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basée sur 13921 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai dû téléphoner au service client et j'attend tjs ma commande. Première commande chez vous, je suis très déçue
Kortia
Le
suite à un achat du 29/11/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés du problème rencontré avec La Poste et indépendant de notre volonté. Comme indiqué par téléphone & dans le suivi de votre colis, votre colis semble bloqué au centre courrier 68. Nous avons lancé une enquète auprès des services de la Poste dont nous recevrons la conclusion d'ici 72h maximum. Passé ce délai, si votre colis n'a pu être remis en acheminement, nous vous proposerons la rééxpédition de votre commande ou son remboursement intégrale.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---Le Service Client Fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un harnais pour ma chienne j'ai pris les bonne mesure et une fois reçu le harnais lui remontait très haut au niveau du cou et les bretelle sont trop large aucune aisance pour le chien !!J'ai donc voulu renvoyé mon harnais et la j'ai vu que le retour était a mes frais . J'ai donc payé 5 de retour ! Chose inadmissible le site doit rembourser le retournement des articles en état !! Je ne recommande pas du tout ce site on peu trouver au même prix et mieux avec des condition de retour prise en charge !De plus le numéro de téléphone ne sert a rien car avant l'envoie du retour j'ai appelé pendant 2 jours toute les 2 heures environs et jamais de réponse . En cas de soucis il n'y a plus personne !!
Nolwenn
Le
suite à un achat du 23/09/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Poezach,Comme indiqué dans les CGV que vous aviez acceptées en validant votre commande, les frais de port retour sont en effet à la charge du client (sauf dans le cas où nous avons fait une erreur de préparation). Nous offrons les frais de port pour les commandes >39 , ce dont vous avez d'ailleurs bénéficié.Le harnais que vous avez commandé est commercialisé depuis des mois sur notre site web et ce recul nous permet de constater que les indications de taille fournies le fabriquant sont fiables. Chaque chien est différent en terme de morphologie/gabarit et notre service client est à votre disposition pour vous orienter vers le modèle de harnais le plus adapté à votre animal. Si vous n'arrivez pas à joindre notre service client par téléphone, ce qui peut arriver parfois car nous recevons de nombreux appels, sachez que nous sommes très réactifs par email avec un délai moyen de réponse inférieur à 5h ouvrées (fait que vous avez d'ailleurs pu constater au travers de nos échanges emails).LÉquipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Photos très peu explicite, délais de livraison non respecté, malgré les SMS journalier du transporteur qui ne livre pas. (4 jours ouvrés) sans explication.Très déçus pour une première visite sur votre site surtout pour les personnes comme moi avec un vieux chien handicapé nous attendions ce harnais avec impatience afin de soutenir notre vieux chien.
Madame L.
Le
suite à un achat du 10/08/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Lachieze,En effet, le transporteur DPD n'a pas réussi à tenir son engagement d'une livraison à J+2 dans votre cas et nous en sommes désolés. A titre de dédommagement, nous venons de vous rembourser les frais de port associés à votre commande.
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★☆☆☆☆
Très déçue. J'ai commandé un harnais de canis cross pour mon chien, malgré les mesures celui ci etaient nettement trop grand pour mon chien. Après renvoi j'attends toujours le remboursement depuis plus d'une semaine.
Nath A.
Le
suite à un achat du 21/07/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de l'avoir rédigé.Les indications de taille qui sont disponibles pour chaque produit sur notre site sont définies et fournies par le fabricant lui-même et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours sur un produit nous conforte dans ce sentiment. Tous les harnais référencés sur notre site ont plusieurs années de commercialisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il est vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée.Le remboursement de votre retour a été effectué le 13.07 directement sur votre compte bancaire et confirmé par e-mail le même jour. Il doit maintenant être visible sur votre relevé de compte. Si cela n'était pas le cas, merci de revenir vers le Service Client à votre disposition au 04 76 26 69 58 du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17h-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr, Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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★☆☆☆☆
Service nul . Je n'ai pas encore reçu la commande après plus qu'une semaine et pourtant j'étais toujours à la maison
Ana P.
