9.1/10
★★★★★
basée sur 1091 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
C est très bien la seule chose c est que il y a eu 1 jour de retard
Reviewer icon
Marie Françoise D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Sur 12kgs de moules, je n'ai récupéré que 1,4kg de moules ce qui correspond à peine à un peu plus de 10% du produit brut. C'est franchement scandaleux.
Reviewer icon
Antoine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La commande du 12 Aout 2024 a été livrée seulement le 24 Aout car sans arrêt repoussée au niveau livraison. La marchandise est arrivée détériorée et je demande le remboursement de cette commande n° FLAOXFOGG.
Reviewer icon
François T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Retard de 24 heures et température mesurée à l'intérieur du colis (fruits de mer) à réception de plus de 22 °C.
Reviewer icon
Bernard P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Chaîne de froid rompu ou produit non frais ! Les moules étaient toutes ouvertes, même en les mettant dans l’eau, elles remontaient à la surface. Mon mari a dû aller en chercher d’autre. Deux avocats noir à l’intérieur. 19,90€ de frais de livraison pour sa, c’est INADMISSIBLE
Reviewer icon
Lauralee B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la fraîcheur des langoustines , non consommés et jetées, pas de réponse du site
Reviewer icon
Ian M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur de chronofresh s’est présenté à mon domicile le jeudi 27 juin vers 10h . Il a refusé de monter au 3e étage pour me livrer. Moi je sors de l’hôpital.il est reparti. Depuis , plus dé nouvelles. Sauf que j’ai été débité le 21 juin bien avant la tentative de livraison. Je pense porter plainte
Reviewer icon
Menard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis très déçue par les sardines, elles étaient minuscules, c'était de la charpie impossible à cuisiner. Je les ai jetées.
Reviewer icon
Estelle W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai fait une commande de moules d'Espagne et de bulots.(plus de 60 euros !).les moules étaient quasiment vides a la cuisson et il y en avait même de minuscule.. Je comptais en faire farcir je suis passé pour un C..auprès de mes invités. Et j'en avais commandé pour un ancien chef de cuisine..la honte pour moi..très déçu si ce n'est pas la saison il faut nous le préciser. Les moules de Hollande sont aussi grosses.... Je ne recommande plus. D.christian
Reviewer icon
Christian D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu
Reviewer icon
Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Alors que les 2 précédentes livraisons de saumon fumé avec peau d'1,5 kg étaient excellentes, la dernière livraison m'a apporté, avec la même appellation, du saumon fumé (2x1,5 kg avec peau) immangeable (gras, visqueux et sans goût) ! Aucune réponse du service client à mon mail de protestation !!!
Reviewer icon
Chantal B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable j'avais pris mes dispositions pour être livré la veille du pont de la pentecôte soit le vendredi chronofresh à annulé la livraison le vendredi j'avais pris une journée pour être présent. Apres leur avoir téléphone j'ai eu la promesse de recevoir mon colis le samedi. A 14h j'ai eu un mail d'annulation j'ai du faire des courses en catastrophe chez leclerc à 15 kms de chez moi, pour mes invités du soir. On est mardi pas de son pas d'image de chronofresh si ils livrent je refuse le colis
Reviewer icon
Patrice R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les moules ont été livré dans un état lamentable. J’ai été obligé de les jeter, j’aimerais achèterai plus rien chez vous. Merci
Reviewer icon
Eric G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet (saucisson à cuire payé manque), charcuterie et viande d'agneau de médiocre qualité . Déçu par rapport à un précédent achat !
Reviewer icon
Jacques M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je devais être livré vendredi 3 mai. Suite à un problème chez CHRONOFRESH la livraison devait avoir lieu le samedi 4 mai. Pas de livraison ce jour là sans aucun message du livreur! Le soir un sms me signalait la livraison lundi. Délai trop long pour du frais j'ai donc refusé le colis hier. Je vous avais fait un mail samedi : sans réponse de votre part.
Reviewer icon
Jean G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La boîte de crevettes de 2kg a complètement éclaté dans le colis, côtoyant tous les autres produits frais. Après signalement immédiat auprès d'une conseillère du magasin, j'envoie 2 photos montrant les dégâts, et un mail sur leur site mais depuis le 25/04/24 à aujourd'hui, c'est le silence complet. Ils ne prennent pas leurs responsabilités : négligence sur le conditionnement et démontrent leur mauvaise foi en refusant toutes formes de remboursement (prévu et signalé sur leur site). Je ne peux plus recommander cette entreprise comme avant.
