9.5/10
★★★★★
basée sur 13823 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J’ai du annuler la commande car il manquait la moitié des articles. Toutefois service et amabilité au top 😉
Reviewer icon
Nathalie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique. Les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits sont fiables à 99 %. L'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---L'équipe Fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoorwww.fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé des bottines pour ma chienne. Colis reçu en bon état et rapidement ,2 jours après la commandeCependant ,ces bottines n ont pas tenu aux pattes de ma chienne, en balade....Ai-je fait une erreur de taille en mesurant ses pattes ?????..
Reviewer icon
Anita (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Emballage limite (la faute au livreur certainement) mais aucune protection des articles a l’intérieur du carton, du jamais vu pour ma part... sinon articles de qualité visiblement, à essayer rapidement en conditions réelles
Reviewer icon
Jerome (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Michel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je trouve le prix trop élevé par rapport à l’article reçu
Reviewer icon
Amandine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Schneider,Nous sommes navrés que le produit commandé (Harnais ZeroDC Short) vous semble cher, néanmoins nous vendons ce harnais 10% moins cher que le prix public conseillé.Bien que son prix ait augmenté récemment le bon rapport qualité / prix de ce harnais est reconnu depuis de nombreuses années.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,l'Equipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Commande facile. Harnais reçu assez rapidement. SAV réactif.Mais: petit souci avec le produit dont je pense que je l’ai reçu défectueux (quelques accrocs sur le dos du harnais) et dont le SAV m’assure que ce sont des coups de crocs donnés au harnais après réception. N’ayant signalé l’incident qu’une semaine après réception de la commande, quand je m’en suis rendue compte ... on en est restés là!
Reviewer icon
Sabine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Il est dommage que livraison a retardée et est aléatoire
Reviewer icon
Pascal (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
3/5
★★★☆☆
La taille du harnais est juste.
Reviewer icon
Bruneel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Bruneel,Nous sommes navrés d'apprendre que le harnais ne convient pas a votre chien.Lors de l'achat de ce genre de matériel, nous conseillons vivement un 1er contact avec le service client qui pourra vous aider. Une fois le matériel réceptionné, l'idéal est de faire des photos du chien en traction et de nous les transmettre afin que nous confirmions la taille et le modèle.N'hésitez pas a reprendre contact avec nous pour trouver le matériel adéquat.A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais été déçu pour les livraisons sauf l'avant dernière mais vu les circonstances je comprends. Pas contre cela fait deux fois d'affilée que je reçois un sachet de croquettes ouvert et des cartons plus qu'abîmés.. Pour vous permettre de résoudre ce problèmeVeuillez croire en mes salutations les plus respectueuses.Mlle Quillien Sophie.
Reviewer icon
Sophie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Quillien,Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés lors de vos livraisons de croquettes.Sachez que vous etes en droit de refuser le colis si celui ci est détérioré, il nous est alors renvoyé.Si le carton n'est pas abimé, mais qu'une fois réceptionné vous avez un problème avec le contenu, il faut prendre des photos et les envoyer a notre service clients (serviceclients@fenril.fr) qui vous proposeras des solutions (renvoi, remboursement, avoir, selon les cas de figures)A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Le harnais sert trop le cou du chien même en prenant la taille supérieure
Reviewer icon
William (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Première expedition rapide correcte et soignée Malheureusement la taille des harnais n’etait pas la bonne Vous renvoyez donc a votre charge (rare sont les sites qui propose encore ce genre de service retour)Depuis le colis a été réexpédié, est censé d’apres le track & trace etre livréEn cette periode de confinement h24 a la maisonJe nai rien recu, j’ai interrogé les voisins et la factrice qui n’ont rien eu pour moi...Colis perdu? Colis volé?Biensur pas de remise contre signature pour faciliter le tout...
Reviewer icon
Fabien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu une semaine pour recevoir mon colis... Qui contenait la commande de quelqu'un d'autre !Service client compliqué à joindre (une quinzaine de tentatives d'appel avant d'avoir quelqu'un). Et tout ça pour qu'on me dise que je vais devoir patienter une semaine de plus avant qu'ils ne ré-expédient ma commande... C'est déjà pas sérieux de faire une erreur comme ça, mais la moindre des choses quand on en est informé, c'est de la corriger le plus rapidement possible, pas d'attendre encore une semaine supplémentaire ! Moi qui avais besoin très rapidement d'un nouveau collier pour mon chien, je vais finalement le recevoir près de trois semaines après l'avoir payé...----Edit suite à la réponse de Fenril----La preuve d'envoi vous a été fournie aujourd'hui dès l'envoi, vous vous doutez bien que je ne pouvais pas expédier vendredi (férié, malgré l'échange téléphonique que vous prétendez que nous aurions eu ce jour-là) ou pendant le week-end.Par ailleurs vous me renvoyez ma commande par Colissimo sans signature alors que j'avais à la base bien demandé une livraison DPD Predict, puisqu'il y a des soucis par chez moi avec Colissimo, donc si je ne reçois pas la nouvelle expédition ça sera de votre responsabilité...Et merci pour le bon d'achat, après avoir passé une commande à 80€ attendue aussi longtemps, 5€ ça fait chaud au cœur, surtout sachant que si je reprends quelque chose à 5€ j'ai 10€ de frais de port.Bref c'était ma 4ème commande chez vous et la 2ème fois qu'une erreur comme ça se produit, c'est pas sérieux. La prochaine fois que j'ai besoin de quelque chose en urgence vous pouvez être sûr que si c'est pour n'avoir qu'une chance sur deux d'être livré, j'irai acheter ailleurs.
Reviewer icon
Damien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Jeanniard, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre service client vous a fournis un bon retour colissimo vous permettant de nous renvoyez a nos frais le colis reçu par erreur et vous a mentionné qu'il suffisait de nous transmettre la preuve d'envoi afin que votre colis vous parvienne au plus vite.Si la preuve d'envoi ne nous ai pas fournie, le retour est traité comme les autres retours donc avec un peu plus de délais.Votre preuve d'envoi nous a été fournie le lundi 11.05, le nouveau colis est donc au départ ce jour, via DPD suite a votre messageDe même, un bon d'achat vous a été envoyé en même temps que le bon retour.Notre service client est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h, nous vous avons finalement eu au téléphone ce vendredi, jour de réception du colis.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Matériel fragile et de mauvaise qualitéDisque à lancer qui vole très mal.Pas terribleBonne journéeOlivier
Reviewer icon
Olivier (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Marie-françoise (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en mauvais état : huile de saumon plein le carton et qui a coulé de la bouteille dans la boîte aux lettres Sinon le produit commandé est conforme à la commande.
Reviewer icon
Isabelle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Denis,Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de la livraison de votre colis.Dans de tels cas, il ne faut pas hésiter a prendre des photos et a les transmettre a notre service client (serviceclients@fenril.fr) qui reviendra rapidement vers vous avec une solution.En temps normal, nos colis sont livrés contre signature et il suffit donc de refuser le colis ou émettre une réserve sur le bon de livraison, en raison de la crise actuelle, cette solution n'est plus possible, mais nous restons a votre disposition pour vous aider.L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison, correct malgré la période de confinement. Qualité du produit moyen: coutures du harnais avec du fil fin et sans sur-piquage. Le baudrier se déforme à la 1ière utilisation: torsion et couture faite en fil fin et non-arrêté. La qualité n'est pas à la hauteur d'un matériel sportif.
Reviewer icon
Pierre (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Ce Harney est vraiment un Julius K9 mais j'avais pourtant pris les mesures de mon chien et son poids, j'avais commandé l'article à sa taille et je suis désolée que celui ci lui aille beaucoup trop grand, je ne peux donc pas le promener avant quelques semaines voir mois. C'est la seule chose à reprocher à cet article.
