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basée sur 13903 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Harnais envoyé par vos soins en M et moi commander en taille L. Je vais vous le retourner
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Veronique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2024 
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour Mme,

Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous vous envoyons un bon de retour afin que vous puissiez nous renvoyer l'article sans frais.
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★☆☆☆☆
Malgré avoir mesurer mes chiennes , les harnais ne co viennent pas du tout . Elles n'y passe quasi pas la tête. Je ne recommande pas les mesures .
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Amandine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2024 
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour Mme,

Nous sommes désolés que les harnais commandés ne soient pas adaptés à votre chien.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver le modèle qui conviendra.
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★☆☆☆☆
Livraison trop lente
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Tim C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour Mr,,

Merci pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande dans les délais annoncés mais il est vrai que pendant les mois de Juillet/Août les délais de livraison des transporteurs peuvent être rallongés en raison d'un surcroit de colis et des vacances des employés. Nous en sommes désolés.

Nous prenons en compte votre feedback et allons faire de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfait de votre prochaine expérience avec nous.
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★☆☆☆☆
Le chaussettes se sont déchirées à la 2eme sortie de mon levrier...les griffes sont passées au travers. Je vous ai transmis une photo.je ne re commanderai fonc pas cet article comme j en avais l intention.
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Monique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Vous avez acheté des bottines spécialement conçues pour une utilisation sur neige. Cependant, étant donné que nous sommes en août, nous supposons que vous les avez utilisées sur d'autres surfaces plus dures ou abrasives, pour lesquelles elles ne sont pas adaptées. Cela pourrait expliquer leur usure prématurée.

Pour une utilisation hors neige, nous vous recommandons les modèles Fast'n Light ou Armor, qui sont mieux adaptés à ce type de terrain.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans le choix du modèle le plus approprié à vos besoins.

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★☆☆☆☆
Je n ai rien commandé . Bizarre votre demande!
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Marise C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Vous avez bien commandé chez nous des bottines pour chien, pour lesquelles vous avez d'ailleurs laissé un avis produit.
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★☆☆☆☆
J'ai payé 8€ de frais de port pour renvoyer Armando, bac and track qui était trop grand
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Clarice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur l’article envoyer
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Tarik S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour Mr,

De manière générale nous vous invitons nos à contacter notre service client pour des réponses plus rapides car les réponses aux avis clients sont traités avec un degré de priorité moindre.

En cas d'erreur de préparation avérée, nous prenons bien sûr en charge le retour de la commande et renvoyons immédiatement le bon produit.

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★☆☆☆☆
Bonjour toujours en attente après retour d un collier pas assez grand pour un échange pour l instant aucune nouvelle malgré avoir retourné le produit à mes frais cordialement
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Cedric V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Les retours sont traités sous 5 jours ouvrés maximum après leur réception à notre entrepôt.
Vous recevrez un email dès que votre retour aura été traité.

Merci pour votre compréhension
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★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai acheté des granulés à l'ail pour mon chien, mais en fait ce n'est qu'un répulsif, et les puces ne disparaissent jamais complètement, pour ne pas dire du tout...
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Yvon B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande 188191 du 29/01/24Incroyable..!!..vraiment abusé à ce point là..Tous vos sacs plastiques INLANDSIS Sacs à déjectionsbiodégradables pour lesquels je voulais me servir pour jeter la litière sale de mes chats étaient percés ou se déchiraient dès leur ouverture..à ce point là vous avez du m’envoyer certainement des très anciens sacsqui étaient déjà au stade de l’effet biodégradable.. quand je pense que j’ai payé en plus des frais de port pour rien en plus..!!!!…c’est sûre que je ne risque surtout pas de vous en recommander…et que ça serait normal que vous me remboursiez vu que je ne dois certainement pas être la seule à avoirété plus que déçue… vu que dès qu’on ouvre un sac il se déchire sans même forcer
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Monique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons mené des investigations et avons constaté qu'il restait en effet un petit stock d'une version antérieure de ces sacs, qui aurait dû être éliminé car non conforme aux normes de commercialisation. Nous avons procédé à l'élimination de ce stock.Votre commande a été remboursée intégralement.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
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★☆☆☆☆
BONJOUR ...JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE POUR UN HARNAIS COMMANDE CHEZ VOUS ...JE DEVAIS LE RECEVOIR EN COLISSIMO MAIS APPAREMENT IL S EST PERDU..A LA DATE DU 18 /3 /24 JE N AI TOUJOURS RIEN ...IL DEVAIT ETRE LIVRER AU RIVEURE A CHARTRES 28000 RIENRIEN ET LA POSTE ME DIT D ETRE PATIENTE !!!!SI VOUS POUVEZ LES CONTACTER? CAR POUR MOI RIEN RIEN
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Graziella (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de FENRIL
Bonjour Mme, Nous sommes sincèrement désolés pour cet inicident de livraison dû à La Poste.Nous avons déposé une réclamation auprès de Colissimo mais pour le moment ils n'arrivent pas à localiser le colis.En conséquence nous allons vous renvoyer votre commande dès demain. Nous comptons sur vous pour nous prévenir si toutefois vous receviez finalement votre 1er colis.Merci pour votre patienceLe service client Fenril
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★☆☆☆☆
Harnais beaucoup trop grand malgré la prise de taille comme indiqué lors de la commande je suis très déçue et n'arrive pas à joindre le service ????
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Tony (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Grandjean,Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Le service client est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h et nous répondons aux appels sur ces plages horaires.Notre service client revient vers vous pour les conseils sur la taille du harnais.En ce qui concerne les frais de retour : nous proposons des frais d'expédition de la commande très attractifs (3.90€, offerts dès 39€). Nous souhaiterions également pouvoir vous proposer des conditions de retour plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique. C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande. Par ailleurs les frais d'envoi du/des produit(s) demandé(s) en échange sont offerts et ce quel que soit le montant.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Mauvais produit réceptionné. Je commande des croquettes à l'ail je reçois un harnais de traction.
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Leslie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Dans le cas d'une erreur de préparation, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous a déjà transmis le bon retour Colissimo suite a votre mail.Nous vous offrons également un bon de réduction de 5€ pour le dérangement.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’Équipe Fenril.fr
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J'ai commandé des chaussures pour mon chien. Quelle surprise à la reception du paquet. Une seule chaussure. J'ai appelé le service client qui m'a répondu que ce n'était pas un erreur et qu'il était bien précisé que les chaussures se vendaient à l'unitée (il est vrai qui nos chiens n'ont qu'une patte. Je suis très déçu car pour moi celà n'est pas très lisibles sur l'annonce.
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AgnÈs (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de FENRIL
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Il est mentionné sur les fiches produit en 1re ligne en gras et en rouge que les bottines sont vendues à l'unité, ce qui équivaut à une patte. Nous comprenons que cela puisse avoir entraîné une confusion, et nous sommes sincèrement désolés que cette information ait pu vous échapper.Cependant, nous tenons à préciser qu'aucune erreur n'a été commise de la part de Fenril.fr, et que la bottine que vous avez reçue correspond à la commande passée.Il est important de noter que les bottines peuvent être utilisées de manière individuelle en cas de blessures, ce qui justifie la vente à l'unité. Cette approche permet à nos clients d'acquérir uniquement le nombre de bottines nécessaire à leurs besoins spécifiques.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’équipe Fenril.fr
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Impossible de mettre une adresse de facturation et d'expédition différente malgré plusieurs tentatives.Inversion arbitraire ( bugg?) près validation : facture expédiée au destinataire et commande à l'expéditeur !!!
