9.5/10
★★★★★
basée sur 14126 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Prix est livraison ok
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 14/01/2014
5 /5
★★★★★
Commande d un sac a dos trail conforme a mes attentes et livre dans les temps.je recommande vivement ce site
User icon
Jean-claude A.
Le
suite à un achat du 14/01/2014
5 /5
★★★★★
C'était ma première commande, tout les articles commandés ont été livrés dans les temps. Je suis étonnement surpris de voir l'excellent rapport qualité prix des harnais que j'ai reçu. Je repasserais commande sur ce site sans hésiter!
User icon
Jéjé
Le
suite à un achat du 14/01/2014
4 /5
★★★★☆
Produits de bonne qualité qui répond à mes attentes
User icon
Coinne M.
Le
suite à un achat du 13/01/2014
5 /5
★★★★★
Bonne fluidité pas de problème envoi et reception
User icon
Dourneau J.
Le
suite à un achat du 13/01/2014
5 /5
★★★★★
Je viens de passer coup sur coup 2 commandes. Livraison rapide, produit conforme et qui plus est les frais de port gratuit à partir de 39€. Vraiment super !!
User icon
Aurélien
Le
suite à un achat du 13/01/2014
5 /5
★★★★★
Colis reçu dans les délais et conforme à la commande. Très professionnel. Je le recommande à tous
User icon
Yohann C.
Le
suite à un achat du 13/01/2014
5 /5
★★★★★
JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAIT DU PRODUIT FENRI
User icon
René C.
Le
suite à un achat du 13/01/2014
5 /5
★★★★★
J'ai acheté un amortisseur pour quatre chiens de traîneau plus des petites bottines de protection pour les pâtes, L'amortisseur est de très bonne qualité léger et peu encombrant. Les bottines je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer en conditions réelles mais bien conçu simple et solide. Mais le point fort dans tout ça c'est les prix très bien placé sur le marché.
User icon
Jeff E.
Le
suite à un achat du 12/01/2014
4 /5
★★★★☆
Bon produit et très bon conseil
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 12/01/2014
3 /5
★★★☆☆
Mais faut pas être pressé livraison plus de 15 jour après avoir passé commande.
User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 12/01/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Brel,Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés n'a pas été respecté par les services de Colissimo.Néanmoins, sachez que de notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h et le lendemain pour toute commande passée après 13h.Malheureusement, il arrive parfois que le transporteur ne puisse tenir son engagement de délai pour différentes raisons qui lui sont propres et que nous ne maitrisons pas.Suite a votre appel, nous avons déclenché une enquête auprès de la Poste afin de savoir ou se trouve votre colis, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Et bien cher ami votre site me plait et j'y reviendrai avec un grand plaisir c'est pour cela que vous je vous ai octroyez 5 étoiles ...........
User icon
Anita
Le
suite à un achat du 12/01/2014
5 /5
★★★★★
Commande conforme et très bonne rapidité d'expédition. Rien à redire si ce n'est que je recommande ce site.
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 12/01/2014
4 /5
★★★★☆
C'est super cool d'envoyer si vite (bien que ce soit quasiment la porte à coté). Peut etre détailler un peu plus les photos: j'ai pris les sacoches pour chien Ezydog en M (mon chien était à la limite inférieure à 67- 68 cm) mais les rembourrages en mousse en dessous des attaches se chevauchent parce qu'elles sont taillées en pointe. Ce n'est qu'un petit détail de confort, pour le reste vraiment rien à redire c'est un beau site pour les gens qui bougent avec leur chien.
User icon
Gaelle D.
Le
suite à un achat du 12/01/2014
5 /5
★★★★★
Je suis super satisfaite du harnais que j ai acheté. Très très bon matériel. .. site à recommander. ....
User icon
Valérie A.
