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basée sur 1136 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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/5
★☆☆☆☆
La sonde ne capte pas bien mes contractions sachant que je fais ma rééducation avec ma sage femme et tout se passe bien, je contracte bien. Avec cette sonde, Je suis obligée de serrer les cuisses pour jouer aux jeux alors que cela ne devrait pas être le cas.
Patricia K.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Patricia,
Je vous invite à me contacter directement à l'adresse lea@fizimed.com afin que l'on puisse vérifier ensemble si votre produit ne présente pas un défaut.
Nous allons trouver une solution ensemble !
Bien à vous,
Léa de Fizimed
Je vous invite à me contacter directement à l'adresse lea@fizimed.com afin que l'on puisse vérifier ensemble si votre produit ne présente pas un défaut.
Nous allons trouver une solution ensemble !
Bien à vous,
Léa de Fizimed
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit était en promotion avec 20€ de moins que le prix que j'ai payé juste après ma commande. Je n'ai pas bénéficié de cette réduction, ce qui est très décevant.
Cecile D.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Cécile,
Je comprends votre déception, mais l'offre de printemps a été lancée en date du 20 mars, or vous aviez commandé le 15 mars.
Vous avez tout de même pu bénéficier du code promo TRYEMY, ce qui vous a permis de bénéficier d'une remis de 5%.
Si vous avez encore des questions au sujet de votre commande ou sur l'utilisation de notre sonde Emy, n'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse lea@fizimed.com.
Je reste à votre écoute.
Bien à vous,
Léa de Fizimed
Je comprends votre déception, mais l'offre de printemps a été lancée en date du 20 mars, or vous aviez commandé le 15 mars.
Vous avez tout de même pu bénéficier du code promo TRYEMY, ce qui vous a permis de bénéficier d'une remis de 5%.
Si vous avez encore des questions au sujet de votre commande ou sur l'utilisation de notre sonde Emy, n'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse lea@fizimed.com.
Je reste à votre écoute.
Bien à vous,
Léa de Fizimed
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/5
★☆☆☆☆
J'ai des problèmes avec l'objet acheté. J'ai envoyé depuis 3 jours plusieurs mails ,toujours sans réponse. Existe-t-il un vrai service client?
Joëlle M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Joëlle,
Suite à votre réponse au questionnaire qui nous permet de diagnostiquer les dysfonctionnements, je viens de vous confirmer par e-mail que nous allons prendre en charge votre produit. Cette prise en charge est entièrement couverte par la garantie Fizimed. Vous allez recevoir un bordereau de retour vous permettant de nous retourner le produit.
Soyez certaine que votre satisfaction est notre priorité et que nous mettons tout en oeuvre pour vous servir au mieux.
Je vous souhaite une belle journée.
Léa de Fizimed
Suite à votre réponse au questionnaire qui nous permet de diagnostiquer les dysfonctionnements, je viens de vous confirmer par e-mail que nous allons prendre en charge votre produit. Cette prise en charge est entièrement couverte par la garantie Fizimed. Vous allez recevoir un bordereau de retour vous permettant de nous retourner le produit.
Soyez certaine que votre satisfaction est notre priorité et que nous mettons tout en oeuvre pour vous servir au mieux.
Je vous souhaite une belle journée.
Léa de Fizimed
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite.Ne peut pas être utilisée. Impossible de relier la sonde à l’appli Emy.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Nathalie,
Si vous rencontrez des problèmes pour connecter la sonde à votre téléphone, je vous invite à contacter directement notre service client à l'adresse lea@fizimed.com. Nous saurons rapidement trouver une solution ensemble !
Bien à vous,
Léa de l'équipe Fizimed
Si vous rencontrez des problèmes pour connecter la sonde à votre téléphone, je vous invite à contacter directement notre service client à l'adresse lea@fizimed.com. Nous saurons rapidement trouver une solution ensemble !
Bien à vous,
Léa de l'équipe Fizimed
1
/5
★☆☆☆☆
Ne veut pas ce connaître à mon portable
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Elisabeth,
Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de votre sonde Emy, je vous invite à contacter directement notre service relation clientèle à l'adresse suivante : lea@fizimed.com
Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Bien à vous,
Léa de Fizimed
Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de votre sonde Emy, je vous invite à contacter directement notre service relation clientèle à l'adresse suivante : lea@fizimed.com
Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Bien à vous,
Léa de Fizimed
1
/5
★☆☆☆☆
Je me demande pourquoi on ne me l'a pas livré à mon domicile, je l'aurais déjà utilisé depuis longtemps. J'espère que l'argent me sera remboursé rapidement car j'en ai marre.
Elke S.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
Réponse de Fizimed
Le
Chère Elke, Votre commande a été livrée au relais colis que vous avez choisi lors de votre commande. Je viens de vous contacter par e-mail pour vous proposer une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
Le tire lait ne me convient pas. Il ne tire pas assez par rapport au filaire déjà loué en pharmacie…
Emilie F.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Emilie,
Nous sommes sincèrement navrés que l'utilisation d'Emy Pump ne vous apporte pas entière satisfaction. Comme précisé dans nos échanges par mail, vous avez pu bénéficier de l'offre "Satisfaite ou remboursée".
Nous vous souhaitons une belle suite d'allaitement et restons à votre écoute. Léa de l'équipe Fizimed
Nous sommes sincèrement navrés que l'utilisation d'Emy Pump ne vous apporte pas entière satisfaction. Comme précisé dans nos échanges par mail, vous avez pu bénéficier de l'offre "Satisfaite ou remboursée".
