9.7/10
★★★★★
basée sur 168 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir mon 2eme fouta vert qui n'est pas du tout de la même couleur que le 1er , mon canapé xl s'en retrouve dépareillé, le premier était d'un vert army légèrement bleuté et le 2 ème est vert sapin , j'imagine qu'aucun échange n'est possible ?
Reviewer icon
Léa (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2024 
Réponse de Fouta 619
Bonjour Léa,Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité. Nous sommes sincèrement désolés pour la différence de couleur entre les deux foutas. Nous faisons de notre mieux pour garantir une constance dans les couleurs, mais il peut arriver que de légères variations se produisent en fonction des bains de teinture.Nous comprenons tout à fait que cela puisse poser problème pour l'harmonie de votre décoration, et bien entendu, nous serions heureux de trouver une solution qui vous satisfera. Nous vous proposons un échange pour que vous puissiez obtenir un produit qui correspond davantage à vos attentes.Notre service vous appellera ce jour afin de vous proposer la solution la plus satisfaisante pour vous.Toutes nos excuses pour ce désagrément et merci pour votre confiance.Bien cordialement,Service client Fouta619
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé ouvert, plastique très fin qui enveloppait le colis de 3 foutas déchiré...
Reviewer icon
Helene P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
Réponse de Fouta 619
Chère Helène,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant la réception de votre colis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert et que l'emballage a été déchiré.Nous comprenons à quel point il est important que vos achats arrivent en parfait état. C'est pourquoi nous avons mis en place un dispositif de renforcement de l'emballage pour mieux protéger les colis durant le transport. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous faisons tout notre possible pour améliorer continuellement nos services.Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème au plus vite.Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.Bien cordialement,L'équipe FOUTA619
3/5
★★★☆☆
Couleur plus foncée que dans les photosPas si doux au toucherBonne tailleRendu correct
Reviewer icon
Imen (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de Fouta 619
Bonjour Madame, D'abord, nous vous remercions pour votre retour et pour votre commande sur http://www.fouta619.com. Nous ferons beaucoup d'efforts pour que les couleurs de nos produits soient 100% conformes aux produits réels. Avec la lumière naturelle il se peut que le produit soit légèrement clair, ce que nous avons mentionné dans nos conditions générales.Un de nos conseillers vous contactera pour vous proposer des solutions alternatives si besoin. Bien à vous.Team FOUTA619
3/5
★★★☆☆
Le carton était déchiré, du papier bulle fatigué juste sur le dessus . 1 seule fouta sur 9 emballée dans un plastique !
Reviewer icon
Gwenaelle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de Fouta 619
Bonjour madame, Nous sommes vraiement désolé d'apprendre que le carton est arrivé à destination déchiré. ceci est malheureusement du à cause de la société de livraison et non pas de notre fait. Nous nous efforçons de prendre plus de mésures de précaution afin de protéger les colis ainsi que leur contenance. Veuillez nous excuser suite à cette gêne ocasionné, on espérant que ça ne se reproduira jamais au futur. Merci encore pour votre commande et pour votre confiance. Bien cordialement,L'équipe Fouta619