Reviewer icon
Karine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
3/5
★★★☆☆
J ai bien pris les mesures comme indiqué mais il est trop grand ??
Reviewer icon
Robiquet L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon kit complet canicross. Néanmoins l’élastique de la laisse censé être replié sur lui même pour amortir le choc était tendu donc je n’ai pas reçu de laisse en accordéon mais une laisse avec un élastique plat... un peu déçue
Reviewer icon
Marion (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Boulet,Comme vous l'a indiqué notre service client suite a votre e-mail, les laisses canicross sont toutes vérifiées avant leur envoi, il nous semble donc étonnant qu'elle soit arrivée avec un nœud manquant.La technique pour refaire l'élasticité de la laisse vous a été transmis et nous espérons que celle ci vous permettra de pouvoir utiliser votre matériel normalement.A votre disposition pour de plus amples renseignements L'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Très déçue, car le pas de vis esst a peine fait et donc as du mal à ce visser sur le support, qui soit disant prévu à cette barre !!
Reviewer icon
Ludovic (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Ces petites protections ne conviennent pas pour un yorkshire (même de grande taille)cdt
Reviewer icon
Madeleine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Réception rapide des éléments. Très bonne qualité. Reste plus qu’à s’entraîner
Reviewer icon
Frédérique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de mon achat, l'attache saute lorsque que le chiot tire un petit peu sur la laisse. Le collier n'est pas compatible avec les balades en laisse.C'est dommage, parce que lorsqu'ils jouent et qu'ils tirent sur leurs colliers ça les détachent.
Reviewer icon
Magali (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Dos Santos,Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas, mais ces petits colliers pour chiots sont habituellement utilisés pour différencier les chiots d'une portée et ne sont donc pas adaptés à une utilisation en laisse ou sur des chiens plus agés.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Bonsoir je suis satisfaite du harnais et de la ceinture mais la laisse n est pas de bonne qualité. Au bout de trois sorties elle est complètement détendue et ma chienne ne tire pas beaucoup. Sinon la livraison a été au top!
Reviewer icon
Isabelle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Bonjean,Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande s'est bien passée. Nous sommes navrés d'apprendre que la longe s'est détendue, n'hésitez pas a envoyer des photos à notre service client qui lancera alors une procédure de prise sous garantie de votre produit.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
J'ai choisi la taille L pour mon drathaar, cela lui convient. Il faudrait allonger les chaussettes pour une meilleure fixation je pense, car mon chien a perdu les 2 aux pattes avant dès la première sortie..Convient pour la balade sur piste mais pas adapter pour une rando en montagne, adherance quasi nulle sur neige croutée en pente.
Reviewer icon
Guillaume (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit correct, délai distribution trop long, dommage!
Reviewer icon
Philippe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2020 
3/5
★★★☆☆
En tant que muscher pro je pense que c est top mais pas beaucoup de bonnes proposition pour les pros !
Reviewer icon
Lionel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous plait.Malheureusement en tant que revendeur, notre marge de manœuvre sur les prix pour les mushers pros ou plus généralement les professionnels est limitée.A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Lisa (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable, en temps. Le harnais est plus fragile que ne le laissait espérer son coût et la description. mon chien l'a sûrement mordu..au vu de la coupure..du coup même pas 24H!
Reviewer icon
Alice J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Janoueix,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de l'avoir rédigé. Nous sommes navrés que votre chien ai mordu dans la sangle, celle ci a une résistance largement supérieure à la force qu'un chien peut générer mais aucune sangle ne résiste aux dents du chien.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
J'ai un des harnais qui et trop grand mais vu le tarif du frais de retour je vais le modifier comme je peux.
