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★★★★★
basée sur 1136 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Message répétitif, aucun accueil, ne répond pas au problème
Pascale L.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Pascale,
Nous sommes sincèrement navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Notre service relation clientèle va vous contacter par mail dans les meilleurs délais afin de trouver ensemble une solution. Votre satisfaction est notre priorité.
Je vous souhaite une très belle journée.
Bien à vous,
Léa de Fizimed
Nous sommes sincèrement navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Notre service relation clientèle va vous contacter par mail dans les meilleurs délais afin de trouver ensemble une solution. Votre satisfaction est notre priorité.
Je vous souhaite une très belle journée.
Bien à vous,
Léa de Fizimed
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite d'être enfin main libre mais je trouve qu'il est contraignant a nettoyer, sèche lentement et je tire beaucoup moins de lait qu'avec mon tire lait hospitalier
Lucie N.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Lucie,
Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant ! ❤️
Notre service client reviendra vers vous avec des conseils pratiques pour rendre votre tirage plus efficace.
Nous vous souhaitons une belle suite d'allaitement.
Bien à vous,
Léa de Fizimed
Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant ! ❤️
Notre service client reviendra vers vous avec des conseils pratiques pour rendre votre tirage plus efficace.
Nous vous souhaitons une belle suite d'allaitement.
Bien à vous,
Léa de Fizimed
2
/5
★★☆☆☆
J'attends toujours la livraison de mon colis, bien qu'il m'ait été annoncé depuis un certain temps. Lorsque j'accède au suivi et que le statut de livraison est à nouveau activé, j'atterris sur une page en français que je ne peux pas comprendre.
Roswitha R.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Avis traduit
Réponse de Fizimed
Le
Chère Roswitha,
Selon les informations de la poste, le colis vous a été livré le 2 janvier 2025. Nous nous excusons pour le retard de livraison, qui est certainement dû aux fêtes de fin d'année.
Nous espérons que vous avez bien reçu votre colis.
Nous restons à votre disposition.
Léa de l'équipe Fizimed
Selon les informations de la poste, le colis vous a été livré le 2 janvier 2025. Nous nous excusons pour le retard de livraison, qui est certainement dû aux fêtes de fin d'année.
Nous espérons que vous avez bien reçu votre colis.
Nous restons à votre disposition.
Léa de l'équipe Fizimed
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que la sonde est un peu trop grosse. Je dois employer un lubrifiant, j essaye de bien doser. Le problème c est que c est difficile de l insérer et une fois mis en place, il sort qd je fais mes exercices
Marie-france C.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour,
Il n'y a en théorie pas besoin de tenir ou de bouger la sonde pendant vos exercices. Le fait de recouvrir la partie blanche externe (qui contient l'antenne Bluetooth) peut entraîner des pertes de signal.
Emy s'adapte à toutes les morphologies : en fonction de votre anatomie, il se peut que la partie externe dépasse plus ou moins de votre vagin. Si la sonde sort lors de vos contractions, peut-être que vous poussez au lieu de contracter. ⚠️
Nous vous conseillons de persévérer dans vos exercices. Au bout de quelques séances, votre périnée sera plus tonique et vous devriez percevoir une amélioration du maintien de la sonde.
Il est également possible que vous utilisez trop de lubrifiant, ce qui pourrait expliquer pourquoi la sonde Emy glisse vers l'extérieur.
Belle journée!
Léa
Il n'y a en théorie pas besoin de tenir ou de bouger la sonde pendant vos exercices. Le fait de recouvrir la partie blanche externe (qui contient l'antenne Bluetooth) peut entraîner des pertes de signal.
Emy s'adapte à toutes les morphologies : en fonction de votre anatomie, il se peut que la partie externe dépasse plus ou moins de votre vagin. Si la sonde sort lors de vos contractions, peut-être que vous poussez au lieu de contracter. ⚠️
Nous vous conseillons de persévérer dans vos exercices. Au bout de quelques séances, votre périnée sera plus tonique et vous devriez percevoir une amélioration du maintien de la sonde.
Il est également possible que vous utilisez trop de lubrifiant, ce qui pourrait expliquer pourquoi la sonde Emy glisse vers l'extérieur.
Belle journée!
Léa
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je travaillais régulièrement avec les quelques exercices disponibles sans la sonde et les résultats étaient perceptibles mais non suffisants alors j'ai acheté la sonde et les résultats sont beaucoup plus mauvais ! Pourquoi ?
Claudine V.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse lea@fizimed.com afin que nous puissions vous assistez!
Belle journée 🙂 .
Léa
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse lea@fizimed.com afin que nous puissions vous assistez!
Belle journée 🙂 .
