9.5/10
★★★★★
basée sur 13921 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J ai appelé et envoyé un mail pour m aider à choisir le harnais et la taille adaptée à mon chien pour la pratique du canicross. Aucun conseil ne m a été donné en termes de taille juste le modèle "polar quest" moralité je me retrouve aujourd'hui avec un harnais 2 tailles trop grand en longueur et bon à l encolure. Pourtant j avais envoyé une photo avec toutes les mesures de mon chien !
HélèneReviewer icon
Hélène
Le
suite à un achat du 01/03/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Gauthier,Nous sommes navrés que le harnais commandé et conseillé au départ sur la base des mesures que vous nous aviez communiquées ne corresponde pas à votre chien. Néanmoins, les mesure annoncées par nos clients ne sont pas vérifiables par notre service client. Notre conseil repose donc uniquement sur vos dires.Il semblerait que vous n'ayez pas indiqué le bon poids (24kg annoncé par mail vs 20kg sur les réseaux sociaux) et cela modifie effectivement de 2 tailles le harnais conseillé.Le harnais que nous vous avons conseillé en M/L (barème 22/25kg) ne correspond effectivement pas à un chien de 20kg.Nous vous invitons à nous retourner le harnais pour un échange ou un remboursement.Notre service client va prendre contact rapidement avec vous à cet effet.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Service ClientsLun-vend 9:00-13:00 | 14:00-17:0004 76 26 69 58Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoorwww.fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Usurpation de mon identité qui n a pas été bloqué par votre société.
BouheretReviewer icon
Bouheret
Le
suite à un achat du 18/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour alors moi je ne suis pas satisfaite ayant eu une erreur sur l envoi de mon colis que j' ai renvoyé car j' ai reçu une laisse au lieu de 2 colliers actuellement toujours en attente pour tant on m a confirmé l envoi quand j'ai fait réclamation à lors d'aujourd'hui je ne fais que de les appeler impossible de les avoir au téléphone a n 'importe quelle moment de la journée en attendant les colliers sont payés et je n'ai toujours rien et j attend de voir si j'ai un geste commercial.cordialement.
LaureReviewer icon
Laure
Le
suite à un achat du 08/01/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Aurieux, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre service client vous a fournis un bon retour colissimo vous permettant de nous renvoyez a nos frais le colis reçu par erreur et vous a mentionné qu'il suffisait de nous transmettre la preuve d'envoi afin que votre colis vous parvienne au plus vite.Si la preuve d'envoi ne nous ai pas fournie, le retour est traité comme les autres retours donc avec un peu plus de délais.Nous n'avons pas reçu la preuve d'envoi du colis, nous sommes donc en attente du retour.De même, un bon d'achat vous a été envoyé en même temps que le bon retour.Notre service client est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h, nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussis a nous joindre les lignes devaient être occupées.Notre service client va reprendre contact avec vous.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par la photo, le berger a été allongé, je ne m'attendais pas à cela.Bonne journée.
AndréReviewer icon
André
Le
suite à un achat du 13/10/2018 
1/5
★☆☆☆☆
AurelieReviewer icon
Aurelie
Le
suite à un achat du 06/10/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison en point relai bien supérieur a celui annoncé. Qualite moyenne.Suite votre reponse sur ce commentaire.Tout va bien dans le meilleur des mondes.Continuez ainsi . Lire ' livraison le lendemain' quand le vent est favorable ! Sans moi . merciVous etes prompt à repondre aux critiques moins efficace ailleurs.
SylvieReviewer icon
Sylvie
Le
suite à un achat du 18/08/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13hPermettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le samedi 11 aout- préparée et expédiée le lundi 13 aout- le 15 aout étant un jour férié- livrée au point relais le 17 aout, soit 3 jours ouvrés après.Comme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via DPD se fait sous un délai moyen constaté de 1 à 3 jours (ce qui est votre cas) mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur. Seul Chronopost propose un réel engagement en terme de délai (raison pour laquelle la livraison est plus chère).A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'Equipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait du produit et de la rapidité à laquelle la commande a été traité je recommande fenril.fr
PatriceReviewer icon
Patrice
Le
suite à un achat du 10/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Service clientèle en dessous de tout
ClaudeReviewer icon
Claude
Le
suite à un achat du 14/05/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Mayne,Vous avez choisi lors de votre commande le transporteur Chronopost pour une livraison le lendemain avant 13h.Vous nous signalez que ce colis ne vous a pas été livré en temps et en heure alors que Chronopost nous fourni une preuve de livraison attestant le contraire.Pour nous aider à régler ce litige, nous vous avons demandé de suivre la procédure imposée par le transporteur; procédure que vous ne souhaitez pas respecter.Nous ne manquerons pas de procéder au remboursement des frais de port dès lors que la procédure aura pu avancer comme il se doit. Notre service clients reste en attente de votre retour.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande qui devait arriver vendredi 11 mai .Merci de me donner les explications.
