9.5/10
★★★★★
basée sur 1307 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Fermeture cassée et couleur du zip différente des photos. SAV réactif, ils doivent nous renvoyer une fermeture.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande trop longue à arriver. J'ai dû appeler 2 fois pour savoir ou en était la commande qui est enfin arrivée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Gros retard dans la livraison dû au transporteur Fedex (et au COVID 19). Après un mail de relance auprès de GANDY, qui est a été très réactif, le colis a été livré.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu le bon sac....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2020 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous vous renverrons le bon produit dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Gandy
2/5
★★☆☆☆
Service livraison catastrophique.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, nous nous excusons encore une fois pour les soucis de livraison suite à la fermeture du point relais initialement choisi. Nous espérons que le portefeuille compagnon vous a donné entière satisfaction. Cordialement, l'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Les photos ne sont peut être pas assez fidèle à la réalité. Cela a été le cas avec mon sac.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019 
3/5
★★★☆☆
2 colis commandés ensemble mais arrivés à 3 jours d'intervalle séparément. Les sms n'ont pas prévenus immédiatement de cette programmation. Néanmoins des colis qui sont bien arrivés à destination grâce à des livreurs agréables !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
La information sur le délai de livraison ne sont pas claires
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour. Les délais de livraison sont de 24h à 72h selon le mode de livraison choisi. Vous trouverez tous les détails ici : https://www.gandy.fr/frais-de-port-gratuit
N'hésitez pas également à prendre contact avec notre service clients en cas de questions concernant votre livraison. Cordialement, l'équipe Gandy.
3/5
★★★☆☆
Pas satisfaite de ma comande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019 
3/5
★★★☆☆
A parement, il ne vérifie pas l'état de leur marchandise avant de l'envoyer car celui-ci est arrivé avec un rivet en moins et l'assemblage de la "paille" était défait sur certaines parties... Du coups plutôt déçue!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour. Nous sommes désolés si le produit commandé ne répond pas entièrement à vos attentes. Nous prenons soin de vérifier systématiquement chaque article avant de l'envoyer mais il arrive parfois que certains petits défauts puissent échapper à notre vigilance. Dans ces cas là n'hésitez pas à contacter notre service clients. Cordialement, l'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Erreur dans le produit reçu. Demande de geste commercial restée sans réponse. En attente de recevoir le bon produit...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour. Nous nous excusons encore une fois pour cette erreur de coloris. Votre retour nous est bien parvenu ce jour et le bon article va vous être renvoyé dès demain matin. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, l'équipe Gandy.
3/5
★★★☆☆
Large choix
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien mais délai de traitement trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Site sérieux, pdt défectueux mais bon communication avec les service client remboursement rapide, dommage que les frais de port retour soit à la charge du client.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2019 
3/5
★★★☆☆
BEL ARTICLE mais livraison laisse à désirer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai reçu mon sac mais il y avais encore l'antivol, je ne suis pas très satisfaite !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Déçue de mon achat en taille et qualité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour. Si l'article commandé ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous le renvoyer. N'hésitez pas à contacter notre service clients si besoin. Cordialement, l'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Très déçu car aucune housse ne m a été livrée pour y ranger le sac
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour,
Mac Douglas ne fournit des housses de rangement que pour les sacs en cuir. Or le sac que vous avez commandé est en synthétique ce qui explique que vous n'ayez pas trouvé de housse dans votre colis. Cordialement, l'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Je regrette que les sacs soient livrés dans de simples cartons sans housse de rangement alors que les prix sont les mêmes qu’en boutique.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2018 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les sacs sont livrés dans des cartons rembourrés pour garantir leur livraison en parfait état. Chez Mac Douglas seuls les sacs en cuir sont vendus avec un pochon, en boutique comme sur internet. L'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Erreur de modèle sur une précédente commande de sac . J’aidu retourner le colis , envoyer plusieurs mails et attendre la livraison du bon sac commandé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2018 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons encore une fois pour l'erreur lors de l'envoi de votre sac. Notre service logistique fait son maximum pour traiter retours dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre sac et vous remercions pour votre confiance. L'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
De la commande à la livraison tout c’est bien passé. Le seul bémol est que j’avais demandé pour Noël que mon achat soit emballé, ce qui a été le cas mais l’etiquette de prix à été laissé sur le porte feuille
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Habituellement je reçois mes commandes en temps et en heure mais voilà cette fois grande cacophonie commande reçue 1mois après !!! Et aucune remise accordée suite au retard.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, sac conforme à la commande mais arrivé tâche, obligé d'aller dans une boutique pour que la vendeuse le nettoie
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas très facile de trouver le bon produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Colis bien recu mais petite tache sur le sac
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2013 
3/5
★★★☆☆
LIVRAISON TRES RAPIDE LE SAC GUESS QUE j'ai commandé est tres beau je pensais juste que le sac était d'une dimension un peu plus grande que sur la photo, mais dans l'ensemble je suis satisfaite de cette commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2013