/10
★★★★★
basée sur 13909 avis publiés
★★★★★
basée sur 13909 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Mon chien avance en âge, 13 ans en décembre prochaine. Je lui ai offert un nouveau tapis qui prend en compte ses douleurs articulaires. Il prend des poses de bien-être que je ne lui connaissais pas. Je conseille très vivement ce tapis
Jacques P.
Le
suite à un achat du 30/07/2014
5/5
★★★★★
Super site fiable. Livraison super rapide. Les frais de livraison ne sont pas excessifs et les produits proposés de bonnes qualités. Commande d'un gilet sauvetage Julius K9.
Virginia
Le
suite à un achat du 30/07/2014
5/5
★★★★★
Assez facile à ajuster, aisément lavable à l'eau et au savon, solide, harnais pratique pour les randonnées escarpées. Mon chien s'y est fait en 3 minutes! Un bémol les attaches du sac de bât sur les sangles ne sont pas très accessibles et demandent d'avoir un peu l'habitude (elles évitent que le sac ne glisse vers l'avant) Autre point négatif : certes c'est un bon produit, mais bon le prix est trés exagéré à mon sens, le sac du chien coûte aussi cher que nos deux sacs de rando réunis !!!
Julien
Le
suite à un achat du 30/07/2014
4/5
★★★★☆
Malgré une erreur de préparation, et grâce à la réactivité du personnel de Fenril, j'ai pu avoir mes produits en temps et en heure... Merci
Yannick D.
Le
suite à un achat du 30/07/2014
4/5
★★★★☆
Livraison un peu longue et carton arriver dans un etat lamentable mais pas du au site qui ma envoyer des produit conforme et de tres bonne qualité identique a ma commande tres bien
Jerome J.
Le
suite à un achat du 29/07/2014
5/5
★★★★★
A la recherche d un harnais pour notre nouvelle venue à la maison , Dina ; une femelle Amstaff de 6 ans ; car le collier " ÉTRANGLEUR " s est bien en ville , mais à la campagne ............ Nous tombons lors de notre recherche sur Fenril .fr , et trouvons exactement le produit recherché , rapidement , le site est clair et bien organisé au niveau des rubriques , et prix compétitifs , Nous recommandons ce site , et NON nous ne sommes pas de la famille du commerçant , MDR ..........
Philippe F.
Le
suite à un achat du 29/07/2014
5/5
★★★★★
J'ai reçu le Ruffwear K9 float coat pour mon mâle Bouledogue français (taille S), la qualité est vraiment exceptionnelle. Je le sens vraiment protégé, en totale sécurité. Du coup : je vais en commander un autre pour ma femelle !!! Très positif. Éros et Téa Leoni
Véronique T.
Le
suite à un achat du 28/07/2014
3/5
★★★☆☆
Malgré un très bon site et une livraison rapide je suis un peu déçu du produit, il fait du mal à la vulve de ma chienne, l'échancrure devrait être plus large et plus profonde, les poignées devraient pouvoir se régler car pour moi elle sont vraiment trop longues pour pouvoir soulever le chien lorsqu'il s'affaisse.
Lydie
Le
suite à un achat du 28/07/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes satisfaits d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et dans de bonnes conditions. La note à nous attribuer doit concerner uniquement la prestation du site (processus de commande, livraison, sav, etc.) et non pas les produits. Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir réévaluer notre prestation sur la base de ces éléments.Pour ce qui concerne le produit que vous avez commandés :1°/ il n'est pas normal que produit blesse votre chien à condition que la taille soit adaptée et nous tenons à votre entière disposition pour échanger avec vous à ce sujet afin de voir quelle solution pourrait être adaptée à votre situation2°/Sachez qu'il est possible de nous retourner tout produit qui ne conviendrait pas afin den obtenir léchange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du Client.Pour cela, il vous suffit de nous renvoyer le produit accompagné du formulaire de retour joint à chaque colis et au travers duquel vous trouverez toutes les instructions nécessaires..Cest avec grand plaisir que nous honorerons votre demande déchange ou de remboursement à partir du moment où, conformément à nos CGV :- votre retour est effectué dans un délai de 30 jours ouvrables à compter du jour de livraison- le produit nous est retourné dans un état qui permette sa recommercialisationATTENTION : les articles incomplets, abîmés, endommagés ou salis (poils, tâches de salive, de boue
) ne pourront pas être repris.Comptant sur votre compréhension et votre réévaluation, notre service client reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
4/5
★★★★☆
Tres satisfait du deroulement de ma commande et du produit
Patrick C.
Le
suite à un achat du 27/07/2014
5/5
★★★★★
Bonjour à tous qui utilisez le site Fenril, ma maitresse y a acheté un harnais et des sangles, c'est TOP, en plus on a reçu ça très vite, et maintenant la ballade, c'est..........génial, oui vraiment, je vous le dit, n'hésitez pas et commander sur Fenril...! OUAH OUAH ISCO Beauceron chiot de neuf mois en pleine forme
Dulliand F.
Le
suite à un achat du 27/07/2014
5/5
★★★★★
Je recommande vivement ce site car très rapide et sérieux et les tarifs sont très corrects. Cordialement
Jérôme
Le
suite à un achat du 27/07/2014
4/5
★★★★☆
Très bon équipement pour nos 2 chiens. très confortable pour eux comme pour le coureur. ligne de trait (2 chiens) parfaite au niveau élasticité pour 2 gros husky, taille des harnais précise sur le site par rapport aux mesures données , baudrier très confortable. Bémolle: la ligne de cou est beaucoup trop fragile: cassée au bout de quelques minutes d'utilisation ( à revoir).
Edouard G.
Le
suite à un achat du 27/07/2014
2/5
★★☆☆☆
Ma commande FENRIL super ,par contre la prochaine fois je ne choisirais pas colissimo, car c'est ça le problème.
Jean
Le
suite à un achat du 27/07/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.En effet, cette collecte est très importante pour nous dans la mesure où :- votre avis nous permet daméliorer nos services au quotidien afin de toujours mieux vous satisfaire- votre note nous permet de nous positionner par rapport à nos concurrents toujours plus nombreux !Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés n'a pas été respecté par les services de Colissimo.Néanmoins, sachez que de notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h et le lendemain pour toute commande passée après 13h.Malheureusement, il arrive parfois que le transporteur ne puisse tenir son engagement de délai pour différentes raisons qui lui sont propres et que nous ne maîtrisons pas.Cest la raison pour laquelle nous nous permettons de vous contacter aujourdhui car le contenu de votre avis nous laisse penser que vous avez eu une bonne expérience avec notre site mais votre note en revanche (2 étoiles sur 5) ne va pas exactement dans ce sens et fait baisser notre moyenne générale.Si vous avez été effectivement satisfait de notre prestation (facilité d'utilisation du site, clarté et qualités des informations, soin porté à lemballage, délai de préparation et d'envoi, programme de fidélité, etc.) et que vous considérez en effet que nous méritons plus que 2 étoiles sur 5, alors sachez qu'il vous est possible de modifier votre note depuis votre espace Trustpilot et que nous vous en serions très reconnaissants !A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
4/5
★★★★☆
Première Cde par internet laborieuse pour des raisons pas très claires, mais le téléphone a permis de régler les difficultés. Après, RAS.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 26/07/2014
5/5
★★★★★
Très satisfaite des produits commandés haut de gamme pour chien!
Veronique B.
Le
suite à un achat du 26/07/2014
5/5
★★★★★
Rien à dire sinon que j'ai été très bien conseillé par une charmante voix féminine, que le colis contenant un kit complet cani-VTT (converter, harnais, laisse) est parti très rapidement... mais que Colissimo (merci la poste) n'a pas correctement fait son travail, ce qui fait que ma commande a mis une semaine au lieu d'un maximum de 3 jours à arriver.
Christophe J.
Le
suite à un achat du 26/07/2014
5/5
★★★★★
Satisfait des articles que j'ai commandé La Poste n'a pas pris soin du Coli et un retard dû a La poste ( rien a voir avec le site fenril.fr )
Claude B.
Le
suite à un achat du 26/07/2014
5/5
★★★★★
Précis, bien emballé, conforme au site, rapide à la livraison, très bien placé au niveau prix
Philippe
Le
suite à un achat du 26/07/2014
5/5
★★★★★
J'ai commandé un harnais Half Lash ManMat, pour faire du canicross avec mon malinois. La taille correspond parfaitement, et je l'ai reçu en à peine 2 jours. Super site, super conseil, et livraison ultra rapide. Que demander de plus!! je recommande fenril vivement.
Jeremy
Le
suite à un achat du 26/07/2014
4/5
★★★★☆
Les produits livré ont l'air de très bonne qualité. Site à recommander.
Baptistide
Le
suite à un achat du 25/07/2014
5/5
★★★★★
Commande et livraison totalement conformes à notre attente nous sommes donc satisfaits de la qualité du service
Marcel S.
Le
suite à un achat du 25/07/2014
5/5
★★★★★
Bonjour a tous, Je pratique de longues balades à vélo comme à cheval et mon petit chien westie peine à me suivre au bout de quelques heures. J'ai donc pensé à l'achat d'un harnais pour soulager ces petits pattes. En effet, c'est sur le site fenril que j'ai trouvé le harnais qui me correspondait, il est résitant et adapter au port du chien. Je recommande l'achat sur ce site, produit de bonne qualité et livraison rapide. Merci
Stéphanie
Le
suite à un achat du 24/07/2014
5/5
★★★★★
Site clair et facile d'utilisation, prix intéressants, livraison rapide... Je repasserai commande !
Rodolphe
Le
suite à un achat du 24/07/2014
5/5
★★★★★
Rien à dire. Prix (avec réduc) nickel. Livraison rapide. Produits parfaits. Continuer !
Hugo W.
Le
suite à un achat du 24/07/2014
5/5
★★★★★
Bonjour, je recommande vivement ce site car il est très adapté à l'animal! facile d'accès!! et surtout très rapide! et j'ai du changer la taille du vêtement pour mon chien! et cela c'est passé en quelques jours! rapide efficace! et agréable! vraiment formidable! bravo à l'équipe et les produits sont de qualités!
Kino
Le
suite à un achat du 24/07/2014
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidemment et en très bon état. Le harnais me convient parfaitement. Je recommande ce site!!!
Mylene
Le
suite à un achat du 24/07/2014
5/5
★★★★★
Je suis toujours prudente lors du premier achat sur un site. J'ai donc fait une petite commande à cause de colliers pour chiots à un prix très compétitif. Les produits sont conformes au descriptif, les délais de livraison ont été respecté. J'utiliserai désormais ce site en toute confiance.
Marie C.
Le
suite à un achat du 24/07/2014
3/5
★★★☆☆
Jai passé commande de 4 chaussures 2 taille M 2 taille S de la marque Summit Trex Ruffwear pour ma berger blanc suisse. Le positif de ma commande est le délai rapide de livraison et la qualité de la chaussure. Le reproche est que mes chaussures étaient commandées initialement en gris reçu en orange et en vrac ds le carton sans étiquette ne précisant pas laquelle était M ou S.et la différence n'est pas si flagrante. Chaussure de bonne qualité ma chienne s'est vite adaptée a les porter malgré la couleur flashi ^^
Maureen
Le
suite à un achat du 24/07/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.Le fait que ces produits aient été livrés sans packaging individuel est quant à lui parfaitement normal : en effet, pour répondre à la demande de nos clients qui n'ont parfois besoin que d'une unité du produit et non pas 2 voir 4 comme ces produits peuvent être packagés par défaut par le fabriquant, Fenril a fait le choix de les acheter en vrac ce qui explique que vous les receviez sous cette forme.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5/5
★★★★★
Que ce soit pour la qualité des produits ou la rapidité à laquelle ma commande 🙂 merci et à bientôt pour de nouvelles commandes
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 23/07/2014
5/5
★★★★★
Que dire de plus efficacité, accueil client très courtois, réactivité. Produit de qualité. Société à recommander.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 23/07/2014