Reviewer icon
Mme (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Clergeau,Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, Fenril.fr vous offre les frais de port pour toute commande supérieure à 39€ dans le cadre d'une commande initiale ainsi que dans le cadre d'un retour quelqu'en soit son montant. Fenril.fr fait en effet son maximum pour limiter l'impact financier du port pour ses clients en en finançant la plus grande partie.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
C’est la bonne taille mais elles ne tiennent pas aux pattes, elles finissent par glisser.
Reviewer icon
Aurelie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2020 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise présentation de l’article on ne sait même pas si l’article est complet !
Reviewer icon
Laurie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Le harnais est très bien .. la ceinture est bien mais la pochette est déjà déchirée seulement en l'ouvrant je voulais mettre mon téléphone dedans je ne l'utiliserai pas tant pis
Reviewer icon
Sandrine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2020 
3/5
★★★☆☆
La conception l’idée des bottines est très bonne mais il y a deux soucis :La hauteur du tissu n’est pas suffisante et la neige s engouffre trop dans les pattes.Il faudrait au moins deux à 3 cm de plus en hauteur.Par ailleurs, le scratch est trop étroit. Par contre très intéressant qu’il soit élastique.J’avais déjà acheté deux paires de bottines l’an passé mais mon chien en avait perdu. J’en ai racheté cette année car globalement je suis contente mais j’ai du faire de la couture en rajoutant des scratch et malgré tout je vois que ce n’est pas satisfaisant ; il manque vraiment de la hauteur de tissu.Je serais ravie si vous pouviez sortir un nouveau modèle qui réponde à mes attentes ??Bien cordialementNathalie Noël
Reviewer icon
Nathalie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Les harnais ne conviennent pas car nos chiens ont de trop grosses têtes.
Reviewer icon
Brice (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Tres bonne qualité, helas le harnais tourne, donc en recherche utilitaire, il m'est inutile
Reviewer icon
Kb (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu satisfait malgré un retour
Reviewer icon
Nicolas (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise indication de taille sur un type de botine. Besoin de faire le retour.... ca prend du temps.Pour vous repondre: pour la meme taille de pate: la bottine armor indique L alors que la fast light 1000 indique M. Comme il n y a pas d indication de taille sur les bottines, soit ce qui m a ete livré n est pas ce que j ai pu commander soit la reference des tailles n est pas la bonne... mais il y a eu qqchose lors de l expedition.
Reviewer icon
Gagnard X. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Gagnard,Nous sommes navrés que les bottines commandés ne conviennent pas.Les indications de taille qui sont indiquées pour chaque produit sont définies et fournies par le fabricant et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours produits confirment notre sentiment à ce sujet. Toutes les bottines référencées sur notre site ont plusieurs années de commercalisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il et vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Délai supérieur à 48h... sur internet on nous dit que l'on nous donne par sms un jour et une tranche horaire, sauf qu'en realite on a rien.
Reviewer icon
Georges (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que le module Prédict n'ai pas bien fonctionné, nous faisons remonter le problème au transporteur mais laissez nous reprendre les dates :- commande passée le vendredi 15.11 , préparée et expédiée le lundi 18.11- livré a son destinataire le 20.11Les délais annoncés (24/48h) ont bien été respectés.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Produits très bien, livraison interminable par rapport à ce qui a été annoncé au départ
Reviewer icon
Franzy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que le temps vous ai paru long mais laissez nous reprendre les dates :- commande passée le samedi 09.11, préparée et expédiée le lundi 12.11- remis au point relais le 15.11- livré a son destinataire le 15.11Les délais annoncés (1 à 3 jours) ont bien été respecté.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Une boite sur les 2 produit était ouverte comme si le produit était un retour.
Reviewer icon
Xavier (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Les tiges qui rigidifient la chaussure ainsi que ses parties supérieures ont provoqué des lésions sur toute la partie antérieure du pied. Il y a un problème dans la conception de ce modèle.
