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basée sur 13811 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Livraison trop lente
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Tim C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour Mr,,

Merci pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande dans les délais annoncés mais il est vrai que pendant les mois de Juillet/Août les délais de livraison des transporteurs peuvent être rallongés en raison d'un surcroit de colis et des vacances des employés. Nous en sommes désolés.

Nous prenons en compte votre feedback et allons faire de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfait de votre prochaine expérience avec nous.
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Le chaussettes se sont déchirées à la 2eme sortie de mon levrier...les griffes sont passées au travers. Je vous ai transmis une photo.je ne re commanderai fonc pas cet article comme j en avais l intention.
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Monique V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Vous avez acheté des bottines spécialement conçues pour une utilisation sur neige. Cependant, étant donné que nous sommes en août, nous supposons que vous les avez utilisées sur d'autres surfaces plus dures ou abrasives, pour lesquelles elles ne sont pas adaptées. Cela pourrait expliquer leur usure prématurée.

Pour une utilisation hors neige, nous vous recommandons les modèles Fast'n Light ou Armor, qui sont mieux adaptés à ce type de terrain.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans le choix du modèle le plus approprié à vos besoins.

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Je n ai rien commandé . Bizarre votre demande!
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Marise C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Vous avez bien commandé chez nous des bottines pour chien, pour lesquelles vous avez d'ailleurs laissé un avis produit.
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J'ai payé 8€ de frais de port pour renvoyer Armando, bac and track qui était trop grand
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Clarice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
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★☆☆☆☆
Erreur sur l’article envoyer
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Tarik S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour Mr,

De manière générale nous vous invitons nos à contacter notre service client pour des réponses plus rapides car les réponses aux avis clients sont traités avec un degré de priorité moindre.

En cas d'erreur de préparation avérée, nous prenons bien sûr en charge le retour de la commande et renvoyons immédiatement le bon produit.

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Bonjour toujours en attente après retour d un collier pas assez grand pour un échange pour l instant aucune nouvelle malgré avoir retourné le produit à mes frais cordialement
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Cedric V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Les retours sont traités sous 5 jours ouvrés maximum après leur réception à notre entrepôt.
Vous recevrez un email dès que votre retour aura été traité.

Merci pour votre compréhension
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Bonjour, j'ai acheté des granulés à l'ail pour mon chien, mais en fait ce n'est qu'un répulsif, et les puces ne disparaissent jamais complètement, pour ne pas dire du tout...
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Yvon B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande 188191 du 29/01/24Incroyable..!!..vraiment abusé à ce point là..Tous vos sacs plastiques INLANDSIS Sacs à déjectionsbiodégradables pour lesquels je voulais me servir pour jeter la litière sale de mes chats étaient percés ou se déchiraient dès leur ouverture..à ce point là vous avez du m’envoyer certainement des très anciens sacsqui étaient déjà au stade de l’effet biodégradable.. quand je pense que j’ai payé en plus des frais de port pour rien en plus..!!!!…c’est sûre que je ne risque surtout pas de vous en recommander…et que ça serait normal que vous me remboursiez vu que je ne dois certainement pas être la seule à avoirété plus que déçue… vu que dès qu’on ouvre un sac il se déchire sans même forcer
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Monique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons mené des investigations et avons constaté qu'il restait en effet un petit stock d'une version antérieure de ces sacs, qui aurait dû être éliminé car non conforme aux normes de commercialisation. Nous avons procédé à l'élimination de ce stock.Votre commande a été remboursée intégralement.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
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BONJOUR ...JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE POUR UN HARNAIS COMMANDE CHEZ VOUS ...JE DEVAIS LE RECEVOIR EN COLISSIMO MAIS APPAREMENT IL S EST PERDU..A LA DATE DU 18 /3 /24 JE N AI TOUJOURS RIEN ...IL DEVAIT ETRE LIVRER AU RIVEURE A CHARTRES 28000 RIENRIEN ET LA POSTE ME DIT D ETRE PATIENTE !!!!SI VOUS POUVEZ LES CONTACTER? CAR POUR MOI RIEN RIEN
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Graziella (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de FENRIL
Bonjour Mme, Nous sommes sincèrement désolés pour cet inicident de livraison dû à La Poste.Nous avons déposé une réclamation auprès de Colissimo mais pour le moment ils n'arrivent pas à localiser le colis.En conséquence nous allons vous renvoyer votre commande dès demain. Nous comptons sur vous pour nous prévenir si toutefois vous receviez finalement votre 1er colis.Merci pour votre patienceLe service client Fenril
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Harnais beaucoup trop grand malgré la prise de taille comme indiqué lors de la commande je suis très déçue et n'arrive pas à joindre le service ????
