/10
★★★★★
basée sur 197 avis publiés
★★★★★
basée sur 197 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu un mois après , pour au final recevoir des animaux morts et l’autre partie pas reçu
Alexandra T.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas. j ai attendu 3 semaines ma livraison. Ils ne l avaient pas " vu". j ai pris la livraison en 24h. apres avoir appeler pour savoir ce qui se passait avrc ma commande, ils devait l envoyer le lundi car on etzit vendredi, elle a ete expedie le mercredi reçu le vendredi. c est une honte.
Caroline S.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le temps entre le payement de la commande et l'expression et bien trop long, au passage j'attends toujours ma seconde commande !
François V.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long , 3 semaines pour être livré , c'est plutôt moyen pour de la nourriture.... Les petites drosophiles quasi inexistant dans le pot ... Bref très déçu.... Première et dernière commande chez FG reptiles
Éric G.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison annoncé : 2 jours Reçu 1 semaine après. Pas de numéro de suivi, aucune informations lorsque c'était demandé. Produit ok par contre. Juste le service client qui laisse à désirer par moment...
Marine V.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je trouves tout-à-fait inadmissible d’attendre plus de trois semaines avant d’obtenir son colis. Ce n’est pas digne d’un e-commercant et celà aurait pût mettre en danger la vie de mes reptiles. Aucune réponse quand je demandais des infos sur la livraison. Je ne recommanderais plus.
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de FG Reptiles
Le
Bonjour Arnaud, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons la santé et le bien-être de vos reptiles très au sérieux et nous sommes désolés que cela ait pu être mis en danger en raison du retard de livraison. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous prouver que nous sommes un e-commerçant digne de confiance dans le futur. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de FG Reptiles.
1
/5
★☆☆☆☆
Sur les deux boîtes de grillons où il y est censé avoir 400 grillon par boîtes une fois trier j’avais q’une petite dixaines de grillons autant acheter une boîte directement en magasin ..
Mathieu V.
Le
suite à un achat du 16/07/2024