/10
★★★★★
basée sur 2291 avis publiés
★★★★★
basée sur 2291 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Une bouteille cassée, deux ont survécu le transport. Il faut mieux emballer les bouteilles, surtout quand il s'agit de champagne!!
Martin D.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de FIND A BOTTLE
Le
Bonjour, Je fais suite à votre message concernant votre commande. Nous sommes navrés de lire votre commentaire quant à ce problème de livraison. Nous n'avons cependant reçu aucune alerte de votre part ni de notre transporteur concernant ce problème de casse. Nos bouteilles sont emballées dans des cartons spéciaux prévus à cet effet. Un suremballage est ajouté pour garantir une haute résistance. Il y a peut-être eu un problème de manipulation lors de votre livraison et nous vous invitons à nous envoyer à l'adresse suivante contact@findabottle.fr les photos de votre colis pour que nous puissions faire fonctionner la garantie anti-casse valable sur l'ensemble de nos livraisons. Bonne fin de journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Quantité trop dérisoire pour goûter et évaluer le vin. Dommage. Le prix est trop élevé, car enfin la quantité totale des 24 (extra) minis bouteilles ne revient même pas à une bouteille de vin format "normal" de 75cl.
Nadia G.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de FIND A BOTTLE
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés si ce produit n'a pas répondu à vos attentes. L'information sur la contenance des vinottes est rappelée à 5 reprises sur la page Produits et notamment sur la première ligne de description du produit. Nous restons à votre écoute pour toute question, L'équipe Find A Bottle
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. J’ai offert le calendrier à mon mari, il n’y a pratiquement rien à boire dans les petites bouteilles : à peine 2 gorgées. Étant donné le prix qui est plus de 80€ je m’attendais à plus en quantité.
Lysa M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de FIND A BOTTLE
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés si ce produit ne correspond pas à vos attentes. Comme indiqué à plusieurs reprises sur notre site et notamment sur la première ligne de description, ce calendrier contient des vinottes de 20 ml, permettant la dégustation à l'aveugle des vins proposés. Nous restons à votre écoute pour toute question, L'équipe Find A Bottle
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d'un calendrier de l'avent. Le conditionnement n'est pas terrible, les bières se baladent à l'intérieur donc forcément il y a eu de la casse. A 97 euros j'aurais souhaité des bières pleines. Bien sur aucune réponse suite à ma réclamation Peut être changer le packaging et les prestataires qui s'occupent des livraisons (ups).
Hyacinthe B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de FIND A BOTTLE
Le
Bonjour, Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre commande. Comme échangé par téléphone, nous sommes vraiment navrés de ce problème de livraison Des produits de remplacement vous ont été envoyés. Nous espérons que cette solution a répondu à vos attentes. Toute l'équipe Find A Bottle vous souhaite de belles fêtes et de bonnes dégustations.
1
/5
★☆☆☆☆
Une étoile car ils n'ont pas envoyé le bon millésime !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Sans réponse pour le sujet que je signal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de FIND A BOTTLE
Le
Bonjour, Je suis David de Find A Bottle. Je viens de vous contacter par téléphone et par mail suite à votre avis. Nous n'avons aucune trace d'un échange nous signalant un problème. J'aimerais échanger avec vous pour comprendre les raisons de votre mécontentement et essayer d'y apporter une solution. Je vous propose de me contacter par mail (contact@findabottle.fr) ou par téléphone (indiqué dans mon email précédent). Bonne journée, David Gaillard
1
/5
★☆☆☆☆
Commande envoyer en retards, aucune réponse du SAV ( mail , instagram ) , aucun geste commerciale . Déçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de FIND A BOTTLE
Le
Bonjour Claude, J'ai essayé de vous joindre à trois reprises par téléphone ainsi que par mail pour comprendre les raisons de votre insatisfaction. Je suis une nouvelle fois désolé si vous avez vécu une mauvaise expérience chez Find A Bottle. Pour mémoire, votre commande a été livrée en intégralité le 5 Décembre, conformément au délai indiqué lors de votre commande et sur le mail de confirmation que je vous ai envoyé de nouveau par mail. La commande n'a donc pas été livrée en retard comme vous l'indiquez dans votre avis mais en totale conformité avec les délais annoncés lors du passage de votre commande. Sachez pour finir que nous faisons tout notre possible pour garantir à nos clients un haut niveau de satisfaction. Je me tiens à votre disposition pour en discuter, Bonne journée David de l'équipe Find A Bottle