9.5/10
★★★★★
basée sur 13903 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
1 article sur deux de correct : rapide expédition mais si souci avec l'article les frais de port sont à notre charge donc selon les produits cela ne vaut pas trop le coup. Dommage car cela me réfreine pour acheter d'autres articles.
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Biosylv (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange vous sont offerts quelque soit le montant. Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande. Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Aucun respect des délais de livraison et aucune communicationabsence totale de confirmation de commande par mailsurtout ne pas choisir la livraison par DPD ! la livraison le weekend n'existe pas ... et 4 jours apres j'attend tjs la commande
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Davidz (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Zbirou, Nous sommes navrés que le service de livraison ne vous conviennent pas. Néanmoins, la commande ayant été passée vendredi matin, elle a été préparée et expédiée le jour même pour une livraison sous 24/48 ouvrées, donc une livraison lundi ou mardi. Lors du passage de votre commande, après la validation du payement, vous devriez avoir reçu de la part de Fenril.fr, un mail de confirmation de commande ainsi qu'un mail de confirmation de payement. Ensuite, vendredi en fin d'après midi, un texto du transporteur vous proposant différentes plages horaires pour la livraison du colis. Le transporteur nous informe de son coté, que des instructions de livraison ont été modifiées.Nous sommes aujourd'hui a 24h ouvré post commande, le transporteur est donc encore dans les délais annoncés.A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Pdt conforme à notre attente et livraison rapide.
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Ann-grégory (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
Fenril aucun problème ces le livreur de coli qui n'a pas pris la peine de téléphonner quand il était devant la porte de cher moi ,vivant dans un hangar je n'ai pas de sonnettes. Cesi étai préciser dans l'adresse . Donc mon coli ait repartir cher fenril qui m'a remboursée . Ces le service de livraison qui laisse a désirer
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Francois (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison plutôt rapide en 3 jours.La qualité des scrachts des chaussons (tous terrains) est médiocre : les bords des scrachts se sont très vite effilochés au bout de la 3ème utilisation. La coupe du chausson gagnerait à être arrondie afin de mieux chausser l’anatomie des pattes de notre Bulldog anglais.Le produit protège les pattes sur un terrain caillouteux et terreux mais n’est pas adapté sur les sols durs lisses : ils sont très glissants donc notre chien n’a plus de stabilité. En revanche, imperméabilité et rapidité d’enfilage sont satisfaisants.En résumé, produit d’appoint pour une utilisation précise et de courte durée mais ne peut pas permettre une utilisation quotidienne prolongée (par exemple la promenade).
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Marie-claire N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que les chaussons ne vous donne pas satisfaction. Nous vous invitons a contacter notre service client par mail (serviceclients@fenril.fr) ou par téléphone (04 76 26 68 59 de 9h à 13h et de 14h à 17h) afin que nous puissions vous aider a trouver un chausson plus adapté à vos besoins.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais impossible de choisir l'envoi sur le point Relay proposé. Site internet présente des défaillances à ce niveau
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Souyris,Nous sommes navrés que vous ayez eu des problèmes pour choisir le point relais, il y a effectivement eu des soucis avec le module de la Poste, mais ce bug est réparer et le choix des relais tout a fait fonctionnel.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Je fais 91 cm de tour de hanche. J ai donc pris taille 2 pour la ceinture selon le guide des tailles. Comme la ceinture ne tient pas en place en courant (elle remonte sur la taille) elle est du coup trop grande. La ceinture ne tient pas bien en place. Dommage que les frais de retour soit à la charge de l acheteur. La plupart des sites prévoit un retour avec des étiquettes prépayées mais pas chez vous. Vraiment dommage, surtout quand on repasse une commande pour plus cher
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Yoann (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que le produit ne vous conviennent pas, néanmoins la taille 2 est bien la bonne taille et il est très courant que les ceintures bougent et ne tiennent pas au niveau des hanches mais remontent à la taille, c'est pour cela que les baudriers sont plus conseillés.Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables de retour mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande. Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
La commande a était livré très rapidement confirme en tout point seul petit bémol il manque 2 chaussons pour chien. Sur la facture il y a 32 chaussons au total (4 et 28) et quand on compte il y en a 30, petit oublie de contrôle sans doute
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Alexandre (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Bizien, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’Équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
La méthode de mesure pour les chaussures de chien semble impressise malheureusement.
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Madeleine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Chassures pour chien tres decue quece ne soit pas la paire
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Pascal (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédigé votre avis.Concernant les bottines, sur la fiche du produit il est bien indiqué (en gras et en rouge) que les bottines sont vendues à l'unité (une unité = une patte), nous sommes navrés que vous ayez raté cette information.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril
3/5
★★★☆☆
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Anaïs (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison. colis non présenté le jour où il aurait dû.
