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basée sur 13903 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Vous annoncer 2 jours de livraison, Mais la commande arrive au bout de 4 jours, on paye un peu cher la livraison chez le commerçant, à part ca le produit est conforme
Florent
Le
suite à un achat du 16/04/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Mart,Après vérification sur votre commande, celle ci a été passée le samedi 8 avril, conformément à nos conditions générales de vente (commande expédiée le jour même si passée avant 13h, commande du vendredi après 13h jusqu'au lundi 13h expédiée le lundi), elle a été préparée et expédiée lundi 10avril. Sur le suivi de la Poste, on nous indique une livraison le 12.04 soit une livraison en 48h conformément à l'engagement du site.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---L'équipe Fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoorwww.fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,Lors de la commande, il me semble que ce doit être une livraison contre signature, ce jour pas de livraison mais sur le site colissimo, j'ai été livré!Ou est l'erreur?
Patrick
Le
suite à un achat du 05/04/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Tous nos colis sont effectivement envoyés en SoColissimo et remise contre signature. Nous ouvrons immédiatement une enquête auprès de La Poste pour obtenir la preuve de livraison (signature).Notre service clients reviendra rapidement vers vous à ce sujet.L'Equipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Site au top!Rapide et service de qualité mais vraiment déçu des deux produits commandé...Maxime
Maxime
Le
suite à un achat du 16/03/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur le site a été satisfaisante.Nous vous invitons a contacter le service client par mail (serviceclients@fenril.fr) ou par téléphone (0476266958) afin de voir ensemble ce que nous pouvons faire pour les produits vous ayant déçu.L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Pendant 3 jours on me dit d être chez moi pour la livraison le matin et le soir je reçois un SMS et un mail pour s excusez que mon colis n a pas pu être livré C est abusé une fois sa passe mais là non
Virginie
Le
suite à un achat du 15/03/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée en temps et en heure et aurions été ravis de pouvoir intervenir en votre faveur auprès du transporteur en question afin de vous aider à débloquer la situation.Notre service clients est à votre disposition lorsque vous rencontrez ce type de problèmes. N'hésitez pas à nous solliciter !LÉquipe Fenril
3/5
★★★☆☆
Déçue, peu de conseils, pas très professionnel.
Patricia
Le
suite à un achat du 23/02/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que notre service client vous ait paru peu professionnel malgré le temps passé avec vous au téléphone pour trouver un harnais adapté à votre chien.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---L'équipe Fenril04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoorwww.fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Malheureusement carton abîmé et donc légèrement ouvert à réception.Mais heureusement il ne manquait rienÀ part ce problème, harnais parfait, rien à redire sur le produit
Leslie
Le
suite à un achat du 20/02/2017
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé le harnais zero DC "orange"... pareil à ceux que j'ai pour mes autres podencos... voyant que ceux qui avaient seulement un bord de couleur étaient décrits comme étant "bleu/noir", "noir/vertfluo"... et malgré le fait qu'il ne soit pas représenté, j'ai commandé celui qui s'appelle "orange".... mais il n'y a quel le bord qui est orange. Il faudrait donc corriger le descriptif et l'appeler "noir/orange". Ceci dit, le harnais convient parfaitement pour mon podenco, comme pour les autres....Par contre, la livraison a été très rapide
Lys
Le
suite à un achat du 12/02/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été rapide et navrés que la couleur du harnais ne vous convienne pas.Lorsque vous sélectionnez une couleur de produit sur notre site, la photo du produit se met à jour et affiche la déclinaison sélectionnée (dans votre cas Noir/Orange). Mais nous pourrions être encore plus explicites en effet.Sachez que vous pouvez retourner le produit pour un échange ou remboursement si le produit ne vous convient pas en l'état.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire, --- L'équipe Fenril 04 76 26 69 58 du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17h Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoor http://www.fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Reçu le harnais pour mon chien, livraison rapide mais erreur sur la couleur (livré en orange et noir et non en orange). Frustrant quand on n'a pas envie de retourner à la poste, où les files d'attente sont longues...
