9.6/10
★★★★★
basée sur 1248 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La foie gras était un peu gris et probablement cuite trop Dommage 😪
Susanne S.
Susanne S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas à celle commandée. Depuis 10 jours j'attends que le vendeur, informé de ce fait, me reprenne les bouteilles et me rembourse ou m échange contre meilleure cuvée. C'était sa proposition lors de ma réclamation. Depuis silence radio...
Jean M.
Jean M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une Truffe, j’ai payé la Truffe et j’ai reçu des morceaux de Truffes, j’ai écris photos preuve à l’appui etet je n’ai jamais été dédommager
Thomas B.
Thomas B.
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande détériorée
Nelly A.
Nelly A.
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit livre détérioré
Nelly A.
Nelly A.
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide produits excellent
Corinne F.
Corinne F.
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait quelques années que je commande au Foie Gras GROLIERE et je n'ai jamais été déçu. Excellente qualité. Du 5 étoiles.
Christian C.
Christian C.
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'a pas été livré chez moi malgré plus de 10 euros de frais de livraison!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis car envoyé trop tard ….. en stock à la commande pourtant . Je suis très déçu et ne recommande pas ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent... Je n'ai pas été livré ce Samedi.... aucune nouvelle. Je tel sur le portable envain...messagerie pleine. J'envoi un sms samedi...on me dit de rappeler lundi... Résultat : nous n'aurons pas notre foie gras ce noel ... MERCI GROLIERE
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun mail pour prevenir que le colis de foie gras est arrivé au point relais Récupérer au point relais 8jours après je vous laisse imaginer le foie gras
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur n' a pas livre à domicile, la personne doit faire 40 km pour le point relais la personne était presente tte la journée, le livreur est la seul image de votre service pas bon hors des produits
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et fournisseur n.ayant aucun respect pour le client
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le goût inconnu j attend depuis 20 jours ma commande retardée pour cause de non approvisionnement ensuite Chronopost ne m’a toujours pas livré je devait recevoir vendredi et je ne vais recevoir peut être lundi comprenez mon mécontentement cela s appel désiré peut être lundi mais hélas trop tard pour Noël de faire ma terrine Je vous informe dès que je suis livré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais.La livraison n a pas été faite a date prévue et s est très mal passée.Mes parents (âgés de plus de 80 ans) ont été obligé de faire 50 km pour récupérer leur colis. Service Chronopost nul.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commende le 03/12/2020,et ce jour le 10/12/2020 toujours pas de livraison,Grolière pourrait prendre un autre transporteur,je n’ai plus confiance dans cette société car comment le foie gras est-il conservé plusieurs jours après l’expédition????????
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis préparé Lundi n'est toujours pas pris en charge par Chronopost aujourd'hui jeudi soir !!! Quelle honte !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont omis une partie de la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020 
Réponse de FOIE GRAS GROLIERE
Le
Bonjour Madame, Monsieur, effectivement, nous avions omis d'ajouter à votre commande les 2 cadeaux. Vous avez bien fait de nous le signaler car nous avons à coeur de satisfaire nos clients. C'est pourquoi, nous vous avons proposé aussitôt de vous les renvoyer. Ils partiront donc demain. Bien cordialement.