Reviewer icon
Lecointre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Harnais adapté à mon whippet mais qui me semble un peu léger. J'espère qu'il résistera dans le temps
Reviewer icon
Severine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté ce harnais sur les conseils de la hotline. Très pro et attentive. Ma problématique était la suivante : j'ai un beagle assez grand et costaud habitué à courir en forêt avec un harnais. Celui que nous avions le blessait sous les aisselles à cause d'une boucle. Nous avons donc pris le harnais longue distance Manmat conseillé par la hotline. Très joli harnais qui a l'air costaud mais malheureusement la lanière qui fait le tour du corps de mon chien tourne et la boucle le blesse aussi. J'ai acheté la taille S pour mon beagle. Tour de cou ok, taille corps ok mais cette sangle qui tourne fait que je vais devoir acheter autre chose. Dommage.
Reviewer icon
Mme S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Ala,Nous vous remercions pour cet aimable retour.Comme indiqué par le service client au téléphone, il y a une "astuce" pour faire tenir le clip en hauteur et faire qu'il ne gène pas.Notre conseillère clientèle va revenir vers vous rapidement pour vous montrer.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril
3/5
★★★☆☆
J'ai eu rapidement un conseil pour bien choisir la taille de harnais canicross pour mon chien après le renvoi d'un harnais trop court.
Reviewer icon
Ophélie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2019 
2/5
★★☆☆☆
Je les aurais crues plus longues. La distance avec le chien est trop courte, impossible de faire du running avec un chien dynamique car il vous embarque et vous risquez de tomber car pas de distance avec le chien
Reviewer icon
Caroline (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2019 
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement seulement le harnais de traction me laisse septique sur la taille. Je pense qu'il est trop petit et je n'ai pas encore eu de retour des photos que jai envoyé par mail. Du coup je n'ai pas pu tester l'équipement!
Reviewer icon
Marie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes satisfaits d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et dans de bonnes conditions.Notre service client vous a contacté par mail car nous n'avons aucune trace d'un mail ou de photos de votre part. Les mails sont traités sous 24h ouvrés maximum, si passé ce delais vous n'avez pas de réponse c'est que le mail ne nous est pas arrivé.A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'Equipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Très déçue je n'ai toujours pas reçue ma commande qui devait me servir le week-end passé, 2 fois j'ai reçu un mail/message du transporteur le jour même pour me dire qu'il ne pouvait finalement pas livrer le colis et au lieu du 14 août car le 13 août n'était plus disponible sur leur plateforme, je suis censée le recevoir enfin demain.bref, c'est vraiment dommage car pour commander je me suis fiée aux délais de livraison courts et malgré la marge prise ce n'est pas bon, je regrette d'avoir commandé ici.
Reviewer icon
Sab (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Morazzani,Nous sommes navrés que la livraison de votre colis pose problème. DPD nous informe que le colis a normalement été livré ce jour.Dans des cas comme celui ci, il ne faut pas hésiter a contacter notre service client qui sera le plus a même à vous aider et à interagir avec le transporteur pour régler ce genre de problème.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
D’une corpulence normale, la ceinture est plutôt courte. J’ai peur qu’en hiver avec une veste celle-ci ne soit pas assez grande. D’ailleurs sur l’étiquette c’était noté junior (mais ce n’était pas précisé lors de mon achat)
Reviewer icon
Adeline (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2019 
3/5
★★★☆☆
1ere commande et premier contact téléphonique ok pas de soucis. Colis reçu, mais pas la bonne taille de harnais (ça c est mon erreur), j ai essayé de vous contacter toute la journée lundi, sans succès. J ai même envoyé un mail qui est resté sans reponse. J ai quand même renvoyé l article avec une demande de taille plus grande et j espère le recevoir avant le 14.08.
Reviewer icon
Sandrine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Mme,Le service client téléphonique est exceptionnellement fermé cette semaine. En revanche, nous restons disponible toute la journée de 9h à 17h par email avec un délai moyen de réponse de 3h ouvrées.Nous avons bien répondu le jour même à votre email de Lundi. Si vous ne l'avez pas reçu il a pu tomber dans votre boite spams/indésirables. Nous vous renvoyons à l'instant notre réponse de Lundi en espérant que cette fois vous la recevrez. Si ce n'était pas le cas merci de nous recontacter à l'adresse serviceclients@fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont bien.Seul hic pas les bonnes tailles reçues et impossibilité de joindre le service client pas téléphone quelquesoit la journée ou quelque soit la journée. Obligation de passer par mail.Articles retournés par Chronopost semaine dernière mais tjrs aucune nouvelle.
Reviewer icon
Amelie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Mme,Le service client téléphonique est exceptionnellement fermé cette semaine. Il était comme d'habitude ouvert toute la semaine dernière et nous sommes fermés le Week-End.En revanche, nous restons disponible toute la journée par email. Vous nous avez envoyé un email ce jour à 15h09 et comme vous le voyez nous vous répondons à 16h55. Il faut nous laisser un minimum de temps pour répondre.Concernant les retours, ils sont tous traités sous 1 à 3 jours ouvrés à date de leur réception à notre entrepôt.Pour finir, normalement si nous avons commis une erreur de préparation nous finançons et gérons le retour. S'il s'avère lors du traitement de votre retour que nous avons bien commis une erreur nous vous créerons un bon d'achat du montant des frais de port.
3/5
★★★☆☆
Correspond en tous points à ce que j’attendais pour mon vieux chien qui glissait sur le carrelage.
Reviewer icon
Pascal (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond tout à fait à mon attente. La livraison fut plus rocambolesque : 5 jours (3 jours ouvrables après la commande) je reçois un avis de b-post me disant que le colis m’a été livré la veille. J’intercepte le facteur le lendemain matin pour lui en faire part. Il me dit n’avoir rien livré chez moi. Le jour suivant, je me rend à mon bureau de poste pour venir aux nouvelles. Après de brèves recherches, l’agent trouvé et me remet le colis. Que se serait-il produit si je ne m’étais pas rendu au bureau ? Il serait toujours là aujourd’hui... pourquoi m’envoyer un message disant que le colis a été livré alors qu’il se trouve au bureau ?
Reviewer icon
Charles-philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2019 
3/5
★★★☆☆
Les guides de taille ne sont pas réellement fiable. Je conçois que ce n'est pas chose facile vu le type de produit (harnais pour chien), mais dans ce cas, les frais de retours pourraient être remboursés (dans une certaine mesure).Pour info, ayant pourtant un chien plus petit que la moyenne de sa race, nous avons du prendre 2 tailles de plus que ce que le guide conseillait, arrivant dans la catégorie supérieure de chien, pour qu'enfin il puisse y passer la tête et avoir les sangles placées au bons endroits (départ de la queue, dernière côte, etc.)
Reviewer icon
Mm (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Muller,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de l'avoir rédigé.Les indications de taille qui sont disponibles pour chaque produit sur notre site sont définies et fournies par le fabricant lui-même et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours sur un produit nous conforte dans ce sentiment. Tous les harnais référencés sur notre site ont plusieurs années de commercialisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il est vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée.Fenril.fr fait son maximum pour limiter l'impact financier du port pour ses clients en en finançant la plus grande partie (frais de port offert quelque soit le montant du retour)A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un freesby résistant aux morsures, il a à peine 1 mois et déjà croqué de partout et déformé.Barre de traction commandée en 46mm, c'est une 48mm que l'on m'a envoyé...Livraison rapide mais 2 soucis en peu de temps donc je suis déçu.
