/10
★★★★★
basée sur 1100 avis publiés
★★★★★
basée sur 1100 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon produit. De plus ChronoFresh a fait le boulot. Un regret pas de DLC indiquée sur l'emballage des filets d'omble chevalier.
Marc M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien, mais je n’ai pas encore tout goûté.
Anne Catherine D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5/5
★★★★★
Tres bien
Marie-ange D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5/5
★★★★★
Conforme à la commande. Belle qualité des produits. Livraison et conditionnements parfaits.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5/5
★★★★★
Très bon poisson bien frais livraison rapide
Bruet L.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Paul G.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait, rien a redire, la truite fumée très bien pas trop salée, les crevettes fraiches et bonnes, merci.
Edith R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5/5
★★★★★
Rapide produit de qualité
Xavier D.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Bruno L.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, il faudrait mettre tout ce qui n est pas poisson dans un sac hermétique. En effet j ai du laver tout les emballages à l eau et au savon car ils sentaient le poisson, comme les boîtes de biscuits cake et fromage et charcuterie. Merci. Mais tout est très bon.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5/5
★★★★★
J'ai, pour la première fois, tenté l'expérience d'une livraison de produits de la mer à l'occasion d'un repas entre amis. Bilan : 100% des convives m'ont demandé les coordonnées de "Frais livré" après le repas. A part merci et bravo, je ne vois pas d'autre commentaire à formuler.
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis qui comportait des denrées périssables, chronopost a été incapable de tenir ces rendez vous de livraison, depuis j'essaie de contacter Frais livré pour être remboursé , ils n'ont pas repondu à mes mails,
Eliane S.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, rien à dire pour le saumon mais les moules de bouchot étaient petites et peu charnues
Estelle W.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
4/5
★★★★☆
J'aurais voulu mettre 5 étoiles mais la livraison par Chronofresh, initialement prévue le jeudi 16 a été différée au vendredi 17, puis au samedi 18, et n'être finalisée que le lundi 20, sans explication ! Dommage ! Bravo La Poste
Gérard R.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
5/5
★★★★★
Le saumon entier magnifique mais ça serait bien de savoir si c'est d'Écosse où norvégien le saumon entier merci.
Danièle H.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponse à mes mails signalant un produit périmé de plus d'un mois (fromage pavin)
Nicole L.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5/5
★★★★★
Le livreure à depose mon colis comme demandé merci encore
Gaetan K.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3/5
★★★☆☆
Trois étoile pour remercier l'interlocutrice qui a tenté de résoudre le problème rencontré. Livraison avec changement d'adresse mais pas de livraison.
Jean-jacques H.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
5/5
★★★★★
Je suis toujours satisfait des produits, j’achète surtout du poisson en filets, conditionnés en 500 g pour congélation. Par contre Chronoposte a bien du mal à tenir les délais.
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Christian G.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
5/5
★★★★★
Tres satisfaites
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien dans les temps.
Helene D.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
5/5
★★★★★
Tout est parfait . les coquillages et crustacés sont d'une grande fraicheur, le personnel est serieux et très aimables. je commande et je recommande.
Nicole S.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
5/5
★★★★★
Produits très corrects .
Philippe B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5/5
★★★★★
Comme mes commandes précédentes satisfaite du produit de la livraison merci
Chantal L.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
3/5
★★★☆☆
Il manquait un article. Je pense que l'on aurait pu m'informer avant l'envoi'!!!
Christine A.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Départ le mardi 7/11/2023 arrivée 4 jours plus tard ,la plupart des moules soit disant xxl ouverte ,le pain de glace était a 50% de sa forme .les coques se promener car sachet déchiré ,quand aux moules xxl ,nous avons pleuré de rire tellement quels étaient grosses (nous avons les photos a votre disposition ) quand je pense que nous habitons a 30 km de mèze . changer de métier
Henri M.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
4/5
★★★★☆
Malgré un jour de retard pour la livraison, les bulots étaient morts mais après la cuisson ils étaient bons quand même, les langoustines étaient mortes également mais ça je sais que c'est très fragiles, belle grosseur et bonnes et les soles très bien. Merci
Anne Marie L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Merci pour la promptitude du remboursement
Daniel L.
Le
suite à un achat du 30/10/2023