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Tony (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Grandjean,Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Le service client est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h et nous répondons aux appels sur ces plages horaires.Notre service client revient vers vous pour les conseils sur la taille du harnais.En ce qui concerne les frais de retour : nous proposons des frais d'expédition de la commande très attractifs (3.90€, offerts dès 39€). Nous souhaiterions également pouvoir vous proposer des conditions de retour plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique. C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande. Par ailleurs les frais d'envoi du/des produit(s) demandé(s) en échange sont offerts et ce quel que soit le montant.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
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Mauvais produit réceptionné. Je commande des croquettes à l'ail je reçois un harnais de traction.
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Leslie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Dans le cas d'une erreur de préparation, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous a déjà transmis le bon retour Colissimo suite a votre mail.Nous vous offrons également un bon de réduction de 5€ pour le dérangement.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’Équipe Fenril.fr
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J'ai commandé des chaussures pour mon chien. Quelle surprise à la reception du paquet. Une seule chaussure. J'ai appelé le service client qui m'a répondu que ce n'était pas un erreur et qu'il était bien précisé que les chaussures se vendaient à l'unitée (il est vrai qui nos chiens n'ont qu'une patte. Je suis très déçu car pour moi celà n'est pas très lisibles sur l'annonce.
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AgnÈs (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de FENRIL
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Il est mentionné sur les fiches produit en 1re ligne en gras et en rouge que les bottines sont vendues à l'unité, ce qui équivaut à une patte. Nous comprenons que cela puisse avoir entraîné une confusion, et nous sommes sincèrement désolés que cette information ait pu vous échapper.Cependant, nous tenons à préciser qu'aucune erreur n'a été commise de la part de Fenril.fr, et que la bottine que vous avez reçue correspond à la commande passée.Il est important de noter que les bottines peuvent être utilisées de manière individuelle en cas de blessures, ce qui justifie la vente à l'unité. Cette approche permet à nos clients d'acquérir uniquement le nombre de bottines nécessaire à leurs besoins spécifiques.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’équipe Fenril.fr
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Impossible de mettre une adresse de facturation et d'expédition différente malgré plusieurs tentatives.Inversion arbitraire ( bugg?) près validation : facture expédiée au destinataire et commande à l'expéditeur !!!
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Fanny (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Les départements d'outre-mer bénéficient d'une exonération de TVA. Par conséquent, nous ne pouvons pas livrer en France un produit facturé en outre-mer, ce qui pourrait être à l'origine du problème d'adresse que vous avez rencontré.Dans de tels cas, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client. Notre équipe se fera un plaisir de vous fournir des informations préalables à la validation de votre commande et vous assistera dans la résolution de tout problème éventuel. A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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Sebastien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Launaire,Vous avez passé votre commande le lundi 14 Août après 13h, qui est l'heure limite de préparation pour un départ le jour même.Le 15 Août étant un jour férié, votre commande a été préparée et expédiée le 16 Août, puis livrée au point relais le 17 Août.Les délais d'expédition et de livraison ont donc bien été respectés.Le colis n'ayant pas été récupéré au point relais, il nous a été ré-expédié le 26 Août.Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous indiquer les suites à donner à votre commande.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
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Ma commande n'est jamais arrivée qu'on me demande mon avis. Pas de réponse à ce sujet de Fenril, que ce soit par mail et par téléphone.
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Delphine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour MadameNous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande dès le lundi 17 juillet, conformément au délai indiqué sur notre site.Le samedi 22 juillet, vous nous avez transmis un mail nous indiquant ne pas avoir reçu votre colis. Notre service client vous a répondu dès le lundi 24 juillet, vous signalant que votre colis était disponible en point relais.La Poste vous a également informé des différentes étapes de la livraison de votre colis par email et SMS.A ce jour, le prestataire Belge nous indique que le colis n'a toujours pas été récupéré et qu' il nous sera renvoyé sous peu.Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez que nous le renvoyons sans frais supplémentaires ou si vous souhaitez un remboursement.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients Fenril
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Harnais ne convenant pas, email envoyé avec photo, as de reponse, harnais renvoyé, pas de réponse. ne réponds pas au téléphone, ce n'est pas serieuxCorinne Courvalin
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Corinne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons répondu à votre e-mail ce matin à 10h52, en réponse à celui que nous avons reçu de votre part à 10h38. Nous vous informons que le harnais que vous avez demandé en échange sera expédié aujourd'hui même. Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courriers indésirables au cas où notre réponse y aurait été dirigée.Cordialement,Le service client Fenril
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Nous sommes le 06 mai 2023 et je n'ai toujours pas reçu ma commande en date du 09 avril 2023. Soit presque 1 mois. Bien que vos services se soient montrés réactifs à ma commande il semble qu'au niveau du transporteur mon colis soit bloqué sans plus d'explications, le suivi Colissimo ne vas pas plus loin que le transporteur. Donc sans particulièrement vous imputer ce retard je ne suis pas du tout satisfait.Vous avez réagi à mon premier avis posté le 24 avril 2023 notamment en faisant une demande de réclamation auprès de la poste cependant depuis plus de nouvelles ni de vous ni de la poste qui a bien accusé par courriel l'ouverture d'un dossier de réclamation et cela fait maintenant une semaine alors que vous indiquiez que sans nouvelle dans les 48h vous prendriez à votre charge un autre envoi.Conclusion:J'ai payé une commande que je n'ai pas reçu et j'ai l'impression que finalement cela vous indiffère et encore plus les services postaux.Cordialement quand même bien que désabusé.
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Franck (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour Mr,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous rencontrez des difficultés avec le suivi de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous allons tout faire pour vous aider à résoudre ce problème.Le transport des colis vers la Guadeloupe peut prendre un certain temps mais nous venons tout de même d'ouvrir un dossier de litige auprès du transporteur en votre nom pour obtenir plus d'informations sur le statut de votre colis et prendre des mesures pour résoudre les éventuels problèmes.Nous sommes désolés pour les désagréments que cela peut causer et nous ferons tout notre possible pour vous aider à recevoir votre commande dès que possible. Si jamais nous n'avions pas d'infos d'ici 48h nous vous renverrons votre commande à nos frais.
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Une heure de promenade et les chaussures du chien sont déjà déchirées !
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Iorgen L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
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Je tente de commander du matériel de canicrosse et a deux reprises la transaction est validée par ma banque néanmoins Ama grande surprise j'ai un msg d'erreur votre commande n'est pas validé et votre carte n'est pas débitée dois-je m'inquiéter que faire ???Merci d'avanceChristelle
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Christelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Dunot,Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés lors de vos différentes tentatives. Malheureusement c'est votre banque qui refuse les paiements et nous ne pouvons rien faire de notre coté.Comme indiqué par notre service client lors de votre échange, il faudrait donc vous rapprocher de votre banque.Alternativement, sachez que nous proposons aussi le paiement par Paypal ou par virement ci cela est plus simple pour vous.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Je n’ai pas reçu ma commande…Et vous ne répondez pas à mes mail
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Florence H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons reçu votre email Samedi 14/01.Nous ne travaillons pas le WE. Nous vous avons répondu dès la reprise lundi 16/01.Votre colis vous attend au bureau de Poste que vous avez sélectionné lors de votre commande, depuis le mercredi 11 janvier.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients Fenril
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Vraiment déçue de fenril qui ne prend pas en charge les frais de retour alors que j'ai juste demandé un échange de harnaisTrès décevant!!!!!!
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Lison J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour sont en effet à la charge du client.Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique. C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande.Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignements complémentaires,L'Equipe Fenril.fr
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J’en n’ai pas été livrée de la référence que j’ai commandé !!
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Barbara (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’Équipe Fenril.fr
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Peu satisfaite de la qualité du matériel reçu. En effet pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux. Éviter de commander la trousse de secours qui est une catastrophe, ça ne vaut pas le coup et la stake deux place non plus ! Les anneaux sont faciles à casser ... bref je ne recommande pas !
