9.5/10
★★★★★
basée sur 14125 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Niche de très bonne qualité mais carton reçu en mauvais état.
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Cha
Le
suite à un achat du 03/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Manque d'emballage, Produits non protégés .
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Camille
Le
suite à un achat du 29/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame, la plupart des marques avec lesquelles nous travaillons fournissent leurs produits en vrac, sans emballage. Nous prenons toujours soin de protéger les produits fragiles (compléments alimentaires en bouteilles, produits de soin en flacon, etc.). Pour des produits textiles (harnais, laisses, baudriers) comme ceux de votre commande, nous estimons en effet qu'il n'y a pas lieu d'ajouter de protection particulière. Merci de votre compréhension. L'équipe de Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
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Mégane
Le
suite à un achat du 21/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Délai de réception long (commande du 05.10.2017, reçue le 17.10.2017)Produit correspondant à ma commande, et bien emballé.
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Marie
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Peignot, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Votre commande a été passée sur le site le 5 octobre au soir, elle a été préparée et expédiée le 6 octobre. Le suivi de la Poste nous indique une livraison en point relais le 9 octobre et que le colis a été récupérer le jour même.Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement quant aux délais de livraison qui ont été respectés ainsi que les dates (17.10) indiquées.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'Equipe Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆
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Marie
Le
suite à un achat du 17/10/2017
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un article qui n’allait pas et j’avais déjà payé les frais de port pour la livraison et j’ai ausssi payé pour le retour
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Valérie
Le
suite à un achat du 14/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Ferreira,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange sont offerts quelque soit le montant de votre commande. Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique. Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Très bien sauf que j'attends toujours une réponse concernant un accessoire manquant.
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Monica
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Delattre,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Suite a votre appel, nous vous avons demandé par mail une photo des pointes reçus pour pouvoir faire la réclamation auprès du fabricant.N'ayant pas eu de réponse a ce mail, votre demande est toujours en attente auprès de notre service client.N'hésitez pas a revenir vers nous par mail : serviceclients@fenril.frL'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Petit soucis sur la corde creuse pas toujours top et manque d'information sur certain produits en général réponse rapide sur les questions sauf quand il loupe la question qui dans ce cas reste sans réponse (pour moi 1 sur 3 a voir pour la suite) livraison top
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M. D.
Le
suite à un achat du 08/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Dumont,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Pourriez vous nous indiquer les problèmes rencontrés avec la corde creuse ? Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Nous ne retrouvons pas de contact de votre part et ne pouvons donc pas trouver quelles questions nous avons loupés, veuillez nous excuser si tel est le cas, habituellement le Service Client est plutôt performant.L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Taille mal preciser mais les reste de qualité
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Theo
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de l'avoir rédigé.Les indications de taille qui sont disponibles pour chaque produit sur notre site sont définies et fournies par le fabricant lui-même et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours sur un produit nous conforte dans ce sentiment. Tous les harnais référencés sur notre site ont plusieurs années de commercialisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il est vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée.A votre disposition pour de plus amples renseignements.L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Client depuis quelques années, je trouve que Fenril a perdu de sa valeur. Choisi pour son large choix de matériel de qualité et la disponibilité de celui-ci dans ses diverses composantes. Il faut aujourd'hui attendre parfois des mois pour que les stocks soient ok. De plus l'interface du site est devenue très médiocre. On ne comprend pas ce choix surtout que justement le site précédent était apprécié pour sa fonctionnalité et apparence très agréable. Heureusement le SAV est toujours au top. Nous recommandons ce vendeur pour son professionnalisme même si parfois nous sommes obligés d'aller voir la concurrence pour pallier aux points précedemments énumérés.
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Pierre
Le
suite à un achat du 02/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Pas possible livraison domicile /il faut aller a la poste..................
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Rousseau C.
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Rousseau,Comme indiqué sur la page "Frais de port et délais de livraison" la livraison est offerte en bureau de Poste et en point relais dès 39€ d'achat.La livraison à domicile est facturée 6.99€ et offerte a partir de 69€. La livraison à domicile est donc possible quelque soit le montant de la commande.A votre disposition pour de plus amples renseignements.L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Produits commandés très bien. Juste un petit bémols pour la livraison car j'ai bien commandé le vendredi avant 13h et reçu le colis que mardi !
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Milly
Le
suite à un achat du 29/09/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur, Après vérification sur votre commande, celle ci a été passée le vendredi 22septembre, conformément à nos conditions générales de vente (commande expédiée le jour même si passée avant 13h, commande du vendredi après 13h jusqu'au lundi 13h expédiée le lundi), elle a été préparée et expédiée le jour même. Sur le suivi de la Poste, on nous indique une tentative de livraison le lundi 25.09 mais le point relais sélectionné était fermé (fermeture hebdomadaire), le colis a été livré le lendemain soit une livraison en 48h ouvrée conformément à l'engagement du site.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--- L'équipe Fenril.fr 04 76 26 69 58 du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17h
3 /5
★★★☆☆
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Jean M.
Le
suite à un achat du 25/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore essayer réellement l'harnais mais bon rapport qualité prixFaites attention à la taille j'ai pris au départ la taille M/L pour mon chien border croisée de 25kg et c'était trop petit.Service après vente et l'échange ont été compétent et rapide
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Margou
Le
suite à un achat du 21/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Services et matériel impeccable - super efficacité sur livraisontoutefois, j'ai adressé une demande via contact celle ci est restée sans réponse !!!
