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★★★★★
basée sur 13903 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la description, arrivé en bon état, malgré un emballage un peu léger par rapport au montant des frais de livraison (en plus n'est pas arrivé dans les 48H comme indiqué par votre site)
Ginko
Le
suite à un achat du 13/05/2018
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Queant,Après vérification auprès de la Poste, votre colis a été expédié par Fenril le 7mai, les 8 et 10mai étaient fériés, votre colis vous a été livré le 11.05, soit 2jours ouvrés après votre commande.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'Equipe Fenril
3/5
★★★☆☆
Juste au point de vue de la rapidité d'envoie. mais sinon le harnais est très bien et arrivé en bon état!
Gé
Le
suite à un achat du 08/05/2018
3/5
★★★☆☆
Le harnais Manmut L que j ai recus est de la meme taille que le M que je détiens du moins en longueur ?l espace tete et passage des pates est lui juste comme il faut.La livraison excellente.
Galabert
Le
suite à un achat du 01/05/2018
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé 2 harnais pour notre chienne ainsi qu'un équipement canicross. Malheureusement les 2 harnais ne convenaient pas et nous avons dû les renvoyer. Même si le service client a été de très bons conseils pour le choix d'un nouveau harnais et très aimable et professionnel, je regrette le fait d'avoir dû prendre à notre charge les frais d'expédition du colis retour (9). Le baudrier et la laisse de traction sont très bien et le nouvel harnais traction lui va très bien.
Honorine
Le
suite à un achat du 02/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Déçu de la taille. Jai appelé le service mais il ne travaillait pas de la semaine jai envoyé un mail. Mais ne répondait pas à toutes mes questions. On ne ma pas conseillé sur la taille ni sur le modèle . Pourtant jai expliqué le poids la race de ma chienne. Je nai pas eu dinfo sur quel taille prendre. Donc jai revoyez le produit. Jattends une nouvelle taille. Jespère Que sa ira. Cordialement Céline
Céline
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de
FENRIL
Bonjour Mme,Nous ne comprenons pas votre avis; notre service client ayant répondu à vos questions, en témoignent nos échanges de plusieurs emails.Votre dernière demande concernait les modalités de retour et nous y avons également répondu.-A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Service clientFenril.fr, Chiens actifs & Outdoorwww.fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Très bon service client mais gros écart de taille entre celle affichée sur un produit et la taille réelle Par contre j'ai pu retourner le harnais sans problème et remboursement rapide
Cliente E.
Le
suite à un achat du 04/04/2018
3/5
★★★☆☆
Expédition et réception des articles très rapide. Les articles ont lair de qualité et sont en bon état. Le fait quil ny ai pas de notice ou daide et regrettable. Il ny a pas assez dinfot et dexplica sur larticle.
Ana
Le
suite à un achat du 02/04/2018
3/5
★★★☆☆
Je ne remets pas en cause les produits commandés et reçus avant hier, mais le service client inexistant. Un mail envoyé où je demandais de l'aide pour le choix mais qui est resté sans réponse. Et malheureusement je ne suis pas convaincue d'avoir choisi la bonne taille de harnais..... Dommage vraiment.
Vanessa
Le
suite à un achat du 30/03/2018
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la livraison ou les tarifs, mais le harnais commandé n'est pas pratique du tout...difficile à régler et avec une encolure de forme moyennement adaptée....
Thierry
Le
suite à un achat du 18/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Il ma était annoncer un délais de 24 à 48h qui na pas était respecté.Sur le colis il y avait mon prénom et le nom de famille de la personne qui devait récupérer le colis, ceci nous a mis en difficulté pour le récupérer.
Laury
Le
suite à un achat du 16/03/2018
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Queulin,Permettez nous de revenir sur la chronologique de votre commande.Celle ci a été passé le vendredi 9mars après 13h, conformément a nos conditions générales de vente, elle a donc été préparée et expédiée le lundi 12mars.Le colis a été livré au bureau de Poste le 14mars et vous l'avez récupéré le jour même, soit 48h après son envoi.Le nom indiqué sur le colis est normalement celui mentionné lors du passage de la commande.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
8 jours que j'ai commandé le harnais et toujours rien Déçue
Celine
Le
suite à un achat du 14/03/2018
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Alphonse,Nous sommes navrés pour le problème rencontré.Après vérification auprès de la Poste, votre colis semble avoir été livré au point relais sélectionné le 12.03 soit 3jours ouvrés après votre commande.Lorsque des problèmes de livraison surviennent, il ne faut pas hésiter a joindre notre service client au 04 76 26 69 58 de 9h à 13h et de 14h à 17h ou bien par mail a l'adresse suivante : serviceclients@fenril.fr, il sera a même de vous aider et résoudre ce genre de problème.A votre disposition pour de plus amples renseignementsLéquipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Habituellement très content mais sur le dernier envoi manque 1 pack de piles sur la commande.