CécileReviewer icon
Cécile
Le
suite à un achat du 14/05/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Vermoyal,Après vérification auprès de la Poste, le facteur a tenté de vous livrer vendredi, la livraison n'a pu s'effectuer, ils ont a nouveau tenté de vous livrer samedi, suite a cela votre colis va être mis a votre disposition au bureau de Poste le plus proche de l'adresse de livraison.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'Equipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Des produits de qualités une équipe au top pour répondre aux questions Livraison rien à dire Je recommande
SamuelReviewer icon
Samuel
Le
suite à un achat du 02/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pour une première commande ,je ne suis pas satisfait .la commande livrée se trouve incomplète .malgré un appel téléphonique ou la correspondante ma rassurer le complément rapidement . nous sommes toujours sans retour.
Pascal 9.
Pascal 9.
Le
suite à un achat du 29/03/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Bourel,Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de votre commande. Le sifflet manquant a votre commande est au départ ce jour. Vous avez déjà reçu la confirmation par e-mail.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente du colis! Surf photo Gareoult est fermé jusqu'au 7 Mars il devait réceptionné mon colis Réclamation ce matin à colissimo en demandant à ce que le colis soit réceptionné à supermarché Casino donc en attente!!!!!
Mme M.
Mme M.
Le
suite à un achat du 03/03/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Ferrier,Nous sommes navrés du problème rencontré avec votre colis. Nous avons contacté les services de la Poste et ce point relais n'aurait pas du vous être proposé.Une nouvelle livraison est prévue ce jour, ci celle ci aboutie vous serez prévenue, si cela n'est pas le cas, nous feront repartir dès demain un nouveau colis dans le second point relais choisis.Dans un cas comme celui ci, il ne faut pas hésiter à contacter directement le service client par téléphone (au 04 76 26 69 58) ou par mail (serviceclients@fenril.fr) qui pourra trouver une solution rapidement aux problèmes rencontrés.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de commander par PayPal tout un bordel impossible d’avoir quelqu’un au téléphone livraison normal en 3 jours en point relais rien d’exceptionnel déçu de se site que je ne recommanderais pas..
MaximeReviewer icon
Maxime
Le
suite à un achat du 06/02/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour, Notre standard téléphonique est exceptionnellement fermé depuis le 26 Janvier dernier et devrait reprendre dès lundi 12 février selon ses horaires habituels. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et de nous contacter par email d'ici là.Pour le reste, nous sommes navrés d'apprendre votre déception car :1. vous avez payé votre commande via Paypal (c'est donc possible)2. votre colis a été livré en point relai 2 jours ouvrés après son expédition (pour une livraison plus rapide il aurait fallu opter pour une livraison Express Chronopost).Cordialement,L'équipe de Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Produits retournés depuis plus d une semaine réceptionnés chez eux. Toujours pas d avoir ni de proposition d échange. Énorme manque de réactivité. Pendant ce temps je suis bloqué. En tout pour lInstant je suis à 3 semaines. Allez on se réveille!!!!
JulienReviewer icon
Julien
Le
suite à un achat du 20/01/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard exceptionnel du à un imprévu/sous-effectif temporaire. Nous traitons votre demande sous les meilleurs délais.Merci de votre compréhension. L'équipe de Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison 1 à 3 jours... Reçu après plus d'une semaine
WilliamReviewer icon
William
Le
suite à un achat du 11/01/2018 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Gruau,Votre commande a été passée le jeudi 4 janvier à 15h, elle a donc été préparée et expédiée le vendredi.La Poste nous indique une livraison le mercredi 10janvier, soit un délais de 3jours ouvrés conformément à nos indications sur le site.Nous sommes navrés que ce délais vous ai paru long mais il est conforme.A votre disposition pour de plus amples renseignementL'équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Commande envoyé le 13/12/17 Et toujours pas reçu donc pour le moment très déçu.
NicoReviewer icon
Nico
Le
suite à un achat du 27/12/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Baloonuck,Votre commande a été passée le 13.12, envoyée le 13.12 a destination du point relais sélectionné ou elle a été livrée le 15.12.Votre commande est actuellement en attente au point relais "Le Hangar à Mousses" que vous aviez sélectionné.Dans un tel cas (livraison difficile, manque d'informations...) il ne faut pas hésiter à contacter notre service client au 04 76 26 69 58 ou par mail a l'adresse : serviceclients@fenril.frA votre disposition pour de plus amples renseignements.L'équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une trotinette pour chiens. J'ai recu une mauvaise commande(une trotinette pour la ville) nettemenent moins cher. Je suis laisé. FENRIL s'excuse et me parle de réparation . Depuis 2 semaines, je n'ai plus de nouvelles.Est -ce fiable de commander sur internet??? Pour l'instant, je regrette mon choix.. Pour ce choix, vu les chiens que je posséde je me déplace à Paris vers la concurrence pour faire mes achats.