Léa
3
/5
★★★☆☆
J’aurais aimé pouvoir voir la qualité des contractions…
Catherine B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
I was not happy to receive an invoice to pay customs on top of the price quoted plus an extra £12 delivery charge from the carrier.
Laurie C.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Fizimed
Le
Dear Laurie,
Unfortunately, as your country is outside Europe you can have some customs fees to pay. These fees are customs related and beyond our control.
I'm very sorry for this inconvinience.
Kind regards,
Léa
Unfortunately, as your country is outside Europe you can have some customs fees to pay. These fees are customs related and beyond our control.
I'm very sorry for this inconvinience.
Kind regards,
Léa
3
/5
★★★☆☆
Je commence juste à faire mes séances
Annick B.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Ne reste pas en place pendant les exercice....déçue...
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Sylvie,
Il n'y a en théorie pas besoin de tenir ou de bouger la sonde pendant vos exercices. Le fait de recouvrir la partie blanche externe (qui contient l'antenne Bluetooth) peut entraîner des pertes de signal.
Emy s'adapte à toutes les morphologies : en fonction de votre anatomie, il se peut que la partie externe dépasse plus ou moins de votre vagin. Si la sonde sort lors de vos contractions, peut-être que vous poussez au lieu de contracter. ⚠️
Nous vous conseillons de persévérer dans vos exercices. Au bout de quelques séances, votre périnée sera plus tonique et vous devriez percevoir une amélioration du maintien de la sonde.
Il est également possible que vous utilisez trop de lubrifiant, ce qui pourrait expliquer pourquoi la sonde Emy glisse vers l'extérieur.
Belle journée <3
Léa
Il n'y a en théorie pas besoin de tenir ou de bouger la sonde pendant vos exercices. Le fait de recouvrir la partie blanche externe (qui contient l'antenne Bluetooth) peut entraîner des pertes de signal.
Emy s'adapte à toutes les morphologies : en fonction de votre anatomie, il se peut que la partie externe dépasse plus ou moins de votre vagin. Si la sonde sort lors de vos contractions, peut-être que vous poussez au lieu de contracter. ⚠️
Nous vous conseillons de persévérer dans vos exercices. Au bout de quelques séances, votre périnée sera plus tonique et vous devriez percevoir une amélioration du maintien de la sonde.
Il est également possible que vous utilisez trop de lubrifiant, ce qui pourrait expliquer pourquoi la sonde Emy glisse vers l'extérieur.
Belle journée <3
Léa
2
/5
★★☆☆☆
Die Spiele sind langweilig!
Monika M.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Le produit ( boitier de la sonde) reçu ne correspond pas à celui qui passe sur les vidéos de communication sur la sonde emy . Arnaque après un paiement comptant ?
Akila B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Je pense que ça peu fonctionner mais je n'arrive pas à m'en servir
Delphine L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Delphine,
Comment puis-je vous aider ?
Rencontrez-vous des problèmes lors de la connexion entre votre sonde et votre smartphone ?
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse lea@fizimed.com
En vous souhaitant une belle journée,
Léa
Comment puis-je vous aider ?
Rencontrez-vous des problèmes lors de la connexion entre votre sonde et votre smartphone ?
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse lea@fizimed.com
En vous souhaitant une belle journée,
Léa
3
/5
★★★☆☆
Pas d Avis pour le produit car pas encore installé mais côté réception je m attendais à un petit mot sympathique accompagné de la sonde . Rien la sonde le mode d emploi point ! Et débrouillez vous .J’aurais aimé dans l ‘emballage ou en mail un clin d ‘oeil sympa
Christine M.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Christine,
Merci pour votre message.
J'ai transmis votre remarque au service concerné.
Nous vous souhaitons de belles séances d'entrainements avec notre sonde Emy !
Belle journée <3
Merci pour votre message.
J'ai transmis votre remarque au service concerné.
Nous vous souhaitons de belles séances d'entrainements avec notre sonde Emy !
Belle journée <3
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis dans l’impossibilité de me servir de la sonde. Ayant une sécheresse vaginale impossible de l’essayer. Je suis allée voir ma sage femme et elle m’a donné une pommade pour voir si cela fonctionne. Je dois attendre quelques jours pour recommencer.
Maryse B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Maryse,
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse lea@fizimed.com afin que nous puissions trouver une solution.
Belle journée 🙂
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse lea@fizimed.com afin que nous puissions trouver une solution.
