/10
★★★★★
basée sur 1355 avis publiés
★★★★★
basée sur 1355 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfaisant sur la qualité des produits. Par contre il faudrait contrôler la mise sous vide : l’un des sachets de poisson n’était pas soudé et du sang s’est répandu dans toute la boîte sur les autres articles !
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3/5
★★★☆☆
Livraison du raisin écrasé, il a fini à la poubelle
Jean G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3/5
★★★☆☆
The first delivery was perfect, everything fresh and in great condition. Unfortunately my second delivery was not quite as good....was badly packed resulting in 6 broken eggs. This time it was overripe bananas...so much so that the skins had burst and we're just mush... completely unusable. Also a packet of pastry was missing from my order. Not very happy this time
Marbeth D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
3/5
★★★☆☆
Le saumon commandé est très bon. Par contre, la livraison, ça a été l'enfer : Vous envoyez un SMS le jour même de la livraison en indiquant l'heure de passage du livreur. Ca n'est qu'à partir de ce moment que certaines personnes peuvent s'organiser. Dans votre SMS, vous demandez les instructions de livraison en offrant 3 choix possibles : donner des instructions aux livreur, un point relais, ou changer l'adresse de livraison. Mais A AUCUN MOMENT vous ne dites que ces instructions ne peuvent être prises en compte que le LENDEMAIN. C'est précisément ça qui ne va pas. Non seulement le client ne peut pas le deviner, mais il ne peut pas non plus deviner que vous refusez de livrer à son voisin. Si vous laissez ça en l'état, c'est dommageable pour tout le monde. Le livreur, le client, et vous. Donc soyez clairs sur le fonctionnement de vos livraisons au maximum. Et ayez à l'esprit que la plupart des gens travaillent en journée et ne sont donc pas pas chez eux. Cordialement
Leslie B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis très contente de Frais Livré que j'avais déjà utilisé. Mais CHRONOPOST qui devait me livrer (du poisson) samedi 21 décembre entre 8h et 18 h m'a prévenu vers 15h qu'il reportait la livraison au lundi 23 décembre - n'étant plus là à cette date, j'ai pu joindre frais livré pour prévenir de mon absence et j'ai également envoyé un mail. Par contre Chronopost était injoignable tout le WE du samedi 21 au lundi 23. Janine P. dépt. 64
Janine P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la société ChronoPost à qui a été confiée la livraison prévue le 21 a livré le 24.. on espère que la chaîne du froid a été respectée car nous avons 2 enfants malades dont 1 hospitalisée le 24 au soir et encore ce jour…
Muriel G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3/5
★★★☆☆
Qui a tort et qui a raison je ne sais pas mais j’ai reçu mon colis par Chronofresh la veille de Noël au lieu de 3 jours avant ! Du stress car Chronofresh ne m’a jamais assuré pour une livraison dans les délai. Les produits, des souris d’agneau, étaient excellents par contre ! C’est le principal.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3/5
★★★☆☆
Plutôt satisfait des produits mais une bouteille de vin cassée à l’arrivée par défaut d’emballage
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2/5
★★☆☆☆
Crevettes grises sans goût , langoustines qui sentaient , homard vivant mais de taille minimum donc pas grand chose à manger
Eric L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits sont TOP mais … la livraison est pitoyable ! Je suis tjrs dans l attente de ma commande ! Ça fait 1semaine !!!
Francois G.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Huîtres très petites pour des numéros 3, sales et sans beaucoup de saveur. je ne recommanderai pas .
Philippe R.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
3/5
★★★☆☆
Dommage qu un paquet de saint jacques était ou ert
Michel B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
3/5
★★★☆☆
St Jacque d Écosse ?????
Genevieve G.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commander de gros oursins de l'atlantique, deux ou trois oursins pour environ 500gr, pour un total de 1.5kg, j'ai reçu deux douzaine d'oursins de petite taille, je vie en bord de méditerranée, si je voulais des oursins de petite taille je n'aurai pas effectuer de commande sur votre site. Je mes 3 sur 5 car les oursins étaient bons et la livraison rapide.