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Floriane (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que les produits achetés lors de votre dernière commande ne vous conviennent pas.La trousse de secours est une trousse de première nécessité, contenant la base pour protéger les possibles blessures avant la visite vétérinaire. Pourriez vous nous dire quels problèmes vous avez rencontré avec ? Si elle présente un défaut de fabrication sachez que vous pouvez profiter de la garantie de 2ans.Pour la stake out : nous ne comprenons pas votre message. En effet celle ci ne dispose pas d'anneaux, c'est un produit utilisé lors de bivouacs ou sur les courses de mid /longue distance pour attacher facilement les chiens directement a la ligne de trait. Pourriez vous nous donner plus d'infos ?N'hésitez pas a prendre contact avec notre service clients (04 76 26 69 58 ou par mail : serviceclients@fenril.fr) pour nous donner plus d'infos ou si vous souhaitez nous renvoyer vos produits.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
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M. H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
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C'est simple, j'ai voulu payer un carte. Le site donne comme moyens de paiement chèques en plusieurs fois. Une fois la commande effectuée le service après vente me prévient que ce moyen n'existe plus que le site n'est pas à jour.Donc annulation de la commande.Deuxième commande PayPal en plusieurs fois, encore une fois le site dit que ces possible, mais finalement non, PayPal jusqu'à un certain montant. Deuxième annulation. Puis après plusieurs appels du service après vente... Quand on les a... Pas de réponse, pas de solution. Je suis extrêmement déçu.J'avais toujours acheter chez eux mon matériel cani, mais cette aventure m'envoi vers un autre site.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que nos conditions de paiement ne vous conviennent pas.Vous vous êtes inscrit sur notre site le 29 septembre pour passer une commande d'un montant >3000€. Vous avez choisis un règlement par chèque, puis vous nous avez demandé l'annulation de cette commande, ce qui a été fait. Nous vous avons ensuite eu au téléphone pour un règlement en plusieurs fois, nous vous avons conseillé de voir avec Paypal. Après vérification il s'avère effectivement que le paiement en 4X via Paypal est limité à un montant de 2000€ maximum, nous nous excusons pour cette erreur.Nous n'avons malheureusement pas d'autre solution pour les paiements fractionnés mais les organismes financiers peuvent certainement vous en apporter.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons vous revoir sur notre site,l'équipe Fenril
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Baudrier trop compliqué à monter, vidéo disponible sur le site non conforme au produit envoyé.
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Morgane J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
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Je suis assez surpris par l'état du produit commandé. J'ai acheté un produit identique chez Décathlon il y a deux mois. Ceci me permet donc de pouvoir comparer entre un produit neuf et celui reçu. Ce dernier appartient sans aucun doute à un stock vieillissant.J'aurais apprécié cette précision avant de faire mon achat.Pour ma part, c'est la première et dernière commande sur Fenril.fr
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David F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que vous soyez pas satisfait de votre achat sur Fenril.Le produit MSR Trail Shot que vous avez acheté est bien un produit neuf et récent, nous n'avons pas de "stock vieillissant"Notre service client va revenir vers vous rapidement afin de voir ensemble quel est exactement le problème.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Je n'ai Jamais reçu mon colis. J'ai créé un litige avec la poste....Sûrement pas la faute de fenril mais experience désagréable.
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Alex (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Remy,Nous sommes navrés pour le problème rencontré, nous venons d'ouvrir une enquête auprès de la Poste (vous avez du recevoir un mail), notre service client va revenir vers vous pour gérer le problème.Quand vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis, vous pouvez prendre contact avec le Service Client Fenril.fr par mail ou par téléphone (04.76.26.69.58 ou serviceclients@fenril.fr) qui pourra vous aider et assurer la bonne réception de votre colis.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Service Clients
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Le site est très bien, mais j'ai commandé beaucoup de matériels, j'en suis à 273€ de commande et je n'ai eu droit qu'à 3€ de fidélité ????? Étant animateur dans un club de canicross, j'aurais encore besoin de matériels, mais au vu de la considération de la fidélité chez fenril.fr, je vais passer mon chemin pour mes prochains achats.
