9.5/10
★★★★★
basée sur 1594 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Site pas très pratique. Difficile de naviguer agréablement.
User icon
Martine H.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3 /5
★★★☆☆
It was glitchy when it came to the payment options specifically since I clicked on the paypal option, nothing came up. Additionally since I live in the US there wasn't an option, when filling out my address, for which state I live in. The checkout process needs improvement. And the shipping options were a bit overpriced.
User icon
Antonette K.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison demandé par La Poste et livré par autre transporteur (moins cher). Confirmation livraison un vendredi matin (obligé de rester à la maison, puisque non livré en BAL) finalement livré le lundi suivant sans aucune information. Le produit est très moyen, voir médiocre, très décu. Ouverture de la conserve d'un autre temps, impossible d'ouvrir la boite des 2 côtés pour pousser le bloc et de le couper en tranches. Jamais vu cela pour un produit de luxe. C'est déplorable. C'était la première fois que je commandais 4 blocs GROLIERE... et bien ce sera également la dernière.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Dans ma commande QXIGRBRDZ, j'ai spécifié livraison après le 4 janvier 2022, et le 23/12/2021, vous l'avez déjà expédiée !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Les pots vraiement minuscules...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien d'extraordinaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Navigation quelque peu difficile sur internet et une remise pour les clients fidèles serait la bien venu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison laisse un peu à désirer quand le livreur met le colis dans l'ascenseur sans monter en me demandant l étage et d'attendre que le colis arrive !!! Je n'ai donc signé aucun papier sur la livraison. et je n'ai pas vu le livreur!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pour l'instant je ne peu pas noter ce que je n'ai pas encore gouté...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
À ce jour, je n'ai pas reçu la marchandise et je vais annuler la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Les gésiers sont effectivement bons. C'est la raison de ma commande. Cependant, commercialement parlant, je suis très déçue : la pratique du parrainage ne devrait pas exister dans cette Société : si un cadeau doit être donné à condition de passer une nouvelle commande...Salutations.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
3 /5
★★★☆☆
The parcel was delayed and so the goose Folie Gras was no more frozen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison emballage parfait mais 3 étoiles à cause de la truffe en conserve insipide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés donc obligée d'aller acheter du foie gras à la dernière minute
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Trés mauvais délais de livraison.Cde passée le 24/12 et reçue le 30/12 .dommage!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Trop de mail sans contenu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande depuis des années, cette année moyen au niveau livraison...dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu en temps et en heure ma commande et de plus j ai réglé des frais de port pour l avoir en 3jours et il a fallu que j appelle plusieurs fois pour avoir ma commande au bout de plus de 2 semaines donc je ne suis pas très contente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Beau mais pas pratique sur smartphone et tablette. Rien à redire sur la livraison et produit bien conservé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Bonne initiative du transporteur : un courriel la veille pour préciser la plage de livraison (avec possibilité de modification) ... sauf quand le courriel est adressé au client et non au tiers de livraison !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Madame Sophie m'avait promis un petit cadeau car ma commande etait importante, malgré mon rappel je n'ai toujours rien reçu. Je n'avais rien demandé, cela laisse à dire un manque de paroles de la part de la gérante? Ce n'est pas sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Nous avions oublié notre mot de passe et nous avons dû attendre un bon moment avant de recevoir le mail pour en créer un autre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3 /5
★★★☆☆
J’avais indiqué un code réduction mais il ne s’est pas appliqué. J’ai envoyé un message via la rubrique contact et je n’ai pas à ce jour reçu de réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3 /5
★★★☆☆
La partie pour suivre les commandes placees peut etre plus efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas toujours facile de passer commande avec un catalogue sans référence et ensuite retrouvé le bon produit sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site à améliorer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Sur le site, tout est fluide..par contre, à la livraison, déception car il manquait un produit. Lorsque j’ai téléphoné, la personne a tout à fait compris et j’attends mon produit la semaine prochaine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
Au moment de la commande, on me propose de choisir une date de livraison,, qui est ensuite modifiée 2 fois par l'entreprise car elle ne leur convenait pas : si on ne respecte pas les dates demandées par le client, on ne doit pas leur proposer de choisir. Et en plus il manquait un produit sur la commande....Dommage, leurs produits sont excellents, c'est juste la logistique qui est mauvaise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
Réponse de FOIE GRAS GROLIERE
Le
Bonjour Madame, Je comprends que vous souhaitiez être livrée le lendemain mais ayant passé votre commande à plus de 18h la veille au soir il ne nous était pas possible de vous livrer le lendemain matin. Toutes les commandes peuvent être expédiées pour le lendemain si elles sont passées avant 11 le matin car le transporteur passe vers midi. Concernant la petite mousse manquante dans votre colis, je vous l'ai renvoyé le jour même où vous me l'avez signalé. Elle devrait donc vous parvenir si ce n'est déjà fait. Nous ferons du mieux que nous le pourrons pour vous donner satisfaction lors de votre prochaine commande. Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Tres deçue je recherche du foie gras de canard cuit et non pas du pate de foie!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de FOIE GRAS GROLIERE
Le
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous aimerions savoir pourquoi vous avez été déçue par le produit. Nous pouvons si vous le souhaitez vous renvoyer des produits afin que vous puissiez vous faire un avis définitif. Malheureusement, il arrive d'être déçu parfois par un produit et en en goûtant un autre le trouver bon. Nous sommes prêts afin de vous convaincre de la qualité de nos produits à vous en renvoyer. Nous restons à votre disposition dans l'attente de votre retour. Bien cordialement.