Florent G.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Frais livré nous a toujours donné satisfaction. Cependant cette dernière commande n,est pas arrivée en temps. Chrono Fresch nous a demandé d’aller récupérer le colis à Dijon, 150 ~klm de notre domicile Nous avons donc refuser le colis et espérons être remboursés.
Jean-dominique P.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
3/5
★★★☆☆
Bien, seul désagrément la veille je reçois un message qui m’annonce livraison entre 8h et 12 h 30 et le jour j nouveau message entre 14 h et 15 h Pas toujours simple de s’organiser lorsque l’on travaille. Merci.
Alain B.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
2/5
★★☆☆☆
TRES déçu des moules --je vous en achéterai PLUS--la moitié mortes ou cassées-c'est une honte de commercialiser cela-- EN tant que professionnels vous devriez SAVOIR que les moules bretonnes sont les PLUS MAUVAISES de TOUTE la production française-TOUTES région confondues ET--d'ailleurs --les consommateurs ont --en toute bonne foi --le DROIT de se poser la question COMMENT ces bretons ont ils fait pour obtenir une aop alors que leur produit est d'une qualité exécrable ????? JE ne vous remercie PAS --jack
Syl C.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits fragiles se sont retrouvés sous les produits solides car aucun compartiment, les raisins écrasés et j'ai commandé des sans pépins alors que ceux livrés ne l'étaient pas, les kiwis trop mûr pareille écrasés, tout avais bougé j'avoue avoir été déçu de l'emballage.
Mohand A.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3/5
★★★☆☆
Le colis à été livré un jour plus tard et la fraicheur s'en est trouvé compromise !
Paul G.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
2/5
★★☆☆☆
2 jours de retard: d'accord c'est CHRONOFRESH.Mais quand je vous ai signalé le problàme ,pas de reaction. Bananes immangeables, tomates écrasées, 2 fromages sont sortis en courant...BREF NUL
Andrée H.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits supposés sous vide, ne l'étaient pas. Tout perdait du liquide Le sachet "Gardien de froid" était complétement "chaud" L'ensemble était consommable, mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler FRAIS J'hésite à recommander sur votre site.
Mir V.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3/5
★★★☆☆
Intitulé : "moules d'Espagne" très grosses ! Nous n'avons pas la même notion de la définition de "très grosses" ! Je ne pense pas avoir reçu des moules d'Espagne. Le point positif : la fraîcheur est là et quelques moules ouvertes mais consommables.
Violaine D.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande en livraison, puis reportée au lendemain, puis finalement PLUS AUCUNE INFORMATION est enfin jamais livrée. Colis perdu? C est galére pour l acheteur qui à du au dernier moment trouver des produits locaux de subtitutions. Très très deçu. Note positive: le personnel F L est très sympa
Marc R.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
3/5
★★★☆☆
UN ELEMENT DE COMMANDE PRIORITAIRE ABSENT SANS PREALABLE INFORMATION
Francis M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Moules d'Espagne "xl" arrivées mortes et grandes ouvertes. au prix ou elles sont vendu c'est lamentable!
Robert M.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Qualité des produits très moyenne. Pas vraiment une bonne expérience
Jerome S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ma dernière commande les fruits et légumes n'étaient pas "top", pêches trop mûres et abimées, courgettes flétries et poivrons fendus. Sachet de mâche au lieu de mesclun.
Régine M.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, les huitre super les palourdes super bulots super espagnes super les bouchots trops petites super bidon cdt
Antonin B.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
3/5
★★★☆☆
Abricots pas murs, aucun goût, salade romaine, dommage Espagne ! Moules délicieuses, viande de boeuf mise au congélateur, en attente d'être cuisinée, j'espère ne pas être déçue.
Martine B.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
3/5
★★★☆☆
Saumon non emballé sous vide et moins frais que lors de mon précédent achat. Ne s'est pas senti à la dégustation mais a la découpe il ne tenait pas, c'est dommage.
Julie N.
Le
suite à un achat du 16/07/2024