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basée sur 1276 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je vous envoyé un message pour le manque de la deuxième rallonge manquante sur ma commande
Gilles O.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Votre commande concernait uniquement l’achat d’un produit sans rallonge et non le pack "lot". Cordialement, L'équipe Gardirex
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★☆☆☆☆
Ces gens ignorent les requêtes de leurs clients de bonne foi qui les alertent du défaut de fonctionnement de leurs produits.Est-ce professionnel que de ne point proposer un numéro de téléphone permettant aux acheteurs d’exposer problème ou grief?
Alain G.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Le numéro de téléphone est indiqué sur le packaging du produit. Par ailleurs notre SAV vous a répondu à vos e-mails et a bien procédé au remboursement du produit. Bonne journée. L'équipe Gardirex
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★☆☆☆☆
Je commande deux balais et on m'adresse uniquement la tête sans manche alors que c'est la manche qui casse sur produit
Alexis M.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, vous avez bien commandé deux balais sans manches. Nous vous invitons à vérifier votre commande et la retourner si ce n'était pas ce que vous souhaitiez. L'équipe Gardirex.
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★☆☆☆☆
Mon colis a été envoyé à une autre adresse et m est parvenu avec beaucoup de retard et le carton était dans un état lamentable tout déchiré ce qui fait que je n’ai pas pu le renvoyer d autant que l outil semblait en bon état
Par contre quand j ai voulu fixer le manche cela a été impossible de m en servir car il y a du jeu entre les 2 éléments
Et je n’ai plus aucune nouvelle de Gardirex
Nicole D.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, pour les désagréments liés à l'acheminement de votre colis, n'hésitez pas à contacter le service client La Poste au 3631. Gardirex n'est pas responsable des soucis logistiques que vous avez malheureusement subi avec votre commande, la commande étant partie en temps et en heures, et surtout correctement emballée de notre entrepôt. Concernant le problème de jeu que vous avez avec le manche, nous n'avons reçu aucune demande de SAV de votre part. Nous vous invitons donc à contacter notre équipe afin qu'ils procèdent à un échange ou remboursement de votre produit si celui-ci s'avère défectueux. Ils sont joignables sur ce formulaire : https://www.gardirex.fr/nous-contacter et vous ferons un retour rapide. Cordialement, L'équipe Gardirex
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★☆☆☆☆
Le site pour vendre rien à redire point par contre la livraison le partenaire est absolument nul sur la région grenobloise. Ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à eux et c'est une catastrophe ils ne savent pas livrer dans les entreprises il se débarrasse du colis dans un point relais sans vous prévenir
Didier G.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience avec le prestataire de livraison. Malheureusement l'équipe Gardirex ne peut pas intervenir sur l'acheminement de la commande et du point retrait. Nous prenons cependant note de votre retour et espérons être en mesure de répondre à vos attentes la prochaine fois. Cordialement, L'équipe Gardirex
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★☆☆☆☆
3 produits identiques achetés, 3 produits défectueux. J'attends la réponse à ma demande de retour et remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour Madame, Nous somme désolés pour la gêne occasionnée. Comme convenu suite à nos échanges de mails notre SAV a fait le nécessaire. Cordialement, L'équipe Gardirex
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★☆☆☆☆
Inutilisable : l'embout est incompatible avec mon tuyau d'arrosage. Je vais le retourner.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Cordialement, L'équipe Gardirex
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Je n ai pas eu ma commande complète est toujours pas de réponse de la part de gardirex
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous somme désolés pour la gêne occasionnée. Nous allons vous contacter afin d'avoir plus d'informations sur ce désagrément. Notre SAV va faire le nécessaire. Cordialement, L'équipe Gardirex
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★☆☆☆☆
Commande livrée dans un point retrait différent de celui prévu.
Si on nous donne le choix du lieu de retrait et qu'on nous en impose un autre, où est le choix ?
Et qui supporte le coût du déplacement supplémentaire ?
Et si c'est la Poste qui n'a pas fait son boulot, au regard du client la responsabilité revient à Gardirex.
Livraison remboursée !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutefois, pour les désagréments liés à l'acheminement de votre colis, n'hésitez pas à contacter le service client La Poste au 3631. Cordialement
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★☆☆☆☆
Très mauvaise façon d'opéré.une pub pour un ensemble de deux produits et en fait à l'arrivée un seul..
Pas sympathique comme méthode
Salutations T C
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Après vérification sur votre compte client, vous avez commandé le pack simple où il n'y a qu'une seule tête de brosse de dallage. Cordialement, L'équipe Gardirex
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★☆☆☆☆
Le produit commandé est arrivé endommagé et je n'ai encore pas reçu de réponse du SAV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@gardirex.fr afin que notre équipe puisse vous aider ? Merci et bonne journée, L'équipe Gardirex
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★☆☆☆☆
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. Je n'ai pas reçu les bons produits et le sav n'est pas réactif. Jusqu'ici j'ai eu 2 réponses "vous avez bien été livré" (oui mais pas des bons produits !) et "envoyez-nous les photos de ce que vous avez reçu (déjà faiiiit et refait!) et depuis plus rien...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé une étiquette de retour et sommes en attente de celui-ci. Cordialement
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Le balai reçu ne correspondant pas à ma commande, il m'a été proposé de me renvoyer gratuitement le produit que j'avais commandé et payé initialement. Cependant et après une relance, j'attends toujours sa transmission. Je suis donc très déçue et le service clients est injoignable par téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de Gardirex
Le
Bonjour Madame, Nous allons vous expédier le produit initial. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cordialement