/10
★★★★★
basée sur 1493 avis publiés
★★★★★
basée sur 1493 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Décalage de de 1 jour livraison avariée ,sans doute chaîne de froid sans doute pas suffisante ! ??? Déception ,et perte d'argent ... Je ne recommanderai plus !... Avec mes salutations ,Arlette hacala P S je ne peux mettre 0 ...
Arlette H.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis reçu ne correspond pas à la commande. Retour du colis impossible alors que Frais livré m'écrit de le renvoyer par la poste. Je ne recommanderai pas
Sandra F.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produits d excellente qualité a notre porte avec des livreurs sympathiques.
Yolande F.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de bouteilles arrivée avec bouteilles cassées à l'intérieur. Pseudo geste commercial de Frais livré : la valeur des bouteilles remboursée (22,50) sous forme de bon d'achat à valoir sur le site mais n'incluant pas les frais de port s'élevant à 19,90.
Raphaele H.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun problème, date de livraison respectée, qualité des produits irréprochable, fraîcheur respectée. continuez.
Alain B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Cote de bœuf affichée à 21,94€/kg pour 1.6kg achetée 35.10€ Reçue 1.3kg emballée avec deux os , soit un prix de 27€/kg Depuis une semaine de réclamation , j'attends toujours ce geste commercial promis au téléphone. Rôti de porc reçu avec un os et bien sûr non bardé. j'en est fait du sauté. 1.1kg en tout (emballé et os compris)
Richard L.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Merci
Jean Louis M.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 5 kg 250 de commande de salicorne j en ai jeté au moins 2 kg qui étaient tout noir car il y avait plein d eau dans le fond de la caisse j ai téléphone pour demander qu il me les remplace la personne ma répondu qu il ne me les renverrait pas j en avait quand même pour plus de 80e il ma quand même envoyé un a voir de 3e95 le prix de 250g au lieu 1kg j en ai quand même 2kg inutilisable
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le mercredi pour une livraison maxi le vendredi (diner en famille avec des produits de la mer). Le livreur chronofresh se présente à mon domicile le mardi midi soit 6 jours après la date d'expédition. Pas sérieux !
Raphael D.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 homards vivants. Après 6 jours, j'ai réçu 4 homards morts. J'ai écrit deux fois à Frais Livré sans réponse. J' attends le remboursement. Terrible. Mme Jan Chudy
Jan C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Mollie R.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison prévu vendredi 23 finalement reporté au 24 jour du réveillon sans garantie pour pouvoir se retourner . Livraison bine livrée samedi 24 mais dans les oursins ….aucuns appels de l expéditeur pour prévenir si manquant . Impossible de me retourner donc repas sans oursins pour une commande passée 15 jours auparavant et réglée en même temps . A cet instant j’attends mon remboursement d our...
Lire la suite
Lire la suite
Franck B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Frais livré
Le
Bonjour Franck, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais. Je comprends votre frustration et suis conscient de l'impact qu'une livraison retardée peut avoir. Nous sommes en train de traiter votre demande et vous rembourserons au plus vite. Nous sommes désolés pour le désagrément causé.