/10
★★★★★
basée sur 1594 avis publiés
★★★★★
basée sur 1594 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison dans les temps. 1 article manquant annoncé. Nous avons validé la commande sans l'article manquant, mais avons été débité du montant total de la commande initiale. Nous l'avons bien sur signalé sur la boite vocale avec le nom et le no de commande. Nous attendons toujours le remboursement du trop perçu et n'avons pour l'instant aucun accusé de réception de notre demande.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
2mal bestellt, zweimal nicht pünktlich geliefert und trotzem 40 EURO Frachtzuschlag abkassiert. Ware wurde beim ersten mal viel zu spät geliefert und musste entsorgt werden. Beim zweiten Mal viel zu früh und musste aufgrund der Hltbarkeit eingefrorern werden. Somit 500 EURO ausgegeben und keine vernünftige Ware erhalten. Schade.
Achim S.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ertaines marchandises ont été avariées car la chaîne du froid n’a pas été respectée. DHL Express est meilleur que Cronofresh
Ulrich E.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de foie gras le 26/12, promise le lendemain. Attendue pour le nouvel an. A ce jour (06/01) pas de nouvelle !
Pascal D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai demander de recevoir ma commande le 29-30,décembre, le colis est arrivé le 13 décembre , je ne suis pas disponible pour pouvoir m’être les produits dans le frigo , mon voisin à être obliger de jeter le colis l’odeur à être très fort , plusieurs email à être envoies m’est sont répondre
Yassin B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Livraison très bien. Mais nous n'avons pas encore goûté le foie gras, nous le gardons pour Noël
Régine C.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'avais stipulé une date de livraison, le livreur n'est pas venu le jour J , il est venu quelques jours après quand je n'étais pas là et m'a livré encore quelques jours après, je pense que ma marchandise est bien restée une bonne semaine je ne sais où !
Christele A.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Montant total de la commande Fr. 296.48 Euros Le montant encaissé est de Fr. 392.40 Euros Pour compenser nous avons reçu 1 boîte de foie gras à 130 gr à 16.00 euros et 1 boîte de terrine de mamie à 6.50 euros soit un total de 22.50 euros ! ce qui ne correspond pas à la différence entre la facture et le montant encaissé !! Dans l'attente de votre réponse nous vous adressons, nos meilleures salutations.
Denis Et Isabelle C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La foie gras était un peu gris et probablement cuite trop Dommage 😪
Susanne S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas à celle commandée. Depuis 10 jours j'attends que le vendeur, informé de ce fait, me reprenne les bouteilles et me rembourse ou m échange contre meilleure cuvée. C'était sa proposition lors de ma réclamation. Depuis silence radio...
Jean M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une Truffe, j’ai payé la Truffe et j’ai reçu des morceaux de Truffes, j’ai écris photos preuve à l’appui etet je n’ai jamais été dédommager
Thomas B.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande détériorée
Nelly A.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit livre détérioré
Nelly A.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide produits excellent
Corinne F.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait quelques années que je commande au Foie Gras GROLIERE et je n'ai jamais été déçu. Excellente qualité. Du 5 étoiles.
Christian C.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'a pas été livré chez moi malgré plus de 10 euros de frais de livraison!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis car envoyé trop tard ….. en stock à la commande pourtant . Je suis très déçu et ne recommande pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent...
Je n'ai pas été livré ce Samedi.... aucune nouvelle.
Je tel sur le portable envain...messagerie pleine.
J'envoi un sms samedi...on me dit de rappeler lundi...
Résultat : nous n'aurons pas notre foie gras ce noel ... MERCI GROLIERE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun mail pour prevenir que le colis de foie gras est arrivé au point relais
Récupérer au point relais 8jours après je vous laisse imaginer le foie gras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur n' a pas livre à domicile, la personne doit faire 40 km pour le point relais
la personne était presente tte la journée, le livreur est la seul image de votre service
pas bon hors des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et fournisseur n.ayant aucun respect pour le client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le goût inconnu j attend depuis 20 jours ma commande retardée pour cause de non approvisionnement ensuite Chronopost ne m’a toujours pas livré je devait recevoir vendredi et je ne vais recevoir peut être lundi comprenez mon mécontentement cela s appel désiré peut être lundi mais hélas trop tard pour Noël de faire ma terrine
Je vous informe dès que je suis livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais.La livraison n a pas été faite a date prévue et s est très mal passée.Mes parents (âgés de plus de 80 ans) ont été obligé de faire 50 km pour récupérer leur colis. Service Chronopost nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commende le 03/12/2020,et ce jour le 10/12/2020 toujours pas de livraison,Grolière pourrait prendre un autre transporteur,je n’ai plus confiance dans cette société car comment le foie gras est-il conservé plusieurs jours après l’expédition????????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis préparé Lundi n'est toujours pas pris en charge par Chronopost aujourd'hui jeudi soir !!!
Quelle honte !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ont omis une partie de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
Réponse de FOIE GRAS GROLIERE
Le
Bonjour Madame, Monsieur, effectivement, nous avions omis d'ajouter à votre commande les 2 cadeaux. Vous avez bien fait de nous le signaler car nous avons à coeur de satisfaire nos clients. C'est pourquoi, nous vous avons proposé aussitôt de vous les renvoyer. Ils partiront donc demain. Bien cordialement.