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Fanny (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Les départements d'outre-mer bénéficient d'une exonération de TVA. Par conséquent, nous ne pouvons pas livrer en France un produit facturé en outre-mer, ce qui pourrait être à l'origine du problème d'adresse que vous avez rencontré.Dans de tels cas, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client. Notre équipe se fera un plaisir de vous fournir des informations préalables à la validation de votre commande et vous assistera dans la résolution de tout problème éventuel. A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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Sebastien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Launaire,Vous avez passé votre commande le lundi 14 Août après 13h, qui est l'heure limite de préparation pour un départ le jour même.Le 15 Août étant un jour férié, votre commande a été préparée et expédiée le 16 Août, puis livrée au point relais le 17 Août.Les délais d'expédition et de livraison ont donc bien été respectés.Le colis n'ayant pas été récupéré au point relais, il nous a été ré-expédié le 26 Août.Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous indiquer les suites à donner à votre commande.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
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Ma commande n'est jamais arrivée qu'on me demande mon avis. Pas de réponse à ce sujet de Fenril, que ce soit par mail et par téléphone.
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Delphine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour MadameNous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande dès le lundi 17 juillet, conformément au délai indiqué sur notre site.Le samedi 22 juillet, vous nous avez transmis un mail nous indiquant ne pas avoir reçu votre colis. Notre service client vous a répondu dès le lundi 24 juillet, vous signalant que votre colis était disponible en point relais.La Poste vous a également informé des différentes étapes de la livraison de votre colis par email et SMS.A ce jour, le prestataire Belge nous indique que le colis n'a toujours pas été récupéré et qu' il nous sera renvoyé sous peu.Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez que nous le renvoyons sans frais supplémentaires ou si vous souhaitez un remboursement.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients Fenril
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Harnais ne convenant pas, email envoyé avec photo, as de reponse, harnais renvoyé, pas de réponse. ne réponds pas au téléphone, ce n'est pas serieuxCorinne Courvalin
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Corinne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons répondu à votre e-mail ce matin à 10h52, en réponse à celui que nous avons reçu de votre part à 10h38. Nous vous informons que le harnais que vous avez demandé en échange sera expédié aujourd'hui même. Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courriers indésirables au cas où notre réponse y aurait été dirigée.Cordialement,Le service client Fenril
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Nous sommes le 06 mai 2023 et je n'ai toujours pas reçu ma commande en date du 09 avril 2023. Soit presque 1 mois. Bien que vos services se soient montrés réactifs à ma commande il semble qu'au niveau du transporteur mon colis soit bloqué sans plus d'explications, le suivi Colissimo ne vas pas plus loin que le transporteur. Donc sans particulièrement vous imputer ce retard je ne suis pas du tout satisfait.Vous avez réagi à mon premier avis posté le 24 avril 2023 notamment en faisant une demande de réclamation auprès de la poste cependant depuis plus de nouvelles ni de vous ni de la poste qui a bien accusé par courriel l'ouverture d'un dossier de réclamation et cela fait maintenant une semaine alors que vous indiquiez que sans nouvelle dans les 48h vous prendriez à votre charge un autre envoi.Conclusion:J'ai payé une commande que je n'ai pas reçu et j'ai l'impression que finalement cela vous indiffère et encore plus les services postaux.Cordialement quand même bien que désabusé.
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Franck (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour Mr,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous rencontrez des difficultés avec le suivi de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous allons tout faire pour vous aider à résoudre ce problème.Le transport des colis vers la Guadeloupe peut prendre un certain temps mais nous venons tout de même d'ouvrir un dossier de litige auprès du transporteur en votre nom pour obtenir plus d'informations sur le statut de votre colis et prendre des mesures pour résoudre les éventuels problèmes.Nous sommes désolés pour les désagréments que cela peut causer et nous ferons tout notre possible pour vous aider à recevoir votre commande dès que possible. Si jamais nous n'avions pas d'infos d'ici 48h nous vous renverrons votre commande à nos frais.
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Une heure de promenade et les chaussures du chien sont déjà déchirées !
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Iorgen L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
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Je tente de commander du matériel de canicrosse et a deux reprises la transaction est validée par ma banque néanmoins Ama grande surprise j'ai un msg d'erreur votre commande n'est pas validé et votre carte n'est pas débitée dois-je m'inquiéter que faire ???Merci d'avanceChristelle
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Christelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Dunot,Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés lors de vos différentes tentatives. Malheureusement c'est votre banque qui refuse les paiements et nous ne pouvons rien faire de notre coté.Comme indiqué par notre service client lors de votre échange, il faudrait donc vous rapprocher de votre banque.Alternativement, sachez que nous proposons aussi le paiement par Paypal ou par virement ci cela est plus simple pour vous.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Je n’ai pas reçu ma commande…Et vous ne répondez pas à mes mail
