/10
★★★★★
basée sur 1307 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité avec un prix raisonnable. Par contre, livraison en 24-48h pas du tout respectée. Le colis est parti du magasin 1 semaine après ma commande. J'avais également demandé un emballage cadeau, qui n'y était pas.
Celine H.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
3/5
★★★☆☆
Le site est très agréable, et très facile d’accès. On trouve ce que l’on souhaite rapidement.
Géraldine E.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour Géraldine Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre e-shop se soit bien déroulée ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Afin d'améliorer nos services et l'expérience client, est-il possible de savoir pourquoi vous avez mis seulement 3 étoiles ? A bientôt sur Gandy.fr
3/5
★★★☆☆
Le sac est super par contre l’envoie laisse un peu à désirer … un sac d’un certain prix quand même envoyer dans une simple pochette plastique sans aucune protection
Mylene C.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour Mylene Toute l'équipe Gandy Maroquinerie vous remercie pour votre commande ainsi que votre confiance. Nous sommes cependant navrés de lire votre retour sur l'emballage. Nous mettons tout en œuvre pour protéger et emballer les produits pour de bonnes conditions pendant le transport. Nous faisons remonter votre retour à nos équipes concernées pour redoubler de vigilance sur les prochaines commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons tout de même que votre sac n'a pas été endommagé. Sachez que toute notre équipe se tient à votre disposition. A bientôt sur Gandy.fr 🤎
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un sac lundi 10 juillet pour l’offrir le dimanche. La livraison était normalement garantie en 3 jours (au plus tard jeudi 13) . Malheureusement le sac a été expédié trop tard (2 jours après la commande ) et je ne l’ai pas reçu à temps . Il a été livré la semaine suivante avec le papier cadeau complètement arraché …
Je ne commanderai plus
Elodie B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous avons eu malheureusement des problèmes de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur à cette période sur ce produit, ce qui a retardé l'expédition de votre colis et nous nous en excusons. Nous avons fait tout notre possible pour pouvoir vous satisfaire au mieux. Aussi, sachez que nous apportons un grand soin à la préparation de nos colis. Malheureusement, au moment de la livraison, il peut se produire des événements indépendants de notre volonté. Nous allons informer notre prestataire de cet indicent afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que le sac vous convient et nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Bien à vous L'équipe Gandy Maroquinerie.
3/5
★★★☆☆
Erreur dans l envoi du colis mais l expéditeur a été reactif
Serge B.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour Serge, veuillez nous excuser pour ce désagrément dû à une erreur de la part de notre transporteur lors de l'acheminement de votre colis. Toutefois, nous sommes très heureux de savoir que notre service client a su trouver la solution adaptée à votre problème. En espérant vous revoir rapidement sur Gandy.fr 🤎 L'équipe Gandy Maroquinerie
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu la commande conforme assez déçue.
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour Alexandra, tout d'abord merci pour votre retour. Suite à nos recherches, nous avons constaté que votre colis est parti de notre magasin avec l'intégralité de vos articles. Nous nous sommes rapprochés de notre transporteur afin de vous apporter la solution la plus adaptée à votre problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous joindre au 04.38.37.24.36 En vous souhaitant une belle journée, L'équipe Gandy Maroquinerie
2/5
★★☆☆☆
Le porte feuille n'a pas l'air neuf il est abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour, Tout d’abord merci pour votre commande sur notre e-shop. Nos articles sont neuf et préparés avec soin afin de satisfaire nos clients. Dans le cas où l’article reçu serait défectueux, merci de transmettre une photo avec la référence de votre commande à notre service après-vente à l’adresse suivante : contact@gandy.fr. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais et avec le plus grand soin. En vous souhaitant une bonne journée, L’équipe Gandy Maroquinerie
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrive endommagé sur un côté faute de carton adapté à la livraison. Sans même du papier bulle ou autre pour protéger le sac. Ce manque de soin vis à vis du produit et du client n'est pas acceptable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée en passant commande sur notre site. Nos colis sont emballés avec le plus grand soin afin de satisfaire nos clients. Toutefois, il arrive que des colis soient endommagés lors du transport. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Après vérification, il est indiqué que notre service après-vente vous a remboursé la commande après le retour de votre article. Votre demande a été traitée dans les plus brefs délais afin de vous apporter entière satisfaction. Notre service client reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Le service client Gandy Maroquinerie.
3/5
★★★☆☆
Il s'agissait d'un cadeau, option emballage prise avec message, mais paquet livré sans rien, dommage pour un anniversaire!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour Madame Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous le faisons remonter immédiatement à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que le cadeau a fait sensation. Cordialement, L'équipe Gandy Maroquinerie
2/5
★★☆☆☆
L'article correspond tout à fait à mes attentes, le sac est parfait. Par contre très déçu de la livraison. J'avais pourtant commandé l'article dans les délais pour le recevoir pour l'anniversaire de ma fille, n'ayant pas de nouvelles de l'envoie j'ai téléphoné à la boutique et la personne m'a dit que ma commande était pourtant partie hors c'était faux car 15min après le coup de fil je recevais bizarrement un mail me disant que ma commande venait d'être récupéré par le transporteur.... Donc je pense juste que ma commande à été oublié dans un coin, mais la personne aurait pû être franche au téléphone. Du coup ma fille n'a pas eu son cadeau pour son anniversaire mais avec 2 jours de retard et encore heureusement que j'ai téléphoné ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour Madame Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et nous en sommes désolés. Nous avions bien vérifié auprès de l'équipe logistique l'expédition de votre colis, qui pour nous, était bien parti. Cependant, il est possible qu'il y ai eu une erreur de leur côté. Nous avons fait remonter l'incident afin d'en éviter d'autres à l'avenir. Aussi, veuillez noter qu'au moment où vous recevez les informations de suivi colis, c'est lorsque le colis a été scanné par le chauffeur et non au moment où le colis a été récupéré. Nous espérons tout de même que le sac commandé a apporté entière satisfaction à votre fille. Nous excusant une nouvelle fois pour le désagrément causé. Cordialement, L'équipe Gandy.
3/5
★★★☆☆
Reçu 1 semaine plus tard que prévu
Suivi colis qui ne marchait pas
Oublie envoie de commande
Mais bon service client réactif
Et bon produit bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour Victoria Nous sommes navrés de constater un tel retard sur votre livraison et nous nous en excusons au nom de l'équipe de préparation et de notre transporteur. Nous faisons remonter l'information au plus vite à toutes les personnes concernées afin que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service client. Nous espérons tout de même que le produit vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr
2/5
★★☆☆☆
Le sac reçu avec une anse décousue les finitions avec colle et à l’intérieur du sac c’était écrit au final pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre cela et nous nous excusant pour la gêne occasionnée. Cependant et sauf erreur de notre part, vous n'avez pas signalé ce problème à notre service clients. Nous avons essayé de vous contacter pour trouver une solution à cette situation. Sachez que sans retour de votre part, nos équipes ne peuvent intervenir. Sachez tout de même que notre service clients est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h par mail contact@gandy.fr ainsi que par téléphone au 04 38 37 24 36. A bientôt sur Gandy.fr
3/5
★★★☆☆
Dommage que le transporteur / livreur n'est pas communiqué pour confirmer la livraison sur le point Relais ! J'ai du contacter Gandy pour avoir l'info...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour Patrice Nous sommes navrés pour le désagrément causé et nous tenons à nous excuser au nom de notre transporteur. Nous espérons tout de même que votre article vous apporte entière satisfaction. A bientôt sur Gandy.fr
3/5
★★★☆☆
Je suis un client fidèle de Gandy. C'est la 1ère fois que je commande sur le site, et la dernière. Le carton est arrivé défoncé mais heureusement le sac étant souple il n'était pas endommagé. Un emballage économique et un transporteur négligeant ne sont pas compatibles avec un produit de cette qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, indépendant de notre volonté, et nous vous présentons toutes nos excuses au nom de notre transporteur DPD.
Sauf erreur de notre part, aucune réclamation à votre nom n'a été faite auprès de notre service après vente pour ce désagrément. Avez-vous des photos à nous transmettre à contact@gandy.fr afin que nous les partagions avec DPD pour leur faire part de votre expérience ?
Nous restons à disposition si besoin.
Bien à vous, l'équipe Gandy.
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, indépendant de notre volonté, et nous vous présentons toutes nos excuses au nom de notre transporteur DPD.
Sauf erreur de notre part, aucune réclamation à votre nom n'a été faite auprès de notre service après vente pour ce désagrément. Avez-vous des photos à nous transmettre à contact@gandy.fr afin que nous les partagions avec DPD pour leur faire part de votre expérience ?
Nous restons à disposition si besoin.
Bien à vous, l'équipe Gandy.
2/5
★★☆☆☆
Sur 2 paires de gants une était dépareillée (en taille), nous avons renvoyé la paire dépareillée et attendons le remboursement car elle n’est plus disponible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour le désagrément inhabituel causé.
Nous avons bien reçu la paire de gants et nous avons bien procédé au remboursement.
Nous espérons tout de même que la deuxième paire de gants conservée, vous apporte entière satisfaction.
Cordialement, l'équipe Gandy.
Nous sommes navrés pour le désagrément inhabituel causé.
Nous avons bien reçu la paire de gants et nous avons bien procédé au remboursement.
Nous espérons tout de même que la deuxième paire de gants conservée, vous apporte entière satisfaction.
Cordialement, l'équipe Gandy.
3/5
★★★☆☆
Très bonne animation du site et du SAV, certains produits sont livrés avec des défauts de finition (ce qui explique peut-être les prix cassés pour les articles de certaines marques).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour @Vincent
Nous vous remercions pour votre retour sur l'animation du site et la gestion de notre SAV.
Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos articles présente un défaut.
Après vérification, notre SAV a fait le nécessaire rapidement pour échanger l'article et vous en renvoyer un autre.
Cordialement,
L'équipe Gandy
Nous vous remercions pour votre retour sur l'animation du site et la gestion de notre SAV.
Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos articles présente un défaut.
Après vérification, notre SAV a fait le nécessaire rapidement pour échanger l'article et vous en renvoyer un autre.
Cordialement,
L'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Article conforme à la commande, emballage correct, mais service de livraison NUL. J'ai attendu toute une journée à mon domicile un livreur qui ne s'est pas déplacé !!! Après réclamation auprès du transporteur, la commande a été déposée 72 heures après, à un point relais. Soit une semaine après l'expédition du colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour
Nous sommes navrés de cet incident de livraison indépendant de notre volonté.
Nous faisons le nécessaire pour faire remonter votre expérience aux personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
L'équipe Gandy
Nous sommes navrés de cet incident de livraison indépendant de notre volonté.
Nous faisons le nécessaire pour faire remonter votre expérience aux personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
L'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la qualité du sac, néanmoins, le colis est arrivé en très mauvais état, le carton était tout écrasé, j'ai eu peur pour le sac, mais finalement le sac n'a pas était touché
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour @Aurélien
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous nous excusons de cette malheureuse expérience, indépendante de notre volonté, au nom de notre transporteur. Nous prenons très au sérieux ce genre d'incidents que nous ne manquerons pas de faire remonter afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que votre sac vous apportera entière satisfaction.
Cordialement, l'équipe Gandy.
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous nous excusons de cette malheureuse expérience, indépendante de notre volonté, au nom de notre transporteur. Nous prenons très au sérieux ce genre d'incidents que nous ne manquerons pas de faire remonter afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que votre sac vous apportera entière satisfaction.
Cordialement, l'équipe Gandy.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue. La commande est arrivée avec 2 semaines de retard (elle contenait un cadeau et j'ai donc raté l'occasion). Ayant appelé plusieurs fois pour savoir si elle allait arriver dans les délais, j'aurais apprécié :
1. Qu'on ne me mène pas en bateau sur les dates.
2. Un petit geste commercial même 5% de réduction que je n'aurais jamais utilisé (parce que pas assez intéressant pour justifier une commande) m'aurait un peu passé la pommade.
3. Que VOUS me joignez pour me dire que la commande allait arriver en retard et pas que ce soit à moi de faire la démarche pour comprendre pourquoi mon colis n'arrive pas.
Votre site indique livraison 48h/72h, même en comptant plusieurs jours de traitement de commande en plus de la livraison, 2 semaines c'est excessif.
Je peux comprendre que la période covid puisse créer des difficultés de gestion, mais ce n'est pas une raison pour négliger vos clients.
Je mets quand même 2 étoiles parce que j'aime votre sélection de produit, à l'avenir je favoriserai la boutique, j'y apprécie l'accueil et les conseils que j'y reçois.
Mais vraiment, concernant la gestion de commande par votre site internet, travaillez sur votre satisfaction client, c'est essentiel pour fideliser votre clientèle et ça rend l'expérience réciproquement positive.
J'adore Gandy et ça me fait mal 2 mois après ma commande d'être encore amère. J'espère sincèrement que cet événement était exceptionnel et que vous allez assurer à l'avenir pour vos clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
3/5
★★★☆☆
Site bien, mais livraison à domicile très mauvaise avec DPD. Annulation le jour J de la livraison et ce à 3 ou 4 reprises, sans motifs explicatifs. Changez de livreur impérativement car aucun respect du client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3/5
★★★☆☆
Sac commandé, arrivé 15 jours en retard ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
3/5
★★★☆☆
Très long pour la livraison, commandé le 07/12 arrivé le 30/12., plus rapide après un mail envoyé. Mais sans nouvelles auparavant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
3/5
★★★☆☆
Rupture de stock après ma première commande et délais de livraison supérieur à ce qui était prévu.
Mais ils m’ont au moins fait la réduction que je devais avoir sur ma 1ère commande. Le produit est arrivé en bonne état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site : très bien. Délai de livraison respecté. En revanche, le colis a été livré chez le voisin...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3/5
★★★☆☆
Commande parfaite, site simple. Recu sac Lancaster en vrac dans un pauvre carton, meme pas un emballage autour du sac.. pour offrir ce n’est pas tres joli.. suis tres decue de ce site. Je ne recommanderais pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, produit conforme à la commande, par contre beaucoup trop de plastique et d'emballage pour un si petit produit. À améliorer. Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Le sac est vraiment beau par contre l'emballage n'est pas à la hauteur du produit. Mon colis est arrivé dans un état désastreux le carton est déchiré et de mauvaise qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et au nom de notre transporteur.
Nous prêtons une attention toute particulière à ce que tous nos colis soient en parfait état avant de quitter nos boutiques.
Vous pouvez vous adresser à notre service SAV pour toute réclamation à contact@gandy.fr.
Cordialement,
Nous tenons à nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et au nom de notre transporteur.
Nous prêtons une attention toute particulière à ce que tous nos colis soient en parfait état avant de quitter nos boutiques.
Vous pouvez vous adresser à notre service SAV pour toute réclamation à contact@gandy.fr.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite car je n’es pas reçu le compagnon commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément sur votre commande.
Nous sommes très attentifs quant à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service SAV en leur écrivant à contact@gandy.fr pour régulariser la situation si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe Gandy
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément sur votre commande.
Nous sommes très attentifs quant à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service SAV en leur écrivant à contact@gandy.fr pour régulariser la situation si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Le porte feuille commandé correspond à ce que j’ai acheté. Néanmoins, il n’y a pas de coffret, simplement du papier faisant penser à un achat de grande surface... relativement déçue du packaging.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Concernant Gandy,
J’ai été très déçu de la qualité de la livraison.
Étant Suisse, je n’ai pas eu donc le choix de faire livre mon colis en point relais.
Le colis a rencontre beaucoup de difficultés notamment la mise à jour sur le site DPD
Notamment qu’il y a eu grand manque de communication entre la logistique et le point relais.
Par finir j’ai réussi à l’obtenir après un détour de 50km.
D’autre part le service client de Gandy ne m’a jamais rappelé concertant ce cas.
Toutefois je leurs recommande pour leurs conseils avant-ventes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de
Gandy
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour cet incident indépendant de notre volonté et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Conformément à votre demande, le colis a été livré dans le point relais de votre choix afin de vous faciliter au maximum la réception de celui-ci.
Nous espérons tout de même que votre article vous donnera entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Gandy
Nous sommes vraiment navrés pour cet incident indépendant de notre volonté et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Conformément à votre demande, le colis a été livré dans le point relais de votre choix afin de vous faciliter au maximum la réception de celui-ci.
Nous espérons tout de même que votre article vous donnera entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Gandy