DanielReviewer icon
Daniel
Le
suite à un achat du 07/12/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Mathieu,Votre avis nous parait pour le moins injuste.En effet vous nous avez contacté Jeudi 30/11 au soir pour nous informer de l'erreur de préparation. Nous vous avons répondu Vendredi matin 01/12 pour vous signaler que le transporteur allait venir reprendre le produit à un créneau à votre convenance. Dès réception de votre réponse le 04/11 nous avons informé le transporteur de vos disponibilités. Nous sommes donc bien loin des "2 semaines sans nouvelles" que vous annoncez dans votre commentaire.Nous suivons votre dossier de près et sommes quotidiennement en contact avec le transporteur pour que votre colis soit récupéré au plus vite. Etant donné que vous n'êtes pas en France la récupération du colis est plus lente/compliquée, point sur lequel nous vous demandons un peu de compréhension. Votre commande initiale est prête et sera expédiée dès confirmation de la récupération du colis par le transporteur.Pour finir, nous vous avons créé un bon de réduction de 30€ à titre de geste commercial pour le désagrément causé.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le service client Fenril
1/5
★☆☆☆☆
J'avais vraiment besoin du matériel pour une compétition hors le point relais partant en vacances le gérant à réexpédier mon colis et impossible de savoir où il se trouve avant lundi mais canicross ce samedi 11 novembre obligé d'aller en boutique acheter le matériel très énervée
MagaliReviewer icon
Magali
Le
suite à un achat du 12/11/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Louvet,Nous sommes navrés du problème rencontré avec la livraison de votre colis. Normalement les points relais sont censés signalés leur date de fermeture et ainsi ne plus être proposé lors du choix au moment du passage de la commande, il semblerait que le point relais choisis n'ai pas respecté ceci.Ce colis va nous revenir et il vous sera alors proposé le renvoi de la commande (a domicile ou dans un autre point relais) ou le remboursement.Notre service client va revenir vers vous rapidement.L'équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Colis égaré, délai très long, aucune compensation....??
FranckReviewer icon
Franck
Le
suite à un achat du 11/11/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Pindeler,Vous nous avez signalé un problème de livraison de votre colis le 08.11 (colis livré au mauvais point relais), suite à cela notre service client a ouvert une enquête auprès de la Poste et vous a de suite proposé le renvoi de votre commande à domicile. Le nouveau colis est donc partit le 09.11, une première livraison le 11.11 a échoué et le colis va vous être livré ce jour.Vous aurez reçu votre colis en moins d'une semaine et ce, malgré un problème de livraison qui n'est pas de notre fait.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je reviendrais plus vers vous
ValentineReviewer icon
Valentine
Le
suite à un achat du 02/11/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Blanche, Nous ne pouvons signaler cet avis qui est le second pour la même commande.Comme il vous a été répondu par notre service client en réponse a votre mail, d'après le suivi de la Poste, le colis a été présenté à votre domicile le 26, le 27 et le 28 octobre, suite à la 3ème présentation non livrée, le colis a été déposé au bureau de Poste le plus proche. Selon votre commande, le colis est bien complet, vous avez bien reçu 2 bottines comme vous aviez commandés. Sur la fiche du produit il est bien indiqué (en gras et en rouge) que les bottines sont vendues à l'unité (une unité = une patte), vous avez commandé 2 unités, vous avez donc reçu 2 bottines, il n'y a pas d'erreur de notre part. -- À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr serviceclients@fenril.fr 04 76 26 69 58
1/5
★☆☆☆☆
Decu faire 30 km pour recuper un colis alors que avant il y avais livraison gratuite
AnnieReviewer icon
Annie
Le
suite à un achat du 02/09/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Fontanie,Comme indiqué sur la page "Frais de Port et délais de livraison" (https://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) les commandes d'un poids égal ou supérieur à 3kg sont envoyées uniquement via le transporteur DPD.La livraison via DPD est offerte à partir de 69€.Dans le cadre de votre commande de 3 bidons d'1 litre d'huile de saumon, vous aviez un colis de plus de 3kg mais un total inférieur à 69€.Il vous a donc été proposé une livraison via DPD Prédict (à domicile) ou DPD Point relais avec des frais de port de 6.99€ quelque soit votre choix.Vous avez préféré une livraison en point relais, vous aviez donc le choix entre plusieurs lieux de livraison, nous sommes navrés si ceux ci ne sont pas plus proches de chez vous.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL’Équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Colis très abîmé !!!!! Dessus
BenoitReviewer icon
Benoit
Le
suite à un achat du 24/08/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Créquy,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et espérons surtout que le produit de votre commande, lui, n'a pas été abimé.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,à ce jour vendredi 11 août 2017 je n'ai toujours pas reçu ma commande,donc je ne peux donner aucun avis si ce n'est mon mécontentement pour temps un peu trop long de la reception de produit.
