9.5/10
★★★★★
basée sur 13903 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Mauvaise indication de taille sur un type de botine. Besoin de faire le retour.... ca prend du temps.Pour vous repondre: pour la meme taille de pate: la bottine armor indique L alors que la fast light 1000 indique M. Comme il n y a pas d indication de taille sur les bottines, soit ce qui m a ete livré n est pas ce que j ai pu commander soit la reference des tailles n est pas la bonne... mais il y a eu qqchose lors de l expedition.
Reviewer icon
Gagnard X. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Gagnard,Nous sommes navrés que les bottines commandés ne conviennent pas.Les indications de taille qui sont indiquées pour chaque produit sont définies et fournies par le fabricant et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours produits confirment notre sentiment à ce sujet. Toutes les bottines référencées sur notre site ont plusieurs années de commercalisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il et vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Délai supérieur à 48h... sur internet on nous dit que l'on nous donne par sms un jour et une tranche horaire, sauf qu'en realite on a rien.
Reviewer icon
Georges (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que le module Prédict n'ai pas bien fonctionné, nous faisons remonter le problème au transporteur mais laissez nous reprendre les dates :- commande passée le vendredi 15.11 , préparée et expédiée le lundi 18.11- livré a son destinataire le 20.11Les délais annoncés (24/48h) ont bien été respectés.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Produits très bien, livraison interminable par rapport à ce qui a été annoncé au départ
Reviewer icon
Franzy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que le temps vous ai paru long mais laissez nous reprendre les dates :- commande passée le samedi 09.11, préparée et expédiée le lundi 12.11- remis au point relais le 15.11- livré a son destinataire le 15.11Les délais annoncés (1 à 3 jours) ont bien été respecté.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Une boite sur les 2 produit était ouverte comme si le produit était un retour.
Reviewer icon
Xavier (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Les tiges qui rigidifient la chaussure ainsi que ses parties supérieures ont provoqué des lésions sur toute la partie antérieure du pied. Il y a un problème dans la conception de ce modèle.
Reviewer icon
Lecointre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Harnais adapté à mon whippet mais qui me semble un peu léger. J'espère qu'il résistera dans le temps
Reviewer icon
Severine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté ce harnais sur les conseils de la hotline. Très pro et attentive. Ma problématique était la suivante : j'ai un beagle assez grand et costaud habitué à courir en forêt avec un harnais. Celui que nous avions le blessait sous les aisselles à cause d'une boucle. Nous avons donc pris le harnais longue distance Manmat conseillé par la hotline. Très joli harnais qui a l'air costaud mais malheureusement la lanière qui fait le tour du corps de mon chien tourne et la boucle le blesse aussi. J'ai acheté la taille S pour mon beagle. Tour de cou ok, taille corps ok mais cette sangle qui tourne fait que je vais devoir acheter autre chose. Dommage.
Reviewer icon
Mme S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Ala,Nous vous remercions pour cet aimable retour.Comme indiqué par le service client au téléphone, il y a une "astuce" pour faire tenir le clip en hauteur et faire qu'il ne gène pas.Notre conseillère clientèle va revenir vers vous rapidement pour vous montrer.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril
3/5
★★★☆☆
J'ai eu rapidement un conseil pour bien choisir la taille de harnais canicross pour mon chien après le renvoi d'un harnais trop court.
Reviewer icon
Ophélie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je les aurais crues plus longues. La distance avec le chien est trop courte, impossible de faire du running avec un chien dynamique car il vous embarque et vous risquez de tomber car pas de distance avec le chien
Reviewer icon
Caroline (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2019 
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement seulement le harnais de traction me laisse septique sur la taille. Je pense qu'il est trop petit et je n'ai pas encore eu de retour des photos que jai envoyé par mail. Du coup je n'ai pas pu tester l'équipement!
