/10
★★★★★
basée sur 197 avis publiés
★★★★★
basée sur 197 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long , produit commandé pas en stock réel... Avis mitigé d ou ma note
David S.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Article manquant du colis (18 euros de cloportes) et j'ai aussi reçu le mauvais parfum de nourriture gecko. J'ai envoyé des messages mais aucune réponse après plusieurs semaines.
Thao Phuong D.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Produits de qualité, toutefois malgré une livraison demandée en 24h le colis est arrivé au bout de 3 jours, avec les pertes de vivant qui vont avec et aucune réponse du service client…
Amaury G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bon en soit très bien mise à pars plusieurs point déjà j’ai commander avec ups en 2-3 jours ouvrée et j’ai reçus ma commande au bout de 2 semaines de plus dans les boîtes grillons etc y’a les 3/4 de morts.
Hugo B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
L'expérience d'achat a été mauvaise. J'avais commandé un produit où le délai de livraison était de 4-5 jours, mais on ne m'a pas prévenue que le délai d'expédition était de 10 jours (pour un simple produit). C'était ma première commande ici et je peux accepter des retards mais dans ce cas là il faut prévenir. Le pire c'est que mes 2 messages (par Facebook et par mail) sont restés sans réponse. De plus ke carton d'expédition était beaucoup beaucoup trop gros, pas très écolo. Bref, le colis est arrivé mais l'expérience était mauvaise !
Aurélien R.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison retarder, sur 6 boîtes de grillons équivalents de 2 boîtes vivants
Mélanie H.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Trop long pour l'envoi de mon colis
Jérémy L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop de temps pour l' envoi de mon colis et ne répond pas au mail Ma première commande c'est était passée beaucoup mieux que celle-ci.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de FG Reptiles
Le
Je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec notre site a été moins satisfaisante cette fois-ci. Nous prenons en compte votre avis et nous allons faire de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Temps d’envoi trop long! Erreur dans l’adresse! Livraison presque 1 mois après la commande.
Pascal C.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produits vendu pas en stock 3 semaines entre la commande et la réception de mes produits Sinon, très bien si on est pas pressé
Christophe B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de FG Reptiles
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés pour le délai entre votre commande et la réception de vos produits. Nous travaillons constamment à améliorer notre stock pour offrir une expérience de shopping sans faille à nos clients. Nous espérons que vous serez satisfait de vos produits dès leur réception. Merci pour votre retour, nous allons prendre en compte votre commentaire pour nous améliorer. Bonne journée !