindre au téléphone, j'ai essayé par le formulaire de contact, aucune réponse. De plus le minuteur manuel du gaufrier reçu ne marche déjà plus. Donc je ne suis pas satisfaite
Barbara M.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Un litige en cours depuis plusieurs mois (ouvert le lendemain de la livraison au moment du déballage) qui n'a pas été pris en compte malgré les nombreuses relances.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis fais avoir pas vos chauffeurs et pout le service client. Vous pouvez avoor honte
Julien V.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Le modele que j'ai commender n'ai pas celui que j"ai recue avec trois mois de retrart en plus je voulait un four en 220 il fonctionne en 380 donc pour moi des frais suplementaire edf 550 euros et 3 mois pour l'instalion et en plus j'ai trop payer 220.20 euros qui a ce jour ne me sont pas rembourses bonne journee
Patrick D.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5/5
★★★★★
Livraison parfaite en point relais la machine fonctionne très bien pas déçu de mon achat au contraire
Cedric K.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Franck H.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
À éviter !!
Abdula S.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu l'intégralité de ma commande au bout d'un mois, sur 2 tables inox reçu il y en a une complètement cassée et la deuxième est abimée.. Je déconseille ...!!!
Christine G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5/5
★★★★★
C'est tout simplement un service efficace.
Sauveur S.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle commandé
Kamel A.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
5/5
★★★★★
Super
Veronique J.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5/5
★★★★★
J'ai reçu mon four a pizza électrique comme prévu. La cuisson est parfaite et l'appareil est très élégant. Il utilise moins d'énergie et fonctionne a merveille.
Joseph C.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5/5
★★★★★
J'ai commandé un meuble à pizza+ vitrine réfrigéré. En passant la commande, je e m'attendais pas a recevoir mon produit en un si bref délai. Les communications et les échanges se sont bien déroulées. En bref, tout s'est bien passé de la.commande jusqu'à la livraison. Et je trouve même que c'est un bon matériel pour son prix .
Mohamed A.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
5/5
★★★★★
Je suis Thierry. J'ai commandé un laminoir à poser chez Gastromastro le 23 février. La qualité du matériel est excellente. Il est facile a utiliser et très résistant. Il m'a été livré dans les délais. Je n'ai eu aucun problème avec l'entreprise. Leur service est de qualité, rapide et efficace.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
5/5
★★★★★
J'ai commandé le 12 février un rôtissoire a poulets 6 broches gaz-30/36 poulets-PAIEMENT 4x + option crapaudine. J'ai reçu mon appareil en bon état. Le service client a été très courtois avec moi. Ils sont très réactifs et sérieux. Je passerai ma prochaine commande d'appareil chez eux. De plus cet rôtissoire me demande moins d'effort et fonctionne bien.
Jimy L.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
5/5
★★★★★
Le service de gastromastro est de bonne qualité. J'ai commandé un Armoire réfrigéré positif 2 portes inox 1200L . Mon produit m'a été livré a temps comme prévu. Mon appareil fonctionne bien et je suis satisfait efficacité. Je vous recommande ce service
Estelle P.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
J'ai été très heureux de constater que le produit dont j'ai passé la commande m'a bel et bien été livré à bonne date. Il s'agissait d'un four à pizza électrique 8 pizzas et il correspond fort bien à ce à quoi je m'attendais. Je voudrais vraiment remercier l'entreprise pour le travail qu'elle effectue.
Garbaa S.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5/5
★★★★★
J'ai commandé le 20 février 2023 une Machine à glace à l'italienne 250 glaces/heures. 14. La livraison de mon matériel a été rapide. La qualité du matériel est également excellente. Il est facile à utiliser et très résistant. Le produit correspond à mes attentes et je suis satisfait de ses performances. C’est un bon matériel pour son prix.
Esper A.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Aucun problème avec l'appareil commandé, il fonctionne très bien. Le problème vient surtout du service client. 60euros de frais de port réglé pour obtenir l'équipement sous 7 à 10 jours ouvrés. 3 mois après, toujours rien malgré de multiples appels et mails avec des excuses différentes à chaque fois ( l'usine à annulé la commande par erreur, le livreur nous a ramené le colis, ...) . C'est seulement quand j'ai demandé un remboursement que j'ai enfin été livré. Service client lamentable
Apel Sainte Marie B.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5/5
★★★★★
Bonne expérience
Ari S.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Suivi clientèle inefficace voir inexistant , personne ne savait où étaient mes commandes, un mois après un livreur débarque de nul part, sans prévenir, et me pose la palette devant l'établissement en plein service! Gastro mastro n'est pas prêt de me revoir
Timothee K.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, et je n'ai jamais été remboursé. Le service client me répond que le dossier est en cours de traitement, et cela depuis maintenant 3 mois... C'est du vol, pur et simple. Rendez-moi mon argent !
Ziyad B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Zéro pointé, nous allons porter plaintes .Deux mois pour être livré alors que le matériel est dispo . Matériel reçu défectueux et toujours pas de nouvelles . En deux mots escroquerie et incompétence, et nous allons tout mettre en place avec notre cabinet conseil pour demander réparation !
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3/5
★★★☆☆
Service de qualité ! Service Clients très aimable. Merci.
Cristina V.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Malgre plusieurs appels et promesses, Commande reçue après la date prévue. J ai dû faire un autre cadeau pour que la personne puisse avoir un cadeau le jour de Noël. Ne conseille pas ce site
Veronique M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022