9.5/10
★★★★★
basée sur 14126 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu gêné d'écrire un mot quelque peu critique car la boutique semble être très appréciée de manière générale (il n'y a pas de fumée sans feu, donc j'en conclue que l'équipe est sérieuse), et je connais une bonne partie des produits en vente, ils semblent sélectionnés avec rigueur également. Voilà néanmoins ma petite aventure : -Je commande un produit (Black Diamond Icon Polar) le 31/10/14. -Le 04/11/14 je reçois un courriel m'annonçant une erreur dans les stocks, le produit est indisponible, je dois choisir entre un remboursement, un échange avec un autre produit ou attendre le réassort. On m'offre 5€ sur ma prochaine commande pour excuses. -Je demande si le réassort sera réalisé avant une compétition nocturne du 15 novembre. -On me réponds que oui, en principe et qu'on me tiendra informé. -Du coup je demande si le produit est livré avec piles ou s'il faut que j'en achète, histoire, si le produit arrive vraiment au dernier moment, de ne pas être démuni avec une lampe sans pile (j'habite un village à 15 km du premier commerce). -Et là... je n'ai jamais eu réponse à la question !!! Le mail suivant, le 12/11/14 m'annonce que contre toute attente le produit n'est toujours pas disponible ! C'est bien dommage pour moi d'ailleurs car il m'est véritablement impossible, dans ces conditions, d'acquérir le même produit ailleurs. Je suis bloqué ! -Le 18/11/14 on m'annonce que le produit est arrivé et qu'il sera posté le lendemain. En réalité il aura été posté 2 jours plus tard ! -Enfin, le produit ne me convient pas, mais là j'avoue que c'est tout à fait de mon ressort : je me suis fait mal conseiller par un proche sur le produit. Le produit est néanmoins de très bonne qualité mais ne convient pas véritablement à mon besoin. J'espère néanmoins que Fenril.fr ne me posera pas de problème supplémentaire du fait du retour de l'article. En conclusion, mon expérience personnelle est quelque peu mitigée concernant le sérieux de la boutique pour ce qui est de la relation clientèle, du teaming et de la communication. Cela dit les produits sont de très bonne qualité et choisi avec soin semble-t-il. Je garde donc l'adresse pour d'éventuels futurs achat de matériel outdoor et pour mes chiens.
User icon
Romain
Le
suite à un achat du 23/11/2014
Réponse de FENRIL
onjour Monsieur Tillet,Surtout, ne soyez pas gêné de raconter votre vécu comme votre ressenti : c'est en analysant vos retours que nous identifions nos axes d'amélioration en terme de service !En l’occurrence, vous avez été effectivement confronté le 04 novembre dernier à une erreur de stock informatique ayant donné lieu à une rupture et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.Votre commande a été passée le vendredi 31 octobre au soir, traitée par nos service le lundi 3 novembre et nous vous avons contacté le 4 par email, une fois les vérifications effectuées et la rupture confirmée, pour vous proposer un certain nombre de solutions. Le lendemain, 5 novembre, nous avons eu plusieurs échanges d'emails dans le cadre desquels nous vous avons annoncé que "normalement" le réapprovisionnement était prévu avant la date de votre compétition et nous vous avons également répondu sur la question des piles (voir notre mail du 10 Nov 2014 11:01:21 - peut-être dans vos spams ?). Sachez que nous ne laissons jamais un client sans réponse.Malheureusement, le 12 novembre, le fabricant nous a annoncé un retard à prévoir; date à laquelle nous vous avons immédiatement contacté pour vous prévenir et voir ce que vous souhaitiez faire...N'ayant reçu aucune réponse de votre part à ce dernier mail, et ayant été réapprovisionnés le 18 novembre, nous avons donc créer une nouvelle commande en votre faveur afin de procéder à l'expédition de la lampe dès le lendemain (information vérifiable dans le suivi SoColissimo qui indique bien une prise en charge et un acheminement à partir du 19/11).Nous sommes navrés d'apprendre que le produit en question ne correspond pas à vos attentes et vous confirmons que rien ne viendra entraver votre retour à condition que ledit produit nous parvienne en parfait état (produit et emballage), autrement dit prêt à être re-commercialiser.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
4 /5
★★★★☆
Reçue ma commende très vites le chien très cntens
User icon
Herald B.
