/10
★★★★★
basée sur 663 avis publiés
★★★★★
basée sur 663 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très bien, mais le produit commander était en rupture et le fabriquant n'a relancer sa fabrication que 6 mois plus tard.
Gerard
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
Forges&Jardins
Le
Bonjour Gerard, nous sommes désolés pour le délais de livraison et de tous les désagréments que cela vous a causé.
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi Forges&Jardins
Nous prenons en compte votre avis et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
Merci d'avoir choisi Forges&Jardins
1/5
★☆☆☆☆
Insatisfait... Inefficace
Mireille
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de
Forges&Jardins
Le
Cher Cliente , nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si vous souhaitez des informations pour l'utilisation de votre produit, n'hésitez pas a nous contacter par mail à infos@forgesetjardins.com
Sylvère.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Si vous souhaitez des informations pour l'utilisation de votre produit, n'hésitez pas a nous contacter par mail à infos@forgesetjardins.com
Sylvère.
1/5
★☆☆☆☆
Lame de tondeuse commandée, censée être universelle mais ne convient pas du tout à notre tondeuse. Frais de port de retour entièrement à notre charge, c'est inadmissible.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Forges&Jardins
Le
Les dimensions des lames sont mentionnées sur le site. Vous avez procédé au retour des lames et avons procédé au remboursement de votre commande. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n était pas au relais indiqué dans le mail je l attends toujours et ce même après mon coup de téléphone à votre conseillère (très gentille cependant )
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Forges&Jardins
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, un dossier pour le suivi de votre colis est ouvert afin de procéder à nouvel envoi comme convenu lors de votre entretien téléphonique. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible, mon colis devait être expédié sous 7 jours et je l'ai recu environ 2 mois après. Résultat, j'en ai acheté un autre ailleurs reçu sous 2 jours et longtemps après, je reçois le votre, sans excuse ni rien. Donc je l'ai en doublon. Nul !!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Forges&Jardins
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, le délai de réapprovisionnement a été plus long qu'initialement prévu et nous en sommes navrés. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre service clients pour les modalités de retour de votre achat au 05 63 71 90 65 ou infos@forgesetjardins.com. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Éviter de mentir aux clients sur les délais
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Forges&Jardins
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce report de délai, nous vous communiquons les délais au fur et à mesure que nous en avons connaissance et de l'état de production. Nous faisons de notre mieux pour les écourter et les respecter. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Cage inutilisable.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Forges&Jardins
Le
Bonjour, Navré de l'apprendre, pourriez-vous préciser la raison de cette inutilité svp ? Je vous invite à contacter notre service clients au 05 63 71 90 65 ou infos@forgesetjardins.com ou encore à l'aide du formulaire de contact : https://www.forgesetjardins.com/PS-contact.aspx Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Lapin enrouleur cher et arrive endommagé et le service client ne propose aucune solution de rechange! Très déçue!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Forges&Jardins
Le
Bonjour, Nous n'avons pas été informé de cela, uniquement de votre difficulté à enlever la colle restée sur l'article après avoir ôté l''étiquette sur ce dernier. Avez-vous noté des réserves ? N'hésitez pas à nous faire parvenir les photos des dommages avec l'emballage et l'étiquette de transport à infos@forgesetjardins.com. Sincères salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Achat cassée au bout de trois jours
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Forges&Jardins
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Le dossier SAV est en cours de traitement sous la référence FJ100156, nous attendions une ou plusieurs photos des dommages. Merci de nous les faire parvenir par e-mail : infos@forgesetjardins.com. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livré. BMV Chalon se mélange les pinceaux avec mon adresse qui fonctionne très bien avec d'autres transporteurs.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Forges&Jardins
Le
Bonjour, Nous avons donner les précisions nécessaires au transporteur pour la livraison, le nouveau rendez-vous est fixé sur le suivi de votre colis. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Les faits: j'attend un colis de 7 kg , le colis livré qui doit en peser au moins 15 le livreur me propose de regarder le bordereau de livraison, le nom n'est pas le mien . Mon interlocuteur chez vous me fait remarquer que j'aurai dû l'ouvrir !! Comment suis je censé savoir que je peux ouvrir un colis qui ne m'est pas destiné ? Je compte sur vous pour me livrer très rapidement ma commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Forges&Jardins
Le
Bonjour, toutes nos excuses, les démarches pour faire le nécessaire sont en cours. Nous faisons le nécessaire au plus vite. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Forges&Jardins
Le
C'est normal. La livraison hors France prend en général 4 à 5 jours ouvrés.