Reviewer icon
Marie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes satisfaits d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et dans de bonnes conditions.Notre service client vous a contacté par mail car nous n'avons aucune trace d'un mail ou de photos de votre part. Les mails sont traités sous 24h ouvrés maximum, si passé ce delais vous n'avez pas de réponse c'est que le mail ne nous est pas arrivé.A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'Equipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Très déçue je n'ai toujours pas reçue ma commande qui devait me servir le week-end passé, 2 fois j'ai reçu un mail/message du transporteur le jour même pour me dire qu'il ne pouvait finalement pas livrer le colis et au lieu du 14 août car le 13 août n'était plus disponible sur leur plateforme, je suis censée le recevoir enfin demain.bref, c'est vraiment dommage car pour commander je me suis fiée aux délais de livraison courts et malgré la marge prise ce n'est pas bon, je regrette d'avoir commandé ici.
Reviewer icon
Sab (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Morazzani,Nous sommes navrés que la livraison de votre colis pose problème. DPD nous informe que le colis a normalement été livré ce jour.Dans des cas comme celui ci, il ne faut pas hésiter a contacter notre service client qui sera le plus a même à vous aider et à interagir avec le transporteur pour régler ce genre de problème.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
D’une corpulence normale, la ceinture est plutôt courte. J’ai peur qu’en hiver avec une veste celle-ci ne soit pas assez grande. D’ailleurs sur l’étiquette c’était noté junior (mais ce n’était pas précisé lors de mon achat)
Reviewer icon
Adeline (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2019 
3/5
★★★☆☆
1ere commande et premier contact téléphonique ok pas de soucis. Colis reçu, mais pas la bonne taille de harnais (ça c est mon erreur), j ai essayé de vous contacter toute la journée lundi, sans succès. J ai même envoyé un mail qui est resté sans reponse. J ai quand même renvoyé l article avec une demande de taille plus grande et j espère le recevoir avant le 14.08.
Reviewer icon
Sandrine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Mme,Le service client téléphonique est exceptionnellement fermé cette semaine. En revanche, nous restons disponible toute la journée de 9h à 17h par email avec un délai moyen de réponse de 3h ouvrées.Nous avons bien répondu le jour même à votre email de Lundi. Si vous ne l'avez pas reçu il a pu tomber dans votre boite spams/indésirables. Nous vous renvoyons à l'instant notre réponse de Lundi en espérant que cette fois vous la recevrez. Si ce n'était pas le cas merci de nous recontacter à l'adresse serviceclients@fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont bien.Seul hic pas les bonnes tailles reçues et impossibilité de joindre le service client pas téléphone quelquesoit la journée ou quelque soit la journée. Obligation de passer par mail.Articles retournés par Chronopost semaine dernière mais tjrs aucune nouvelle.
Reviewer icon
Amelie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Mme,Le service client téléphonique est exceptionnellement fermé cette semaine. Il était comme d'habitude ouvert toute la semaine dernière et nous sommes fermés le Week-End.En revanche, nous restons disponible toute la journée par email. Vous nous avez envoyé un email ce jour à 15h09 et comme vous le voyez nous vous répondons à 16h55. Il faut nous laisser un minimum de temps pour répondre.Concernant les retours, ils sont tous traités sous 1 à 3 jours ouvrés à date de leur réception à notre entrepôt.Pour finir, normalement si nous avons commis une erreur de préparation nous finançons et gérons le retour. S'il s'avère lors du traitement de votre retour que nous avons bien commis une erreur nous vous créerons un bon d'achat du montant des frais de port.
3/5
★★★☆☆
Correspond en tous points à ce que j’attendais pour mon vieux chien qui glissait sur le carrelage.
Reviewer icon
Pascal (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond tout à fait à mon attente. La livraison fut plus rocambolesque : 5 jours (3 jours ouvrables après la commande) je reçois un avis de b-post me disant que le colis m’a été livré la veille. J’intercepte le facteur le lendemain matin pour lui en faire part. Il me dit n’avoir rien livré chez moi. Le jour suivant, je me rend à mon bureau de poste pour venir aux nouvelles. Après de brèves recherches, l’agent trouvé et me remet le colis. Que se serait-il produit si je ne m’étais pas rendu au bureau ? Il serait toujours là aujourd’hui... pourquoi m’envoyer un message disant que le colis a été livré alors qu’il se trouve au bureau ?