Le
suite à un achat du 22/11/2014
5 /5
★★★★★
Site clair, commande facile. J'ai demandé des informations complémentaires, qui m'ont été données par retour. Livraison rapide et conforme. Que du bonheur !
User icon
Danièle D.
Le
suite à un achat du 22/11/2014
5 /5
★★★★★
Bravo pour ce peigne efficace enfin !!!!! c'est Joska qui est contente !!!
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 22/11/2014
5 /5
★★★★★
J'ai passer une commande pour mes toutous et je l'es reçu très rapidement très satisfaite les produit corresponde a la description donner sur le site! JE RECOMMANDE
User icon
Emilie
Le
suite à un achat du 21/11/2014
5 /5
★★★★★
Envoie très rapide, articles très bien emballés et qui correspondent exactement aux descriptifs donnés Très bon service client très efficace qui a bien sut me conseiller sur le choix de mon harnais Rien à redire, site à recommander sans soucis
User icon
Véronique
Le
suite à un achat du 21/11/2014
5 /5
★★★★★
J'ai commandé des harnais de traction et une pommade pour les coussinets pour mes 2 chiens de race Samoyède que j'ai reçu en 3 jours....emballage nickel et un petit cadeau pour les loulous....Site que je recommande ....et je l'ai mis dans mes favoris pour d'autres commandes.....
User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 21/11/2014
5 /5
★★★★★
Tout c'est déroulé comme prévu. Délais respectés, bon conditionnement. Très satisfait.
User icon
Utilisateur
Le
suite à un achat du 21/11/2014
5 /5
★★★★★
Fendril est un fourisseur de matériel pour chien sportif, qui a su s'adapter à notre demande de matériel , comprendre nos attentes et mettre en place des solutions pour y repondre trés efficaces
User icon
D. B.
Le
suite à un achat du 20/11/2014
3 /5
★★★☆☆
Points Positifs: - Prix corrects, voire bonnes affaires pour certains produits -Service client sérieux, contact rapide et disponible. Points négatifs: - Choix limités, pas toutes les marques - Envoi par collissimo (je préfère UPS ou autre transporteur de ce type car plus rapide et 3 passages à la maison) - Frais de retour à votre charge! (moi j'ai payé 13 euros pour renvoyer un harnais de Belgique! du coups je ne fais du tout d'économie dans l'histoire!)
User icon
Pauline L.
Le
suite à un achat du 20/11/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Merci pour votre retour complet !Fenril.fr n'est pas une animalerie généraliste mais un site spécialisé dans le matériel pour les chiens actifs pratiquant des sports outdoor et plus précisément des sports de traction comme le traineau et le canicross, de ce fait, nous limitons volontairement notre offre à des produits techniques répondant aux besoins de ces disciplines.Nous référençons les principales marques du marché et pour chacune d'entre elles les produits que nous considérons comme performants et présentant un rapport qualité prix satisfaisant. Nous sommes néanmoins toujours ouverts aux remarques ou aux propositions de nouveaux produits. Les idées ou propositions sont à envoyer par mail à "contact@fenril.fr" !Côté transporteur, nous tachons de proposer un maximum d'options de livraison pour nos clients en tachant de proposer le meilleur mix qualité-fiabilité-prix. Nous avons déjà testé la plupart des solutions existantes sur le marché et prévoyons d'intégrer de nouvelles options à moyen terme.Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client. En cas de doute sur un produit, nous ne saurions que trop vous conseiller, pour éviter tout retour , de contacter avant de valider votre commande notre service client par email ou par téléphone qui saura vous orienter vers le meilleur choix.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Tout s'est parfaitement passé, les produits sont conformes et de qualité, je réutiliserai le site dès que nécessaire.
User icon
Nathalie
Le
suite à un achat du 19/11/2014
5 /5
★★★★★
Un grand choix d'articles inédits, de belle confection et respectueux de la morphologie de nos chiens. Les commentaires des autres clients est très utiles notamment pour le choix de la taille de harnais "Hurtta" pour mon épagneul français . L'inclusion des vidéos pour le manteau de neige "Hurtta" est bien pratique!
User icon
Pauthier
Le
suite à un achat du 18/11/2014
5 /5
★★★★★
Super rapide Et excellent matériel
User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 18/11/2014
5 /5
★★★★★
Harnais conforme à ce que j'attendais. Délai de livraison très appréciable. Prestations Fenril a conseiller.
User icon
Leone B.