Laurent C.
Le
suite à un achat du 11/02/2017
3/5
★★★☆☆
J'ai lu très attivement sur le site comment évaluer la taille des pattes de ma chienne Labrador sachant que le site note pattes arrières plus petites que les pattes avant J'ai mesuré (ma chienne debout pattes bien a plat et sur une feuille blanche j'ai contourné sa patte avec le stylo )et j'ai vu quand je les ai reçu que c'était trop grand pour les pattes avant et vu le prix je suis déçue Pattes avant env 7cm reçu bottes 9 cm et pattes arrieres env 6 cm reçu bottes 8 cm mais c'est un très bon produit
Ludivine
Le
suite à un achat du 06/02/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de l'avoir rédigé.Les indications de taille qui sont disponibles pour chaque produit sur notre site sont définies et fournies par le fabricant lui-même et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours sur un produit nous conforte dans ce sentiment. Les barèmes de tailles de la marque Ruffwear sont particulièrement fiables. Néanmoins, il est vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée.Notre service clientèle est à votre disposition pour vous aider à sélectionner le bon modèle et la bonne taille pour votre chien. Un simple échange avec notre conseiller spécialisé diminue très fortement les chances d'erreur. N'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois !A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---L'équipe Fenril04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoorwww.fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans la préparation de la commande (taille du harnais reçu était différente de celle commandée). C'était un cadeau de Noel... Et le harnais reçu à la suite en échange avait une tache. Pas d'emballage de l'article, qui était en vrac dans une enveloppe plastique sans renfort. Heureusement l'enveloppe ne s'est pas déchirée ce qui a limité les dégâts.Bref... bof, bof la prestation
Kida
Le
suite à un achat du 06/02/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Crussard,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique. Les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits sont fiables à 99 %. L'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.Quand vous remarquez le moindre problème sur un produit, il faut absolument contacter le service client et envoyez des photos, il est très réactif et vous apportera les solutions adaptées.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---L'équipe Fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
3/5
★★★☆☆
Les delais sont respectes pour les chaussures pour chiens cela manque de precision concernant les dimentions qui ne correspondent pas a votre produit les frais d'expedition etant de 4,99 les retourner me couterai autant donc aussi chère que les chaussures je n'ai d'autre choix que de les garder en souvenir.bottines que je deconseil
Huguette
Le
suite à un achat du 28/01/2017
3/5
★★★☆☆
Bonne huile pour le prix
Samantha
Le
suite à un achat du 20/01/2017
3/5
★★★☆☆
Mal informé, pas assez détaillé sur les fiches produits. Notamment sur le nombre de chaussures pour chien présentes dans une quantité.
Claire
Le
suite à un achat du 11/01/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris le temps de transmettre votre avis; néanmoins, dans un but d'amélioration constante de notre service, nous aurions besoin d'informations plus précises sur les points à améliorer. Est-ce que vous parlez de nos fiches produits ? De nos emails de suivi ? etc.N'hésitez donc pas à revenir vers nous avec ces précisions.L'équipe Fenril.EDIT : Bonjour Madame,Merci pour vos précisions. Nous notifions pourtant sur chaque fiche produit de bottine en rouge, en gras et en haut du descriptif qu'elle sont vendues à l'unité ( 1 unité = 1 patte )
2/5
★★☆☆☆
Commandé en Bleu reçu en noir sur un chien noir c est le TOP.On envoi ce qui est en stock : le client se demerdera bien s il faut payer les frais de port retour et retourner à la poste ( 10 kms ).10 envoyés = 1 retour c est jouable.ADIEU FENRIL
Robert
Le
suite à un achat du 29/12/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour MonsieurNous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Difficile a évalué ,commande effectuée le 28/11, payée et pas reçue a ce jourBizarrement après demande de remboursement ,je reçoit un mail d'envoi de marchandise ?????On verra!????