Reviewer icon
Jessica (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes satisfaits d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et dans de bonnes conditions.Les indications de taille qui sont indiquées pour chaque produit sont définies et fournies par le fabricant et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours produits confirment notre sentiment à ce sujet. Pour la barre Converter, le fabricant indique la mesure extérieure (48mm) ce qui induit des erreurs, Fenril.fr a donc décider de modifié le barème de taille et indiquer la mesure intérieure (46mm), c'est donc bien le bon produit que vous avez reçu.Le frisbee commandé est bien notifié "souple, flexible et adapté aux chiens peu destructeurs", si vous en avez une utilisation de jeu, régulière il faudra passer sur un produit plus costaud.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un harnais qui était marqué comme disponible sur le site. j'ai reçu un message comme quoi il fallait attendre un réapprovisionnement, soit 5 à 7 semaines. Au bout de 10 semaines, il est arrivé. Je n'ai eu aucune nouvelle entre temps. j'ai été déçue.
Reviewer icon
Une D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Grunberg,Votre commande initiale, passée le 03.02 vous a été livrée dans les délais indiqués, vous nous avez retourné cette commande pour un échange avec un produit qui n'était alors pas disponible. Le service logistique vous a indiqué un délais approximatif en vous laissant le choix d'attendre ou d'annuler votre commande en étant remboursée, vous avez souhaité attendre.Nous sommes navrés que le traitement de votre retour ait été long mais nous peinons à être réapprovisionnés sur les produits de la marque Zéro DC et ce, depuis plusieurs années. Sachez que nous sommes les 1ers navrés de cette situation dont nous sommes comme vous tributaires. Nous vous remercions de votre patience et compréhension et espérons que le produit vous convient. A votre disposition pour de plus amples renseignements, L'équipe Fenril
3/5
★★★☆☆
Joli modèle mais un poil court et en libre il a tendance à remonter sur le dos quand je detelle ds les descentes.Envoi rapide.
Reviewer icon
Corinne (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Hollevoet,Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement.Pour le harnais, ce genre de harnais longs sont fait pour tenir sur le dos du chien uniquement en traction.Lors des passages en libre, il est normal que celui ci remonte sur le dos du chien.N’hésitez pas a contacter notre service client qui saura répondre a vos questions.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Bonjour,Habitué à un matériel irréprochable, cette fois le système d’accrochage au vélo livré pour fixer la barre destinée à la pratique du caniVTT ne disposait pas d’un moyen de vissage.Par contre, la livraison et le délai sont parfaitement respectés comme d’habitude.
Reviewer icon
Stephane (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Goy,Nous sommes ravis d'apprendre que les délais et la livraison vous ont convenus.Pourriez vous nous transmettre des photos du produit reçu nous pourrons ainsi voir la partie manquante et palier à cette erreur.Dans ce cas là, il ne faut pas hésiter a contacter notre service client par téléphone au 04 76 26 69 58 (ouvert de 9h à 13h puis 14h à 17h) ou bien par mail : serviceclients@fenril.fr, une réponse vous sera alors apportée dans les plus brefs délais.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Pas si facile de trouver la bonne taille de harnais
Reviewer icon
Hél (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de l'avoir rédigé.Les indications de taille qui sont disponibles pour chaque produit sur notre site sont définies et fournies par le fabricant lui-même et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours sur un produit nous conforte dans ce sentiment. Tous les harnais référencés sur notre site ont plusieurs années de commercialisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il est vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée, c'est pourquoi nous vous invitons a contacter le service client qui sera a même de vous aider dans votre choix.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé 2 paires de chaussures pour mon chien et n ai reçu qu une seule paire. Trop compliqué pour en faire ma relation, très déçu. En revanche le colis est arrivé très rapidement.Veronique hardi
Reviewer icon
Veronique H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Hardi,Après vérification de votre commande, vous avez commandé 2 unités.Sur les fiches produit, il est notifié en gras et en rouge que les bottines sont vendues a l'unité (une unité = une patte). Nous sommes navrés que vous soyez passé a coté de cette information mais il n'y a pas d'erreur de la part de Fenril.fr, vous avez bien reçu les deux bottines commandées.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L’équipé Fenril.fr