9.1/10
★★★★★
basée sur 1476 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bulots pas frais moules d espagne pas beaucoup grosses et il y en avait d ouvertes
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Burnel J.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Livré en temps et en heure. Poisson et coquillages parfaits
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Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr, j'attendais des oursins classiques, petit, noir comme on en mange dans le Sud - désillusion complète, d'autant que le goût de rose m'a été fort désagreable
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Jpr L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec 3 jours de retard
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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue par le rapport qualité prix et la livraison
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Claire M.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La commande devait être livrée le 21 après le 23 on m'a également annoncé le 24 bref nous sommes le 25 décembre je n'ai toujours rien reçu et les fêtes de Noël sont terminées
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Tiffany L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le jeudi, expédiée le vendredi et livraison prévue le samedi. Mercredi soir toujours rien. Le service client chronofresh ne peut rien faire, et Frais livré ne peut rien faire non plus. Donc pour moi Frais livré c’est plutôt « pas frais et pas livré ». Je ne saurais pas dire si les produits sont de bonne qualité, mais par contre ne faites absolument pas confiance aux engagements de livraison indiqués sur le site.
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Armand H.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
DELAI DE LIVRAISON NON RESPECTE J AI PERDU DEUX JOURS DE TRAVAIL EN ATTENDANT
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Pierrick B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nous devions recevoir notre colis Vendredi et au pire samedi car nous avions des amis et malheureusement nous avons reçu le colis Lundi. C'est surtout le transporteur qui n'a vraiment pas été à la hauteur => pas d'information et attente interminable.
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Christophe D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas serieux ! aucune politesse !
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Jean D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, produits ok , mais livraison non conforme à la date prévue. S'agissant de produits frais, vous devez mettre l'accent sur ce problème , voire , changer de livreur.
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Patrick H.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Logistique déplorable. Dommage le concept me semblait bon ms si le prestataire logistique est défaillant.
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Francois L.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je devais avoir mon colis le 14/11/2024 et j'ai refusé la livraison qui a été livré le 18/11/2024 alors que j en avais absolument besoin le 16/11/2024 pas la peine de mettre des dates de livraison si ce n es pas respecté sa m'a bien mis dans la merde en restant poli
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Jean Noel P.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
C est très bien la seule chose c est que il y a eu 1 jour de retard
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Marie Françoise D.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Marie Françoise, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison ait pris un jour de retard. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande malgré ce petit contretemps.
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 12kgs de moules, je n'ai récupéré que 1,4kg de moules ce qui correspond à peine à un peu plus de 10% du produit brut. C'est franchement scandaleux.
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Antoine R.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant la quantité de moules récupérées après décorticage. Cependant, il semble que vous ayez comparé des moules d’Espagne, qui sont de type plus gros et avec une coquille plus épaisse, à des moules de bouchot, qui sont plus petites et ont une coquille plus fine. Ces différences peuvent expliquer la proportion de chair récupérée.

En effet, les moules d'Espagne, étant généralement plus grosses et plus charnues, peuvent perdre davantage de poids à cause de leur coquille. Cela dit, le taux de récupération de chair peut varier selon la taille et le type de moules. Nous vous conseillons de vérifier la variété spécifique des moules avant de procéder à un décorticage pour avoir une meilleure idée du rendement.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et pour vous aider à trouver la variété de moules qui correspondra mieux à vos attentes.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrive le jour d’après, langoustine crues pas très fraîches
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Julien T.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La commande du 12 Aout 2024 a été livrée seulement le 24 Aout car sans arrêt repoussée au niveau livraison. La marchandise est arrivée détériorée et je demande le remboursement de cette commande n° FLAOXFOGG.
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François T.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de 24 heures et température mesurée à l'intérieur du colis (fruits de mer) à réception de plus de 22 °C.
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Bernard P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Chaîne de froid rompu ou produit non frais ! Les moules étaient toutes ouvertes, même en les mettant dans l’eau, elles remontaient à la surface. Mon mari a dû aller en chercher d’autre. Deux avocats noir à l’intérieur. 19,90€ de frais de livraison pour sa, c’est INADMISSIBLE
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Lauralee B.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par la fraîcheur des langoustines , non consommés et jetées, pas de réponse du site
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Ian M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur de chronofresh s’est présenté à mon domicile le jeudi 27 juin vers 10h . Il a refusé de monter au 3e étage pour me livrer. Moi je sors de l’hôpital.il est reparti. Depuis , plus dé nouvelles. Sauf que j’ai été débité le 21 juin bien avant la tentative de livraison. Je pense porter plainte
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Menard C.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très déçue par les sardines, elles étaient minuscules, c'était de la charpie impossible à cuisiner. Je les ai jetées.
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Estelle W.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai fait une commande de moules d'Espagne et de bulots.(plus de 60 euros !).les moules étaient quasiment vides a la cuisson et il y en avait même de minuscule.. Je comptais en faire farcir je suis passé pour un C..auprès de mes invités. Et j'en avais commandé pour un ancien chef de cuisine..la honte pour moi..très déçu si ce n'est pas la saison il faut nous le préciser. Les moules de Hollande sont aussi grosses.... Je ne recommande plus. D.christian
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Christian D.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu
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Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Alors que les 2 précédentes livraisons de saumon fumé avec peau d'1,5 kg étaient excellentes, la dernière livraison m'a apporté, avec la même appellation, du saumon fumé (2x1,5 kg avec peau) immangeable (gras, visqueux et sans goût) ! Aucune réponse du service client à mon mail de protestation !!!
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Chantal B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable j'avais pris mes dispositions pour être livré la veille du pont de la pentecôte soit le vendredi chronofresh à annulé la livraison le vendredi j'avais pris une journée pour être présent. Apres leur avoir téléphone j'ai eu la promesse de recevoir mon colis le samedi. A 14h j'ai eu un mail d'annulation j'ai du faire des courses en catastrophe chez leclerc à 15 kms de chez moi, pour mes invités du soir. On est mardi pas de son pas d'image de chronofresh si ils livrent je refuse le colis
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Patrice R.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les moules ont été livré dans un état lamentable. J’ai été obligé de les jeter, j’aimerais achèterai plus rien chez vous. Merci
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Eric G.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis incomplet (saucisson à cuire payé manque), charcuterie et viande d'agneau de médiocre qualité . Déçu par rapport à un précédent achat !
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Jacques M.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je devais être livré vendredi 3 mai. Suite à un problème chez CHRONOFRESH la livraison devait avoir lieu le samedi 4 mai. Pas de livraison ce jour là sans aucun message du livreur! Le soir un sms me signalait la livraison lundi. Délai trop long pour du frais j'ai donc refusé le colis hier. Je vous avais fait un mail samedi : sans réponse de votre part.
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Jean G.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La boîte de crevettes de 2kg a complètement éclaté dans le colis, côtoyant tous les autres produits frais. Après signalement immédiat auprès d'une conseillère du magasin, j'envoie 2 photos montrant les dégâts, et un mail sur leur site mais depuis le 25/04/24 à aujourd'hui, c'est le silence complet. Ils ne prennent pas leurs responsabilités : négligence sur le conditionnement et démontrent leur mauvaise foi en refusant toutes formes de remboursement (prévu et signalé sur leur site). Je ne peux plus recommander cette entreprise comme avant.
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Sha A.
Le
suite à un achat du 22/04/2024