Salvatore
Le
suite à un achat du 12/12/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Provensano,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour l'erreur de stock informatique qui a touché votre commande du 28/11/2016. Conformément à vos instructions, nous avons maintenu votre commande en attente jusqu'à réapprovisionnement sur le produit commandé. Celui-ci est de retour en stock depuis hier; Votre commande sera donc expédiée ce jour et livrée avant la fin de semaine.L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Ceinture beaucoup trop elastique , quand le chien tire (beagle) .Apres livraison très rapide .
Marina R.
Le
suite à un achat du 08/12/2016
2/5
★★☆☆☆
La semaine dernière, nous commandons pour la troisième fois, chez Fenril, un sac de croquette de la marque Icepaw. Pour la première fois, le sac arrive complétement déchiré sur un des cotés laissant les croquettes se balader dans le carton. Après examen, ce dernier ne présente aucune trace de choc ou quoi que ce soit. Jappelle aussitôt Fenril. Après avoir expliqué mon problème, on me demande de prendre des photos du sac et de les envoyer par mail. Jenvoie les photos dans les 15 minutes et attends des nouvelles. Rien jusqu'à 17h. Je décides de rappeler et on me dit que les photos ont bien était transféré et que j'aurai des nouvelles le lendemain (mardi dernier) et depuis rien...Ennuyé de mettre un avis défavorable car tout allé très bien jusqu'à présent mais j'aime pas qu'on se foute de moi.EDIT : Souci résolu avec le service client de Fenril. Me voilà rassurer et de nouveau satisfait.
Nicolas
Le
suite à un achat du 06/12/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que la thermo-soudure du sac ait lâché pendant le transport et que votre mail n'ait pas été pris en compte suffisamment rapidement. Nous vous expédions un nouveau colis dès aujourd'hui comme convenu par téléphone.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaireLe service clientFenril.fr, Chiens actifs & Outdoorwww.fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Pas de stock sur l'article désiré et autre combinaison taille couleur indisponible donc autre produit commandé. Le service client à été un chouia expeditif, bon dans l'ensemble.
Stephanie
Le
suite à un achat du 02/12/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris la peine de rédiger cet avis. Nous en prenons bonne note et espérons que votre prochaine expérience sur notre site vous donnera entière satisfaction.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire, --- Le Service Client Fenril.fr 04 76 26 69 58 du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17h Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
3/5
★★★☆☆
J'ai fais un achat de 140euros. Un article de convenait pas. Jai appeler pour savoir comment sa se passer et demander si je payerais les fraiq de port. On ma repondu que oui vue que chaque commande sont unique. J'ai quamd meme fais une commande de 140 euros avant de renvoyer cette article. Pas un geste commercial rien.. Je recommande l'article a la bonne taille et la suprise 4,99euros pour aller le chercher a la poste. Et bizarrement jai renvoyer ce meme article sa ma couter 1,50euros. Je trouves l'ecart énorme. Donc c'etait ma derniere commande sur ce site meme si au niveau des articles pour l'instant je n'ai rien a dire. Cordialement.
Grassi
Le
suite à un achat du 03/11/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente que vous avez validé lors du passage de votre commande, les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange s'appliquent comme dans le cas d'une commande classique ( 2.98 et offerts à partir de 39). Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande. Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Déçue Commande non reçue et en cours de remboursement suite à bug informatique du nouveau site .. ??Je referais commande prochainement .
Karine
Le
suite à un achat du 16/09/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Dilo,Nous vous prions de bien vouloir nous excuser d'avoir expédier votre commande à domicile (plutôt qu'en point relai comme demandé) puis d'avoir procédé au remboursement de votre commande dès son retour à notre entrepôt, et ce sans que vous receviez l'email au travers duquel nous vous confirmions le dit remboursement. Vous avez malheureusement été confrontée à deux bugs qui sont apparus suite à la mise en ligne de notre nouveau site web et nous en sommes navrés. Sachez que l'ensemble de ces bugs sont désormais corrigés. Merci de votre compréhension.LÉquipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Je ne comprends pas que fenril me livre un produit avec une dluo de tout juste 2 mois alors qu'au vu de la posologie du fortifiant j'en ai pour 47 jours. C'est juste!M'aurait-on livré un fond de vieux stock?
Jlzou
Le
suite à un achat du 05/09/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,La date indiquée par le fabricant est une DLUO (ici au 30/10/2016) autrement dit une date limite d'utilisation optimale: date avant laquelle utiliser le produit de préférence ce qui ne signifie pas que le produit est périmé après la date indiquée.Néanmoins, nous avons pour habitude d'expédier des produits dont la DLUO si situe au minimum entre 3 à 6 mois après la date d'expédition. Nous allons donc vous contacter pour vous proposer un échange ou une remise conséquente sur le produit reçu, à votre convenance.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire, -- L'équipe de Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoor Tel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Le gros problème si le produit ne vous convient pas vous devez renvoyer donc 6.90 de frais de port il vous renvoie un nouveau produit re-frais de port....et s'y il ne convient pas re frais de port.....Donc moralité.aller dans une animalerie vous avez une personne qui prends bien les mesures de votre chien car cela n'est pas évident et vous conseille sur le produit et cela vous revient pas plus cher quand vous avez réglé les frais de port....
Martine, I.
Le
suite à un achat du 08/08/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Sachez que contrairement aux animaleries, nous sommes spécialisés dans le matériel de traction et proposons une large gamme de harnais afin de sadapter à toutes les morphologies et toutes les pratiques.Notre service clientèle est à votre disposition pour vous aider à sélectionner le bon modèle et la bonne taille pour votre chien. Un simple échange avec notre conseiller spécialisé diminue très fortement les chances d'erreur. N'hésitez pas à nous solliciter la prochaine fois !-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorService Client : 04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17h
3/5
★★★☆☆
Livraison vendue dite dans les 48 h reçue quasi une semaine après ....
El
Le
suite à un achat du 31/07/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Votre commande ayant été passée après 13h (mercredi) a été expédiée le lendemain (jeudi). La livraison (lundi) a bien eu lieu en 2 jours ouvrés (soit 48h).À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,LÉquipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Rapide et conformemais ne pas choisir dpd si vous travaillez. ils disent proposer des livraisons avec choix d'horaires, mais pas de possibilités le soir ou le samedi. donc impossible qd on travaille. j'ai du le rediriger chez ma mère et attendre qu'elle revienne pour avoir le colis.déçu par ce type de livraison mis en avant par le site.
Laure B.
Le
suite à un achat du 11/07/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris lapeine de le rédiger. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits vous satisfont mais sommes sommes navrés qu'en revanche vous ayez été déçue par la livraison DPD.Les horaires proposées par DPD pour une livraison contre signature à domicile sont habituellement comprises entre 8h et 17h du lundi au vendredi (pas de possibilité le samedi en effet). Il est normalement possible de modifier très facilement l'adresse de livraison sur le site du transporteur au cas où les créneaux horaires ne conviennent pas en redirigeant votre colis vers votre lieu de traval, un proche disponible en journée et même un point relai (certains étant ouverts le samedi). Toutes ces options ainsi que les retours d'expérience de nos clients nous laissent penser que la prestation de livraison proposée par DPD est efficace. Néanmoins, lorsqu'un problème se pose avec le transporteur; il ne faut surtout pas hésiter à joindre directement notre service client. Nous aurions en effet été ravis de pouvoir intervenir en votre faveur auprès du dit transporteur afin de vous aider à débloquer la situation. Notre service clients est à votre disposition lorsque vous rencontrez le moindre problème. N'hésitez pas à nous solliciter !LÉquipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Déçu de l état de réception du coli car ça reste un produit assez cher....
Céline C.