Liliane F.
Liliane F.
Le
suite à un achat du 11/08/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Fabre,Nous sommes navrés que la livraison ne se passe pas normalement.Notre service client a prit contact directement avec vous afin que vous puissiez être livrée rapidement.L'équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu le produit commandé. Réponse plus que décevante. Je ne recommande pas
PierreReviewer icon
Pierre
Le
suite à un achat du 27/07/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Perret,Nous avons cherché dans l'historique de votre commande et de votre compte et nous ne trouvons aucun contact.Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’Équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle depuis une semaine concernant ma commande!
CélineReviewer icon
Céline
Le
suite à un achat du 21/07/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Cornie,Nous réitérons nos excuses quant au défaut de transmission de données informatique a empêché la mise à jour des infos de suivi et ne vous a donc pas informé de la livraison de votre colis en date du 18.07.Nous espérons que le Bon d'Achat transmis par e-mail saura vous faire oublier les désagréments liés a cette commande.L'équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande pour recevoir des bottines de protection pour protéger la patte de l' une de mes chiennes qui s est blessée à l un de ses coussinets.Hélas, en préparation pour une grande compétition et partant une semaine dans un nouveau lieu d entraînement.Je n'ai malheureusement pas reçu les bottines avant mon départ qui était le vendredi.Très déçu et vraiment en galère pour la suite de mes préparatifs pour le World ??
Le G.
Le G.
Le
suite à un achat du 04/07/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Le Guellec,Vous avez passé commande mardi 27 juin à 14h59. Conformément à nos CGV (commande expédiée le jour même si passée avant 13h), votre colis a été expédié le lendemain. Le suivi SoColissimo indique une première présentation de votre colis le 30.06 soit 48h après son expédition conformément à l'engagement du transporteur; livraison qui a été reportée au lendemain puisque destinataire absent.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner un avis favorable étant donné qu' à ce jour je n' ai toujours pas reçu ma commande passée le 17 avril 2017.
Della B.
Della B.
Le
suite à un achat du 02/05/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Della Bella,Nous sommes navrés du problème rencontré avec votre colis. Comme indiqué par mail, il ne faut pas hésiter à contacter notre service clients dès que vous constatez une anomalie afin que nous intervenions en votre faveur auprès du transporteur (ici La Poste). Une enquête a été lancée auprès de la Poste pour savoir ou a été livré votre colis. Vous êtes normalement déjà en contact avec notre service client.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’Équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'avais payé pour être livré à domicile. Et je n'ai jamais été prévenu de la livraison de mon colis au bureau de poste le plus proche de mon domicile.Ou je me suis trompé, ou la poste n'a pas fait son travail.Dans les deux cas, ca coûte cher de faire le travail des autres.Cordialement.
Jean P.
Jean P.
Le
suite à un achat du 10/04/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Petitier,La livraison à domicile que vous avez choisie se fait contre signature. Comme indiqué sur votre répondeur hier, la Poste a tenté de vous livrer le 5 avril.La livraison ne pouvant aboutir suite à votre absence, le colis a été déposé au bureau de Poste le plus proche de votre domicile. Toutes ces infos sont accessibles sur le site du transporteur via votre n° de suivi de colis.Nous sommes navrés que cela vous mécontente, mais c'est le processus normal de la Poste.L’équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne taille envoyé n'arrive pas à avoir le service client...
KévinReviewer icon
Kévin
Le
suite à un achat du 18/02/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que votre commande ait fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous avez pris contact avec nous par mail jeudi 16.02, nous vous avons répondu dans l'heure suivante et nous sommes toujours dans l'attente de vos instructions. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe de Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoor Tel : 04 76 26 69 58
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le contact téléphonique. Nous avons vérifié avec le téléconseiller la disponibilités des 5 produits. Mais la commande devait forcément s'effectuer par mail...Le montant a été débité sur mon compte et j'ai reçu un mail ensuite disant qu'ils ont eu un problème informatique de comptage et qu'ils n'avaient plus le manteau commandé (plus de 50 euros...!!). Le remboursement n'a pas été immédiat comme le débit, je suis déçue.Au niveau du matériel reçu (zéro DC), rien à redire, très satisfaite!!
AlineReviewer icon
Aline
Le
suite à un achat du 26/01/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Crussard,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique. Les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits sont fiables à 99 %. L'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière. Le remboursement du manteau a été fait dès le lendemain de votre commande. Il nous faut en effet attendre que notre banque crédite votre paiement (à J+1). Si vous avez constaté un délai plus important avant que la somme soit créditée sur votre compte, cela est du à votre propre banque.Merci de votre compréhension.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe de Fenril.fr, Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58