Le
suite à un achat du 19/07/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas encore pu avoir lieu.Néanmoins, sachez que de notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h et le lendemain pour toute commande passée après 13h (jours ouvrés). Votre commande passée un samedi a donc été préparée et expédiée dès le lundi suivant.Le suivi de votre colis nous indique que le 11.07 (date de l'expédition), vous avez reçu de la part de DPD le SMS vous permettant de choisir votre créneau de livraison; SMS auquel vous n'avez pas répondu d'après ce qu'indique le suivi de colis DPD. Votre colis a malgré tout été mis en livraison dès le lendemain le 12.07, date à laquelle vous n'étiez pas chez vous pour le réceptionner. Un avis de passage a été déposé avec toute les modalités de relivraison. Votre colis est donc actuellement à l'agence DPD en attente de vos instructions pour une nouvelle livraison.Nous allons vous transmettre par mail les différentes informations afin que la livraison puisse s'effectuer au plus vite.Dans lintervalle, nhésitez pas à revenir vers nous au besoin.--A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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A CE JOUR TOUJOURS PAS RECU L'ARTICLE
Evraere A.
Le
suite à un achat du 16/06/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Comme vous pouviez le voir grâce au suivi de votre colis disponible en temps réel via le numéro de suivi que nous vous avions adressé par email le 6 juin dernier, jour de l'expédition de votre commande, les services de La Poste ont lancé une procédure de retour à l'expéditeur de votre colis le 9 juin.Le dit colis nous a été effectivement livré en retour le 14 juin avec comme motif "Adresse incomplète". En effet, et nous nous apprêtions à vous contacter à ce sujet, vous n'aviez pas renseigné le n° de votre rue dans l'adresse de livraison ce qui explique pourquoi La Poste n'a pas été en mesure de vous livrer.Notre service clients vous contactera sous peu afin de faire le point sur les différentes solutions s'offrant à vous (renvoi ou remboursement de la commande).À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Frais de retour pour un échange non pros en compte je trouve ça inadmissible .. je ne recommanderai pas!
G.s
Le
suite à un achat du 16/02/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Agro,N'ayant reçu aucun appel, email ni colis retour de votre part, nous ne comprenons pas votre message. Nous traitons bien évidemment 100 % des colis retour qui sont livrés à notre entrepôt. Si vous n'avez pas eu de nouvelles de notre part à ce sujet, c'est que nous n'avons pas reçu ledit colis. Avez-vous encore le n° de suivi de votre colis qui permettrait d'en retrouver la trace ?Concernant votre remarque sur les frais de retour et comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange s'appliquent comme dans le cas d'une commande classique (3.98 et offerts à partir de 39).Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Léquipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Nous avons pour une 1ère fois commandé sur ce site et malheureusement le préparateur de commande s 'est trompé et du coup à nos frais de renvoyer le colis !!
Nathalie13
Le
suite à un achat du 08/02/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.Dans votre cas, vous nous avez retourné directement votre colis sans vous être rapprochée de notre service client au préalable; raison pour laquelle les choses se sont passées différemment. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,LÉquipe Fenril.fr
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Ne correspond pas à notre attente explication nulle pour le kit canimarche harnais de plusieurs couleurs tandis que la laisse et le baudrier uniquement rouge très très mécontente et ne commandera plus. Je fais partie d'un club canin de 90 membres je ne dirai pas de bien de votre site ainsi que de votre service après vente qui me permettait de retourner les articles à mes frais et de me retourner l'article tjrs à mes frais pour avoir un ensemble assorti rouge. Je suis vraiment MECONTENTE ET REGRETTE QUE L ON NE PUISSE DONNER 0 ETOILE
Patricia S.