Le
suite à un achat du 21/06/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui va nous permettre de poursuivre et de mieux cibler nos efforts en la matière.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée (renvoi gratuit du produit endommagé ou remboursement).Nous vous invitons à nous transmette une photo du produit dégradé de telle manière à ce que nous puissions apporter une réponse à votre problème.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté des produits le dimanche matin. L'apres-midi je m'apercois que je me suis trompé de taille dans le harnais. Dans le détail de la commande j'écrit qu'il faut changer. Je les appelle deux foIs le lundi matin, sans réponse. J'écris un mail le lundi matin.On me répond a 18:00 que le colis est déja parti, avec le détail de la commande il est écrit que la commande a été traité a 15h et'le transporteur a prit le colis a 17h. Résultat j'ai perdu +8 de frais de renvoi, si le service client avait été efficace ce ne serait pas le cas.Cela dit, les produits sont de bonne qualité, tout comme le formulaire pour échanger un article. J'y retournerai...mais faites bien attentions lors de votre commande!
Tervueren O.
Le
suite à un achat du 15/06/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes absolument navrés de n'avoir pu nous montrer suffisamment réactifs pour vous arranger mais, malheureusement, les circonstances de votre demande ne nous l'ont pas permis. Nous mettons en effet un point d'honneur à expédier toute commande dans les 24h (toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même, celles passées après 13h sont expédiées le jour suivant.) ce qui permet une livraison rapide mais qui empêche parfois toute intervention.Votre commande ayant été validée un dimanche soir, elle a été préparée dès le lundi matin à l'ouverture de notre entrepôt (passage en statut "préparation en cours" à 10:08). Votre mail de demande de modification a bien été transmis par notre service clients à notre service logistique dès sa réception à 13:24 précisément. Néanmoins, à cette heure là, votre commande était déjà prête et stockée à quai dans un conteneur en attente de ramasse transporteur. Il nous était donc très compliqué de l'intercepter à ce moment là. L'email automatique de confirmation de livraison vous a été envoyé à 16:18 (il s'agit d'une tache informatique programmée) mais, sachez que dans la réalité, la ramasse se fait aux alentours de 15:30. Pour vous répondre, notre service clients a du attendre le retour de l'entrepôt et vous a donc adressé un email à 16:41 vous annonçant que nous n'avions pas pu répondre favorablement à votre demande.Nous notons cependant que vous n'aviez pas pu nous joindre par téléphone le lundi matin. Bien que nous recevons de très nombreux appels durant ce créneau de la semaine, il reste primordial que vous puissiez nous joindre à n'importe quel moment (durant nos horaires d'ouverture) et allons donc travailler sur ce point afin d'améliorer la situation.Merci de votre compréhension.L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Nous n'avons pas de suivi des colis sur le site donc on ne sait pas si le colis part, quand il doit arriver, ni même si la commande est fiable. De même, après réception du colis, il est indiqué qu'il est encore en cours de livraison. D'autre part, j'ai renvoyé un article du colis car il n'allait pas à mon chien et est effectuée le règlement dans le renvoi du colis, à aucun moment, on nous informe de la récéption du colis de votre part (est il reçu, perdu?). Aucune information du délai de traitement lors du renvoi.