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Florence H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons reçu votre email Samedi 14/01.Nous ne travaillons pas le WE. Nous vous avons répondu dès la reprise lundi 16/01.Votre colis vous attend au bureau de Poste que vous avez sélectionné lors de votre commande, depuis le mercredi 11 janvier.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients Fenril
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Vraiment déçue de fenril qui ne prend pas en charge les frais de retour alors que j'ai juste demandé un échange de harnaisTrès décevant!!!!!!
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Lison J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour sont en effet à la charge du client.Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique. C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande.Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignements complémentaires,L'Equipe Fenril.fr
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J’en n’ai pas été livrée de la référence que j’ai commandé !!
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Barbara (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’Équipe Fenril.fr
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Peu satisfaite de la qualité du matériel reçu. En effet pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux. Éviter de commander la trousse de secours qui est une catastrophe, ça ne vaut pas le coup et la stake deux place non plus ! Les anneaux sont faciles à casser ... bref je ne recommande pas !
Reviewer icon
Floriane (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que les produits achetés lors de votre dernière commande ne vous conviennent pas.La trousse de secours est une trousse de première nécessité, contenant la base pour protéger les possibles blessures avant la visite vétérinaire. Pourriez vous nous dire quels problèmes vous avez rencontré avec ? Si elle présente un défaut de fabrication sachez que vous pouvez profiter de la garantie de 2ans.Pour la stake out : nous ne comprenons pas votre message. En effet celle ci ne dispose pas d'anneaux, c'est un produit utilisé lors de bivouacs ou sur les courses de mid /longue distance pour attacher facilement les chiens directement a la ligne de trait. Pourriez vous nous donner plus d'infos ?N'hésitez pas a prendre contact avec notre service clients (04 76 26 69 58 ou par mail : serviceclients@fenril.fr) pour nous donner plus d'infos ou si vous souhaitez nous renvoyer vos produits.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
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Reviewer icon
M. H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
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C'est simple, j'ai voulu payer un carte. Le site donne comme moyens de paiement chèques en plusieurs fois. Une fois la commande effectuée le service après vente me prévient que ce moyen n'existe plus que le site n'est pas à jour.Donc annulation de la commande.Deuxième commande PayPal en plusieurs fois, encore une fois le site dit que ces possible, mais finalement non, PayPal jusqu'à un certain montant. Deuxième annulation. Puis après plusieurs appels du service après vente... Quand on les a... Pas de réponse, pas de solution. Je suis extrêmement déçu.J'avais toujours acheter chez eux mon matériel cani, mais cette aventure m'envoi vers un autre site.
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que nos conditions de paiement ne vous conviennent pas.Vous vous êtes inscrit sur notre site le 29 septembre pour passer une commande d'un montant >3000€. Vous avez choisis un règlement par chèque, puis vous nous avez demandé l'annulation de cette commande, ce qui a été fait. Nous vous avons ensuite eu au téléphone pour un règlement en plusieurs fois, nous vous avons conseillé de voir avec Paypal. Après vérification il s'avère effectivement que le paiement en 4X via Paypal est limité à un montant de 2000€ maximum, nous nous excusons pour cette erreur.Nous n'avons malheureusement pas d'autre solution pour les paiements fractionnés mais les organismes financiers peuvent certainement vous en apporter.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons vous revoir sur notre site,l'équipe Fenril
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Baudrier trop compliqué à monter, vidéo disponible sur le site non conforme au produit envoyé.
Reviewer icon
Morgane J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
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Je suis assez surpris par l'état du produit commandé. J'ai acheté un produit identique chez Décathlon il y a deux mois. Ceci me permet donc de pouvoir comparer entre un produit neuf et celui reçu. Ce dernier appartient sans aucun doute à un stock vieillissant.J'aurais apprécié cette précision avant de faire mon achat.Pour ma part, c'est la première et dernière commande sur Fenril.fr
Reviewer icon
David F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que vous soyez pas satisfait de votre achat sur Fenril.Le produit MSR Trail Shot que vous avez acheté est bien un produit neuf et récent, nous n'avons pas de "stock vieillissant"Notre service client va revenir vers vous rapidement afin de voir ensemble quel est exactement le problème.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Je n'ai Jamais reçu mon colis. J'ai créé un litige avec la poste....Sûrement pas la faute de fenril mais experience désagréable.
Reviewer icon
Alex (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Remy,Nous sommes navrés pour le problème rencontré, nous venons d'ouvrir une enquête auprès de la Poste (vous avez du recevoir un mail), notre service client va revenir vers vous pour gérer le problème.Quand vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis, vous pouvez prendre contact avec le Service Client Fenril.fr par mail ou par téléphone (04.76.26.69.58 ou serviceclients@fenril.fr) qui pourra vous aider et assurer la bonne réception de votre colis.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Service Clients