Le
suite à un achat du 29/01/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfaite.Sur Fenril.fr, la notion de "Kit" concerne des produits habituellement utilisés ensemble et vous permet alors de bénéficier d'un tarif promotionnel. Les produits compris dans ce type de packs restant par ailleurs commercialisés individuellement. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, l'ensemble ceinture + laisse n'est commercialisé qu'en rouge et noir, ce qui explique pourquoi aucune autre option de couleur n'est disponible pour ladite ceinture + laisse sur le site lors de l'achat d'un kit. Le choix de la couleur est en revanche possible pour le harnais, y compris dans le cadre du kit.Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange s'appliquent comme dans le cas d'une commande classique (3.98 et offerts à partir de 39). Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Léquipe Fenril.fr
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Je n'ai rien à dire sur le matériel qui est franchement irréprochable. Service client catastrophique, les conditions générales de vente ne sont pas correctes et je sais de quoi je parle en tant qu'ancien juriste d'entreprise. Si il y a un souci il faut se justifier et faire limite une enquête pour avoir gain de cause. Bref c'est ma dernière commande sur ce site. Je me permets de répondre en modifiant mon post. J'ai effectivement renseigné un code postal incomplet puisque j'ai oublié un chiffre, toutefois le nom de la ville était correcte. Vous avez via votre machine modifié le code postal et de fait la ville. J'ai eu cette information en me renseignant directement auprès des services clients de la poste. Par ailleurs, vous avez eu mon adresse à trois reprises. Je vois malgré ce différent que vous justifiez encore de mon erreur tout en admettant pas la votre. Bref, cela ne changera rien et comme la dame du service client à su dire, "vous savez 1 avis négatif sur 17000 c'est pas trop grave". Bref, "bonne" continuation.
Christopher
Le
suite à un achat du 07/04/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Vous devez comprendre que pour un fonctionnement efficace et la satisfaction de nos clients, notre service client est tenu de respecter des procédures adaptées à chaque situation.La livraison de votre commande n'a pas aboutie en raison d'une problème d'adresse. En effet, vous aviez commis une erreur dans votre adresse au moment de la création de votre compte client. Cet erreur est vérifiable dans notre système et confirmée par les documents liés à votre commande (ex: facture). A aucun moment, nous ne vous avons demandé de vous justifier. Nous nous sommes seulement contentés d'essayer de comprendre ce qui avait pu bloquer votre livraison afin de vous en expliquer les raisons concrètes.Votre erreur ayant entrainé le retour de votre colis à notre entrepôt, nous vous avons proposé le remboursement intégrale de votre commande (frais de port compris !). Comprenez bien que cette opération ne vous aura rien coûté (si ce n'est du temps) quand de notre côté nous avons engagé des frais variés (transport, logistique, service client). Nous pensons donc qu'il est un peu sévère de votre part de qualifier notre prestation de "catastrophique" quand nous avons fait notre maximum pour réparer une erreur qui nétait pas de notre fait.Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne continuation.L'équipe de Fenril.fr
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Colis en coursnde livraison depuis le 2 janv !!! Nous sommes le 16... par contre cb bien débitée. J aimerai savoir où se trouve mon colis.
Myriam C.
Le
suite à un achat du 16/01/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Cosmano,Vous avez passé votre commande le 2 janvier dernier. Ce même jour, vous nous avez transmis un mail afin que l'on procède à une modification de cette commande, sans nous préciser la nature de la modification souhaitée. Nous avons donc mis votre commande en attente le temps de recevoir vos instructions. Sans nouvelle de votre part depuis, votre commande est toujours en attente.Nous vous invitons donc à nous communiquer les modifications à effectuer, nous le ferons rapidement et votre commande pourra partir.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr
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Neck line de mauvaise qualitée, je deconseille vivement, 2 qui casse net en 2 runs, impossible de joindre par télephonne, amis mushers passer votre chemin!!!!