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Jérémy (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Le site propose de cagnotter l'équivalent de 5% de vos commandes (hors kit et promotions) pour les particuliers.Fenril.fr propose des conditions particulière pour les clubs, des commandes groupées avec un pourcentage de réduction en fonction du montant de la commande, cela serait certainement plus avantageux pour vous et vos adhérents.Si les commandes groupées et les conditions clubs vous intéresse, le service client est a votre disposition pour vous les présenter.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients Fenril.fr
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Viki (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Baty,Nous sommes navrés pour l'erreur de préparation sur votre commande, vous nous avez signalé cette erreur jeudi et de nouvelles bottines sont au départ ce jour pour corriger cette erreur.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients
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Véronique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
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Mauvaise taille Je cherche a le renvoyer mais je ne sais pas comment faire...
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Valérie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
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Première sortie avec deux husky’s. La laisse à craquer
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Celia (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
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BonjourJe vous ai commandé un caleçon,des chaussettes basses en mérinos woolpower Contente du produit je vous ai commandé deux paires de chaussettes hautes en laine mérinos Cette fois je suis réellement très déçue car les chaussettes hautes woolpower ne tiennent pas sur le mollet Elles tombent sur la cheville Je voulais vous commander une paire haute mérinos woolpower 600Je ne le ferai pas Je suis vraiment très déçue Jacqueline Bossé
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Bossé (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
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Très déçu, commande passé le vendredi 7 janvier avant 13h pour soit disant la recevoir le lendemain. Après paiement on nous indique qu'il ne livre pas le week-end, à la limite ça passe donc on se dit lundi c'est bon ! Hé bien non, après des appels j'ai reçu mon colis aujourd'hui Jeudi 13 février enfin ! Un geste commercial de leurs part ?? Que dalle ! À éviter ce site, il y'en a d'autres beaucoup plus respectueux et commercial !
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Mike S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Storn, Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés avec la livraison de votre commande néanmoins laissez nous corriger quelques points :- vous avez choisis une livraison DPD predict donc les délais annoncés sont de 24/48h ouvrées non garanti- il est bien signalé au moment du choix des transporteurs qu’il n’y a pas de livraison le week end.- votre commande a bien été expédiée vendredi 7.01- vous nous avez contacté mardi car le colis n’était pas arrivé, nous avons donc lancé une enquête auprès de DPD dont nous vous avons tenus au courant.- notre service client est revenu vers vous mercredi pour vous signaler que le transporteur avait mal routé votre colis, que celui ci était retrouvé et qu’il nous assurait une livraison le lendemain, ce qui s’avère juste puisque vous avez maintenant votre colis.Nous vous prions malgré tout de nous excuser pour les 48h de retard dues à cette erreur du transporteur.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Service Clients
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J'ai acheté un harnais trois points Ruffwear pour mon beagle ,celui çi a cede au bout de trois mois après une discussion avec le sav au téléphone on a absolument pas écouté mes arguments.J'ai joint la photo de celui çi la personne ma répondu que mon chien avait lui même détruit le harnais en le mordant ce qui est faux .dommage de tomber sur une personne d'aussi mauvaise FOI
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
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Bonjour,sur 64 bottines commandé et facturé, il en manquait 2 bottines !!!!!cordialement,Brunner Christophe
Reviewer icon
Christophe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation, les deux bottines manquantes vous ont été renvoyées suite a votre contact avec le service client.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Après une semaine 3 utilisations l attaché en plastique est cassé pour la centure
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Le M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
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J'ai acheté un kit complet pour le canicross. Malheureusement le harnais est trop petit et le baudrier trop grand. Impossible de joindre le sav afin d'être conseillé pour mon chien qui ne rentre pas dans les cases du tableau!! J'ai envoyé un mail la semaine dernière et tenté de les joindre par téléphone vendredi 16! Je vais finir par tout renvoyer. Moi qui voulait profiter de mes congés pour débuter je sens que comme c'est parti je ne vais pas en encore démarrer l'activité...
