/10
★★★☆☆
basée sur 346 avis publiés
★★★☆☆
basée sur 346 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Fonctionne très bien. Bon produit,je recommande fortement.
Régis Willy B.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Rôtissoire incomplète 15 jours sans nouvelles du sav vous êtes des voleurs
Arthur C.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Chelklem
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant notre SAV a pris en charge votre demande et a envoyé votre dossier au service comptabilité pour votre remboursement.
Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant notre SAV a pris en charge votre demande et a envoyé votre dossier au service comptabilité pour votre remboursement.
Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Sav inexistant
Marino G.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre service SAV est constitué d'une équipe à l'écoute et attentive aux demandes de nos clients. Pour entrée en contact avec le service SAV, il vous suffit de nous contacter au 01.83.83.50.65 de 9h à 17h du lundi au vendredi.
Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre service SAV est constitué d'une équipe à l'écoute et attentive aux demandes de nos clients. Pour entrée en contact avec le service SAV, il vous suffit de nous contacter au 01.83.83.50.65 de 9h à 17h du lundi au vendredi.
Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Très très bien Rapide
Céline R.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Mme Ravel,
Merci beaucoup pour votre retour !
A très vite sur Gastromastro.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
Merci beaucoup pour votre retour !
A très vite sur Gastromastro.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Satisfaction optimale ! Accueil téléphonique et renseignement top, produit excellente qualité et conforme, livraison rapide et superbement emballé ! Je recommande à 100% "Gastromastro"
Patricia D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5/5
★★★★★
Colis arrivé dans les temps, prévenu de la livraison, je recommande
Martial V.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Martial,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.
À très bientôt !
L'équipe Gastromastro.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.
À très bientôt !
L'équipe Gastromastro.
2/5
★★☆☆☆
Je suis pas content du service après vente j ai commander un four effuno p234h je l ai reçus pour commencer il a un coup et en plus il ne fonctionne pas on me dis 24 a 48 h ok le contacte j ai atttendu 2 jour de plus j ai fait appel à un technicien à mes frais pour examiner le four et me le mettre en route parceque j avais une ouverture annoncée a assumé c est bien dommage !
Gregory V.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Van Uytvanck
Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous ne sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous est pas apporté pleine satisfaction.
Nous espérons que votre ouverture s'est bien déroulé et que vous recommanderiez sur notre site.
A très bien sur notre site.
Gastromastro
Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous ne sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous est pas apporté pleine satisfaction.
Nous espérons que votre ouverture s'est bien déroulé et que vous recommanderiez sur notre site.
A très bien sur notre site.
Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Site vraiment lamentable commande passez payer et jamais reçu vraiment de la merde sachant en plus que sais pour des pros honte à eux aucune réponse de leur part
Bruno P.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Pestel,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous vous invitons à nous contacter au 0183835065 afin d'avoir plus de détails sur votre expérience sur notre site.
À très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous vous invitons à nous contacter au 0183835065 afin d'avoir plus de détails sur votre expérience sur notre site.
À très vite sur notre site !
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu tardivement et que partiellement mais malgré plusieurs appels et mails 2 mois après toujours rien reçu.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Gueyraud
Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison, nous avons rencontré des difficultés du fait des ruptures de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid.
De plus, nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique les délais de réponse rallongés. Depuis nous avons agrandis notre service client afin de répondre au mieux à nos clients dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur Gastromastro !
Merci pour votre retour. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. En ce qui concerne nos délais de livraison, nous avons rencontré des difficultés du fait des ruptures de stock sur certains de nos produits liés à la crise du Covid.
De plus, nous étions en sous-effectif à cette période ce qui explique les délais de réponse rallongés. Depuis nous avons agrandis notre service client afin de répondre au mieux à nos clients dans les meilleurs délais. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 0183835065. En espérant tout de même vous retrouver prochainement sur Gastromastro !
4/5
★★★★☆
Personnels très réactifs malgré les délais de livraison très long (Covid oblige) . Four reçu finalement , mais j’aurais aimé avoir une estimation au moment de la commande.
Florent G.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Florent,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site vous ai apporté satisfaction.
Nous avons pris en compte votre demande sur le fait d'avoir une estimation du temps de livraison et nous allons le mettre en place dans les plus brefs délais. Sachez tout de même pour votre prochaine commande que vous avez la possibilité de contacter notre service commercial au 01.83.83.50.65 qui se feront un plaisir de vous donner un estimation des délais de livraison.