Levildier
Le
suite à un achat du 02/01/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Levildier,Nous avons bien pris en compte votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontrez des problèmes avec votre matériel. Une neckline est par définition soumise à des contraintes faibles, il est donc étrange qu'elle ait cédé - sauf s'il s'agit d'un coup de dents mais les lignes de trait en corde ne sont pas conçue pour y résister. Quoi qu'il en soit nous vous invitons à nous contacter pour nous préciser le problème que vous avez rencontré pour une prise en garantie.Nous sommes joignables du lundi au vendredi par téléphone de 9h à 13h et de 14h à 17h. En dehors de ces horaires ou quand notre ligne est occupée, nous vous invitons à nous laisser un message sur notre répondeur ce qui nous permet de vous recontacter dans la foulée; ce que nous faisons systématiquement. Bien entendu, nous sommes également joignable par e-mail : contact@fenril.fr (réponse assurée sous 24h ouvrées).A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,
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Je vous est déjà signalé que l'article que j'avais reçu avait le zip cassé, et qu'il était impossible de ne pas le voir à travers le plastique. donc je ne vois pas ce que je peux rajouter, si ce n'est que ce sera mon premier et dernier achat. cordialement
Jean M.
Le
suite à un achat du 16/12/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Martorell,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Néanmoins, nous tenons à clarifier le contexte car il ne nous semble pas avoir failli dans notre mission en terme de service clients :- le 08.12 : vous nous avez signalé votre problème par un mail le 08.12 : en loccurrence, le produit que vous avez reçu présente selon vous un défaut de fabrication- le 09.12 : nous vous avons répondu en vous expliquant quelle était la procédure de prise sous garantie (envoi d'une photo du produit défectueux afin que nous puissions la transmettre au fabricant)Nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part suite à cet email. La demande de prise en garantie est donc toujours en attente de notre côté.Il s'agit d'un problème qu'il se règle normalement très rapidement à condition que le client nous transmette bien la photo. Nous renvoyons alors dans les 48h un produit à l'identique.Sans photo, en revanche, nous ne pouvons rien faire...Nous vous invitons donc à nous transmettre les photos des défauts constatés sur le produit que vous avez reçu et nous ferons ce qu'il faut du notre pour donner une suite favorable à votre demande.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr
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Bonjour, A ce jour je ne suis toujours pas livré cela se passe de commentaire
Georges Z.
Le
suite à un achat du 24/11/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Zakin,Après avoir effectuer les recherches nécessaires pour mieux comprendre votre problème de livraison, il est apparu que l'adresse que vous aviez pourtant correctement saisie au moment de valider votre commande n'a pas été reprise intégralement par notre système sur l'étiquette SoColissimo et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Nous vous avons transmis par e-mail les différentes possibilités qui s'offrent à vous concernant cette commande. Nous proposons soit le renvoi à nos frais de la commande soit son annulation et son remboursement immédiat.Nous espérons que le Bon d'Achat de 10 transmis par e-mail saura vous faire oublier les désagréments liés a cette commande.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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Suite au passage de ma commande sur le site Fenril, j'apprends par l'intermédiaire de Colissimo que le paquet est renvoyé à l'expéditeur. Après avoir contacté Fenril, on m'apprend que le colis avait un problème d'étiquetage. On me propose de me renvoyer le colis une fois celui retourné à l'entrepôt. Après 1 semaine on me demande finalement si je souhaite un remboursement ou une autre référence car mon produit à été envoyé à quelqu'un d'autre. Bref au final cela a pris plus d'un mois et le produit n'est maintenant plus disponible. Merci pour la perte de temps et le manque de professionnalisme
Quentin
Le