Client
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Hotte,Nous sommes navrés du problème rencontrés, en effet, comme indiqué par mail le 26.02, le pack de pile commandé n'était plus en stock et vu qu'il ne sera pas réapprovisionné, celui ci vous a été remboursé directement sur votre compte bancaire. Il est donc normal que vous ne receviez pas le produit dans votre colis, mais le remboursement doit être visible sur votre compte bancaire.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Très bon Site produit correspondant à mon choix.Seul soucis nous ne sommes pas prévenu de l arrivé du colis au relais,car il était disponible depuis plusieurs jours, donc à revoir
Valerie
Le
suite à un achat du 24/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Pour une minicommande de 6.60 euros , 12.20 euros de frais en express pour avoir le produit 3 à 4 jours après commande , c'est beaucoup trop cher !
Michel P.
Le
suite à un achat du 19/02/2018
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Parszevski,Nous sommes navrés du problème rencontré avec votre livraison. Comme indiqué sur notre site, le service Chronopost est garantit et en cas de retard ces frais de port vous sont remboursés sur demande.Les frais de port vous ont donc été remboursés sur votre compte bancaire.En cas de problème, nous vous invitons a contacter notre service client par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail : serviceclients@fenril.fr qui sera a même de résoudre ces problèmes directement avec vous.A votre dispositionL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Super livré rapidement, mais le harnais xs trop grand j'ai du le faire reprendre chez cordonnier. Sinon le produit m'a l'air de bonne qualité. Pas encore testé
Elodie
Le
suite à un achat du 14/02/2018
3/5
★★★☆☆
Manque de guide pour ma commande comme la taille car mon harnais commander sur votre syte est legerement trop grand et il n'y avait pas de correspondance......dommage sinon tres bon syte
David
Le
suite à un achat du 04/02/2018
2/5
★★☆☆☆
MON produit est arrivé moisie !!!! Jai réussi à lenlever mais cest pas trop cool !!!
Celina
Le
suite à un achat du 03/02/2018
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que votre ceinture de jogging + laisse Trixie soit arrivée "moisie" ce qui est particulièrement exceptionnel pour un produit textile. Ce produit étant conditionné dans un emballage carton opaque, nous n'avions aucun moyen de nous en apercevoir et comptons sur votre compréhension. La prochaine fois, n'hésitez surtout pas à nous contacter à la réception de votre colis si vous constatez la moindre anomalie, notre service clients est à votre disposition pour régler tout type de déconvenue.Cordialement, l'équipe de Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Aucune réponse na été faite à ma demande de conseil.Résultat larticle reçu ne correspond pas à mes attentes.De plus les frais de retour sont à ma charge.
Client
Le
suite à un achat du 15/01/2018
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons tenté de retrouver votre demande de conseil dans l'historique des messages adressés à notre service clients par email ou via le formulaire de contact de notre site web, sans succès. Peut-être avez-vous uniquement essayer de nous joindre par téléphone, sans réussir à nous avoir.Dans tous les cas, sachez que nous répondons à toutes les demandes écrites dans un délai maximum de 48 h (jours ouvrés).--L'équipe de Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
2/5
★★☆☆☆
Trop chère par rapport au magasin.Article par paire,vendu aussi a l'unité,mal précisé.Il devrais être en face de l'article,et non plusieurs ligne plus bas.
Client(e)pascal
Le
suite à un achat du 15/01/2018
Réponse de
FENRIL
Bonjour,L'article auquel vous faites référence (Trxie Walker Active - chaussure pour chien : https://www.fenril.fr/chaussures-chien/210-walker-active.html) est commercialisé sur notre site au prix de vente défini par le fabricant sur lequel nous appliquons une remise de 11 %.Nous indiquons en gras et en rouge que ce produit est vendu à l'unité à la première ligne de son descriptif. Mais nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer encore la visibilité de cette info.--L'équipe de Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
3/5
★★★☆☆
La sangle en dessous ne se règle pas. Le harnais tourne s'il n'est pas attaché.Pour des randonnées occasionnelles c'est acceptable.