Le
suite à un achat du 12/01/2014
5 /5
★★★★★
J'utilise cette ceinture de canicross pour faire des balades avec mes deux chiennes : une berger allemand et une irish wolfhound. Très bon maintient au niveau des lombaires, la "lanière" où est attaché l'anneau coulisse bien dans la ceinture lorsque les chiennes vont de droite à gauche. très bon rapport qualité/prix
User icon
Pauline L.
Le
suite à un achat du 11/01/2014
5 /5
★★★★★
Service client disponible et efficace, prix compétitif et livraison éclair. Que demander de plus? Je recommande les yeux fermés!!!
User icon
Guillaume
Le
suite à un achat du 11/01/2014
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Damien
Le
suite à un achat du 10/01/2014
5 /5
★★★★★
Ce n'est pas la première fois que je commande chez Fenril et chaque commande s'est toujours parfaitement passée. Ils sont les seuls à vendre certains articles spéciaux pour les sports canins et c'est tellement bien!
User icon
Madame B.
Le
suite à un achat du 10/01/2014
5 /5
★★★★★
Rien a dire, livraison rapide ,tres satisfait de ma commande site a recomandé les yeux fermé
User icon
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 10/01/2014
5 /5
★★★★★
Super, le colis est arrivé en Belgique en 4 jours à peine (paiement par virement bancaire). Très beau matériel, FENRIL est à recommander !!! Notre Malinois est SUPER avec son Julius K9 Merci à l'équipe
User icon
Severin
Le
suite à un achat du 10/01/2014
5 /5
★★★★★
Achat conforme a nos attentes mais un peu deçu au niveau de la livraison : col poste
User icon
Andre G.
Le
suite à un achat du 10/01/2014
3 /5
★★★☆☆
Pas de soucis commande ni livraison seul souci à l'usage mon chien ne tient ni ses chaussettes en polaire ni celles en Néoprène on a beau serrer fortement le velcros cela ne tient pas que faire? Pour le sac à dos pas de problème conforme au catalogue. Merci.
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 10/01/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Demarle,Nous sommes navrés d'apprendre que les bottines que vous aviez commandée ne conviennent pas à votre chien ou à votre usage.Les chaussures pour chien tiennent moins bien en place que les chaussures des humains, ceci dû à la morphologie du pied et du poignet du chien. Sur certains chiens elles tiennent très bien (en général sur ceux qui ont des grands pieds et des pattes fines), sur d’autres elles ont tendance à ne pas bien tenir en place, quel que soit le modèle. Il existe plusieurs solutions permettant d'améliorer la tenue de la bottine. Nous vous les détaillons dans notre article de blog "Conseils, trucs et astuces pour les chaussures pour chien" disponible ici : http://www.fenril.fr/blog/2011/08/08/trucs-et-astuces-pour-les-bottines-pour-chien/N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de détails au 04 76 26 69 58 (de 9h à 13h et de 14h à 17h) ou par mail à l'adresse : contact@fenril.frNous pourrons ainsi voir ensemble ce qui ne va pas et vous conseiller au mieux.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Site simple et efficace, tarifs corrects, expédition rapide, je recommande ....
User icon
Jerome
Le
suite à un achat du 09/01/2014
5 /5
★★★★★
User icon
Jonathan P.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
5 /5
★★★★★
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
5 /5
★★★★★
Commande recu rapidement, conforme aux produits commandés. Entierement satisfait, commande et produits.
User icon
Melanie
Le
suite à un achat du 09/01/2014
3 /5
★★★☆☆
Le flacon d'huile de saumon a été placé à l'envers dans le carton d'emballage et le cache à coté , résultat : un carton bien huileux et 1/4 de perte sur le flacon ...... Pas top !
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Lefaux,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Pour une premiere commande je n'est absolument pas ete deçu ! J'ai reçu mon colis dans les delais promis. Je recommande vivement!!
User icon
Astrid L.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
4 /5
★★★★☆
Reçu le harnais pour mon chien. Super qualité !!!
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 09/01/2014