9.8/10
★★★★★
basée sur 276 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je reçois l'avis de satisfaction avant même de recevoir le produit à cause de rupture de stock. Le site n'a même pas l'air au courant que je ne suis pas livrée...
User icon
Léa D.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas vraiment satisfait de notre commande. Pas mal de produits indisponibles. Début février la commande livrée devait être complète mais à notre grande surprise, un article n’est pas arrivé. Après un appel, on nous a dit qu’il arriverait la semaine suivant, ça fait maintenant 15 jours et toujours rien, pas même un mail ou un coup de fil, pas très pro tout ça…..
User icon
Yann D.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de forestier.com
Le
Bonjour Yann,
Nous vous remercions pour votre retour. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En compensation, nous vous proposons un bon d’achat d’une valeur de 20€ (BC2V7NG4) sur notre site internet.
Belle journée,
La Maison Forestier