À très bientôt sur Gastromastro !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site vous ai apporté satisfaction.
Nous avons pris en compte votre demande sur le fait d'avoir une estimation du temps de livraison et nous allons le mettre en place dans les plus brefs délais. Sachez tout de même pour votre prochaine commande que vous avez la possibilité de contacter notre service commercial au 01.83.83.50.65 qui se feront un plaisir de vous donner un estimation des délais de livraison.
À très bientôt sur Gastromastro !
3/5
★★★☆☆
BIEN A PART DELAIS LONG
Yves R.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Yves,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
L'ensemble de l'Union Européenne est actuellement impacté par la pénurie de certaines matières premières. C'est pour cela que nous rencontrons des retards sur certains de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 01.83.83.50.65 qui se fera un plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
L'ensemble de l'Union Européenne est actuellement impacté par la pénurie de certaines matières premières. C'est pour cela que nous rencontrons des retards sur certains de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 01.83.83.50.65 qui se fera un plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet.
Bien cordialement
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Attente commande très longue en plus erreur sur la livraison cela dur depuis le 20 août, reçu commande d'un autre client et toujours en attente. Bref coté achat neuf pas de soucis mais pour les pièces de rechange je ne recommande pas du tout.
Valérie R.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Mme Richard
Merci d'avoir pris le temps de formuler votre avis.
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu avoir.
Sachez que nous mettons tout en place pour répondre à vos attentes .
L'équipe Gastromastro.
Merci d'avoir pris le temps de formuler votre avis.
Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu avoir.
Sachez que nous mettons tout en place pour répondre à vos attentes .
L'équipe Gastromastro.
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison trop longue. Relance systématique
Jeannine C.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
4/5
★★★★☆
Mes livraisons dans mon compte ne sont pas a jour et je n'ai pas la facture de ma dernière commande
Jean Marie D.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Jean-Marie,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur. Nous vous invitons à nous contacter au 01.83.83.50.65 afin d'échanger avec vous sur votre demande.
A très vite sur Gastromastro.
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur. Nous vous invitons à nous contacter au 01.83.83.50.65 afin d'échanger avec vous sur votre demande.
A très vite sur Gastromastro.
4/5
★★★★☆
Commande conforme… Un peux de délai de livraison mais tt est ok
Richard F.
Le
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Richard,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos espérances.
À très vite sur Gastromastro.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos espérances.
À très vite sur Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Four arriver avec vitre casser en attente d'une réponse du service client
Mathieu F.
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Fournier.
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par rapport à votre vitre.
Nous avons tout mis en place pour répondre à votre requête sans réponse de votre part.
À très bientôt sur notre site !
L'équipe Gastromastro !
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par rapport à votre vitre.
Nous avons tout mis en place pour répondre à votre requête sans réponse de votre part.
À très bientôt sur notre site !
L'équipe Gastromastro !
5/5
★★★★★
Service par des pro du chr et livraison rapide
Caroline B.
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Caroline,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos espérances.
A très vite sur Gastromastro !
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur notre site ait été à la hauteur de vos espérances.
A très vite sur Gastromastro !
5/5
★★★★★
Expédition rapide, produits conformes à leur présentation et de bonne qualité. Je recommande!
Amandiers N.
Le
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Amandiers,
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux que nos produits vous aient plu. À très vite sur Gastromastro.
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux que nos produits vous aient plu. À très vite sur Gastromastro.
5/5
★★★★★
Je recommande , accueil téléphonique pour plus d’information , commande reçu dans les temps!
Sylvie D.
Le
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre service vous ai donné pleine satisfaction. À très vite sur Gastromastro !
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que notre service vous ai donné pleine satisfaction. À très vite sur Gastromastro !
1/5
★☆☆☆☆
Surtout ne commandez pas chez ses incapables, ils annulent les commandes, n'ont aucun suivit, on vous dit que vous allez être rembourser puis un mail du transporteur vous annonce que votre marchandise arrive, interlocuteurs sans réponses à la simple question "ou est mon matériel?" NE PAS COMMANDER SUR SE SITE
Anthony B.
Le
suite à un achat du 09/07/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Barbereau.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne qu'a pu occasionner cette méprise.
