6.5/10
★★★☆☆
basée sur 346 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe je n'ai reçu que la moitié de mon matériel et attends toujours un remboursement après 7 mois une honte !!!!
Reviewer icon
Michel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Aprile.

Nous sommes vraiment désolé que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné satisfaction. Nous étions malheureusement en sous-effectif au moment où vous avez passé votre commande. Depuis nous avons agrandi notre équipe service clientèle afin de répondre dans les meilleurs délais possibles à tous nos clients.
Nous allons faire un maximum pour répondre à vos requêtes.

L'équipe Gastromastro.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et très bonne qualité .
Reviewer icon
Williams S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Williams,

Merci pour votre retour suite à votre commande sur notre site.

Au plaisir de vous revoir sur Gastromastro.

Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable, injoinable, retard de 3 mois sur une commande, commande livrée et cassée et aucun geste commercial respectable. Nous sommes très mécontent
Reviewer icon
Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Beguilhas

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre!!!
Reviewer icon
Adrien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Bihel.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolé si nos produits ou notre service n'ai pas comblé entièrement vos besoins.
Cependant nous avons bien effectuer votre remboursement.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Pour les commandes et encaissements la on vous répond. Après c est fini. Une très grand n importe quoi. On m à même proposer de m envoyer un autre four alors que J avais déjà le mien arrivé avec 2 mois de retard et endommagé. Ouverture loupée grâce à gastronulos. Je suis très inquiet si un sav se présente car personne ne vous répond puisqu il s agit d une plate-forme téléphonique qui après de très très nombreux appels daignent transmettre à un e soi disant commercial qui vous contacte enfin par Mali... 1 astuce..... Faites comme ci vous passez une commande et la vous avez quelqu un tout de suite car je suppose dans la même pièce. Personne bien sur a l adresse indiquée sur le site. Etc etc À fuir
Reviewer icon
Laurent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Petit

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
4/5
★★★★☆
Très bien
Reviewer icon
Antonio U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Urbano,

Merci beaucoup pour votre retour.

A très bientôt sur Gastromastro !
Cordialement.

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Horrible. Une incompétence à toute épreuve.
Reviewer icon
Manon L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Ligerot

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Cependant suite à nos échanges d'emails nous avons trouvé une solution et nous vous avons remboursé votre commande.
Si vous le souhaitez vous pouvez modifier votre note et votre commentaire.

À très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro !
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison trop long si non le reste coforme
Reviewer icon
Jose B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Baroni.

Bonjour, merci beaucoup d'avis prit le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous tachons chaque jour de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
4/5
★★★★☆
Je suis contente des produits que j'ai commandés! Je recommande !
Reviewer icon
Marie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Vachon,

Merci beaucoup pour votre retour.

A très bientôt sur Gastromastro !
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 ... voir -10 Pas reçu un des produits et pas reçu le remboursement.. cela fait un an ! quand j'appel la compta ils me disent que cela est fait mais pas de date à me communiquer .. et bien sur rien sur mon compte. 8 mails et de nombreux appels après, je compris à qui j'avais réellement à faire.
Reviewer icon
Hafith A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2021 
4/5
★★★★☆
Excellent
Reviewer icon
Abdelkabir A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Allaoui,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Au plaisir de vous revoir sur Gastromastro.

Bonne journée à vous.
L'équipe Gastromastro.
2/5
★★☆☆☆
Service apprêt vente incompétent, je vous est acheter un four mixte, (sous garantie)celui ci à fonctionner que 15 jours et impossible d'avoir une aide après trentaine d'appelles téléphonique, mail, envoie de vidéos, photos à ce jour toujours pas de réponses sur la pièces à changer, donc je ne peux faire confiance à des sociétés comme la votre ,plutôt à évité pour un gros manque d'incompétences et limite de l'escroquerie !!!!
Reviewer icon
Stephane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Guignon.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes désolés que notre service nous ait pas donnée entière satisfaction.
Cependant nous vous avons fourni une aide par email et par téléphone en vous demandant des informations que vous n'avez jamais envoyées, peuvent en attester nos échanges d'emails.
De plus nous avons fermé votre dossier car vous n'avez pas donné suite aide nombreuses relances.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastrosmastro
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique A éviter absolument
Reviewer icon
Ludovic S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sabathez.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous le comprenons pas celui-ci.
Si vous souhaitez en discuter vous pouvez contacter notre SAV au 01.83.83.48.64.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro !

1/5
★☆☆☆☆
Nul A éviter absolument
Reviewer icon
Manon P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Pasinelli.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas votre avis car vous avez commandé plusieurs fois des produits et vous avez été satisfaite.

À très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro !
5/5
★★★★★
Ça cuit bien et pas compliqué à utiliser krier
Reviewer icon
Krier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du produit commandé
Reviewer icon
Maxence H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Huin

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
4/5
★★★★☆
Ras bravo simplicité rapidité efficacité
Reviewer icon
Christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Christophe,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Cela nous tiens à cœur de pouvoir lire les retours de nos clients.

A très vite sur Gastromastro.

L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Service livraison et sav incompétent Très facile de commander ensuite si vous avez besoin de rien c’est parfait Pas d’info sur la livraison quand on demande personé ne sait personne ne vous rappelle Le colis livrée à l’arrache devant la porte Je ne commanderais plus jamais chez vous
Reviewer icon
Loic P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Piret.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Commande le four électrique en Février 2020. Reçu 1 mois en retard. Il n a jamais servi car le four ne chauffe pas gastro Mastro nous a promis de changer la pièce mais toujours rien . Je vous déconseille fortement cette entreprise.
Reviewer icon
Roman M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Myronenko

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Je suis très heureux de ma commande. Je recommande
Reviewer icon
Midjet M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Midjet,

Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis.

Au plaisir de vous revoir sur Gastromastro.

Belle journée à vous.
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Nuls de vrai voleurs à fuire
Reviewer icon
Laurent D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Huin

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire, pour en discuter contactez notre sav qui est ouvert de 9h à 17 au 01.83.83.50.65

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Qualité pro, service au top. Soucis régler très rapidement. Déjà trois commandes !!
Reviewer icon
Ezra L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Ezra,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous transmettons votre message à notre service commercial.

A très bientôt sur Gastromastro !

Bien cordialement,
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Service commercial inexistant ! On vous promet des remises, des rappels mais rien du tout ! J’étais très bon client!!
Reviewer icon
Lahcen M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Lahcen

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos service commercial ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Tres bien renseigné et conseillé par votre vendeuse ( LINA) materiel conforme arrives dans les plus bref delais . J C NAUD pour MR jean CHOLLET
Reviewer icon
Jean C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Chollet,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous transmettons votre message à Lina.

Belle journée à vous.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique! Catastrophique! Catastrophique!
Reviewer icon
Karim S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sengouga

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5/5
★★★★★
Livraison à temps et bon service téléphonique. Je recommande
Reviewer icon
Monsieur Bonnichon M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Bonnichon,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous transmettons votre retour à l'équipe commerciale.

A très bientôt sur Gastromastro.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec 3 semaines de retard en plus une bosse sur la rôtisserie, service livraison incompétent
Reviewer icon
Sebastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Gaubert,

Merci pour votre retour. Nous avons pris votre avis en compte et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous avons signaler cet incident à notre partenaire de transport afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons également à nous contacter au 01.83.83.50.65 pour plus de précisions.

En espérant tout de même vous retrouver sur Gastromastro.

Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé un four 604 euros que je ne recevrai jamais. Je l'ai commendé le premier Octobre la date de livraison max été le 28 Octobre à ce jour pas de four pas de remboursement.
Reviewer icon
Patrick N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Neveu,

Merci pour votre retour. Nous sommes réellement navré pour ce délais de remboursement plus long que prévu dût à un accident technique. Nous vous avons remboursé votre four le 7 décembre 2021. Pour plus d'informations, nous vous conseillions de contacter directement notre service client au 01.83.83.50.65.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. 2 mois d’attente pour finalement rupture de stock non communiquée d’emblée. Obligé d’annuler la commande.
Reviewer icon
Cécile H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Hurtado,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 01.83.83.50.65 afin d'échanger sur le sujet.

Très bonne journée à vous.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro.
1/5
★☆☆☆☆
Sav d'une incompétence nul, menteur, voleur, jamais de réponse et surtout jamais disponible . Site à ne pas recommander, d'autres sont bien meilleur et plus rapide et plus sérieux.
Reviewer icon
Richard L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Lemaitre

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant nous somme disponible 5 jours sur 7 de 9 heure à 17 heures et nous avons traité votre demande au plus vite.
Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro