/10
★★★★★
basée sur 13903 avis publiés
★★★★★
basée sur 13903 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Ma fille, passionnée de canicross, voulait comme cadeau de Noël, un harnais pour son chien et une ceinture, bref tout l'équipement. Ne trouvant pas dans les magasins proches de mon domicile, j'ai tout simplement commandé sur fenril.fr car je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs. La commande a été passée le dimanche soir, j'ai posté mon chèque le même jour et fin de semaine ma fille était heureuse. Elle courait en compagnie de son chien. Je vous recommande vivement ce site.
Philippe K.
Le
suite à un achat du 06/01/2014
5/5
★★★★★
3 COMMANDES PASSEES CHEZ FENRIL ET RIEN A REDIRE, LE SITE EST SERIEUX ET LES ENVOIS RAPIDES. LES PRIX SONT TRES CORRECT ET LE MATERIEL DE BONNE QUALITE. MERCI
Michael
Le
suite à un achat du 05/01/2014
5/5
★★★★★
À recommander
Hallyg S.
Le
suite à un achat du 05/01/2014
5/5
★★★★★
Colis arrivé très rapidement. Marchandise conforme à la description. J'étais même agréablement surprise quant à la qualité des articles commandés, car c'est vraiment du "costaud".
Martine
Le
suite à un achat du 05/01/2014
5/5
★★★★★
Professionnel, sérieux er rapide. Parfait pour moi, à recommander
Jacques L.
Le
suite à un achat du 05/01/2014
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans un très mauvais état, il était totalement écrasé.
Jean
Le
suite à un achat du 05/01/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et espérons surtout que le produit de votre commande, lui, n'a pas été abimé.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
4/5
★★★★☆
Il reste à tester le matériel mais la livraison c'est faite rapidement et le produit est conforme
Marianne
Le
suite à un achat du 05/01/2014
4/5
★★★★☆
Bon service et rapidité. Toutefois je n'ai pas eu de réponse à mon message stipulant que pour quelques centimes je n'ai pas bénéficié de gratuité de port,ce qui ne m'a pas empêcher de passer une autre commande quelques jours plus tard.
Claude G.
Le
suite à un achat du 04/01/2014
1/5
★☆☆☆☆
Les actes ne suivent pas toujours les dires! Peut être une autre fois? *********************************************************** Comme nous vous l'avons indiqué lors de votre mail du 31.12.2013, nous avions conctacté votre société pour des renseignements quelques semaines auparavant, ils se sont avérés inexactes à la suite d'une commande, vous nous avez demandé notre avis sur vos services, nous vous avons tous simplement répondu. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi vous avez supprimé celui ci peut être que notre note ne vous convient pas, mais un avis est un avis une note est une note, ne vous en déplaise!!!! Cordialement.
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 31/12/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Lebaud,Il est vrai qu'un avis négatif nous déplait car nous cherchons à maximiser la qualité de nos services et la satisfaction de nos clients. Néanmoins, nous avons pour habitude d'assumer nos manquements et de les réparer du mieux possible. Si nous méritons un tel avis et que ce dernier est justifié, il sera maintenu par TrustPilot (qui fait office de tiers de confiance).De votre côté, vous devez comprendre que nous mettions momentanément hors ligne tout avis négatif insuffisamment détaillé de telle sorte à obtenir de la part du client les éléments d'informations nous permettant d'en vérifier le fondement.Cela était d'ailleurs l'objet de l'email que nous vous avons immédiatement adressé à la lecture de votre 1er avis ("Les actes ne suivent pas toujours les dires! Peut être une autre fois? ") afin d'identifier la source de votre insatisfaction et tenter d'y apporter une solution.Même si vos nouveaux commentaires restent relativement évasifs, nous vous remercions d'avoir pris la peine détayer votre avis. Nous en déduisons que vous nous reprochez une mauvaise information communiquée par notre service client dans le cadre d'un appel téléphonique. Ayant constaté dans le suivi de votre colis que celui-ci est toujours à votre disposition au bureau de poste depuis le 26/12/2013, nous en arrivons à la conclusion que votre demande de renseignements concernait les modalités et/ou délais de livraison de nos colis. Il s'agit là d'informations de base, normalement parfaitement maitrisées par nos équipes, et nous nous excusons si l'information donnée n'a pas été assez claire...Sachez néanmoins que ces éléments sont repris sur notre site et accessibles depuis chaque fiches produits (http://www.fenril.fr/content/1-frais-de-port-et-livraison).N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone au numéro que vous nous avez communiqué (non attribué), nous vous remercions de bien vouloir nous dire exactement quelle a été la source de votre insatisfaction afin que nous puissions tenter de la réparer. Nous mettons donc hors ligne votre avis jusqu'à nouvel ordre.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5/5
★★★★★
Très bon produit. Reçu rapidement. Correspond à sa description.
Caroline J.
Le
suite à un achat du 04/01/2014
5/5
★★★★★
J'ai commandé une bottinetaille S pour mon golden retriever qui va etre opéré. super article qui convient parfaitement à la morphologie. j'en commande d'ailleurs une seconde de taille supérieur pour éviter une trop grosse compression à cause des pansements. je recommande ce site
Laurence T.
