9.3/10
★★★★★
basée sur 187 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Changer de transporteur. livraison prévue vendredi 12/01, repoussée à quand!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de France Cannabidiol
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nous n'ayez pas été livré à temps, vous avez passé commande le 09/01, vous auriez effectivement dû le recevoir le 12/01, exceptionnellement les services de la Poste ont connu des retards dans votre zone durant cette période suite aux conditions météorologiques. Nous constatons que vous avez bien réceptionné votre colis le 16/01, qui nous l'espérons, vous conviendra. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour le retard occasionné. Notre service client se tient à votre entière disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison épouvantable car je n'ai toujours pas reçu ce que j'ai commandé. La poste a d'abord annoncé mercredi et maintenant samedi mais la poste ferme bientôt et il est toujours en transit.Mauvais service
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de France Cannabidiol
Le
Nous sommes sincèrement navrés que notre service livraison ne vous ait pas donné entière satisfaction, il peut arriver dans de rares cas quelques problèmes d'acheminement, en fonction de l'adresse postale, des intervenants La Poste, des intempéries... Votre colis a été livré en 5 jours au lieu des 2 jours initialement prévus, nous sommes de nouveau désolés pour la gêne occasionnée, notre service client se tient à nouveau à votre entière disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai acheté une huile bio à 30 % & à hauteur de 12 gouttes par j les effets sont nuls très décevant comme première expérience en plus la pipette goutte trop
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de France Cannabidiol
Le
Nous sommes sincèrement désolés que cela n'ait pas eu les effets escomptés, le CBD agit différemment en fonction des personnes et des pathologies, notre service client se tient à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ou conseil utile.
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de France Cannabidiol
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir commandé sur notre boutique et d'avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience sur notre site ou bien avec le CBD n'est pas était satisfaisante, nous souhaiterions savoir la raison exacte de la note que vous nous avez attribuée, nous prendrons en compte vos remarques et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. N'hésitez pas à nous contacter par mail contact@francecannabidiol.fr ou bien par téléphone au 04 28 04 00 05 afin que nous puissions en discuter. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune amélioration du sommeil ni de la nervosité ! Très déçu surtout au prix payé !!! Je ne renouvellerai pas l'expérience...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de France Cannabidiol
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que le CBD ne vous ai pas apporté satisfaction, si cela n'est pas déjà fait nous vous invitons à vous rapprocher d'un médecin pour vous aider dans vos troubles du sommeil et de la nervosité. Aussi notre service client se tient à votre entière disposition pour toute question ou conseil supplémentaire.