Belle journée 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Jien
Dorothee J.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3
/5
★★★☆☆
On voit tout de suite que c'est quelque choses se de sérieux, l'étui est très pratique. L'utilisation est simple. J'aurais aimé retrouver, en plus des jeux classique, les exercices de visualisations que la sache femme nous apprend à faire. Je sais bien que la sonde ne peux pas mesurer la tonicité de chaque muscles du périnée indépendamment mais au niveau accompagnement et motivation il m'aurait été profitable d'avoir ce fil conducteur qui permet une rééducation plus fine.
Trifine N.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Cela fait 2 semaines, à 3 fois par semaine, que je le fais, les résultats, ne sont pas concluant, on verra dans 3 semaines. Cordialement ld
Lucienne D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Lucienne,
Comme chaque femme est différente, vous pouvez constater des résultats plus ou moins rapidement. Certaines femmes constatent déjà des améliorations de leurs symptômes dès trois semaines d’utilisation d’Emy. Il faudra un peu plus de temps pour d'autres. L'important est qu'avec Emy, vous pourrez progresser à votre rythme.
Néanmoins, si au bout de 8 semaines d'exercices vous ne constatez pas d’amélioration de vos symptômes, nous vous recommandons de faire le point avec un professionnel de santé pour vérifier la bonne exécution des exercices. <3
Belle journée!
Comme chaque femme est différente, vous pouvez constater des résultats plus ou moins rapidement. Certaines femmes constatent déjà des améliorations de leurs symptômes dès trois semaines d’utilisation d’Emy. Il faudra un peu plus de temps pour d'autres. L'important est qu'avec Emy, vous pourrez progresser à votre rythme.
Néanmoins, si au bout de 8 semaines d'exercices vous ne constatez pas d’amélioration de vos symptômes, nous vous recommandons de faire le point avec un professionnel de santé pour vérifier la bonne exécution des exercices. <3
Belle journée!
2
/5
★★☆☆☆
Je n arrive pas à bien me servir de l application. Ce n est pas clair et ne ne vois pas d enregistrements des exercices faits et des scores...
Élisabeth G.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Elisabeth,
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse lea@fizimed.com afin que nous puissions répondre à vos interrogations et vous conseillez au mieux. Belle journée 🙂
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse lea@fizimed.com afin que nous puissions répondre à vos interrogations et vous conseillez au mieux. Belle journée 🙂
3
/5
★★★☆☆
Pas assez simple au niveau du téléchargement du coup encore non utilisé
Claudine L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Claudine,
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse lea@fizimed.com afin que nous puissions vous assister.
Belle journée!
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse lea@fizimed.com afin que nous puissions vous assister.
Belle journée!
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Gaëlle R.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pas du tout évident, pas assez d'explications on ne sait pas combien de fois faire les exercices, ni par lesquels commencés, bref il y a des choses à expliquer en plus!
Eliane F.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3
/5
★★★☆☆
La sonde n'est pas assez sensible, le calibrage de la sonde laisse beaucoup à désirer. Il ne faut pas contracter le périnée quand la sonde se calibre sinon les exercices deviennent infaisables, vous n'en réussissait aucun. Par rapport aux exercices avec le kiné , cela n'a rien à voir. Chez le kiné la sonde est hyper sensible et détecte toute les contraction ainsi que leur intensité. Avec la sonde Emy c'est loin d'être le cas.
Marie-antoinette E.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Dommage pour frais de port et dédouanement
Marilyne B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas encore assez de temps pour émettre un avis sur les résultats. Néanmoins, si je mets du lubrifiant la sonde bouge trop (voire ressort) et les exercices sont inefficaces.
Aline G.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Je teste le produit acheté, il me semble qu'il ne fonctionne pas bien, mais je veux en être sûr avant d'officialiser mon avis
Irina G.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3
/5
★★★☆☆
-
Verifizierter K.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Avis traduit
Réponse de Fizimed
Le
Merci pour vos commentaires.
3
/5
★★★☆☆
Savoir si c'est la bonne contraction : pas évident les exercices sont toujours encourageants
Valerie B.
Le
Réponse de Fizimed
Le
Bonne continuation avec Emy ! N'oubliez pas, la clé, c'est la régularité ??
2
/5
★★☆☆☆
Pas de résultat satisfaisant
Maggy C.
Le
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Maggy, nous sommes à votre écoute pour toutes remarques car votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à me contacter à lea@fizimed.com.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choses doivent être améliorées. Tant la sonde que les "jeux". Je ne recommande pas ce produit.
Armelle E.
Le
Réponse de Fizimed
Le
Nous sommes navrés qu'Emy n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à me contacter à lea@fizimed.com !
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue très difficile à mettre en place et malgré mon assiduité les résultats ne sont pas au rendez-vous
Johanna N.
Le
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Johanna, sachez que nous sommes à votre écoute pour toutes remarques car votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à me contacter à lea@fizimed.com.