9.1/10
★★★★★
basée sur 1480 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bon produits forcément puisque huîtres gillardeau par contre transport prévu le jeudi 21 dec et malheureusement décalé au vendredi 22 ….
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Gregory D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage, quelques huîtres étaient mortes a l'arrivée ( 8 exactement)
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Roseline L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Si les produits livrés sont de qualité et la chaine du froid respectée je suis obligé de mettre un "ZERO" à l'emballage qui n'était pas du tout adapté au poids du colis ce qui fait que certains produits ont été endommagé lors du transport. Un grand MERCI à CHRONOPOST qui a reconsolidé ledit colis en cours de route.
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Jean-michel H.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Mon numéro de téléphone à été mal transmis à la société de transport ce qui m'a entraîné de nombreux désagréments. Dans ce genre de situation les frais de transport devraient être remboursés par Frais Livré .
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Laurence F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue le jeudi normalement livré le vendredi avec 24h00 de retard le colis est resté 48h00 chez Chronopost .
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Jean Jacques N.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas trop satisfait homard vendu pour 500g piece a l arrivée iles homards font 400g
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Rene D.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Marchandises pas très bonne
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Pierre S.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Emballage cassé pour du poisson frais pas terrible renforce emballage
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Michel C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, rien à dire pour le saumon mais les moules de bouchot étaient petites et peu charnues
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Estelle W.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Trois étoile pour remercier l'interlocutrice qui a tenté de résoudre le problème rencontré. Livraison avec changement d'adresse mais pas de livraison.
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Jean-jacques H.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Il manquait un article. Je pense que l'on aurait pu m'informer avant l'envoi'!!!
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Christine A.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Excellente poissonnerie avec des produits de qualité à des prix très intéressants. Les délais de livraison sont respectés et lorsque la marchandise arrive dans le polystyrène il y a encore de la glace qui n’est pas fondu ; donc une extrême fraîcheur. Vous pouvez acheter sur le site les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
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Robert F.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé 7 paquets de 500 grammes de "moules d'Espagne très grosses", grosses elles l'étaient mais j'en ai JETÉ LE TIERS (en partie avant cuisson car cassées, en partie après cuisson car pas du tout ouvertes donc mortes). J'avais commandé aussi un rôti de veau, il était PARSEMÉ DE NERFS ET TENDONS. Les grenadins de veau étaient corrects. L'osso bucco n'est pas encore consommé donc je n'ai pas d'avis à son sujet. Conclusion : c'était ma première commande et, à moins d'un très généreux geste commercial, je ne re-commanderai pas (et je ne recommanderai pas non plus !).
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Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Les homards n'était pas vivant à l'heure arrivé comme prévu
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Mireille S.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité, mais je n'ai pas été livré des bigorneaux et des pinces de crabe que j'ai commandé et payé...
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Geoffroy D.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Arrivée très en retard
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Anne-isabelle R.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Aligot trop liquide et pas assez de purée, c'est pour cela que l'aligot ne se tenait pas, mauvaise expérience je suis déçu...
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Stephane B.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
On me dit une livraison le 20 septembre et je suis livré seulement le lendemain sans avertissement préalable, et cela c'est la faute du transporteur.En revanche, j'ai envoyé 3 mails à Frais Livré pour leur signaler ce problème. Pas de réponse et surtout j'ai un doute sur le maintient de la chaîne du froid, mais Frais Livré ne me réponds toujours pas.Très déçu par ce silence et pas très rassuré.
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Paul T.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livré hors délai, sans respecter la chaîne du froid. Donc un kilo de coques à la poubelle.
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Alain D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3 /5
★★★☆☆
La fraîcheur n’était pas au rendez-vous... dommage.
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Minju M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Probleme de livraison avec chronopost ,Bloqué au dépot de Brive la gaillarde : Manque de livreur
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Jean Marie L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'étais très satisfaite jusque là mais ma dernière commande était catastrophique (colis endommagé et produits abîmés et manquants). J'ai écrit par email le 20 juillet à Frais Livré avec l'espoir qu'ils me proposeront une solution de nature à me rassurer sur leur qualité
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Cécile P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits, livraison sans problème. Une partie des produits sans aucune date de conservation, ce qui est très regrettable.
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Alexandrine M.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour. La marchandise est de qualité Malheureusement la livraison comme souvent avait un jour de retard et pas a la température adéquate. Dommage car la marchandise est toujours au top
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Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
3 /5
★★★☆☆
C'était la deuxième fois que je commandais du saumon,cette fois ci j'ai commandé 20 morceaux de 500 grs soit payé 10 kgs En réalité j'ai bien eu 20 morceaux pour 9, 450 kgs, c'étaient des saumons beaucoup trop gros et gras pour fumer , le rendu n'est pas terrible, je vais réfléchir avant d'en reprendre
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Huguette C.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Super
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Sylvie C.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Frais livré
Le
Merci beaucoup Sylvie pour votre avis. Nous apprécions votre soutien et nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité du service.
2 /5
★★☆☆☆
La qualité est là mais la quantité n'est pas réelle. Le prix au kilo est donc amoindri. Ce système de vente avec une quantité prédéfinie non respectée est une arnaque quand vous avez plus de 10% de marchandises en moins !
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Geoffrey B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Geoffrey, veuillez nous excuser pour cette expérience désagréable que vous avez eu. Notre objectif est de vous satisfaire et nous nous efforçons à toujours respecter le poids prédéfini pour chaque commande. Nous ferons en sorte de ne pas répéter cet incident. Merci encore d'avoir choisi Frais livré.
2 /5
★★☆☆☆
Après plusieurs commande jusqu'à présent rien à redire sauf pour cette commande ZNTNKQRMG qui c'est très mal dérouler, en effet j’ai reçu un message du transporteur m’indiquant un retard de 24h, à ce moment précis je savais qu’il y aller avoir un gros problème et je ne me suis pas tromper, à l’arriver du colis certain coquillage avait la coquille cassé mais surtout ils étaient ouvert c'est à dire mort, ma commande de viande était conditionné dans le même sac que le poisson (habituellement il y avait 2 sacs distinct), à l'ouverture du colis les deux sachets de viande baigner dans le liquide des coquillage mort dans une odeur nauséabonde, j’ai reçu un avoir pour les coquillages et un bon de réduction j’imagine pour la viande mais aucun petit mot d’excuse résultat pour cette dernière commande je suis très déçu
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Jean K.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Frais livré
Le
Je m'excuse sincèrement pour le retard et pour le désagrément causé, Jean. Nous faisons des efforts permanents pour assurer que nos produits sont livrés en temps et en heure et dans le conditionnement approprié. Nous sommes désolés que cette fois-ci nous n'ayons pas atteint les normes que vous attendiez.
3 /5
★★★☆☆
Les homards devaient faire 500g malheureusement ils étaient de 350g ! Pour La fraîcheur c’était limite il aurait pas fallut quelques heures de plus. Cordialement
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Julien F.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Frais livré
Le
Merci de prendre le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le poids et la fraîcheur ne soient pas à votre satisfaction. Nous nous efforçons de fournir à nos clients une qualité de produit optimale et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer pour les prochaines fois. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Une nouvelle fois, un saumon fumé commandé tranché qui arrive non tranché
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Thomas L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Thomas, nous sommes vraiment désolés de ce qui est arrivé. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension.