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basée sur 1013 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’arrive pas à associer la sonde et mon portable . De plus je pensais que cet achat me donnait accès gratuitement à un logiciel d’exercices du périné . Mais , non c’est payant , j’ai l’impression d’avoir été trompée
Fiorella K.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
Fizimed
Le
Bonjour Fiorella,
Je vous confirme que vous n'avez pas d'abonnement supplémentaire à payer. Je vous ai envoyé par e-mail les consignes pour débloquer l'offre duo.
Belle journée <3
Léa
Je vous confirme que vous n'avez pas d'abonnement supplémentaire à payer. Je vous ai envoyé par e-mail les consignes pour débloquer l'offre duo.
Belle journée <3
Léa
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Danielle D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car je pensais que ça aideré pour plus resserré, ou j'utilise pas comme il se doit, je continue, mais pour l'instant pas beaucoup de résultat. Cordialement, Lisiane
Lisiane F.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
Fizimed
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à écrire à notre service client lea@fizimed.com afin que nous puissions vous assistez avec l'utilisation d'Emy.
Belle journée 🙂
N'hésitez pas à écrire à notre service client lea@fizimed.com afin que nous puissions vous assistez avec l'utilisation d'Emy.
Belle journée 🙂
1/5
★☆☆☆☆
👌
Jean Marc F.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bon
Michèle A.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Barbara G.
Le
Avis traduit
Réponse de
Fizimed
Le
Nous sommes à votre écoute si vous avez des remarques, car votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse lea@fizimed.com.
1/5
★☆☆☆☆
Karen V.
Le
Réponse de
Fizimed
Le
Nous sommes navrés qu'Emy n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à me contacter à lea@fizimed.com, je serai ravie de vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
N'est pas encore arrivé
Verifizierter K.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Avis traduit
Réponse de
Fizimed
Le
Chère Uschi, je viens de vous envoyer un mail concernant votre livraison. J'ai pris contact avec la Poste pour me renseigner sur le retard. Vous devriez recevoir votre colis dans les deux prochains jours. Si ce n'est pas le cas, nous vous enverrons bien entendu un nouveau produit. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse lea@fizimed.com. Salutations Léa de l'équipe Fizimed