Nous travaillons chaque jour afin de vous rendre un service meilleur.
À très bientôt sur notre site !
L'équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne qu'a pu occasionner cette méprise.
Nous travaillons chaque jour afin de vous rendre un service meilleur.
À très bientôt sur notre site !
L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Rien à dire vous êtes pro
Kamel K.
Le
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis Kamel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. À très bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe je n'ai pas été livré dans les temps plus de 2 mois et demi d'attente alors qu'on m'avait annoncé 10 jours impossible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone on me doit encore plus de 5000 € de remboursement que j'attends toujours je déconseille fortement
Michel A.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
4/5
★★★★☆
Délais de livraison long mais annoncé comme tel et respecté.
François P.
Le
suite à un achat du 29/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car 0 n existe pas. Un délai de livraison non respecté. On vous soigné pour commander puis impossible de communiquer. Vous tombez sur une plate-forme téléphonique qui vous ment ou vous annonce que gastro rigolo vous rappelle. J ai du me débrouiller seul pour retrouver mon four en appelant moi même en Italie le fabricant qui gentille ment m à transmis la société de transport qui s est occupé de moi. J ai et il a fait le boulot de gastro rigolos. Merci à gastro rigolos de nous avoir fait louper notre ouverture. Four commandé le 9 mai et reçu le 7 juillet abîmé qui plus est ! Site à fuir absolument
Laurent P.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Petit.
Merci de nous faire part de votre ressentie.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par les retards de livraison et de la communication.
Suite à la situation sanitaire nous étions en sous-effectif.
Nous essayons de nous améliorer au quotidien afin de répondre à votre besoin le plus rapidement possible.
En espérant vous revoir très vite !
L'équipe Gastromastro
Merci de nous faire part de votre ressentie.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par les retards de livraison et de la communication.
Suite à la situation sanitaire nous étions en sous-effectif.
Nous essayons de nous améliorer au quotidien afin de répondre à votre besoin le plus rapidement possible.
En espérant vous revoir très vite !
L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
RAS
Christian P.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Société qui fait des efforts pour vendre….par contre au premier problème devient une société fantôme….se cachant derriere des thermes de garantie que personne ne lie….ou la garantie ne marche que s'il faut changer des pieces ….et même si le dépanneur que vous faites venir de votre propre chef car Gastromastro ne vous envoie personne ...alors le remboursement du dépannage avec facture a l'appui ne vous parvient pas….malgré de nombreuses relance par mails…..éviter cette société le plus possible...
Nozomi L.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux. Apres je n'ai rien contre eux. Jai acheté une vitrine réfrigéré au mois d'Avril...livré mois de Juin. Elle coûte 300euros de moins sur le site et rien . Pas une remise...pas un appel...
Cyril S.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sror.
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.
Suite au condition sanitaire nous avons manqué de personnel mais ce n'est plus le cas.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.
L'équipe Gastromastro
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.
Suite au condition sanitaire nous avons manqué de personnel mais ce n'est plus le cas.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site.
L'équipe Gastromastro
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice en français et notice en anglais très succincte. Pas d’explication comment cuire les pommes de terre
Sarl Histoire E.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Sandrine.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la notice de notre fournisseur.
Nous tâcherons d'améliorer ce point.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromatro
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par la notice de notre fournisseur.
Nous tâcherons d'améliorer ce point.
Nous espérons vous revoir très vite sur notre site !
L'équipe Gastromatro
5/5
★★★★★
Merciiiii bien recu
Nour Eddine G.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
5/5
★★★★★
Très bonne expérience. Le délais à été respecté, & c’est ce qui me préoccupais. Point négatif, il est difficile d’avoir des infos précises pour la livraison ( dans mon cas une hotte pour fixer une date pour la pose ) mais je comprend que c’est difficile de s’avancer la dessus.
Youssef K.
Le
Réponse de
gastromastro
Le
Bonjour Youssef,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le manque de clarté concernant les informations de livraisons nous allons nous pencher sur la question afin d'apporter une solution optimale à nos clients. Bien cordialement. Gastromastro
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur notre site a été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le manque de clarté concernant les informations de livraisons nous allons nous pencher sur la question afin d'apporter une solution optimale à nos clients. Bien cordialement. Gastromastro