Nous vous souhaitons une belle suite d'allaitement et restons à votre écoute. Léa de l'équipe Fizimed
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite. Je ne trouve pas pratique la sonde qui n'est pas trop adaptée. Et je ne savais pas qu'il faudrait prendre un abonnement pour avoir d'autres exercices
Sandra L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Sandra,
Nous regrettons vivement que le produit ne nous apporte pas entière satisfaction. Pourriez-vous nous en dire davantage ? Nous pourrons très probablement vous apporter des conseils pour vous aider.
L’achat de la sonde connectée Emy débloque l’offre Duo : Sonde + App Emy à vie. Vous n’aurez plus d’abonnement à payer, le prix de l’application est compris dans le prix de la sonde.
Dès que vous connectez votre sonde Emy une première fois à l’application, l’offre Duo : Sonde + App Emy sera débloquée. L’application vous invitera ensuite à résilier votre abonnement directement sur le store.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse lea@fizimed.com
Bien à vous,
Léa de l'équipe Fizimed
Nous regrettons vivement que le produit ne nous apporte pas entière satisfaction. Pourriez-vous nous en dire davantage ? Nous pourrons très probablement vous apporter des conseils pour vous aider.
L’achat de la sonde connectée Emy débloque l’offre Duo : Sonde + App Emy à vie. Vous n’aurez plus d’abonnement à payer, le prix de l’application est compris dans le prix de la sonde.
Dès que vous connectez votre sonde Emy une première fois à l’application, l’offre Duo : Sonde + App Emy sera débloquée. L’application vous invitera ensuite à résilier votre abonnement directement sur le store.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse lea@fizimed.com
Bien à vous,
Léa de l'équipe Fizimed
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/5
★☆☆☆☆
La sonde ou le chargeur ne fonctionne pas
Chantal C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Chantal,
Vous avez contacté le service client pour nous signaler le problème et finalement tout est rentré dans l'ordre.
Nous vous souhaitons bonne continuation avec Emy !
Nous restons à votre écoute.
Léa de chez Fizimed
Vous avez contacté le service client pour nous signaler le problème et finalement tout est rentré dans l'ordre.
Nous vous souhaitons bonne continuation avec Emy !
Nous restons à votre écoute.
Léa de chez Fizimed
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis....
Eve R.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Eve,
Comme indiqué dans notre échange par mail du 10/01/2025, j'ai demandé la réexpédition de votre colis à votre adresse.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident totalement indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Léa de l'équipe Fizimed
Comme indiqué dans notre échange par mail du 10/01/2025, j'ai demandé la réexpédition de votre colis à votre adresse.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident totalement indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Léa de l'équipe Fizimed
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas reçu
Ute H.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Avis traduit
Réponse de Fizimed
Le
Chère Ute, vous avez reçu votre colis,
Selon les informations de la poste, vous avez retiré votre colis le 31.12.2024. Nous espérons que vous êtes satisfaite d'Emy Trainer.
Nous restons à votre disposition.
Lea de l'équipe Fizimed
Selon les informations de la poste, vous avez retiré votre colis le 31.12.2024. Nous espérons que vous êtes satisfaite d'Emy Trainer.
Nous restons à votre disposition.
Lea de l'équipe Fizimed
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/5
★☆☆☆☆
Je n’arrive pas à associer la sonde et mon portable . De plus je pensais que cet achat me donnait accès gratuitement à un logiciel d’exercices du périné . Mais , non c’est payant , j’ai l’impression d’avoir été trompée
Fiorella K.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Fiorella,
Je vous confirme que vous n'avez pas d'abonnement supplémentaire à payer. Je vous ai envoyé par e-mail les consignes pour débloquer l'offre duo.
Belle journée <3
Léa
Je vous confirme que vous n'avez pas d'abonnement supplémentaire à payer. Je vous ai envoyé par e-mail les consignes pour débloquer l'offre duo.
Belle journée <3
Léa
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien
Danielle D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car je pensais que ça aideré pour plus resserré, ou j'utilise pas comme il se doit, je continue, mais pour l'instant pas beaucoup de résultat. Cordialement, Lisiane
Lisiane F.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à écrire à notre service client lea@fizimed.com afin que nous puissions vous assistez avec l'utilisation d'Emy.
Belle journée 🙂
N'hésitez pas à écrire à notre service client lea@fizimed.com afin que nous puissions vous assistez avec l'utilisation d'Emy.
Belle journée 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
👌
Jean Marc F.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bon
Michèle A.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
-
Barbara G.
Le
Avis traduit
Réponse de Fizimed
Le
Nous sommes à votre écoute si vous avez des remarques, car votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse lea@fizimed.com.
1
/5
★☆☆☆☆
Karen V.
Le
Réponse de Fizimed
Le
Nous sommes navrés qu'Emy n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à me contacter à lea@fizimed.com, je serai ravie de vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
N'est pas encore arrivé
Verifizierter K.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Avis traduit
Réponse de Fizimed
Le
Chère Uschi, je viens de vous envoyer un mail concernant votre livraison. J'ai pris contact avec la Poste pour me renseigner sur le retard. Vous devriez recevoir votre colis dans les deux prochains jours. Si ce n'est pas le cas, nous vous enverrons bien entendu un nouveau produit. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse lea@fizimed.com. Salutations Léa de l'équipe Fizimed