/10
★★★★★
basée sur 14126 avis publiés
★★★★★
basée sur 14126 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité
Eric M.
Le
suite à un achat du 17/09/2013
5
/5
★★★★★
Harnais tout pile a la bonne taille pour mon berger australien, matériel qui a l'aire d'etre de qualité reste plus qu'a voir dans la durée . Dans lensemble je suis plus que satisfaite
Jessica L.
Le
suite à un achat du 16/09/2013
5
/5
★★★★★
J'ai acheter un sac de bat palissade et deux boite de solipat le sac et tres bien mais l'applicateur du solipat et trop fragile et ce barre trop facilement a part sa pas grand chose a dire de se site
Patrice S.
Le
suite à un achat du 16/09/2013
5
/5
★★★★★
TOUT C'EST IRES BIEN PASSE NILS (GOLDEN) ADORE SA CHAUSSURE. MERCI A VOUS
Jean-marc H.
Le
suite à un achat du 16/09/2013
4
/5
★★★★☆
Premier achat sur ce site le service client tres accessible au tel livraison dans les delais le diametre 48 est trop grand j ai mis un tube pvc diametre 32 coupé en deux heureusement que j ai 2 velos car sur le vtt ou je l ai monté il y a un probleme a cause du cable de frein quand on tourne ça freine la roue avant je vais fabriquer un support pour resoudre ce probleme je suis pret a donner un croquis de mon support car pour l instant je l ai monté sur mon vtc
Gege
Le
suite à un achat du 16/09/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur et merci pour votre avis !Pour info, sachez qu'il n'est pas nécessaire de compenser la différence de diamètre; il faut simplement s'assurer qu'au moins 50% de la bague de fixation entre en contact avec le cadre.Concernant les câbles : il faut bien veiller à passer la barre sous et entre les câbles de vitesses et de freins. Faites tourner votre guidon de droite à gauche une fois que vous avez monté la barre pour vérifier que son positionnement est optimal et changez la manière dont la barre passe entre les câbles si besoin. Une fois cette vérification réalisée vous ne devriez plus rencontrer de problèmes. N'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone ou par email pour toute question.-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5
/5
★★★★★
Prix intéressant par rapport aux autres sites qui vendaient cet article (lampe frontale). Article expédié très rapidement et correspondant parfaitement à mon achat.
Julia B.
Le
suite à un achat du 15/09/2013
5
/5
★★★★★
Mon chien etait bloqué au debut plus de probleme maintenant
Thibault C.
Le
suite à un achat du 15/09/2013
4
/5
★★★★☆
J'ai acheté le pack complet de canicross et j'en suis super ravis, autant moi que mon compagnon !!! On ne le quitte plus malgré un petit problème de taille au départ, je l'ai renvoyé et ça a été échangé très rapidement, super SAV.
Olivia T.
Le
suite à un achat du 15/09/2013
5
/5
★★★★★
Bon materiel livraison rapide bonne reactivitee si probleme merci
Christian P.
Le
suite à un achat du 15/09/2013
5
/5
★★★★★
Les produits ont bien été testés et correspondent à ce que j'attendais.
Christine 2.
Le
suite à un achat du 14/09/2013
5
/5
★★★★★
Achat, envoi , rien à redire tout s'est bien passé .
Rabollio
Le
suite à un achat du 13/09/2013
5
/5
★★★★★
Commande traitée rapidement et expédiée dans des délais brefs. De vrais pro. !!!
Gilbert T.
Le
suite à un achat du 13/09/2013
4
/5
★★★★☆
Matériel de qualité. Je conseille !
Charlotte
Le
suite à un achat du 13/09/2013
5
/5
★★★★★
Très bon site, bon matériel et pas trop cher
Dominique D.
Le
suite à un achat du 12/09/2013
5
/5
★★★★★
Très contente pas de souci particulier , le transporteur étant passer est que je nétais pas présente dû au travaille , j'ai reçu un mail disant que le transporteur étais passé et qu'il fallais que je les contacte soit par téléphone sois par mail , j'ai contacter par mail et j'ai étais recontacter par téléphone pour convenir d'un autre jour de livraison et bien livrer ce jour la !! je recommande
Elodie
Le
suite à un achat du 12/09/2013
5
/5
★★★★★
Livre dans les temps et nous sommes très satisfait
Patrick M.