Reviewer icon
Sha A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande refusée car jour de livraison non respecté. Jeudi au lieu du mercredi
Reviewer icon
Patricia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
ChronoFreh = Chronopost = incapable de livré un colis dans les délais ; donc beaucoup de mortalité ! Frais livré m'a remboursé !
Reviewer icon
Bernard F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les petits crabes sont arrivés dans un état lamentable avec une odeur pestilentielle, destination direct à la poubelle. mon essai sur le site s'arrête là.
Reviewer icon
Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue de cet achat en plus des frais de livraison très cher
Reviewer icon
Galicia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Après avoir fait une commande de 6 Kilos de moules avec une livraison prévue le jeudi 14 Mars, nous avons reçu notre livraison le vendredi 15 mars , Nous avons donc modifié notre repas le jeudi soir. Et nous pouvons dire merci au transporteur.
Reviewer icon
Alexandre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous avions déjà passé un commande il y a quelques temps et nous avions demandé a avoir des moules XXL. Malheureusement a reception, la taille était trop petite pour notre utilistion car nous faisons avec des moules farcies. Nous vous avions appellé pour vous le signaler et vous nous avez conseillé de vous appellé en direct au moment d'une prochaine commande. Chose que nous avons fait et vous nous avez confirmé que cette fois la taille des moules serait à la hauteur de notre attenrte. Hélas, a reception du colis, nouvelle déception. Les moules que nous souhaitions avoir sont vraiment des très grosses moules d'Espagne qui font presque le double de celles que nous avons reçu. Devons nous essayer une troisième fois ???? Je n'en suis pas sur.. Cordialement, Françoise Pomerole
Reviewer icon
Françoise P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Globement satisfait Poissons frais Crabe un mal emballé et n'etait plus sous vide
Reviewer icon
Daniel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Jérôme P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé un produit que je n'ai pas reçu (du magret de canard). Aucune réponse à mon mail de réclamation !
Reviewer icon
Catherine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pour la 2ème fois cpnsécutive, je reçois 2 merlans de 500 g alors que j'avais commandé des merlans portion pour 1 kg. J'avais pourtant déjà signalé le problème..... Dommage car la qualité et la fraîcheur sont toujours au rendez-vous.
Reviewer icon
Régine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Manquait part de brie et poulet petit
Reviewer icon
Marie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, suite à la consommation des huitres, ma femme et moi avons été malades, moi de coliques intestinales pendant une jounée et ma femme de vomissements pendant la nuit. A l'intérieur du colis le sachet devant contenir de la glace était plat et de l'eau à l'intérieur. Je pense qu'il n'y a pas eu de chaîne de froid pendant le transport alors que mentionnée lors de la commande. C'est inadmissible de jouer avec la santé des clents. Je mets une étoile car obligé mais c'est nul.
Reviewer icon
Geneviève P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison recu en temps et en heure, après je me demande si chronofresh est vraiment serieux. Nous avons recu les 4 plateaux de fruits de Mer ( Royal ) a 49.90 € chacun dans une boite polystiren en date du vendredi, nous avons placé les paquets comme indiqué par livré frais dans le frigo dès reception. le lendemain soir au déballage, nous avons eu la surprise de débaler des produits avariés... quelle déception.. nous avons contacté Frais livré le lendemain par mail, et à ce jour silence radio à notre demande de prise en charge de l'incident. j'en ai eu pour plus de 200 €uros. Je trouve dommage qu'après avoir eu ce genre d'incident on soit obligé de mandier pour avoir ne serait ce que le remboursement des produits avariés. peut etre s'agit t'il dun problème de transporteur mais dois je en faire les frais ? donc pour résumer : 200 euros dépensés et une fête de Noël gachée . 1ère et derniere experience qui m'aura couté cher.
Reviewer icon
Vincent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun aliment n'était sous vide. Tous les sachets étaient gonflés. Ceux contenant les crevettes fuyaient. Crevettes qui avaient tournées ( gluantes, avec une couleur étrange). J'ai du les jeter, ainsi que le reste. Seuhuîtres étaient encore fermées. Dans le doute, j'ai préféré tout jeter. nt une forte odeur
Reviewer icon
Audrey N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023