9.5/10
★★★★★
basée sur 1307 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Après avoir reçu une première fois un porte feuille un peu endommagé (des traces sur le cuir), j'ai pu le renvoyer sans frais et l'équipe m'en a renvoyé un impeccable assez rapidement. Un joli paquet cadeau en prime! La communication a été très bonne et le service après vente également
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
5/5
★★★★★
Bon site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour
Nous vous remercions infiniment pour votre message !
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour
Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour et pour avoir pris le temps d'évaluer nos services !
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Confirme a la demande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Mireille
Toute l'équipe internet Gandy vous remercie infiniment pour votre avis et votre note.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Clntente de mon achat, en revanche petit problème car le nom sur la commande n'était pas le mien et j'ai eu du mal à récupérer mon colis, ce qui est normal !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Valérie
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que l'article commandé vous plait. Nous sommes cependant navrés pour le mauvais nom sur votre colis, nous le faisons remonter à nos équipes.
A bientôt sur Gandy.fr
4/5
★★★★☆
Sérieux, option emballage cadeau et cadeau prêt à être offert Je recommande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Marine
Un grand merci pour votre message et votre note. Nous espérons que l'article plaira à la personne a qui vous l'offrirez. En vous souhaitant de belles fêtes de Noël et de fin d'année.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Jean-Luc
Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour votre message !
A bientôt sur Gandy.fr
4/5
★★★★☆
Pas toujours facile d être obligé de commander par internet les produit qui ne sont pas accecible en magasin
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Monique
Les articles disponibles en ligne ne sont pas toujours disponibles dans certains de nos magasins. C'est pourquoi, nous avons mis en place le click and collect, afin de commander en ligne l'article que vous souhaitez et de pouvoir aller le récupérer dans le magasin de votre choix. Nous espérons tout de même que votre article vous apporte entière satisfaction.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Excellence du service après vente, livraison en moins de 48h. Parfait !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Stéphanie
Le service internet de l'équipe Gandy vous remercie infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que les délais de livraison ont bien été respectés.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Livraison super rapide, des prix très abordables !!! Je suis contente de mon achat, c'est un cadeau pour noel !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Justine
Un grand merci pour votre retour plus que positif, nous sommes heureux de constater votre satisfaction ! Nous espérons que le cadeau plaira à la personne à qui vous l'offrirez. Belles fêtes de fin d'année à vous.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Parfait expédition rapide , très bon rapport qualité prix
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Elodie
Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour votre message !
A bientôt sur Gandy.fr
3/5
★★★☆☆
Je suis un client fidèle de Gandy. C'est la 1ère fois que je commande sur le site, et la dernière. Le carton est arrivé défoncé mais heureusement le sac étant souple il n'était pas endommagé. Un emballage économique et un transporteur négligeant ne sont pas compatibles avec un produit de cette qualité.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, indépendant de notre volonté, et nous vous présentons toutes nos excuses au nom de notre transporteur DPD.
Sauf erreur de notre part, aucune réclamation à votre nom n'a été faite auprès de notre service après vente pour ce désagrément. Avez-vous des photos à nous transmettre à contact@gandy.fr afin que nous les partagions avec DPD pour leur faire part de votre expérience ?
Nous restons à disposition si besoin.
Bien à vous, l'équipe Gandy.
5/5
★★★★★
Envoi raide avec emballage papier cadeau et petit mot ! Parfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Janine
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nos services et nos produits vous conviennent.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Commande facile et livraison impeccable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Jean-François
Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Juste un mot.... parfait. Choix, délai de livraison. Je recommande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Valérie
Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux, au nom de toute l'équipe Gandy, de constater que nos services et nos produits soient à la hauteur de vos espérances.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Le site est bien fait, la livraison à été rapide. Seul petit bémol, on pourrait s'attendre à un emballage cadeau plus soigné.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Eve
Merci beaucoup pour votre retour et votre note. Nous sommes navrés si l'emballage cadeau n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous faisons remonter cet incident à nos équipes. Nous espérons tout de même que le sac vous apporte entière satisfaction.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Je cherchais un Guess shopper et j'ai vu le modèle et la couleur spécifiques chez Gandy France. Je suis très heureux de cet achat. Emballage très soigné et livraison en Belgique. Un nouveau client satisfait.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Jeanine
Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour et votre note. Nous sommes ravis et très fiers de vous compter parmi nos nouveaux clients !
A bientôt sur Gandy.fr
2/5
★★☆☆☆
Sur 2 paires de gants une était dépareillée (en taille), nous avons renvoyé la paire dépareillée et attendons le remboursement car elle n’est plus disponible.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour le désagrément inhabituel causé.
Nous avons bien reçu la paire de gants et nous avons bien procédé au remboursement.
Nous espérons tout de même que la deuxième paire de gants conservée, vous apporte entière satisfaction.
Cordialement, l'équipe Gandy.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, très jolie paquet cadeau, et superbe sac ! RAS plus que satisfaite !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Justine
Toute l'équipe internet Gandy vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfaite !
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Des vendeuses à l'écoute de bon conseil. j'ai valide ma commande sur le site et récupérer en magasin cependant j'étais passé faire du repérage en boutique auparavant. je recommande la boutique de bourgoin jallieu.(38)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Magalie
Un grand merci de la part de la boutique de Bourgoin Jallieu pour votre commentaire ainsi que de votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique ou sur notre site internet.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et communication excellente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Cecile
Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour et pour avoir pris le temps d'évaluer nos services !
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Commande livrée dans les délais. Joli emballage cadeau très soigné. Article tout à fait conforme à mes attentes.Très belle qualité.1ère commande. Je suis pleinement satisfaite. Je recommande vivement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Marie-Thérèse
Un grand merci de la part de toute l'équipe Gandy pour votre commentaire plus que positif ! Nous sommes ravis de voir que nos services vous apportent entière satisfaction.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Livraison au top ! Très rapide, bien emballé. Rien à redire ne changez rien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Stephane
Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes très heureux de constater que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction, tant sur la livraison que sur l'article !
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Magali
Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de livraison vous convienne et que vous êtes satisfaite de votre commande.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
RECHERCHE FACILE POURQUOI LAISSER LES ARTICLE INDISPONIBLE SUR LE SITE ,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Christine
Un grand merci pour votre commentaire et votre note au nom de toute l'équipe Gandy !
Certains articles peuvent effectivement être en rupture de stock en fonction de l'affluence sur le site. Sachez que notre équipe internet se tient à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à vos questions sur les articles en rupture de stock, qui peuvent souvent faire l'objet d'une commande auprès du fournisseur.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Parfait, j'ai trouvé rapidement ce que je souhaitais, j'ai utilisé le bon de réduction sans souci et j'ai été livrée à la vitesse de l'éclair! Le carton de livraison a cependant été écrasé mais ça ne dépend pas d'eux!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Marie
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience sur Gandy.fr a été à la hauteur de vos attentes ! Nous sommes cependant navrés pour le carton, nous espérons que l'article n'a pas été endommagé. Nous en informerons notre transporteur.
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Article de qualité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Sylvie
Toute l'équipe Gandy, et plus particulièrement l'équipe internet, vous remercie infiniment pour votre message !
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Envoie rapide article conforme à ma description
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Sarah
Nous vous remercions infiniment pour votre message !
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Corinne
Un grand merci au nom de toute l'équipe Gandy pour votre note et commentaire !
A bientôt sur Gandy.fr
5/5
★★★★★
Ras.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de Gandy
Le
Bonjour @Stéphane
Toute l'équipe Gandy vous remercie pour votre retour sur notre boutique en ligne !
A bientôt sur Gandy.fr