Reviewer icon
Charles-philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Les guides de taille ne sont pas réellement fiable. Je conçois que ce n'est pas chose facile vu le type de produit (harnais pour chien), mais dans ce cas, les frais de retours pourraient être remboursés (dans une certaine mesure).Pour info, ayant pourtant un chien plus petit que la moyenne de sa race, nous avons du prendre 2 tailles de plus que ce que le guide conseillait, arrivant dans la catégorie supérieure de chien, pour qu'enfin il puisse y passer la tête et avoir les sangles placées au bons endroits (départ de la queue, dernière côte, etc.)
Reviewer icon
Mm (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Muller,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de l'avoir rédigé.Les indications de taille qui sont disponibles pour chaque produit sur notre site sont définies et fournies par le fabricant lui-même et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours sur un produit nous conforte dans ce sentiment. Tous les harnais référencés sur notre site ont plusieurs années de commercialisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il est vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée.Fenril.fr fait son maximum pour limiter l'impact financier du port pour ses clients en en finançant la plus grande partie (frais de port offert quelque soit le montant du retour)A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un freesby résistant aux morsures, il a à peine 1 mois et déjà croqué de partout et déformé.Barre de traction commandée en 46mm, c'est une 48mm que l'on m'a envoyé...Livraison rapide mais 2 soucis en peu de temps donc je suis déçu.
Reviewer icon
Jessica (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes satisfaits d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et dans de bonnes conditions.Les indications de taille qui sont indiquées pour chaque produit sont définies et fournies par le fabricant et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours produits confirment notre sentiment à ce sujet. Pour la barre Converter, le fabricant indique la mesure extérieure (48mm) ce qui induit des erreurs, Fenril.fr a donc décider de modifié le barème de taille et indiquer la mesure intérieure (46mm), c'est donc bien le bon produit que vous avez reçu.Le frisbee commandé est bien notifié "souple, flexible et adapté aux chiens peu destructeurs", si vous en avez une utilisation de jeu, régulière il faudra passer sur un produit plus costaud.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un harnais qui était marqué comme disponible sur le site. j'ai reçu un message comme quoi il fallait attendre un réapprovisionnement, soit 5 à 7 semaines. Au bout de 10 semaines, il est arrivé. Je n'ai eu aucune nouvelle entre temps. j'ai été déçue.
Reviewer icon
Une D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Grunberg,Votre commande initiale, passée le 03.02 vous a été livrée dans les délais indiqués, vous nous avez retourné cette commande pour un échange avec un produit qui n'était alors pas disponible. Le service logistique vous a indiqué un délais approximatif en vous laissant le choix d'attendre ou d'annuler votre commande en étant remboursée, vous avez souhaité attendre.Nous sommes navrés que le traitement de votre retour ait été long mais nous peinons à être réapprovisionnés sur les produits de la marque Zéro DC et ce, depuis plusieurs années. Sachez que nous sommes les 1ers navrés de cette situation dont nous sommes comme vous tributaires. Nous vous remercions de votre patience et compréhension et espérons que le produit vous convient. A votre disposition pour de plus amples renseignements, L'équipe Fenril
3/5
★★★☆☆
Joli modèle mais un poil court et en libre il a tendance à remonter sur le dos quand je detelle ds les descentes.Envoi rapide.
Reviewer icon
Corinne (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Hollevoet,Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement.Pour le harnais, ce genre de harnais longs sont fait pour tenir sur le dos du chien uniquement en traction.Lors des passages en libre, il est normal que celui ci remonte sur le dos du chien.N’hésitez pas a contacter notre service client qui saura répondre a vos questions.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Bonjour,Habitué à un matériel irréprochable, cette fois le système d’accrochage au vélo livré pour fixer la barre destinée à la pratique du caniVTT ne disposait pas d’un moyen de vissage.Par contre, la livraison et le délai sont parfaitement respectés comme d’habitude.