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Richard
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Perron,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur Fenril s'est bien passée.Votre demande de sponsoring est en cours d'étude et vous devriez avoir une réponse sous peu.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour,Je regrette qu'il n'y ait aucune explication sur la taille à part le film en espagnol.J'ai envoyé un message mais toujours pas de réponse.Je pense que mon produit est trop grand pour mon épagneul breton femelle.
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Philippe
Le
suite à un achat du 10/09/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Contin,Sur chaque fiche produit vous trouverez, sous les photos, un onglet taille (en noir) indiquant les mesures a prendre ainsi que les tailles correspondantes.Nous avons bien reçu votre mail en date du 06.09 à 19h, une réponse vous a été envoyée le 07.09 à 10h soit sous moins de 24h comme nous nous y engageons.N’hésitez pas a nous transmettre des photos de votre chien avec le harnais nous serons ainsi à même de vous aider a choisir au mieux la taille.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le service clientsserviceclients@fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17h
3 /5
★★★☆☆
Rapidité d'expédition mais tarif relativement cher et conditionnement médiocre: du charbon actif poudre dans un simple sac plastique....
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Laurent
Le
suite à un achat du 06/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrive endommagé au relais colisUn objet manquant : un jouet pour chien Heureusement j'ai réussit a avoir quelqu un au téléphone très rapidement qui y a remédié le jour même.J attends de voir la nouvelle livraison et si je ne suis pas débitée une nouvelle fois.Le service SAV c est très important
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Gaetane
Le
suite à un achat du 20/08/2017
2 /5
★★☆☆☆
Mon premier achat le rowerland-barre canivtt produit premier prix vendu 56 euro vraiment déçu du produit même pas encore essayer est déjà la patte fixation en scratch casse a l installation peur d essayer avec mon chien (a par si j avait yorkshire nain sa pour tenir a essayer avec attache système D sinon préparation et envoie parfait rien a dire ACHETER DU BON MATÉRIEL POUR CE PRIX merci
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Lescale L.
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Lescale,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec votre produit.Le Service client vous a directement contacté afin de régler avec vous ce problème.CordialementLe Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Pas bon produit reçu et difficile d avoir qq'un en ligne. Attente d'une réponse par mail 🙁
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Sandrine
Le
suite à un achat du 14/08/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’Équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
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Lauriane
Le
suite à un achat du 10/08/2017
2 /5
★★☆☆☆
Malgré les dimensions indiquées, le harnais ne lui va pas, vu qu'il n'y a pas de réglage, pas de possibilité de l'adapter à la morphologie du chien
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Broucke
Le
suite à un achat du 25/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur le produit.En revanche livraison non effectuer chez moi, le livreur n à même pas pris le temps de m appeler pour l adresse,donc il a livré dans un point relais à 15km.donc je ne voit pas l intérêt de payer des frais en Colissimo pour ne pas être livré à mon domicile.
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Amandine
Le
suite à un achat du 18/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Le conteneur du produit livre etait ouvert dans le colis et le contenu disperse dans le carton. Emmballage mediocre.
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Régis
Le
suite à un achat du 16/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Bon choix de produits, rapidité d'envoi, mais dommage qu'il faille payer les frais de port pour renvoyer un produit qui ne convient pas (en ce qui me concerne, un problème de taille sur un harnais)... Cela rend le prix initial du produit bien moins intéressant !
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Drumix
Le
suite à un achat du 02/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté, plus de 10 jours pour recevoir les croquettes mais responsabilité du transporteur.Par ailleurs, relation avec le service clientèle au téléphone excellente. Très bonne prise en compte de la demande.
User icon
Laurence
Le
suite à un achat du 18/06/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Marolleau,Nous sommes navrés que les délais de livraison n'aient pas été respectés par le transporteur. D'après les infos de suivi, vous êtes entré directement en contact avec le transporteur pour solutionner votre problème. A l'avenir, n'hésitez pas à nous solliciter pour que nous intervenions en votre faveur.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---L'équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Prix généreux sur les frais d'envois, pour un pays voisins(Belgique). Aucune protection sur le harnais que j'ai commandé, pas de plastique qui le recouvrait, ni d'explications à l'intérieur. Un peu decue, mais bon..
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Cindy C.
Le
suite à un achat du 11/06/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que les frais de port pour la Belgique vous paraissent élevés (8.99€) bien que nous tachions de les réduire au maximum.Bon nombre de nos fournisseurs ne proposent pas d'emballage individuel pour leur produit ni même de notice. N'hésitez donc pas à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous accompagner dans l'utilisation de produits.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’équipe Fenril.fr
2 /5
★★☆☆☆
Le harnais reçu ne correspond pas avec la commande faite. Harnais commandé en taille s, harnais reçu en taille xl. Le tout à renvoyer avec frais de port.
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Nathalie
Le
suite à un achat du 30/05/2017
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
3 /5
★★★☆☆
Le site fenril est bon mais par contre pour la livraison c'est à revoir avec l'entreprise de transport
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Florence
Le
suite à un achat du 28/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais mauvais suivi en cas de retour
User icon
Marie
Le
suite à un achat du 29/04/2017