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Chantal (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée en temps et en heure et aurions été ravis de pouvoir intervenir en votre faveur auprès du transporteur en question afin de vous aider à débloquer la situation. Notre service clients est à votre disposition lorsque vous rencontrez ce type de problèmes. N'hésitez pas à nous solliciter !Nous allons faire remonter aux services de DPD le dysfonctionnement que vous avez rencontré, car dysfonctionnement il y a eu ! En effet, même si Chronopost est le seul transporteur qui s'engage à un délai de livraison garanti en 24h, nos autres transporteurs (à savoir SoColissimo et DPD) doivent assurer un service de qualité et le délai que vous nous rapportez n'est pas acceptable. L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Une patte de fixation a l'envers J'ai dû sortir ma machine a coudre!
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Catoire,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés du problème rencontré, pourriez vous nous faire des photos afin que nous puissions faire la prise sous garantie de ce produit ?En cas de problème notre service client est disponible soit par mail (serviceclients@fenril.fr) ou par téléphone au 04 76 26 69 58 ( 9h/13h et 14h/17h) afin de résoudre au plus vite ce genre de problème.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Regrettable de ne pas avoir de mode d'emploi.
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Véronique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Mouthon,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Le mode d'emploi des produits que vous avez commandés est disponible dans la rubrique "téléchargement" sur la fiche produit.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Une semaine après la commande, la seule nouvelle que je reçois est ce message de demande d’évaluation.Aucune info sur ma commande...EDIT suite à réponse FENRIL : avec un achat en ligne de plus de 300€ il serait tout de même bien venu de recevoir une confirmation de commande avec une date prévisionnelle de réception plutôt qu'un silence radio total
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Fabian (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Vous avez reçu de notre part un email de confirmation de commande qui atteste donc la bonne prise en compte de votre commande. Sur la fiche du produit que vous avez commandé, il est indiqué clairement "les niches sont fabriquées sur commande et le délai moyen de livraison est de 2/3 semaines". La commande ayant été passée il y a environ 1 semaine il est donc normal que vous n'ayez pas encore reçu de nouvelles infos de notre part. Vous recevrez un message dès que la commande aura été expédiée.CordialementL'équipe de Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Nous avons dû payer les frais de douane et la TVA en supplément... Pas indiqué sur votre site lors de la commande
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Olivier (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour, Voici l'extrait de nos CGV (à lire et à valider avant chaque commande) que l'on retrouve également à la page consacrée aux frais de port et délais de livraison : "Pour les commandes expédiées hors U.E., la facturation interviendra hors taxe - Attention : les taxes à la consommation et droits de douane ne sont pas compris dans les frais de livraison indiqués et sont à la charge du client. Renseignez vous pour connaître les droits et taxes appliqués à l'entrée dans votre pays."Nous sommes navrés que vous soyez passés à côté.Cordialement,L'équipe de Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, problème de commande lié au destinataire. Le colis est arrivé dans un autre bureau de poste à 45 minutes. Un article ne correspond pas au visuel.Bref je ne ferais pas de nouvelles commandes.
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Micka (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur, le colis est arrivé au bureau de poste que vous aviez sélectionné lors de votre commande. Il s'agissait certainement d'une fausse manip et nous en sommes navrés. Néanmoins, en vérifiant bien les données de livraison avant de valider votre commande, vous auriez pu éviter ce désagrément.Pour ce qui concerne les photos produits en ligne sur notre site, ce sont celles fournies par les fabricants. Si l'une d'entre elle vous semble erronée, merci d'avoir la gentillesse de contacter notre service clients. Nous verrons à la mettre à jour si nécessaire.Cordialement,L'équipe de Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Produits conformes, rien à dire sur Fenril en tant que société mais...DPD.....créneau horaire non respecté (c'est pas la première fois, cela semble récurrent), de plus au lieu de me livrer à domicile comme demandé lors de ma commande, le livreur m'appelle pour me dire qu'il laisse le colis en Point Relais.Quand je vais le chercher, évidemment le Point Relais n'a pas le tracking adhéquat ce qui fait que théoriquement ne colis ne m'a pas été livré.Mode de Livraison à revoir.Cordialement
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Les M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Merci pour votre avis. Nous somme surpris et navrés d'apprendre que le transporteur a livré votre colis en point relais alors que la livraison avait été commandée à domicile. Nous ne manquerons pas de remonter à DPD cette défaillance.L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Malgrés les explcations du site pour les taille le harnais est trop grand pour mon chihuahua. 47E pour rien
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Céline (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de l'avoir rédigé.Les indications de taille qui sont disponibles pour chaque produit sur notre site sont définies et fournies par le fabricant lui-même et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours sur un produit nous conforte dans ce sentiment. Tous les harnais référencés sur notre site ont plusieurs années de commercialisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il est vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée.Nous vous invitons a nous renvoyer le harnais qui ne convient pas, il vous sera remboursé sans problème.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Hors délai de livraison j'ai dû acheter une laisse dans un magasin pour pouvoir partir en congés
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Yves (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13hPermettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le samedi 1er septembre- préparée et expédiée le lundi 3 septembre- livrée au bureau de Poste le 7, soit 4 jours après.- récupérée le 8septembreComme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via Colissimo se fait sous un délai moyen constaté de 2 à 3 jours mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur. Seul Chronopost propose un réel engagement en terme de délai (raison pour laquelle la livraison est plus chère).A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un harnais et deux jours après je le recevais, très rapide. Le harnais en question est à la bonne taille et confortable pour ma chienne. Au top ?? je recommande ce site sérieux.
