9.4/10
★★★★★
basée sur 1136 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je commence à peine l'utilisation de la sonde. Voir les résultats dans quelques semaines. J'ai été livré dans les temps.
User icon
Josiane S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★
Commande arrivée rapidement et en bon état.
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
Je pense que mon achat va beaucoup m'aider
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★
Super produit, super appli
User icon
Julia P.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Je viens d'avoir la sonde il y a une semaine pour le moment je ne peux pas vous dire l'efficacité c'est trop tôt
User icon
Nadege M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
C'est un tire lait qui m'a été offert et qui est merveilleux ! J'ai repris le travail et je peux travailler en même temps. Je viens de racheter une pièce parce que je l'ai fait tomber. Mais cela fait déjà 2 mois que je l'utilise 5j/7j et j'en suis très satisfaite. 2 bémols : La batterie tient peu et pour verser dans des sachets congélation, c'est difficile. Il vaut mieux verser dans un contenant solide d'abord puis transvaser. Mais par rapport à d'autres marques essayées (mo****y que l'on m'a prêté), le Emy est vraiment bon ! Il tient bien, peu de pièces à monter et surtout, il est facile à nettoyer ! Et puis, pour le coup, ma pièce de rechange est arrivée en 48h et pour continuer l'allaitement, c'est pratique. D'habitude je ne laisse jamais de commentaire mais là vraiment, ça fait plaisir de pouvoir compter sur cet outil.
User icon
Laurence F.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Laurence,
Nous sommes ravis d'apprendre que l'utilisation d'Emy Pump vous apporte entière satisfaction et vous facilite votre allaitement ! Merci pour votre commentaire, si précieux pour nous. Notre service clients reviendra vers vous sous peu avec quelques conseils. Nous vous souhaitons une belle suite d'allaitement.
Bien à vous,
Léa de Fizimed
4 /5
★★★★☆
Pb de délai car colis endommagé
User icon
Jacinta F.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★
Très vite arrivé et bon matériel
User icon
Marie-jeanne C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
4 /5
★★★★☆
Très facile d'utilisation et permet une grande liberté. Seuls bémols difficile de voir la quantité de lait tiré en cours de tirage et pas de pause.
User icon
Alizee L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Alizée,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre qu'Emy Pump vous convienne au quotidien ❤️😊 Nous transmettons vos propositions d'amélioration à notre chef de produit. Votre avis est précieux en vue de l'amélioration de notre produit !
Bonne suite d'allaitement. Nous restons à votre écoute.
Léa de Fizimed
5 /5
★★★★★
Ravie de mon achat ...
User icon
Chantal F.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, très satisfait du produit
User icon
Bettina D.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Utiliser que 3 fois pour le moment à voir avec une utilisation régulière mais je valide
User icon
Stephanie O.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★
Ludique a utiliser
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★
Tout va bien, livraison rapide et utilisation simple.
User icon
Siegfried P.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Simple d'utilisation et ludique !
User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, sans souci, merci !
User icon
Odette L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le tire lait ne me convient pas. Il ne tire pas assez par rapport au filaire déjà loué en pharmacie…
User icon
Emilie F.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Emilie,
Nous sommes sincèrement navrés que l'utilisation d'Emy Pump ne vous apporte pas entière satisfaction. Comme précisé dans nos échanges par mail, vous avez pu bénéficier de l'offre "Satisfaite ou remboursée".
Nous vous souhaitons une belle suite d'allaitement et restons à votre écoute. Léa de l'équipe Fizimed
5 /5
★★★★★
En cours de traitement… pas eu de résultats probants… Peut être plus tard…
User icon
Bernadette L.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit ! Simple d'utilisation et efficace. Service après vente au top Je recommande
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★
De nombreux conseils et détails sur le produit sont présents sur le site. Par ailleurs, la promotion rend le prix plus attractif, en espérant qu'un long usage et une véritable efficacité permettent de l'amortir. Mais bon sang, qu'est-ce que ça coûte cher, d'être une femme ! Physiquement comme financièrement, d'ailleurs.
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★
1ère séance hier, bien j'attends de voir sur le long terme
User icon
Marie Line B.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
5 /5
★★★★★
La commande est arrivée bien emballée et rapidement.
User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Super bon produit
User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Abel B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite. Je ne trouve pas pratique la sonde qui n'est pas trop adaptée. Et je ne savais pas qu'il faudrait prendre un abonnement pour avoir d'autres exercices
User icon
Sandra L.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Sandra,
Nous regrettons vivement que le produit ne nous apporte pas entière satisfaction. Pourriez-vous nous en dire davantage ? Nous pourrons très probablement vous apporter des conseils pour vous aider.

L’achat de la sonde connectée Emy débloque l’offre Duo : Sonde + App Emy à vie. Vous n’aurez plus d’abonnement à payer, le prix de l’application est compris dans le prix de la sonde.

Dès que vous connectez votre sonde Emy une première fois à l’application, l’offre Duo : Sonde + App Emy sera débloquée. L’application vous invitera ensuite à résilier votre abonnement directement sur le store.

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse lea@fizimed.com

Bien à vous,
Léa de l'équipe Fizimed
5 /5
★★★★★
Tout s'est déroulé sans problème
User icon
Olga B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Très contente de mon achat, je peux enfin tirer mon lait quand et où je veux. Facile d’utilisation, léger et silencieux. Mon seul regret, ne pas l’avoir acheté plus tôt.
User icon
Charline, Marie B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Nagyon korekt és segítőkész csapat!! Léa egy tündér 🥰 Emy nagyon-nagyon klassz..
User icon
Katalin Maria H.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La sonde ou le chargeur ne fonctionne pas
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Fizimed
Le
Bonjour Chantal,
Vous avez contacté le service client pour nous signaler le problème et finalement tout est rentré dans l'ordre.
Nous vous souhaitons bonne continuation avec Emy !
Nous restons à votre écoute.
Léa de chez Fizimed