9.5/10
★★★★★
basée sur 1276 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Emballage inadapté ayant necessité unrenforcement de la poste.soit le carton est inadapté,soit le contenantest trod "baladeur".
User icon
Jean Yves G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos services. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques pour optimiser nos pratiques d'emballage à l'avenir. Cordialement, L'équipe de gardirex.fr
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la livraison. Très bien gérée mais erreur quand même ! Donc note moyenne.
User icon
Francois D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cordialement, L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
Livraison très bien Service client zéro. J’ai envoyé des mails aucune réponse Produits très moyen. Notice de montage très imprécise. Les manches s’adapte mal dans les accessoires. Le coupe bordure est un jouet, il ne coupe rien du tout. Compte-tenu du prix c’est un peu normal. Je ne vais même pas m’abaisser à le renvoyer. Mais je garde le précédent.
User icon
Marie-lise A.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et nous sommes sincèrement désolés que notre produit ne vous ait pas donné entière satisfaction cette fois-ci. L'équipe Gardirex
2 /5
★★☆☆☆
Dans le carton, il n'y avait que 2 articles, alors que j'en avais commandé et payé 3.
User icon
Florence K.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour Madame, Nous somme désolés pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous svp contacter notre SAV sur ce formulaire : https://www.gardirex.fr/nous-contacter en expliquant votre souci afin qu'ils puissent intervenir et vous renvoyer le produit manquant ? Merci à vous L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
Correcte
User icon
Jean Luc F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Une livraison prévue a domicile. Le transporteur DPD ne livre pas et emmène le colis dans un relais colis. Et ne veux plus le livrer. C’est à nous de nous déplacer. Changez de transporteur, Vous y gagnerez en qualité de service !!!!
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, pour les désagréments liés à l'acheminement de votre colis, n'hésitez pas à contacter le transporteur concerné car malheureusement, notre équipe ne gère pas ce type de sujet. Cordialement, L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
A la poste, ils ont du renforcer le colis et je comprends car il manquait le boulon qui fixe le guidon sur la griffe...
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV sur le formulaire de contact suivant : https://www.gardirex.fr/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider ? Merci et bonne journée, L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
Colis distribué pas LA POSTE éventré car peu protégé au départ.
User icon
Gilbert M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et en sommes navrés. Toutes nos commandes sont protégées et expédiées avec soin par nos services. Toutefois, pour les désagréments liés à l'acheminement de votre colis, n'hésitez pas à contacter le service client La Poste au 3631. Cordialement, L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
LIvraisons impecable, les outils ont l'air corrects et font le job , à voir dans le temps, par contre décu des manches, ils ont l'air très faibles et fragiles, et le "super" systeme de clic ne fonctionne pas ou visse les outils correctment sur le manche mais aucun clic le systeme ne sert à rien et est pour moi inutile, domage !!
User icon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous contacter notre SAV sur ce formulaire de contact : https://www.gardirex.fr/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider ? Merci et bonne journée, L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu longs , et emballage ouvert .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cordialement, L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
OK sauf la non possibilité de livraison en point relais. Mon avis a été refusé car le site Gardirex affirme que cette possibilité existe. Si c'est le cas, eh bien ce n'est pas suffisamment clair car j'ai été obligé de choisir la poste. Site à améliorer donc à l'attention des neuneus de mon espèce.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cordialement, L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide et SAV réactif. Malheureusement le produit commandé ne rempli pas toutes ses fonctions.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cordialement, L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bien présenté mais aucune buse livrée envoie le produit à 10 m comme il est précisé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Vous pouvez contacter notre SAV sur info@gardirex.fr pour plus d'informations sur ce désagrément. Pour atteindre la portée des 10 mètres il faut bien utiliser la buse n)10 et ôter la petite virole qui se trouve à l'intérieur. Cordialement, L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien et bien explicite. Quant à la livraison, celle-ci a été reportée 2 fois. Pas utilisé encore, nous venons de le recevoir mais bien emballé et correct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons ide rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cordialement, L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
VENDU AVEC UN MANCHE TELESCOPIQUE DE 80 CM A 1.40M MAIS PAS DE MANCHE TELESCOPIQUE ? MENSONGE SUR LA MARCHANDISE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@gardirex.fr afin que notre équipe puisse vous aider ? Merci et bonne journée, L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide. 1 produit excellent, un autre pas satisfaisant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Bonne journée. L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
Je croyais être livrée en 2 jours comme l'indiquais, mais j'ai du attendre 1 semaine pour recevoir le colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, nous avons avons averti le transporteur afin d'améliorer nos expéditions. Cordialement, L'équipe Gardirex
2 /5
★★☆☆☆
Colis pas encore reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Avez-vous bien reçu votre colis? selon le transporteur celui-ci a bien été livré. Cordialement, L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
En faisant le décompte en suivant l'éclateriez sur le mode d'emploi je découvre que la tige courbe n'est pas présente !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous avons effectuer l'envoi de la pièce manquante en date du 04/07/2022. Cordialement, L'équipe GARDIREX
3 /5
★★★☆☆
Rapide mais objet de mauvaise qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante afin d'obtenir plus d'informations svp ? : info@gardirex.fr Cordialement, L'équipe Gardirex
2 /5
★★☆☆☆
Le carton est arrivé éclaté et du coup il manque la vis pour fixer le manche du rotogriffe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@gardirex.fr afin que notre équipe puisse vous aider ? Merci et bonne journée, L'équipe GARDIREX
2 /5
★★☆☆☆
Je pensais faire une bonne affaire en achetant directement chez le fabricant mais en fait c'est moins cher en supermarché ️ Je n'ose pas imaginer la marge commerciale qui est faite sur le produit...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Le site est sympa, ma commande a été livrée rapidement. Mais la pelle multifonctions a été cassée dès le 1re coup de pelle ! Réponse du SAV : avez vous respecté les consignes d’utilisation…?! On parle d’une pelle… et depuis, malgré ma réponse, plus de nouvelles…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous vous proposons l'envoi d'un nouveau produit. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Reçu le Produit dans un état lamentable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@gardirex.fr afin que notre équipe puisse vous aider ? Merci et bonne journée, L'équipe Gardirex
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande était incomplète le service client m'a promis de me renvoyer le balai raclette mais j'attend toujours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour Monsieur, Suite à un problème concernant l'acheminement de votre colis Colissimo, nous vous avons expédier un second produit. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car j'avais demandé la livraison dans un pick up gare de ste Geneviève pour les horaires et en fait mon colis était à la poste de ste Geneviève. De plus un de article était abîmé : couvercle de la brosse pour chat cassé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@gardirex.fr Cordialement L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé endommagé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@gardirex.fr Cordialement L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
Améliorer le délai de livraison. Par colissimo 8 jours de délai, inadmissible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Je donne 3 étoiles car j'avais oublié un article sur ma commande. J'ai contacté la société pour l'ajouter à la première commande, mais c'était soit disant impossible.. J'ai dû régler les frais d'envoi de cet article. Dommage car sinon les produits sont arrivés très vite et ils sont d'excellente qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Toutefois, une fois expédiée nous ne pouvons malheureusement plus ajouter de produits à votre commande. Cordialement L'équipe Gardirex
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement