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★★★★★
basée sur 1224 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Reçu le sac avec l'antivol encore dessus !! Je contacte le service client qui me dir d'allée dans un magasin pour le faire enlevé mais pas si facile que ça car même avec la facture les commerçants pense à un vol direct.
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Ludivyne F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, Nous sommes réellement navrés de constater votre déception. Malheureusement, nous ne disposons pas de boutique à proximité de chez vous. C'est pourquoi, nous vous avons proposé une solution qui, selon nous, était la plus rapide pour vous. Si vous rencontrez toujours le problème, notre service clients se tient à votre disposition pour vous proposer une autre solution. Nous ferons le nécessaire auprès de nos équipes afin de redoubler de vigilance pour que cet événement ne se reproduise plus à l'avenir. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Nous espérons tout de même que votre article vous convient. Bien à vous. L'équipe Gandy Maroquinerie.
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Article livré avec emballage beaucoup trop léger et endommagé, ce qui est inadmissible. Je déconseille gandy.fr
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Aline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, Tout d'abord nous sommes vraiment navrés de constater votre déception. Nos équipes mettent tout en œuvre pour apporter le plus grand soin dans la préparation des colis pour nos clients. Cette gêne occasionnée est exceptionnelle et indépendante de notre volonté. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas manifesté ce désagrément à nos équipes à la réception de votre colis. Sachez que nous sommes disponibles par téléphone au 04 38 37 24 36 et par mail à contact@gandy.fr du lundi au vendredi de 9h à 17h. Au-delà de l'emballage, si votre article a été endommagé, vous pouvez envoyer des photos à notre service client à contact@gandy.fr. Nous ferons le nécessaire pour trouver une solution appropriée. Cordialement, L'équipe Gandy Maroquinerie.
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★☆☆☆☆
Problème de livraison, sac non reçu, cela fait près de 3 semaines qu'on me balade...
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Stéphanie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, Le sac que vous avez commandé a bien été expédié de chez nous à la date prévue. Cependant, il a été déclaré perdu par le transporteur suite à de nombreuses et longues recherches de leur côté. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Gandy Maroquinerie.
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J'ai reçu un modèle d'exposition avec une griffure dans un "emballage cadeau" qui consistait en du papier de boucher, et ce, sans la boîte de la marque.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre cela et nous nous en excusons au nom de toute l'équipe Gandy. Sauf erreur de notre part, vous n'avez pas contacté notre SAV pour faire part de cet incident. Nous vous avons donc contacté pour trouver ensemble une solution, nous attendons votre retour. Cordialement, L'équipe Gandy.
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Click and collect pris le site un samedi matin avec retrait en une heure. Arrivée au magasin ma commande n'était pas préparée, personne n'était au courant. Du coup on me donne un sac dont une pochette doit partir en SAV (car bien sûr, l'article n'était plus disponible en magasin, le tout sans réduction). J'explique que je souhaite annuler ma commande car je ne souhaite pas me déplacer de nouveau pour revenir chercher la pochette. On me répond que ça sera envoyé à domicile donc j'accepte. Une semaine après, on m'appelle pour me dire de venir chercher la pochette en magasin, la personne n'était pas au courant de l'envoi à domicile. J'y suis donc allé, contrainte et forcée mais je ne rachèterai plus jamais rien chez Gandy. J'ajoute que j'étais allée quelques heures avant ma commande dans une autre boutique Gandy, l'article était noté en stock sur le site, je n'ai pas trouvé dans le magasin, j'ai donc demandé à la vendeuse qui n'a pas daigné chercher et m'a juste répondu que tout était là. Bref Gandy à éviter, une catastrophe
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes réellement navrés au nom de toute l'équipe Gandy pour cet incident exceptionnel.
Malheureusement, il y a eu un dysfonctionnement sur votre commande en Click and Collect et nous nous en excusons. Nous allons tout faire pour y remédier et nous ne manquerons pas de faire remonter cet incident aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que votre sac vous apportera entière satisfaction.
Nous restons disponibles par e-mail contact@gandy.fr si vous souhaitez échanger avec nos équipes.
Bien à vous.
L'équipe Gandy.
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Commande le 2 octobre remise au transporteur PDP le 6 et réceptionnée le 14 octobre après un mail de réclamation !!! La prochaine fois je passerai via Amazon qui ont le même produit et une livraison en vrai 48h quand il faut 12 jours en passant par Gandy.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2020 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous nous excusons pour cet incident sur votre livraison, indépendant de notre volonté.
Sachez que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités et que nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une livraison dans les meilleurs délais.
Nous espérons quand même que votre achat vous apportera entière satisfaction.
En vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Gandy
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La plaque du fermoir était rayé car sans protection. J'ai offert à mon épouse un sac qui me semble était un model exposition.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2020 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés pour cet incident.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service SAV en leur écrivant à contact@gandy.fr.
Cordialement,
L'équipe Gandy
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Commandé le mardi matin sur votre site (livré rapidement sous 72h) pour l'avoir avant la fin de semaine pour l'offrir le dimanche de la fête des mères. Malheureusement, je ne lai recu que le lundi (lendemain de la fête), et en plus de ca ce n'est pas la bonne couleur de sac !!! Fête vraiment gaché.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme il est indiqué sur notre site et compte tenu de la situation actuelle, les livraisons sont plus longues que d'habitude. Si vous souhaitez faire un retour, merci de nous contacter sur la boite mail : contact@gandy.fr, nous vous enverrons une étiquette pré payée pour effectuer le retour.
Bonne journée.
L'équipe Gandy.
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On m'envoie un mail deux jours après la commande pour me dire que les produits ne sont plus en stock
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2020 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident. Nous avons fait de notre mieux pour vous avertir au plus vite. Le remboursement a été effectué dès réception de votre réponse. Bien cordialement, l'équipe Gandy.
1/5
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Très contente d avoir commandé se sac. Livraison rapide
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Le
suite à un achat du 08/01/2020 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci pour votre message.
Cependant, vous n'avez pas renseigné le nombre d'étoiles suffisant par rapport à votre avis positif, ce qui bloque le processus de publication de celui-ci.
Si vous arrivez à le modifier, nous serions ravis de pouvoir le publier.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site
Belle journée
L'équipe Gandy
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Livraison déplorable 3 fois reporté, un Rtt prit pour rien DPD je referai plus
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Le
suite à un achat du 08/12/2019 
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour les soucis rencontrés lors de la livraison. Avec les grèves certaines agences DPD ont été surchargées de colis et les livraison ont parfois dû être reportées. Nous espérons que le sac vous plait et que vous êtes tout de même satisfaite de votre achat. Cordialement, léquipe Gandy
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Changer de livreur
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Le
suite à un achat du 28/11/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, la livraison de votre colis a été retardée suite à la très grosse affluence de colis chez notre transporteur et à la grève mais il vous a bien été livré le 05 décembre. Nous nous excusons pour ces retards de livraison indépendants de notre volonté. Cordialement, l'équipe Gandy.
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Colis toujours pas livré, plus de 10 jours après la commande et surtout 3 rendez-vous de livraison annulés au dernier moment par DPD, quand on travaille c'est pas facile sur le planning et surtout inacceptable, c'est un manque de respect pour le client. concernant les produits commandés je n'ai aucun avis pour l'instant car pas reçus.. et j'ai l'impression de ne jamais les recevoir ! est ce Gandy le responsable ou la société DPD sur Bordeaux ? je ne sais pas mais le résultat pour le client est le même.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, votre colis a été traité dans les temps et aurait déjà du vous parvenir. Nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition au 04 38 37 24 36 de 9h à 17h du lundi au vendredi pour vous aider. Nous avons pris contact avec le transporteur pour savoir ce qu'il en est et nous leur avons fait part de votre mécontentement. Nous mettrons tout en oeuvre pour que ce colis vous soit livré au plus tôt.
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2 fois qu’ils n’ont pas réussi à me livrer le colis. J’attends toujours la livraison
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre vos difficultés de livraisons. Nous vous rappelons que nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi pour vous apporter notre aide. DPD nous informe que votre colis a été retardé par un jour férié ainsi que par un manque d'information (interphone, code porte…) lors de livraison. Votre colis est actuellement livré et nous espérons qu'il vous apporte satisfaction.
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Le personnel de mauvaise fois, traitement de problème très long.
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Le
suite à un achat du 26/01/2019 
Réponse de Gandy
Le
Merci pour votre retour. Nous avions demandé à Jump de vous renvoyer l'accroche manquante sur votre sac de voyage. Si vous ne l'avez pas reçu n’hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on fasse le nécessaire rapidement. Bien cordialement, équipe Gandy.
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C'est la premiere fois et derniere que je commande.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour,
votre colis a malheureusement été égaré par notre transporteur et nous en sommes encore une fois vraiment désolés. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cet incident exceptionnel indépendant de notre volonté. Cordialement, l'équipe Gandy
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Bonjour, j’ai eu un souci Avec le colis que j’ai reçu et Gandy n’a pas voulu reconnaître son erreur.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2018 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, vous avez bien pris contact avec notre service client pour la détérioration de votre emballage par le transporteur. Comme indiqué précédemment, votre sac est garanti et vous pouvez encore revenir vers nous si vous estimez que celui-ci à subi des dégâts. Nous prenons un soin particulier à l'emballage de nos colis et avons bien pris note de vos informations afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Equipe Gandy
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Déçu
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2018 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, nous espérons que votre article vous donne tout de même satisfaction, l'équipe Gandy reste à votre disposition. Bien cordialement
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Très déçue lorsque j'ai reçu mon colis il n'y avait pas l'article que j'ai commandé
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2018 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour,
En effet, vous aviez rencontré un soucis lors de la livraison de votre commande avec DPD. C'est pourquoi nous vous avons renvoyé un colis dès que vous nous en avez informé. Nous nous excusons pour ce désagrément, le deuxième colis à bien été réceptionné par vos soins et nous espérons qu'il vous apporte entière satisfaction.
En vous remerciant pour votre achat, bien cordialement, équipe Gandy
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Les frais de retour non possible en boutique et payants
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2018 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour. Les retours sont toujours gratuits en magasins, vous avez 14 jours à réception de votre colis pour nous le retourner. Le service clients n'a malheureusement pas été informé sur ce cas précis, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.