9.7/10
★★★★★
basée sur 127 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je trouves tout-à-fait inadmissible d’attendre plus de trois semaines avant d’obtenir son colis. Ce n’est pas digne d’un e-commercant et celà aurait pût mettre en danger la vie de mes reptiles. Aucune réponse quand je demandais des infos sur la livraison. Je ne recommanderais plus.
Reviewer icon
Arnaud A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2024 
Réponse de FG reptiles
Le
Bonjour Arnaud, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons la santé et le bien-être de vos reptiles très au sérieux et nous sommes désolés que cela ait pu être mis en danger en raison du retard de livraison. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous prouver que nous sommes un e-commerçant digne de confiance dans le futur. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de FG Reptiles.
1/5
★☆☆☆☆
Sur les deux boîtes de grillons où il y est censé avoir 400 grillon par boîtes une fois trier j’avais q’une petite dixaines de grillons autant acheter une boîte directement en magasin ..
Reviewer icon
Mathieu V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024