Reviewer icon
Améthyste (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Cousin,Nous avons reçu votre mail en date du 14.07 après 17h, nous vous avons répondu le 15.07 à 10h30 en vous confirmant que le harnais de votre chien est trop petit et qu'il était tout a fait possible de procéder à un retour que ce soit pour le harnais ou votre baudrier. Un formulaire de retour était joint a ce mail. Peut être celui ci est il dans vos mails indésirables ? Notre équipe répond aux mails dans les 24h ouvrés.Notre standard téléphonique est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h au 04 76 26 69 58, nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussit à nous joindre mais celui ci était ouvert tout a fait normalement A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Geoffrey (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour sont en effet à la charge du client.En revanche, les frais d'envoi du/des produit(s) demandé(s) en échange sont offerts et ce quel que soit le montant.Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande.Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignements complémentaires, L'Equipe Fenril.fr
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La personne du service client est aimable, les produits géniaux mais j'ai dû échanger 3 fois le harnais malgré le fait que j'ai pris soin de suivre scrupuleusement les conseils de la dame et à chaque fois j'ai dû payer les frais de port soit 21 euros et lorsque j'ai demandé un geste commercial il m'a été refusé je suis donc très déçue.. j'ai presque doublé le prix du harnais à cause de cela et j'ai pourtant acheté tout mon matériel chez eux... un geste commercial était le minimum à faire. Dommage je ne recommande pas.
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Sophie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Paskali,Nous sommes navrés qu'il ai été difficile de trouver un harnais pour votre chien, malheureusement ne l'ayant pas " sous la main " il est parfois compliquer de trouver le bon tout de suite.Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange sont offerts. Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
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A la première balade en montagne ma chienne a perdu 3 sur 4 donc je ne sais pas si on peut mettre pour toute sorte de balade mais randonnée montagne....je recommande pas.
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Emilie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Freart,Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec vos bottines Inlandsis Armor. Celle ci sont spécialement étudiées pour pouvoir accompagner le chien partout quelque soit le terrain.Elles tiennent habituellement très bien si le serrage est bien effectué. Le velcro élastique permet d'ajuster au mieux sans risque de faire garrot.N'hésitez pas a contacter notre service client, ils pourront vous conseiller au mieux pour l'installation.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Article jamais reçu ! Aucun service client ! J'ai appelé une dizaine de fois en vain... Pas de remboursement, pas de contact, rien ! Très déçu !!! Je déconseille fortement !
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Keyvan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur LeGall,Nous sommes une fois de plus navrés pour le problème de livraison de votre colis.Nous avons répondu à chacun de vos mails, votre colis est annoncé "déposé au point relais" par le transporteur qui nous fournis une preuve de livraison.Vous nous indiquez que votre point relais ne trouve pas votre colis alors qu'ils ont signés le bon de livraison.Comme mentionné par mail, nous avons demandé que le colis nous soit renvoyé et a sa réception nous vous rembourserons votre commande.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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J'ai commandé un harnais de canicross pour mon beagle adulte, taille XS dans lequel il flotte... Vraiment pas adaptéDe plus il y avait plusieurs tâches et quelques coutures abîmées... Pourtant on m'avait vivement recommandé cette marque
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Amandine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
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Toujours rien reçu !!! Laurence
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Laurence (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Mai,Nous sommes surpris par votre commentaire, la Poste nous informe d'une livraison de votre colis en date du 28avril soit 3 jours après le passage de votre commande (délais de 3 à 8 jours pour la Belgique).Si vous n'avez pas reçu votre colis, merci de revenir vers le service client ( serviceclients@fenril.fr ) afin que nous puissions mettre en place une solution.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Le produit n'est pas complet malgré les réclamations par mail, je n'est toujours pas eu de repose n'y de remboursement concernant ma dernière commande baudrier canicross.
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Mohamed (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
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Présentation trompeuse et mensongère : vend des articles à l’unité et sans emballage alors que sur toutes les photos de l’article elles sont bien par 2 et partout ailleurs dans les points de ventes elles sont bien vendues uniquement par paire dans une boîte de 2 (chaussures de protection Trixie). Soit disant c’est écrit en gras et en rouge mais c’est totalement faux.
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Eulalie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Parfait! Je suis très satisfaite du harnais et du service contact clients .
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Bénédicte (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
1/5
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Premier investissement dans ce matériel qui offre des sensations de confort inédites lors de la première sortie. Les avis et témoignages m'ont permis de choisir les bonnes tailles. Même si je craignais à tort que les sangles du harnais sur le dos du chien baillent et soient trop grandes. Donc produits + livraison +service client = Top! Merci
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Isabelle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
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Matthieu (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Harnais trop petit. Je dois attendre le 6 pour le renvoyer .Lais sinon le look est sympa
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Fabienne (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu! je commande un matelas de grande marque à 110 euros , je reçois un tapis bas de gamme à 16euros, mal emballé, carton abîmé. Obligé de le renvoyer, heureusement frais de port offert, mais à ce stade d'erreur et de négligence dans le soin des paquets, ils auraient pu me l'offrir, mais non il faut le retourner. Et j'attends mon remboursement intégral! Car j'irai acheter ailleurs, et en attendant mon chien souffre de ne pas avoir son matelas pour l'arthrose.Très très déçu! Bonne journéeDr Julian
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Anne R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Julian,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement dès sa réception chez nous ou bien la réception de la preuve d'envoi. A votre disposition pour de plus amples renseignements;L'équipe Fenril.fr
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La plus petite taille de harnais qui correspond avec l’encolure de mon chien est 3 fois trop grande pour le corps, les frais de port pour le retour sont à ma charge, et reste à voir pour le remboursement !
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Bruno (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Lagache,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés que le harnais ne convienne pas a votre chien, dans le cadre d'un achat de ce type, nous vous conseillons vivement de contacter notre service client en amont qui pourra vous aider dans le choix du modèle ainsi que de la taille.Celui ci est disponible par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail (serviceclients@fenril.fr) Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de retour, et votre commande sera intégralement remboursée lors du traitement de celui ci.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Déçcu de mon achat, je pensais que les chaussons spéciaux pour la neige était bien en fait il s agit juste d'un rectangle de tissu avec scratch
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Priscilla (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Favier,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés que les chaussons ne vous conviennent pas. Ce genre de produit est très utilisés par les mushers pour protéger les pattes des chiens de traineau, ce sont des produits souples afin de ne pas gêner le chien et avec un scratch élastique afin que le maintien soit optimum.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Sylvie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
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Bonjour très déçue de la communication : je n'ai pas été avertie pr mail ou sms que mon colis était arrivé, par contre j'ai été avertie par mail aujourd'hui que mon colis était reparti à l'expéditeur... Alors que j'attendais que le colis arrive !
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Alexandra (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2020 
1/5
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Le transporteur a commis beaucoup d'erreurs volontairement.Il est passé une 1ère fois le vendredi 18 décembre sans sonner en disant que j'étais absente.J'ai demandé un nouveau passage le lundi 21 décembre par téléphone sans que j'étais absente le samedi. Il est quand même passé le samedi 19 contre ma volonté.Le lundi 21 il n'est pas passé ni le mardi 22 (colis en attente selon eux).J'ai demandé à déposer en point relais le mercredi 23. La livraison a bien eu lieu le mercredi 23 mais à mon domicile encore une fois contre ma volonté.Si vous continuez à travailler avec ce transporteur, je ne commanderai plus jamais chez vous
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Viviane (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Protection pour les pattes de très mauvaise qualité
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Kzo (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vois pas pourquoi on me demande mon avis puisque ma commande ne m est tjs pas parvenue .
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Joel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Guichard,Comme indiqué par mail, il semblait avoir une erreur sur l'étiquette de votre colis, celle ci est normalement corrigée et votre colis devrait donc être rapidement livré au point relais sélectionné.TrustPilot est une plateforme indépendante, les mails sont donc envoyés a tout nos clients et ce, même en cas de problème, ce qui permet aux autres clients d'avoir un avis fiable.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Commande rapide , mais j'ai mis les chaussures de protection à ma chienne , elle les a perdu , je dé conseil fortement ce produit
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David (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Vercasson,Nous sommes navrés que les bottines commandées ne conviennent pas à votre chien. Les bottines Walker Active sont des bottines rigides qui demandent une taille parfaitement adaptées et une utilisation en activité peu dynamique sous peine de bouger.N'hésitez pas a contacter notre service client qui pourra vous conseiller au mieux selon vos besoins.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr