/10
★★★★★
basée sur 211 avis publiés
★★★★★
basée sur 211 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison 48h! Ben non j'ai attendu 4 jours
Véronique V.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de France Cannabidiol
Le
Bonjour Véronique, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour livrer dans les délais annoncés, mais parfois des retards indépendants de notre volonté peuvent survenir. Nous espérons que vos achats vous ont tout de même satisfait et que vous continuerez à faire confiance à France Cannabidiol. Bonne journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
Composition accessible seulement sur un QR code pas de date de péremption Produit non testé pour l'instant : reçu aujourd'hui.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de France Cannabidiol
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis sur notre site France Cannabidiol. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée concernant l'accessibilité de la composition et l'absence de date de péremption. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour améliorer ces points. Sachez que nos produits sont régulièrement testés et répondent aux normes en vigueur. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat une fois testé. Très bonne journée à vous. L'équipe France Cannabidiol.
Merci pour votre avis sur notre site France Cannabidiol. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée concernant l'accessibilité de la composition et l'absence de date de péremption. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour améliorer ces points. Sachez que nos produits sont régulièrement testés et répondent aux normes en vigueur. Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat une fois testé. Très bonne journée à vous. L'équipe France Cannabidiol.
3
/5
★★★☆☆
Je ne constate pas d'amélioration au niveau de mes symptômes : déflagrations.nerveuses. Par contre, le CBD 30° prise au coucher m'aide à passer de bonnes nuits.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de France Cannabidiol
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas constaté d'amélioration de vos symptômes avec nos produits. Cependant, nous sommes heureux de savoir que notre CBD vous aide à mieux dormir. Nous espérons que vous pourrez trouver un traitement plus efficace pour vos déflagrations nerveuses. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question.
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas un exemple de vérité, car je n'ai pas les resultats que j'en attendais !!! Donc, je rectifie ma dose journalière et vous donnerai mon avis ensuite.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de France Cannabidiol
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur France Cannabidiol. Il est important de bien trouver la dose qui convient à chacun, n'hésitez pas à ajuster et à nous faire part de vos résultats. Nous espérons que vous trouverez bientôt le produit qui répondra à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai voulu essayer un produit acheter sur internet à la place d'un produit en pharmacie. Avant toute chose la pipette ne fonctionne pas, C'est à dire que vous perdez la moitié du produit sur vos vêtements dans le lavabo ou autre. Pour cette raison majeure vous ne savez pas si vous avez 1 ou 2 ou 6 gouttes sous la langue. Il y donc un manque de sérieux par rapport à la concurrence. Ensuite a pourcentage égal le produit parrait plus dilué que les autres produits que j'ai essayé. Il est donc difficile de vraiement évaluer ce produit. Je déconseille donc cette marque.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de France Cannabidiol
Le
Nous sommes sincèrement navrés que nos produits n'aient pas pu répondre à vos attentes. Si l'huile vous parait plus diluée que d'autres produits, c'est que vous avez commandé de l'huile 30%, nos huiles 30 et 40% sont à base d'huile MCT (huile de coco), plus fluide et permet une meilleure biodisponibilité. Les huiles jusqu'à 20% sont à base d'huile de chanvre, moins fluide que l'huile de coco, est-ce éventuellement ce type de produit que vous avez pu essayer auparavant. Concernant la pipette, celle-ci était peut-être défectueuse, ce qui arrive rarement, ne pas hésiter dans ce cas à revenir vers notre service client afin que nous puissions vous remplacer le produit. Notre service client se tient de nouveau à votre entière disposition pour vous donner entière satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de France Cannabidiol
Le
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre note et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.
3
/5
★★★☆☆
La première livraison il y avait un petit cadeau quelques bonbons par contre la deuxième quedale. C'est pas cool.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de France Cannabidiol
Le
Bonjour, merci pour votre avis et votre confiance en France Cannabidiol. Nous sommes désolés que votre deuxième livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de cadeau. Nous allons en prendre note et faire en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Nous espérons tout de même que nos produits vous ont plu et que vous continuerez à nous faire confiance. À bientôt sur notre site ! L'équipe France Cannabidiol
2
/5
★★☆☆☆
Colis bien arrive sans facture détaillée. Donc je ne sais pas quel produit vous m'avez envoyé, pas de prix, etc... Ma première cde du 30.07.22 n° 580 était impeccable. Je suis déçue mais je compte sur votre réponse ce jour 19.10 Merci Mme GUERRIER Michèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de France Cannabidiol
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction, un email automatique pour chaque commande est envoyé à chaque client contenant le récapitulatif de commande ainsi que la facture en pièce jointe. Vous nous avez contacté par téléphone le 19.10 pour nous demander votre facture, ce que nous avons renvoyé ce même-jour, nous espérons sincèrement que vous l'avez bien reçue et restons bien entendu disponibles pour tout nouvel envoi. Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.