Le
suite à un achat du 11/09/2013
5
/5
★★★★★
Première commande sur fenril , service rapide ,sérieux,produits conformes a la commandes .je recommanderais chez eux sans hésiter
Jean M.
Le
suite à un achat du 11/09/2013
5
/5
★★★★★
Je fait beaucoup de canicross avec mon berger australien et j'ai toujours eu du mal à trouver un harnais spécifique pas trop cher (les prix en animalerie sont exorbitants !) J'ai donc trouvé sur ce site le harnais "Zero DC Short Harnais Canicross" qui est juste parfait ! Mon chien n'a plus d'echauffement au niveau du poitrail, il est très a l'aise dedans. Je l'emmène également se baigner avec, et il sèche très vite. Conclusion, je suis très satisfaite et je n'hésiterais pas à revenir sur ce site !
Leslie R.
Le
suite à un achat du 11/09/2013
5
/5
★★★★★
Bien pour ta rapidité, ma barre est solide et ravie bien à ma chienne bravo pour ton serieux
Yolande C.
Le
suite à un achat du 11/09/2013
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de mon achat qui correspond a mon attente , rapidité de livraison avec suivi
Virginie L.
Le
suite à un achat du 11/09/2013
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis a été annoncé le 2 septembre. J'ai été contacté par Fenril le 8 septembre car le livreur ne trouvait pas, j'ai rappelé le même jour. Il m'a été confirmé que mon colis serait livré aujourd'hui 10 septembre. Or, aucune livraison et aucune information à ce sujet.
Lynda F.
Le
suite à un achat du 11/09/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Forest,Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos démarches respectives, votre livraison n'ait toujours pas aboutie et espérons vivement que la nouvelle expédition que nous venons de programmer en Colissimo permettra, sinon de rattraper le temps perdu, de vous laisser profiter de votre achat au plus vite !-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5
/5
★★★★★
Mes commandes sont arriver rapidement voir très rapidement même. Le matériel est de qualité, j'ai téléphoné pour des renseignements et la personne ma bien renseigné. Livraison par GLS j'aime beaucoup. Je conseil ce site
Laetitia
Le
suite à un achat du 10/09/2013
5
/5
★★★★★
RAS pas de soucis lors de la commande et pour la reception non plus.
Sonia K.
Le
suite à un achat du 10/09/2013
5
/5
★★★★★
Ravie de mon achat, reçu conforme à la commande, avec rapidité. Je recommande!!
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 10/09/2013
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide, les produits correspondent à la description, très content du site
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 10/09/2013
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de ma commande et je reviendrai vers vous prochainement pour le complément : harnais pour chien et baudrier pour le maître.
Christophe T.
Le
suite à un achat du 09/09/2013
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais, le produit était conforme.
Chris A.
Le
suite à un achat du 09/09/2013
5
/5
★★★★★
Nous avons commandé un collier et une laisse, réception rapide et produit de qualité, nous achèteront plus tard, quand Iska sera plus grande (elle n'a que 2 mois et demi) un harnais fait pour elle sur le site. 😉
Wilhem G.
Le
suite à un achat du 09/09/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Pour moi Thundershirt ne marche pas et mon chien en a même peur dés qu'il voit que je veux lui mettre. En fait il suffit tout simplement d'emmaloitter son chien comme les bébés de naguère et le tour est jouer. Inutile de dépenser 40 je pensais que ce serait le remède miracle pour mon parson qui souffre d'anxiété de séparation mais non aucun effet sur lui. Et je doute de la fiabilité des commentaires positifs sur le sujet.
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 04/09/2013
1
/5
★☆☆☆☆
Premier commande et dernière recevoir un colis endomagee c est inacceptable
Marine T.
Le
suite à un achat du 09/09/2013
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et espérons surtout que le produit de votre commande, lui, n'a pas été abimé.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58