suite à un achat du 26/08/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Vous avez passé commande sur notre site le 13.08; date à laquelle nous l'avons préparée et expédiée. Quelques jours plus tard, le 18.08, nous avons malheureusement constaté comme vous que La Poste avait décidé de nous retourner votre colis, sans raison apparente... Croyez bien que nous en sommes les premiers désolés...Le produit commandé n'étant plus en stock à ce moment là, nous n'avons eu d'autre choix que de vous proposer son remboursement immédiat ou son renvoi dès réapprovisionnement. Vous nous avez alors demandé de vous contacter pour faire le point dès retour de votre colis à notre entrepôt (qui coïncide avec une remise en stock informatique et automatique), ce que nous avons fait dès le 21.08. Vous avez souhaité sa réexpédition mais, malheureusement, le temps que nous prenions connaissance de votre réponse, le produit avait déjà été recommandé par un autre client et expédié... Là est notre erreur et nous nous en excusons. Nous ne pouvions donc plus que vous proposer l'envoi du même produit dans un autre coloris ou le remboursement immédiat de votre commande. Vous avez choisi le remboursement et il a été effectué dès réception de vos instructions le 26.08 (accompagné d'un bon d'achat à titre d'excuses pour les désagréments rencontrés). Nous sommes sincèrement navrés que votre commande n'ait pas abouti comme prévu et avons fait notre maximum en terme de réactivité (à peine 15 jours entre la date de votre commande et son remboursement et non plus plus d'un mois comme vous le laissez entendre).A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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Bonjour, Je tiens à vous signaler un problème de livraison. En effet, je vous ai commandé un sac de bat ruffwear et surtout j ai règle les 20 euros supplémentaires pour une livraison chrono post en 24h. Le livreur chrono post n est jamais venu chez moi!. J ai reçu un mail de CP m avertissant qu il y a eu échec à la livraison et que mon colis était dispo dans leur plate forme logistique à 1heure de route de chez moi. Partant le lendemain en voyage, j ai fais le déplacement le jour même et à l arrivée, le dit colis n était toujours pas la! Après plus de 2 heures d attente sur place, on m a enfin remis mon colis. Alors pour récapituler: j ai passé la matinée à attendre chez moi, me suis tape 2 heures de routes AR et perdu en plus 2 heures à attendre à la plate forme! Une journée de perdu pour 20euros paye en sus. Dur à avaler. J ai demande un remboursement à CP qui m a dit que je devais me retourner vers vous. Alors voilà. A part cela, je suis très satisfait du sac de bat. Dans l attente de vous lire, Olivier de turckheim.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 24/08/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur De Turckheim,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée en temps et en heure, d'autant plus que Chronopost est contractuellement soumis à un engagement en ce qui concerne les délais de livraison. Nous les avons donc contactés dès réception de votre email afin d'obtenir réparation pour ce manquement et ne manquerons pas de vous rétrocéder les 19.90 que vous avez engagés pour cette livraison express dès lors que Chronopost nous aura confirmé le retard de la dite livraison.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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J'ai commandé un harnais de traction , de type Zero DC Short Harnais Canicross, de taille XXL. Ceci après avoir soigneusement mesuré mon chien et appliqué les tabelles de Fenril. Imaginez ma déception de recevoir un harnais de taille S, dans lequel mon chien ne peut même pas passer sa tête. Soit ils ne savent pas lire soit ils prennent leurs clients pour des idiots. J'ai demandé le remboursement car je ne fais plus aucune confiance à de tels vendeurs.
Luc P.
Le
suite à un achat du 22/08/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Pont,Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.Votre retour étant déjà arrivé chez nous, nous vous confirmons le remboursement de votre commande ainsi que la création d'un bon d'achat en votre faveur.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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Pas contente du tout, commande passée le 1er aout et nous sommes le 11 toujours rien et pas de réponse à mes messages
Arquie
Le
suite à un achat du 11/08/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée en temps et en heure et vous rappelons que notre service client se tient à votre entière disposition pour solutionner avec vous tout type d'incident.Votre pseudo ne nous permettant pas de retrouver votre commande, vous serait il possible de nous contacter par mail (contact@fenril.fr) ou par téléphone (0476266958) afin que nous fassions le point et intervenions en votre faveur auprès de qui de droit ?Merci d'avance et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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Produits commandés mais jamais reçu car il nétait finalement pas en stock ...
