9.8/10
★★★★★
basée sur 1141 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis satisfait de ma commande pour les 2 raisons suivantes: - La protection plastique du grip de ma raquette était collée et malgré toutes les précautions prises pour l'enlever, le grip a été abimé. - J'ai coché "housse gratuite" dans ma commande et celle-ci ne m'a pas été livrée. Je suis donc très déçu de cette commande.
User icon
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment déçu 😒 j'ai pour 39€ frais d'envoi et 34€ de douane pour une chaussure de 70€ 🤦🤦
User icon
Tom C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande une raquette à 260€ et mm pas une housse avec. Les autres site (padelnuestro, esprit Padel shop) vous L offrent.
User icon
Damien M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Objet : Problème avec une raquette de padel Adidas Metalbone Carbone 3.3 2024 Bonjour, Je vous écris concernant une raquette de padel Adidas Metalbone Carbone 3.3 2024 (unique bronze) que j'ai achetée dans votre boutique le 13 novembre 2024, sous le code d'achat PTMXOJIJG. Après un premier essai, j'avais remarqué certaines anomalies, mais j'ai pensé qu'il me fallait un peu de temps pour me familiariser avec l'équipement. Cependant, lors du deuxième essai, le problème s'est intensifié : lorsque je frappe la balle, un bruit étrange, comme si la raquette était fissurée à l'intérieur, se fait entendre. Cela impacte la puissance et le rebond de la balle. Je suis un joueur expérimenté, habitué à différents modèles de raquettes, et je n'ai jamais rencontré ce type de souci auparavant. Je suis donc très déçu et surpris qu'un produit de cette gamme présente de tels défauts si rapidement après l'achat. Je souhaite que ce problème soit réglé rapidement, soit par un changement de produit (avec un modèle différent), soit par un remboursement. Dans l’attente de votre retour rapide, je reste disponible pour fournir des informations supplémentaires ou pour rapporter l'article si nécessaire. Cordialement,
User icon
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, magasin, très professionnel et très commerçant. Vraiment content de l’achat de la raquette.
User icon
Yannick G.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La raquette est arrivée cassée
User icon
Caroline I.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Service tres tres lent. plus de 2 mois pour recevoir une racquette
User icon
Sami F.
Le
Réponse de French Padel Shop
Le
Bonjour Sami, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Avec le covid, il y a de nombreuses ruptures de stock et les marques font leur possible pour nous réapprovisionner au plus vite.
Pour que nos clients gagnent du temps, nous leur donnons la possibilité de "pré-commander" les raquettes afin qu'ils soient livrés dès que les marques ont du stock. Vous avez commandé un modèle en rupture à cette période et personne en Europe n'avait de stock dessus.
L'intérêt de la "pré-commande" est que vous soyez dans les premiers à la recevoir dès que le stock arrive.
Sur le site, les produits sont bien spécifié en "Pré-commande" pour que vous sachiez que ce produit est en cours de réapprovisionnement par la marque.

De plus, vous avez passé commande le 25 Juin 2021 et vous avez reçu votre raquette le 26 Juillet 2021 à 12h30. Je ne comprends pas trop quand vous dites dans votre message "plus de 2 mois pour recevoir une racquette".
S'agissant d'une "pré-commande", le délai est court comparé au temps que peuvent mettre les marques à nous livrer.

J'espère quand même vous revoir très prochainement sur http://www.frenchpadelshop.com
A très vite,
Manu
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 11 jours que je leur ai envoyé un email pour une demande de retour et je n'ai toujours pas eu de réponse.
User icon
Leïth E.
Le
Réponse de French Padel Shop
Le
Bonjour Leïth, depuis votre demande de retour (début Juin), Julien et moi avons tenté de vous joindre par téléphone, texto et mail. Nous n'avons pas eu de réponses ni aux mails, ni aux textos, ni aux appels pour vous fournir la procédure de retour et ainsi vous échanger votre raquette.
N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on vous l'échange. Nous aimerions vous aider à changer de raquette si elle ne vous convient pas, mais sans retour de votre part, nous allons avoir du mal à vous aider.
Je reste disponible pour vous accompagner.
Manu - French Padel Shop