Reviewer icon
Stephane (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Goy,Nous sommes ravis d'apprendre que les délais et la livraison vous ont convenus.Pourriez vous nous transmettre des photos du produit reçu nous pourrons ainsi voir la partie manquante et palier à cette erreur.Dans ce cas là, il ne faut pas hésiter a contacter notre service client par téléphone au 04 76 26 69 58 (ouvert de 9h à 13h puis 14h à 17h) ou bien par mail : serviceclients@fenril.fr, une réponse vous sera alors apportée dans les plus brefs délais.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Pas si facile de trouver la bonne taille de harnais
Reviewer icon
Hél (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de l'avoir rédigé.Les indications de taille qui sont disponibles pour chaque produit sur notre site sont définies et fournies par le fabricant lui-même et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours sur un produit nous conforte dans ce sentiment. Tous les harnais référencés sur notre site ont plusieurs années de commercialisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il est vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée, c'est pourquoi nous vous invitons a contacter le service client qui sera a même de vous aider dans votre choix.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé 2 paires de chaussures pour mon chien et n ai reçu qu une seule paire. Trop compliqué pour en faire ma relation, très déçu. En revanche le colis est arrivé très rapidement.Veronique hardi
Reviewer icon
Veronique H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Hardi,Après vérification de votre commande, vous avez commandé 2 unités.Sur les fiches produit, il est notifié en gras et en rouge que les bottines sont vendues a l'unité (une unité = une patte). Nous sommes navrés que vous soyez passé a coté de cette information mais il n'y a pas d'erreur de la part de Fenril.fr, vous avez bien reçu les deux bottines commandées.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L’équipé Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
J'attends encore mon colis. Je suis partie au ski sans les chaussettes pour ma chienne.
Reviewer icon
Danièle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité, livraison rapide mais insatisfait de la politique de retour.
Reviewer icon
Andrea (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client . Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande. Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Le produit est de bonne qualité, mais l'emballage a dû être consolidé, donc retard à la livraison et difficulté à le réceptionner alors que c'était assez urgent
Reviewer icon
Marcelle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Daviot,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et espérons surtout que le produit de votre commande, lui, n'a pas été abimé.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (serviceclients@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2/5
★★☆☆☆
Dog tough frisbee that lasted about 30minutes. Waste of money!
Reviewer icon
Glenn (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Colis mal adressé: j'avais indiqué un nom (celui de ma fille) et une adresse différents pour la livraison mais l'expéditeur n'a pas tenu compte du nom! Résultat, le colis est bloqué à la poste car j'ai dû envoyer une procuration à ma fille pour qu'elle puisse le retirer!Les indications sont pourtant bonnes sur la facture...
Reviewer icon
Annemarie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2019 
3/5
★★★☆☆
LIVRAISON TARDIVE PAR RAPPORT A LA PROMESSE
Reviewer icon
Christian (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que le temps vous ai paru long mais laissez nous reprendre les dates :- commande passée le 05.03, préparée et expédiée le jour même- 1ère présentation le 07.03, soit 2 jours ouvrés, le délais est donc respecté. La poste nous informe que vous etiez absent lors de cette tentative de livraison- livraison effective le 09.03.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Bon harnais, respecte bien la morphologie des chiens de chasse avec une cage thoraxique profonde et étroite mais beaucoup trop fragile au déchirement par morsure. C'est la 2e fois que j'achete ce harnais pour mon setter irlandais. 2e sortie, 5 secondes d'inattention et la lanière latérale synthétique sectionnée à moitié.Mon 1er harnais, sectionné complètement en 10 ou 15 secondes...J'ai fait renforcé les zones de morsures avec des bandes en cuir chez le cordonnierJ'avais déjà acheté un manmat xback moins adapté à sa morphologie mais plus résistant grâce à un tissage différent des fibres des lanièresChez mon autre setter anglais, qui ne mord pas le harnais, l'inlandsis blizzard beast est bien adapté à sa morphologie, et optimise très bien la traction
Reviewer icon
Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2019