Clément P.
Le
suite à un achat du 03/07/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Perrin,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique, tout à fait exceptionnelle mais qui malheureusement peut arriver de temps à temps. Sachez que les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits sont fiables à 99 %. Nous faisons notre maximum pour éviter ce type de problème mais l'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.Merci de votre compréhension.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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Bonjour, Très décue de ma commande qui était : Une cage pour transporter un chien!!!! La cage ne fait pas 80cm comme il est indiqué,mais seulement 75cm, pas de poignée de transport.....etc!!!!
Gisele C.
Le
suite à un achat du 02/05/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Colin,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous satisfait pas entièrement et que certains éléments étaient manquants.Sachez que le service client est disponible par téléphone au 04 76 26 69 58 (de 9h à 13h et de 14h à 17h) ainsi que par mail à l'adresse : contact@fenril.fr afin de voir avec vous quels sont exactement les problèmes rencontrés et la meilleure solution pour y remédier dans les plus brefs délais.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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Un site a ne pas recommander, la ceinture de canicross était pleine éclaboussure de boue donc pas neuf. je ne recommanderai pas sur se site et e le conseillerai pas à mes amis ni aucun club
Bartholet I.
Le
suite à un achat du 29/04/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Bartholet,Nous sommes navrés d'apprendre le problème que vous avez rencontré et nous permettons de préciser que cela reste tout à fait exceptionnel ! C'est d'ailleurs la toute 1ère fois qu'un tel avis est publié dans ce sens ce qui confirme que le cas de figure est on ne peut plus rare. Nous ne remettons bien sur pas en doute votre bonne foi et sommes parfaitement désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit en mauvais état.En effet, nous sommes très vigilants sur l'état des produits qui nous sont retournés et n'acceptons les demandes d'échange ou de remboursement qu'à partir du moment où le produit nous est retourné dans un état neuf. Un produit sali ou détérioré n'est jamais remis en stock afin d'être commercialisé. Cela est d'ailleurs clairement expliqué dans notre formulaire de retour.Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous faire parvenir à l'adresse contact@fenril.fr une photo du produit qui mette en valeur les salissures que vous avez remarquées ? L'objectif n'est pas de remettre en question la véracité de vos propos mais de constater objectivement le problème afin d'essayer de comprendre comment il a pu arriver et surtout d'éviter qu'il ne se reproduise. Merci d'avance pour votre collaboration sur ce point. D'autre part, nous sommes bien entendu à votre entière disposition pour trouver avec vous la solution qui vous conviendra la mieux (échange ou remboursement du produit).A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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Les actes ne suivent pas toujours les dires! Peut être une autre fois? *********************************************************** Comme nous vous l'avons indiqué lors de votre mail du 31.12.2013, nous avions conctacté votre société pour des renseignements quelques semaines auparavant, ils se sont avérés inexactes à la suite d'une commande, vous nous avez demandé notre avis sur vos services, nous vous avons tous simplement répondu. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi vous avez supprimé celui ci peut être que notre note ne vous convient pas, mais un avis est un avis une note est une note, ne vous en déplaise!!!! Cordialement.
