9.8/10
★★★★★
basée sur 276 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas de soucis particulier dommage que le produit est prix 10 euros (65+10) entre le moment ou j'ai chercher comment utiliser le gain obtenu en concours et le moment ou je me suis décidé acr du coup j'ai pas l'éponge
Reviewer icon
Maniere A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Trop peu de choix !!!
Reviewer icon
François Xavier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison très rapide aucun problème sur ce point cependant la taille de couvre selle recommander par le site ne conviens pas dutout
Reviewer icon
Louise B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté des etrivieres en 2021 monobranche et des etrivieres en 2023. La qualité est bien moindre... Je suis extrêmement déçu...
Reviewer icon
Amandine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour en quelques mots. Lorsque les articles sont en stock vous êtes au TOP ! Rapidité et efficacité vous définissent bien . Par contre si un article n'est pas en stock , merci de le dire à la commande !!...et de préciser si vous gérez les reliquats ou non ? J'ai commandé comme cela 3 filets ...sans savoir qu'ils étaient tous les 3 en attente de réapprovisionnement ... D'ailleurs j'attends toujours ce fameux filet ... je vais devoir très certainement me tourner vers un autre fournisseur car la saison reprend ...Donc en résumé , signalez mieux sur votre site les articles en rupture ! Merci 🙂 Bonne continuation
Reviewer icon
Catherine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de forestier.com
Le
Bonjour Catherine,
Merci pour votre retour, nous travaillons sur l’optimisation du temps de réapprovisionnement de nos stocks. Les articles qui ne sont pas disponibles en stock sont annoncés avec un délai de 28 jours de livraison. En compensation, nous vous proposons un bon d’achat de 20€ (WSB5L8CE) sur votre prochaine commande.
Belle journée,
La Maison Forestier
3/5
★★★☆☆
Oublie envoi d'un produit. Ils ont été obligé de faire deux envois.
Reviewer icon
Charline A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de forestier.com
Le
Bonjour Charline,
Toutes nos excuses pour cet oubli. Nous espérons que vos articles vous conviennent.
Belle journée,
La Maison Forestier