Cl
Le
suite à un achat du 22/04/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Logre,Nous sommes surpris de votre message car nous mettons un point d'honneur à informer nos clients de l'avancement de leur commande au travers différents emails d'information. Pour chaque commande, nous envoyons : - un mail de confirmation de commande dès lors que votre commande est validée (paiement perçu et validé) - le jour même (si commande passée avant 13h) ou le lendemain (si commande passée après 13h), un mail de confirmation d'expédition avec le numéro de suivi de votre colis. Peut être ces mails sont-ils tombés dans vos spams ? Les statuts de commande que vous pouvez consulter depuis votre compte client sur notre site (et qui donnent lieu pour la plupart à l'envoi d'un email d'information) sont donc successivement :- en attente de règlement (envoi d'un email)- paiement accepté (envoi d'un email)- préparation en cours- en cours de livraison (envoi d'un email)- livré Nos transporteurs (SoColissimo, DPD et Chronopost) ne nous renvoient pas informatiquement votre confirmation de livraison. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas mettre à jour en temps réel le statut "Livré" de votre commande. Nous avons donc défini une règle de mise à jour automatique à J+15 après la date d'expédition (sachant que dans la réalité votre colis a déjà été livré depuis longtemps !). Pour finir, les retours sont traités une à deux fois par semaine. Dès leur traitement, vous recevez un mail d'information à ce sujet (email qui varie en fonction de la nature de votre demande - échange, remboursement, etc.) Si un nouveau colis vous est expédié dans le cadre d'une demande d'échange, vous recevez successivement : un email de confirmation d'échange, un email de confirmation d'expédition avec n° de suivi du colis. Vous devriez donc rapidement avoir des nouvelles de votre retour et de son traitement.L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Déçu de n avoir pas eu de nouvelles de mon colis entre le jeudi après-midi et le lundi midi de la part de dfp (message de prise en charge et après, plus rien avant la livraison). Ensuite, une notice de votre part pour le réglage du boudrier dans le colis m aurait aide pour le réglage !!!
Anthony L.
Le
suite à un achat du 09/04/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Les informations de suivi qui sont fournies par le transporteur DPD sont générées automatiquement à chaque flashage de votre colis au cours des différentes étapes de son acheminement et sont disponibles en temps réel sur le site web du transporteur (page de suivi accessible en 1 clic depuis notre email de confirmation d'expédition). Malgré tout, nous prenons note du fait que vous auriez préféré recevoir à la place plus d'emails et verrons à faire évoluer nos choix en la matière si cette demande venait à se répéter au sein de notre clientèle.Pour ce qui concerne l'utilisation de votre baudrier, nous regrettons comme vous que les fabricants de matériel de canicross ne proposent pas de mode d'emploi pour leurs produits et leur avons déjà fait part à de nombreuses occasions de cet axe d'optimisation. Si vous avez la moindre interrogation, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client (par mail : serviceclients@fenril.fr ou par téléphone au 04 76 26 69 58) qui se fera un plaisir de vous aider pour le réglage et l'utilisation de votre matériel.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée et recue très rapidement. Conforme aux attentes. Par contre point négatif : les produits sont "jetés" dans l'emballage d'expédition tout est en vrac...heureusement que le carton n'est pas était abimé lors du transport parce qu'il aurait manqué pas mal de chose. Meme en cherchant bien dans celui ci il a fallu plusieurs minute avant de trouver tous les éléments de tous les produits... point à améliorer IMPERATIVEMENT...
Julien H.
Le
suite à un achat du 16/03/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et que vous êtes satisfait des produits.La plupart des produits que nous référençons sur notre site sont commercialisés sans packaging par les fabricants eux-même et nous sont donc fournis en vrac à nous aussi. Nous portons de ce fait un soin tout particulier à la préparation de nos colis (carton de qualité, calage, etc.) et, en fonction des produits commandés (forme, encombrement, fragilité), sommes parfois obligés de séparer différentes pièces d'un produit pour un meilleur positionnement dans le carton. Nous sommes navrés que cela vous ai obligé à les chercher.L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Leur ordinateur a annoncé par mail la livraison pour le vendredi 19 Fev. Nous les avons attendu, ils ne sont jamais venus ni vendredi, ni samedi. Lundi dans le courrier normal, il y avait un avis "absent lors du passage", allez chercher votre paquet à la Poste ! Ils sont donc, et paresseux, et menteurs ! A la Poste, on ne voulait pas nous laisser rentrer avec le chien ; A part ça, le harnais va très bien.
Michel H.
Le
suite à un achat du 06/03/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée correctement et aurions été ravis de pouvoir intervenir en votre faveur auprès de la Poste afin de vous aider à débloquer la situation. Notre service clients est à votre disposition lorsque vous rencontrez ce type de problèmes. N'hésitez pas à nous solliciter !L'équipe Fenril.fr