6.5/10
★★★☆☆
basée sur 345 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Satisfaite du produit et rapidité de livraison
User icon
Danielle S.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Saintagne,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A très bientôt sur Gastromastro !

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe je n'ai reçu que la moitié de mon matériel et attends toujours un remboursement après 7 mois une honte !!!!
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Aprile.

Nous sommes vraiment désolé que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné satisfaction. Nous étions malheureusement en sous-effectif au moment où vous avez passé votre commande. Depuis nous avons agrandi notre équipe service clientèle afin de répondre dans les meilleurs délais possibles à tous nos clients.
Nous allons faire un maximum pour répondre à vos requêtes.

L'équipe Gastromastro.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et très bonne qualité .
User icon
Williams S.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Williams,

Merci pour votre retour suite à votre commande sur notre site.

Au plaisir de vous revoir sur Gastromastro.

Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Service client déplorable, injoinable, retard de 3 mois sur une commande, commande livrée et cassée et aucun geste commercial respectable. Nous sommes très mécontent
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Beguilhas

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Médiocre!!!
User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Bihel.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes désolé si nos produits ou notre service n'ai pas comblé entièrement vos besoins.
Cependant nous avons bien effectuer votre remboursement.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Pour les commandes et encaissements la on vous répond. Après c est fini. Une très grand n importe quoi. On m à même proposer de m envoyer un autre four alors que J avais déjà le mien arrivé avec 2 mois de retard et endommagé. Ouverture loupée grâce à gastronulos. Je suis très inquiet si un sav se présente car personne ne vous répond puisqu il s agit d une plate-forme téléphonique qui après de ...
Lire la suite
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Petit

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Antonio U.
Le
suite à un achat du 26/12/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Urbano,

Merci beaucoup pour votre retour.

A très bientôt sur Gastromastro !
Cordialement.

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible. Une incompétence à toute épreuve.
User icon
Manon L.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Ligerot

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis. Cependant suite à nos échanges d'emails nous avons trouvé une solution et nous vous avons remboursé votre commande.
Si vous le souhaitez vous pouvez modifier votre note et votre commentaire.

À très vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro !
3 /5
★★★☆☆
Delais de livraison trop long si non le reste coforme
User icon
Jose B.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Baroni.

Bonjour, merci beaucoup d'avis prit le temps de laisser un avis positif vis-à-vis de nos prestations. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous tachons chaque jour de nous améliorer.

Nous espérons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
4 /5
★★★★☆
Je suis contente des produits que j'ai commandés! Je recommande !
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Vachon,

Merci beaucoup pour votre retour.

A très bientôt sur Gastromastro !
L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre 0 ... voir -10 Pas reçu un des produits et pas reçu le remboursement.. cela fait un an ! quand j'appel la compta ils me disent que cela est fait mais pas de date à me communiquer .. et bien sur rien sur mon compte. 8 mails et de nombreux appels après, je compris à qui j'avais réellement à faire.
User icon
Hafith A.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
4 /5
★★★★☆
Excellent
User icon
Abdelkabir A.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Allaoui,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Au plaisir de vous revoir sur Gastromastro.

Bonne journée à vous.
L'équipe Gastromastro.
2 /5
★★☆☆☆
Service apprêt vente incompétent, je vous est acheter un four mixte, (sous garantie)celui ci à fonctionner que 15 jours et impossible d'avoir une aide après trentaine d'appelles téléphonique, mail, envoie de vidéos, photos à ce jour toujours pas de réponses sur la pièces à changer, donc je ne peux faire confiance à des sociétés comme la votre ,plutôt à évité pour un gros manque d'incompétences...
Lire la suite
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Guignon.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Nous sommes désolés que notre service nous ait pas donnée entière satisfaction.
Cependant nous vous avons fourni une aide par email et par téléphone en vous demandant des informations que vous n'avez jamais envoyées, peuvent en attester nos échanges d'emails.
De plus nous avons fermé votre dossier car vous n'avez pas donné suite aide nombreuses relances.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastrosmastro
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique A éviter absolument
User icon
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sabathez.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous le comprenons pas celui-ci.
Si vous souhaitez en discuter vous pouvez contacter notre SAV au 01.83.83.48.64.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe Gastromastro !

1 /5
★☆☆☆☆
Nul A éviter absolument
User icon
Manon P.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour madame Pasinelli.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant nous ne comprenons pas votre avis car vous avez commandé plusieurs fois des produits et vous avez été satisfaite.

À très bientôt sur notre site.

L'équipe Gastromastro !
5 /5
★★★★★
Ça cuit bien et pas compliqué à utiliser krier
User icon
Krier G.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du produit commandé
User icon
Maxence H.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Huin

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
4 /5
★★★★☆
Ras bravo simplicité rapidité efficacité
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Christophe,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Cela nous tiens à cœur de pouvoir lire les retours de nos clients.

A très vite sur Gastromastro.

L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆
Service livraison et sav incompétent Très facile de commander ensuite si vous avez besoin de rien c’est parfait Pas d’info sur la livraison quand on demande personé ne sait personne ne vous rappelle Le colis livrée à l’arrache devant la porte Je ne commanderais plus jamais chez vous
User icon
Loic P.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Piret.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Commande le four électrique en Février 2020. Reçu 1 mois en retard. Il n a jamais servi car le four ne chauffe pas gastro Mastro nous a promis de changer la pièce mais toujours rien . Je vous déconseille fortement cette entreprise.
User icon
Roman M.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Myronenko

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5 /5
★★★★★
Je suis très heureux de ma commande. Je recommande
User icon
Midjet M.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Midjet,

Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis.

Au plaisir de vous revoir sur Gastromastro.

Belle journée à vous.
L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Nuls de vrai voleurs à fuire
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Huin

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.
Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire, pour en discuter contactez notre sav qui est ouvert de 9h à 17 au 01.83.83.50.65

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5 /5
★★★★★
Qualité pro, service au top. Soucis régler très rapidement. Déjà trois commandes !!
User icon
Ezra L.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Ezra,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous transmettons votre message à notre service commercial.

A très bientôt sur Gastromastro !

Bien cordialement,
L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆
Service commercial inexistant ! On vous promet des remises, des rappels mais rien du tout ! J’étais très bon client!!
User icon
Lahcen M.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Lahcen

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos service commercial ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5 /5
★★★★★
Tres bien renseigné et conseillé par votre vendeuse ( LINA) materiel conforme arrives dans les plus bref delais . J C NAUD pour MR jean CHOLLET
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Chollet,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous transmettons votre message à Lina.

Belle journée à vous.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique! Catastrophique! Catastrophique!
User icon
Karim S.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour monsieur Sengouga

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes navrés que nos produits ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous prenons en compte tous les avis clients et nous tâchons de nous améliorer au quotidien.

Nous espérerons vous revoir au plus vite sur notre site !

L'équipe Gastromastro
5 /5
★★★★★
Livraison à temps et bon service téléphonique. Je recommande
User icon
Monsieur Bonnichon M.
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Bonnichon,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous transmettons votre retour à l'équipe commerciale.

A très bientôt sur Gastromastro.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec 3 semaines de retard en plus une bosse sur la rôtisserie, service livraison incompétent
User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Gaubert,

Merci pour votre retour. Nous avons pris votre avis en compte et nous tenons à nous excuser pour cet incident. Nous avons signaler cet incident à notre partenaire de transport afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous invitons également à nous contacter au 01.83.83.50.65 pour plus de précisions.

En espérant tout de même vous retrouver sur Gastromastro.

Bien cordialement.
L'équipe Gastromastro.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé un four 604 euros que je ne recevrai jamais. Je l'ai commendé le premier Octobre la date de livraison max été le 28 Octobre à ce jour pas de four pas de remboursement.
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mr Neveu,

Merci pour votre retour. Nous sommes réellement navré pour ce délais de remboursement plus long que prévu dût à un accident technique. Nous vous avons remboursé votre four le 7 décembre 2021. Pour plus d'informations, nous vous conseillions de contacter directement notre service client au 01.83.83.50.65.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro
1 /5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. 2 mois d’attente pour finalement rupture de stock non communiquée d’emblée. Obligé d’annuler la commande.
User icon
Cécile H.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de gastromastro
Le
Bonjour Mme Hurtado,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous invitons à nous contacter au 01.83.83.50.65 afin d'échanger sur le sujet.

Très bonne journée à vous.

Bien cordialement
L'équipe Gastromastro.