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 31/12/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Lebaud,Il est vrai qu'un avis négatif nous déplait car nous cherchons à maximiser la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients. Néanmoins, nous avons pour habitude d'assumer nos manquements et de les réparer du mieux possible. Si nous méritons un tel avis et que ce dernier est justifié, il sera maintenu par TrustPilot (qui fait office de tiers de confiance).De votre côté, vous devez comprendre que nous mettions momentanément hors ligne tout avis négatif insuffisamment détaillé de telle sorte à obtenir de la part du client les éléments d'informations nous permettant d'en vérifier le fondement.Cela était d'ailleurs l'objet de l'email que nous vous avons immédiatement adressé à la lecture de votre 1er avis ("Les actes ne suivent pas toujours les dires! Peut être une autre fois? ") afin d'identifier la source de votre insatisfaction et tenter d'y apporter une solution.Même si vos nouveaux commentaires restent relativement évasifs, nous vous remercions d'avoir pris la peine détayer votre avis. Nous en déduisons que vous nous reprochez une mauvaise information communiquée par notre service client dans le cadre d'un appel téléphonique. Ayant constaté dans le suivi de votre colis que celui-ci est toujours à votre disposition au bureau de poste depuis le 26/12/2013, nous en arrivons à la conclusion que votre demande de renseignements concernait les modalités et/ou délais de livraison de nos colis. Il s'agit là d'informations de base, normalement parfaitement maitrisées par nos équipes, et nous nous excusons si l'information donnée n'a pas été assez claire...Sachez néanmoins que ces éléments sont repris sur notre site et accessibles depuis chaque fiches produits (http://www.fenril.fr/content/1-frais-de-port-et-livraison).N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone au numéro que vous nous avez communiqué (non attribué), nous vous remercions de bien vouloir nous dire exactement quelle a été la source de votre insatisfaction afin que nous puissions tenter de la réparer. Nous mettons donc hors ligne votre avis jusqu'à nouvel ordre.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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Pour moi Thundershirt ne marche pas et mon chien en a même peur dés qu'il voit que je veux lui mettre. En fait il suffit tout simplement d'emmaloitter son chien comme les bébés de naguère et le tour est jouer. Inutile de dépenser 40 je pensais que ce serait le remède miracle pour mon parson qui souffre d'anxiété de séparation mais non aucun effet sur lui. Et je doute de la fiabilité des commentaires positifs sur le sujet.
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 04/09/2013
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Premier commande et dernière recevoir un colis endomagee c est inacceptable
Marine T.
Le
suite à un achat du 09/09/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et espérons surtout que le produit de votre commande, lui, n'a pas été abimé.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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Commande passée le 19/8/2013 à 10H19, réception le 4/9/2013 à 10H19. ( 15 jours plus tard ) première réception le 22/8, erreur de produit; renvoi le 23/8. Le 28/8 nouvelles, le stock informatique étant faux, réassortiment attendu. Re départ le 30/8, arrivée ce jour. Un bon de réduction de 5 devait être joint en vue d'une " éventuelle " future commande. ( devait ) Normalement avec une commande internet on a la rapidité et l'on n'a pas à se déplacer, avec vous ce ne fût pas le cas.
Christian S.
Le
suite à un achat du 04/09/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Sonnac,Nous sommes navrés car, en effet, nous n'avons pas été performants dans le traitement de votre commande dans le cadre de laquelle nous avons cumulé les erreurs (la fameuse loi des séries). Heureusement, cela n'est pas le reflet de notre prestation habituelle.Nous espérons que le bon d'achat de 10 TTC que nous venons de vous faire parvenir saura vous faire oublier ces quelques désagréments.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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Commande passée le jeudi 15 août 2013, et nous sommes le 25 août et toujours rien. Pour l'instant, TRES DECU du délais. J'ai déjà commandé ailleurs pour laisse de canicross et il a fallu 4 jours.
Laurence
Le
suite à un achat du 25/08/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Suite à des directives de lÉtat, les transporteurs ayant eu interdiction de circuler durant le week end du 15 Août 2013, votre colis n'a pu être pris en charge par la société de transport GLS que lundi 19 Août.Il aurait néanmoins du être livré jeudi 22 Août au plus tard. N'hésitez donc pas à revenir vers nous afin que nous intervenions en votre faveur auprès des services de GLS pour accélérer la livraison de votre colis. Nous l'aurions volontiers fait spontanément mais nous ne parvenons pas à vous identifier au travers de cet avis.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58