9.4/10
★★★★★
basée sur 1281 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très long pour la livraison, commandé le 07/12 arrivé le 30/12., plus rapide après un mail envoyé. Mais sans nouvelles auparavant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Rupture de stock après ma première commande et délais de livraison supérieur à ce qui était prévu. Mais ils m’ont au moins fait la réduction que je devais avoir sur ma 1ère commande. Le produit est arrivé en bonne état.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site : très bien. Délai de livraison respecté. En revanche, le colis a été livré chez le voisin...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande parfaite, site simple. Recu sac Lancaster en vrac dans un pauvre carton, meme pas un emballage autour du sac.. pour offrir ce n’est pas tres joli.. suis tres decue de ce site. Je ne recommanderais pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, produit conforme à la commande, par contre beaucoup trop de plastique et d'emballage pour un si petit produit. À améliorer. Merci !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le sac est vraiment beau par contre l'emballage n'est pas à la hauteur du produit. Mon colis est arrivé dans un état désastreux le carton est déchiré et de mauvaise qualité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et au nom de notre transporteur.
Nous prêtons une attention toute particulière à ce que tous nos colis soient en parfait état avant de quitter nos boutiques.
Vous pouvez vous adresser à notre service SAV pour toute réclamation à contact@gandy.fr.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite car je n’es pas reçu le compagnon commander
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2020 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément sur votre commande.
Nous sommes très attentifs quant à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service SAV en leur écrivant à contact@gandy.fr pour régulariser la situation si vous le souhaitez.
Cordialement,
L'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Le porte feuille commandé correspond à ce que j’ai acheté. Néanmoins, il n’y a pas de coffret, simplement du papier faisant penser à un achat de grande surface... relativement déçue du packaging.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Concernant Gandy, J’ai été très déçu de la qualité de la livraison. Étant Suisse, je n’ai pas eu donc le choix de faire livre mon colis en point relais. Le colis a rencontre beaucoup de difficultés notamment la mise à jour sur le site DPD Notamment qu’il y a eu grand manque de communication entre la logistique et le point relais. Par finir j’ai réussi à l’obtenir après un détour de 50km. D’autre part le service client de Gandy ne m’a jamais rappelé concertant ce cas. Toutefois je leurs recommande pour leurs conseils avant-ventes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2020 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour cet incident indépendant de notre volonté et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Conformément à votre demande, le colis a été livré dans le point relais de votre choix afin de vous faciliter au maximum la réception de celui-ci.
Nous espérons tout de même que votre article vous donnera entière satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Fermeture cassée et couleur du zip différente des photos. SAV réactif, ils doivent nous renvoyer une fermeture.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande trop longue à arriver. J'ai dû appeler 2 fois pour savoir ou en était la commande qui est enfin arrivée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Gros retard dans la livraison dû au transporteur Fedex (et au COVID 19). Après un mail de relance auprès de GANDY, qui est a été très réactif, le colis a été livré.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu le bon sac....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2020 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous vous renverrons le bon produit dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Gandy
2/5
★★☆☆☆
Service livraison catastrophique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, nous nous excusons encore une fois pour les soucis de livraison suite à la fermeture du point relais initialement choisi. Nous espérons que le portefeuille compagnon vous a donné entière satisfaction. Cordialement, l'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Les photos ne sont peut être pas assez fidèle à la réalité. Cela a été le cas avec mon sac.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2019 
3/5
★★★☆☆
2 colis commandés ensemble mais arrivés à 3 jours d'intervalle séparément. Les sms n'ont pas prévenus immédiatement de cette programmation. Néanmoins des colis qui sont bien arrivés à destination grâce à des livreurs agréables !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
La information sur le délai de livraison ne sont pas claires
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour. Les délais de livraison sont de 24h à 72h selon le mode de livraison choisi. Vous trouverez tous les détails ici : https://www.gandy.fr/frais-de-port-gratuit
N'hésitez pas également à prendre contact avec notre service clients en cas de questions concernant votre livraison. Cordialement, l'équipe Gandy.
3/5
★★★☆☆
Pas satisfaite de ma comande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2019 
3/5
★★★☆☆
A parement, il ne vérifie pas l'état de leur marchandise avant de l'envoyer car celui-ci est arrivé avec un rivet en moins et l'assemblage de la "paille" était défait sur certaines parties... Du coups plutôt déçue!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour. Nous sommes désolés si le produit commandé ne répond pas entièrement à vos attentes. Nous prenons soin de vérifier systématiquement chaque article avant de l'envoyer mais il arrive parfois que certains petits défauts puissent échapper à notre vigilance. Dans ces cas là n'hésitez pas à contacter notre service clients. Cordialement, l'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Erreur dans le produit reçu. Demande de geste commercial restée sans réponse. En attente de recevoir le bon produit...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour. Nous nous excusons encore une fois pour cette erreur de coloris. Votre retour nous est bien parvenu ce jour et le bon article va vous être renvoyé dès demain matin. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, l'équipe Gandy.
3/5
★★★☆☆
Large choix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien mais délai de traitement trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Site sérieux, pdt défectueux mais bon communication avec les service client remboursement rapide, dommage que les frais de port retour soit à la charge du client.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2019 
3/5
★★★☆☆
BEL ARTICLE mais livraison laisse à désirer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , je reviens vers vous pour vous signaler que j'ai reçu mon sac mais il y avais encore l'antivol, je ne suis pas très satisfaite !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Déçue de mon achat en taille et qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour. Si l'article commandé ne correspond pas à vos attentes vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous le renvoyer. N'hésitez pas à contacter notre service clients si besoin. Cordialement, l'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Très déçu car aucune housse ne m a été livrée pour y ranger le sac
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2019 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour,
Mac Douglas ne fournit des housses de rangement que pour les sacs en cuir. Or le sac que vous avez commandé est en synthétique ce qui explique que vous n'ayez pas trouvé de housse dans votre colis. Cordialement, l'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Je regrette que les sacs soient livrés dans de simples cartons sans housse de rangement alors que les prix sont les mêmes qu’en boutique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2018 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Les sacs sont livrés dans des cartons rembourrés pour garantir leur livraison en parfait état. Chez Mac Douglas seuls les sacs en cuir sont vendus avec un pochon, en boutique comme sur internet. L'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
Erreur de modèle sur une précédente commande de sac . J’aidu retourner le colis , envoyer plusieurs mails et attendre la livraison du bon sac commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2018 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons encore une fois pour l'erreur lors de l'envoi de votre sac. Notre service logistique fait son maximum pour traiter retours dans les meilleurs délais. Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre sac et vous remercions pour votre confiance. L'équipe Gandy
3/5
★★★☆☆
De la commande à la livraison tout c’est bien passé. Le seul bémol est que j’avais demandé pour Noël que mon achat soit emballé, ce qui a été le cas mais l’etiquette de prix à été laissé sur le porte feuille
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Habituellement je reçois mes commandes en temps et en heure mais voilà cette fois grande cacophonie commande reçue 1mois après !!! Et aucune remise accordée suite au retard.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, sac conforme à la commande mais arrivé tâche, obligé d'aller dans une boutique pour que la vendeuse le nettoie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas très facile de trouver le bon produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Colis bien recu mais petite tache sur le sac
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2013 
3/5
★★★☆☆
LIVRAISON TRES RAPIDE LE SAC GUESS QUE j'ai commandé est tres beau je pensais juste que le sac était d'une dimension un peu plus grande que sur la photo, mais dans l'ensemble je suis satisfaite de cette commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2013