9.8/10
★★★★★
basée sur 934 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, magasin, très professionnel et très commerçant. Vraiment content de l’achat de la raquette.
Reviewer icon
Yannick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La raquette est arrivée cassée
Reviewer icon
Caroline I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service tres tres lent. plus de 2 mois pour recevoir une racquette
Reviewer icon
Sami F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de French Padel Shop
Le
Bonjour Sami, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Avec le covid, il y a de nombreuses ruptures de stock et les marques font leur possible pour nous réapprovisionner au plus vite.
Pour que nos clients gagnent du temps, nous leur donnons la possibilité de "pré-commander" les raquettes afin qu'ils soient livrés dès que les marques ont du stock. Vous avez commandé un modèle en rupture à cette période et personne en Europe n'avait de stock dessus.
L'intérêt de la "pré-commande" est que vous soyez dans les premiers à la recevoir dès que le stock arrive.
Sur le site, les produits sont bien spécifié en "Pré-commande" pour que vous sachiez que ce produit est en cours de réapprovisionnement par la marque.

De plus, vous avez passé commande le 25 Juin 2021 et vous avez reçu votre raquette le 26 Juillet 2021 à 12h30. Je ne comprends pas trop quand vous dites dans votre message "plus de 2 mois pour recevoir une racquette".
S'agissant d'une "pré-commande", le délai est court comparé au temps que peuvent mettre les marques à nous livrer.

J'espère quand même vous revoir très prochainement sur http://www.frenchpadelshop.com
A très vite,
Manu
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 11 jours que je leur ai envoyé un email pour une demande de retour et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Reviewer icon
Leïth E. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de French Padel Shop
Le
Bonjour Leïth, depuis votre demande de retour (début Juin), Julien et moi avons tenté de vous joindre par téléphone, texto et mail. Nous n'avons pas eu de réponses ni aux mails, ni aux textos, ni aux appels pour vous fournir la procédure de retour et ainsi vous échanger votre raquette.
N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on vous l'échange. Nous aimerions vous aider à changer de raquette si elle ne vous convient pas, mais sans retour de votre part, nous allons avoir du mal à vous aider.
Je reste disponible pour vous accompagner.
Manu - French Padel Shop