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Guiome47 (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2018 
2/5
★★☆☆☆
Déçue, 1ère commande sur ce site, achat de 3 petites bouteilles d'huile de saumon sauvage (25cl), rien à redire sur le produit en lui-même, produit par ailleurs de très bonne qualité et conforme à ma commande, livraison nickel et rapide, sauf que les 3 bouteilles sont en date limite de consommation au 31/12/18. Le but d'en prendre 3 de 25cl plutôt qu'une seule de 75 cl (forcément plus cher par ce conditionnement) était d'éviter que l'huile ne se garde pas bien et devienne rance.Je me retrouve à devoir consommer les 3 avant la fin de l'année, démarche de la part de Fenril très peu commerciale surtout que l'on est déjà fin août. Malgré tout je recommande ce produit.
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Véronique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Pompanon,Quatre mois nous semble un délai raisonnable pour des bouteilles de cette contenance, qui équivalent à un mois d'utilisation pour un chien de 15kg.N'hésitez pas à nous retourner les produits que vous ne pourrez utiliser en utilisant le formulaire de retour joint à votre colis, ils vous seront remboursés sans aucun problème.Enfin sachez qu'il s'agit d'une DDM (Date de Durabilité Minimale) et que vous pouvez sans risque utiliser ces produits même si la DDM est dépassée.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril
3/5
★★★☆☆
Le service est top et rapide. Les réponses aux questions également. Par contre je suis déçue de ne pas avoir bénéficié de remise sur le retour ou sur l'article suite à une erreur de leur part dans le conseil de taille pour le harnais de mon chien (deux tailles trop petit à la base).
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Julia (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2018 
3/5
★★★☆☆
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Al (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2018 
2/5
★★☆☆☆
Ça fait 3 fois que je commande ici et 3 fois qu’un semaine plus tard je n’ai toujours pas mes croquettes !!! Donc livraison en 24/48h ça s’appelle de la publicité mensongère Certes les frais de port sont gratuits mais pas de livraison rapide !!! A chaque fois je tombe en panne de croquettes tout ça parce que fenril ne respect pas son délai de livraison Honteux !!!!!
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Sophie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13hComme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via DPD se fait sous un délai moyen constaté de 1 à 3 jours mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur et il y a malheureusement certaines exceptions qui ne sont pas du fait de Fenril.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par le produit acheté. Acheté pour protéger le coussinet abîmé de mon chien, il était déjà complètement déchiré après la deuxième balade. Il aurait été bon de prévenir dans la description que le produit est quasiment à usage unique... À ce prix là je ne pourrai sûrement pas en racheter souvent surtout que l'envoi m'a coûté quasiment le même prix que le produit. J'ai contacté le sav qui a répondu que c'était du consommable et que si je sortais en chaussette dans la rue elle ne ferait pas long feu non plus... Je n'ai pas grand chose à répondre à ça à part que dans ce cas il faudrait 1-le préciser dans la description et 2- ne pas appeler ça une Bottine.
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Émilie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Produit génial mais la livraison pas top top 48h c'est transformer en 5 jours.
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Gregory (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Roscio-Piassot, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Votre commande a été passée sur le site le vendredi 29 juin à 14h07, elle a donc été préparée et expédiée le lundi 2 juillet. Le suivi de la Poste nous indique une livraison impossible le 5 juillet et que le colis a été déposé le lendemain au bureau de Poste le plus proche, soit une première livraison en 3 jours ouvrés comme mentionné sur le site.A votre disposition pour de plus amples renseignements L'Equipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais, les bottines "Fast'n Light 1000 - Taille XL sont étroites pour mon chien race "bobtail"... Il aurait fallut une taille XXL, car le velcro serre beaucoup la patte si on veut vraiment l'accrocher...Cordialement,Marc FUENTES
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Marc F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bon service par correspondance pour du matériel de qualité avec une bonne réactivité du service d échange, néanmoins les tarifs sont élevés .
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Sophie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Prix ok , qualité du produits ok , livraison rapide ok mais quand j'ai déballer le carton , la boite contenant les produits était fortement déchirée.
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Maité (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2018