Mme C.
Le
suite à un achat du 15/01/2018
3/5
★★★☆☆
Sérieux et rapide , cependant j'ai commandais un harnais et j'ai reçu un harnais différent et moins robuste (pour le coup)que celui qui était sur la photo . Dommage , j'espère simplement qu'il tiendra à la longue...Je possède déjà un harnais depuis 4 ans pour mon premier chien et j'étais persuadé avoir choisi le même .
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 31/12/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Bardinaud, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,LÉquipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Déçue car nous avions commandé lundi midi, avec une livraison en Colissimo en 24 à 48h et au final nous l'avons reçu ce jeudi, c'est à dire 3 jours, c'est dommage :-/
Sandrine
Le
suite à un achat du 07/12/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Serain, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Votre commande a été passée sur le site le 4 décembre à 13h49, elle a été préparée et expédiée le 5 décembre. Le suivi de la Poste nous indique une livraison en point relais le 7décembre et que le colis a été récupérer le jour même. Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement quant aux délais de livraison qui ont été respectés.A votre disposition pour de plus amples renseignements L'Equipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Bon conseil téléphonique. Au bout de 2 commandes, la seconde correspond enfin à la morphologie de mon chien.Je reste donc en attente de remboursement pour le premier harnais commandé.
Amandine
Le
suite à un achat du 04/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé après 13h alors que l'on paye un supplément pour que le colis arrive avant 13h. Le livreur est venu a 14h30-15h00. Je trouve qu'un geste commercial devrait être appliqué !!
Lilou
Le
suite à un achat du 29/11/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Berrezak,Lors d'une commande en Chronopost, le délais est garantis par le transporteur, si celui ci n'est pas respecté, nous remboursons les frais de port (12.90).Nous avons vérifié vos différentes commandes mais nous ne trouvons pas la commande qui a posé problème.Notre service client va revenir vers vous pour en savoir plus.A votre disposition pour de plus amples renseignements;L'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Je suis très dèçue pour avoir commandé une chaussure à 18 lunité (72 les 4) qui ne correspond pas au xxxs du tout ! Mais à un gros chien .
Martine
Le
suite à un achat du 09/11/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,LÉquipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Les indications ne tailles ne sont pas correctes. J'ai bien pris les mesures sur mon chien, il était conseillé de prendre la taille la plus petite si le chien est entre 2 tailles mais je me retrouve maintenant avec un harnais trop petit et pour le renvoyer les frais de transport me couteront plus cher que le harnais lui même.
Aude
Le
suite à un achat du 08/11/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Le harnais que vous avez commandé est commercialisé depuis des mois sur notre site web et ce recul nous permet de constater que les indications de taille fournies le fabriquant sont fiables. Chaque chien est différent en terme de morphologie/gabarit et notre service client est à votre disposition pour vous orienter vers le modèle de harnais le plus adapté à votre animal.-- À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L'Equipe Fenril.fr serviceclients@fenril.fr 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Niche de très bonne qualité mais carton reçu en mauvais état.
Cha
Le
suite à un achat du 03/11/2017
3/5
★★★☆☆
Manque d'emballage, Produits non protégés .
Camille
Le
suite à un achat du 29/10/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame, la plupart des marques avec lesquelles nous travaillons fournissent leurs produits en vrac, sans emballage. Nous prenons toujours soin de protéger les produits fragiles (compléments alimentaires en bouteilles, produits de soin en flacon, etc.). Pour des produits textiles (harnais, laisses, baudriers) comme ceux de votre commande, nous estimons en effet qu'il n'y a pas lieu d'ajouter de protection particulière. Merci de votre compréhension. L'équipe de Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Mégane
Le
suite à un achat du 21/10/2017
3/5
★★★☆☆
Délai de réception long (commande du 05.10.2017, reçue le 17.10.2017)Produit correspondant à ma commande, et bien emballé.
Marie
Le
suite à un achat du 17/10/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Peignot, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Votre commande a été passée sur le site le 5 octobre au soir, elle a été préparée et expédiée le 6 octobre. Le suivi de la Poste nous indique une livraison en point relais le 9 octobre et que le colis a été récupérer le jour même.Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement quant aux délais de livraison qui ont été respectés ainsi que les dates (17.10) indiquées.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'Equipe Fenril.fr