Le
suite à un achat du 03/01/2014
5/5
★★★★★
J'ai acheté un manteau "Greyhound" de Back-on-Track, mon grey étant grand, j'ai pris le 85cm, il lui va parfaitement, il peut courir librement sans avoir aucune gêne, le manteau doit être bien ajusté pour bénéficier au maximum de la chaleur de la céramique et pour l'empecher de tourner au fur et a mesure que le chien court. En deux minutes seulement il se dégage une chaleur incroyable entre le chien et le manteau, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, si la température remonte (soleil par exemple) le chien n'a pas trop chaud. Je le recommande vivement, j'en prendrai deux autres pour mon staff et mon azawakh.
Bérénice
Le
suite à un achat du 03/01/2014
5/5
★★★★★
Rien a dire harnais ok rapidité d livraison
Valerie H.
Le
suite à un achat du 03/01/2014
5/5
★★★★★
Merci pour votre sérieux et pour la rapidité à satisfaire vos clients entièrement ravie de l'achat effectué, très bonne qualité je recommande votre site à tous mes amis............!!
Joelle V.
Le
suite à un achat du 03/01/2014
5/5
★★★★★
Produit et livraison parfaite
Christophe N.
Le
suite à un achat du 03/01/2014
5/5
★★★★★
Livraison super rapide malgré une commande juste avant Noël, conforme au site Internet. A recommander, merci.
Karine C.
Le
suite à un achat du 02/01/2014
3/5
★★★☆☆
Deux harnais et une ceinture cani cross très comptent.
Gaetan M.
Le
suite à un achat du 02/01/2014
5/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement et en bon état.Le matériel commandé de bonne qualité,ma crainte était que la bouteille de shampoing fuit,elle était bien calée dans le carton et n'a pas fuit.Rien à redire sur ce site,tout a été impeccable
Jean P.
Le
suite à un achat du 02/01/2014
4/5
★★★★☆
Colis bien reçus bon matériel tester le soir même a recommander
Client
Le
suite à un achat du 02/01/2014
5/5
★★★★★
Prestation très sérieuses , commande reçu dans les 4 jours , je n'hésiterais pas à refaire une autre commande chez fenril
Da S.
Le
suite à un achat du 02/01/2014
4/5
★★★★☆
Commande facile et livraison rapide. Le produit est conforme à celui attendu. A tester.
Kdo N.
Le
suite à un achat du 01/01/2014
5/5
★★★★★
Première commande passée sur ce site et très ravie ! J'ai changé la taille de l'article et j'ai demandé un échange, aussi tôt dit aussitôt fait, même pendant la période des fêtes. Le service client est dispo et très commercial. Il y avait une différence de prix qui a été remboursé immédiatement ! A recommander et Merci
Marine
Le
suite à un achat du 01/01/2014
4/5
★★★★☆
Super site que je suis contente d'avoir trouvée 😉 Rapide et très facile pour acheter c'est aussi de bons produits ! Je recommande sans problème 😉
Soso
Le
suite à un achat du 01/01/2014
4/5
★★★★☆
Tout les produits de fenril que j'ai commandé sont arrivés rapidement, et la qualité de ces derniers sont au rendez-vous. De plus le site internet est tres bien fait.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 31/12/2013
3/5
★★★☆☆
Une erreur dans ma commande, l'un des article commandé n'est pas celui reçu, en ma défaveur..les frais de retours étant à ma charge, cela me couterait plus cher de faire l'échange, donc contraint de garder un produit non commandé, et d'aller achteter ( ailleurs), le produit que je souhaitais.. C'est bien de respecter les délais de livraison annoncés, mais pas à à ce prix..
Cote B.
Le
suite à un achat du 30/12/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Cote,Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.N'hésitez donc pas à revenir vers nous au besoin.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5/5
★★★★★
Reçu rapidement est bien emballé
Dylan G.
Le
suite à un achat du 30/12/2013
5/5
★★★★★
Je recommande vivement ce site pour toute les persinne qui ne trouve pas leur compte dans les animalerie. .. pour ma part je cherchais depuis longtemps un harnais .. beau . Robuste .. et que tout le monde na pas et surtout un outils de travail qui n'irrite pas mon chien au aisselle.. et sur fenril j'ai trouvé mon entière satisfaction .. ce n'ai pas la dernière commande que je ferais chez eux
Loyd W.
Le
suite à un achat du 30/12/2013
5/5
★★★★★
Très bon produit. Envoyé et reçu rapidement, je recommande vivement
Jeremy
Le
suite à un achat du 29/12/2013
5/5
★★★★★
Merci à l'équipe Fenril pour votre professionnalisme et votre sérieux.
Maxime
Le
suite à un achat du 29/12/2013
5/5
★★★★★
C'est la première fois que j'utilise ce site. Je l'ai trouvé clair, fourni, et la commande effectuée (une frontale pour la course d'orientation) est arrivée rapidement. Impeccable !
Caroline E.
Le
suite à un achat du 29/12/2013