9.5/10
★★★★★
basée sur 1594 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ich habe zwei sterbe abgezogen, weil: 1) ich habe die Lieferung für den 20.02. geordert, so dass ich die Produkte frisch vorbereiten kann, geliefert wurde das Paket eine Woche früher, so dass ich gezwungen war die Stopfleber einzufrieren. Zur Erinnerung: die Transportkosten betragen über 30 Euro! 2) bei der Bestellung erkennt offensichtlich das System nicht, was vorrätig ist und was nicht, sodass ich erst am nächsten Tag informiert wurde, dass Gänsestopfleber nicht vorrätig ist und mit Entenstoofleber ersetzt werden kann. Jetzt zur Produkten: die besagte Entenstopfleber war akzeptabel, muss ich aber zugeben, dass auch viel bessere gegessen habe. Die Entenstopfleber Creme brûlé schmeckt leider nur fettig, mehr war es leider nicht, und die frische Trüffel war in Essig wahrscheinlich eingelegt, also auch hier, frisch ist relativ. Zusammengefasst: schlechtes Preis-Leistungs-Verhältnis, sowohl für die Produkte als auch für das Service.
User icon
Marcel J.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Cassoulet aux menchons de canard extrèmement salé.dommage.
User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Le colis est avec un jour de retard. J'avais précisé que les envois en chronofresh n'était pas pris en charge pour la Corse. Les objets restent parfois bloqués sur une plateforme.
User icon
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Livré avec 48 h de retard et pas prévenu ! Sinon foie excellent.
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le foie gras frais parfaitement préparé Par contre il a super augmenté 113,80 € contre 81,50 € l’année dernière ! D’ailleurs bizarrement j’ai payé 97,90 € 2 années en suivant, par contre j’ai eu 1200 gr l’année dernière, et cette année 860 gr Ça doit être au forfait…soyons sérieux !!!!
User icon
Nadège G.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je commande chez eux depuis plus de 10 ans. J'avais encore cette année une commande de presque 500 euros et pas un seul cadeau mis à part les frais de port gratuit. Tout simplement parce qu'il fallait cocher la case "vous pouvez ajouter à votre colis...". Pourquoi ne pas joindre directement les cadeaux à la commande comme cela était le cas jusqu'à présent.
User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Tres content dans l ensemble, j aurai aimer etre plus au courant de la mise a jours de ma livraison histoired etre rassurer, et jai trouver superflue l utilisation de polystirene dans mon carton de livraison sinon tres bon produit je recomenderai
User icon
Max B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison reporté a plusieurs reprises
User icon
René V.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Demande de date pour la livraison à l achat finalement livré un autre jour. Pas top pour le organisation. Sinon un 5 étoiles pour les produits groliere
User icon
Peggy M.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Deux anomalies ont effacé la bonne image que nous avions de Foie Gras Grolière : (1) l'"élégante" boite métallique du coffret décrite sur le catalogue est devenue boite carton à la livraison... (2) les conserves de châtaignes livrées portent la mention "à consommer de préférence avant ...fin 2024" (récolte 2022).
User icon
Jean-marie G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je ne suis pas satisfaite de la communication avec ce commerce de luxe. Deux jours après ma commande, je reçois un bon de 15% de réduction pour le black friday. J'ai appelé deux fois mais Sophie Groliere ne rappelle jamais. J'ai alors fait un mail pour exprimer ma déception à ce jour je n'ai pas de réponse. Je ne pense pas commander à nouveau, le foie gras est excellent mais il y en a d'autres. Pour moi la relation commerciale est très importante
User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Service parfaite
User icon
Stephan I.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Une commande de nombreux produits différents, ainsi que des foie gras crus d'oie et de canard, des foies de plus de 7 jours pas normal, résultat + de 25% de perte alors que l'année dernière à peine 7% de pertes, précision je suis un pro, avec du matériel de pro (mise sous vide, thermoplongeur, sonde à cœur...), donc j'ai essayé de vous contacter pour éviter de mettre un commentaire négatif, j'ai laissé un message sur votre répondeur (ça ne décroche jamais) et je vous ai envoyé 2 messages à votre service client, aucune réponse, donc je suis obligé par ce moyen de vous faire part de ma déception, sachant que l'année dernière vos foies étaient sublimes, le reste des produits (confits, gésiers..) sont très bons. dommage pour le service après vente.
User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Manque de sérieux pour la commande
User icon
Ely T.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pb de livraison, réception du foie gras au sel de guerande périmé .
User icon
Samuel T.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Je recommande une livraison plus rapide( 4/5 jor sont assez trop) et com emballage qui garanti le foie reste froid
User icon
Rüdiger P.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les pâtés pas super. Mes cuisses très bonnes.
User icon
Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème avec les produits que je connais mais la livraison est à revoir sinon je ne commanderai plus
User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Trop de plastique. Il faudrait remplacer par des feuilles de gros papier ou autre protection en carton.
User icon
Francisco M.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Toujours un foie gras parfait, mais que de problèmes avec Chronopost. Il ne faudrait pas que cela gâche votre travail.
User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison pas du tout gérée finalement 4 jours de retard alors que j'ai signalé le problème dès le début. Mauvaise qualité de service
User icon
Cécile L.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Contrariée d’avoir reçu les foies gras conditionnés en conserve alors que j’avais demandé sous vide
User icon
Flammang Jeannine F.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas encore consommé le produit
User icon
Christine E.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3 /5
★★★☆☆
LES DATES DE CONSERVATION SONT TRES PROCHES. AVRIL 2024. DOMMAGE NOUS QUI SOMMES DES CLIENTS FIDELES...
User icon
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Produits toujours excellents mais livraison prévue le mardi avant 13h n’est arrivée que le vendredi à 18h. Dommage.
User icon
Daniel V.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Sur le site on disait livraison le lendemain avant 13:00 ….elle ne m’a été livrée que 2 jours après … !
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Les produits êtais três bon, mais le foie gras de Canard Mi-Cuit à la Créme de Marrons (FCMCM120) non livrés. J'attends le remboursement des cette produits non livrés. Pouvez-vous me proposer une solution. Merci pour votre répondre. Cordialment Fam. Bader
User icon
Edeltraud B.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de FOIE GRAS GROLIERE
Le
Bonjour,
Nous avions proposé des produits de remplacement. Avez-vous un compte Paypal pour le remboursement du produit manquant ou sinon merci de nous envoyer votre RIB par mail.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Très bonne qualité mais éveinage plus qu'approximatif
User icon
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Boite cadeau parfaite mais livraison par chronofresh retardée par deux fois d'où la note moyenne.
User icon
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la naviguation du site et la livraison. Par contre les produits pas terrible. Le magret ressemble plutôt à un du filet.. et que dire du fois gras éveiné qui ne l'était pas ! Avait des tâches et hématomes .. 1ere et dernière fois que je commande sur ce site..
User icon
Jenyfer F.
Le
suite à un achat du 07/12/2022