Le
suite à un achat du 18/11/2014
4 /5
★★★★☆
Je suis tres satisfaite de ma commande, petit probleme de stock et prevenue un peu tard, mais des que le probleme fut reglé commande recue dans les 48h, je recommande ce site et le kit est parfait pour debuter le canicross
User icon
Amandine G.
Le
suite à un achat du 17/11/2014
5 /5
★★★★★
Article difficile à trouver ailleurs - livré sans délai et à un super prix.
User icon
D. D.
Le
suite à un achat du 17/11/2014
4 /5
★★★★☆
Bon service, malgré taille pas adaptée pour muselière type Baskerville, même en tenant compte des indications et du tableau.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 16/11/2014
5 /5
★★★★★
Commande complète reçue en temps et en heure, bon suivi de la commande. Je recommande ce site, pour ma part, tout était parfait.
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 16/11/2014
5 /5
★★★★★
Livraison rapide produit fidèle au descriptif
User icon
Johann
Le
suite à un achat du 16/11/2014
5 /5
★★★★★
Je recommande vraiment fenril
User icon
Atilla Y.
Le
suite à un achat du 16/11/2014
5 /5
★★★★★
Livraison et délais impeccables!
User icon
Pierre N.
Le
suite à un achat du 16/11/2014
5 /5
★★★★★
Un site simple et agréable, pour spécialiste ou amateur, et des produits de qualité. Je recommande chaudement.
User icon
Miriam D.
Le
suite à un achat du 16/11/2014
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été plutôt long je trouve. Sinon je suis satisfaite.
User icon
Manon O.
Le
suite à un achat du 15/11/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Ollivier,Comme cela était signalé sur notre site au moment où vous avez passé votre commande (sur la page panier notamment), notre entreprise a effectué son inventaire annuel les 6 et 7 novembre deniers. Comme cela était expliqué au travers de ce message d'information, toutes les commandes passées à partir du mercredi 5 novembre 13h ont donc été préparées et expédiées le lundi 10 novembre, une fois l'inventaire terminé. C'est le cas de votre commande passée le 5.11 à 15h04 qui a été expédiée le 10.11 et livrée le 13.11 (conformément aux délais de livraison annoncés).Nous sommes donc navrés si ce message vous a échappé et si, de ce fait, vous avez trouvé les délais un peu longs.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5 /5
★★★★★
Merci de livrer rapidement et d'avoir une large gamme de produits . Mon Malamute est heureux ( et moi aussi ! ). A bientôt sur les pistes ... Adrien
User icon
Adrien
Le
suite à un achat du 14/11/2014
5 /5
★★★★★
C'était ma première commande chez Fenril. Les produits reçus sont conformes à la description. Je n'ai été ni déçue, ni étonnée, tout est exactement comme je décris sur le site. Le traitement de la commande a été très rapide. Le tout bien emballé et livré en temps et en heure. C'était donc ma première commande mais pas ma dernière !
User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 14/11/2014
5 /5
★★★★★
Les bons avis méritent aussi quelques mots. Je suis satisfaite de ma commande, le colis a été livré rapidement, les articles commandés sont bien ceux que j'ai reçus, les prix par rapport à d'autres sites de vente en ligne étaient compétitifs. Merci !
User icon
Marie-jeanne L.
Le
suite à un achat du 14/11/2014
5 /5
★★★★★
Très satisfaite par le traitement de ma commande. Description du produit clair et précis. Envoi rapide.
User icon
Angélique
Le
suite à un achat du 13/11/2014
5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement, et conforme au visuel du site ! Merci.
User icon
Christelle P.
Le
suite à un achat du 13/11/2014
5 /5
★★★★★
Bon suivi de commande, envoi très rapide, article conforme à sa description. Commande très satisfaisante
User icon
Stm
Le
suite à un achat du 13/11/2014
2 /5
★★☆☆☆
Suite à commande de harnais de traction taille M , je reçois une taille SL, soit deux tailles en dessous ! s'en suit la demande d'échange qui se solde par un délai d'attente inconnu à ce jour faute de stock . Commande également d'une barre d'attache pour ligne de trait caniVTT, avec fixation mal adaptée au VTT que je possède ( Giant VT) , toute les lignes de trait en rupture de stock sur se site, donc obligation de commander ailleurs , pas top tout ça !!!!
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 12/11/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur GoulesqueNous sommes navrés car, en effet, nous n'avons pas été performants dans le traitement de votre commande dans le cadre de laquelle nous avons cumulé les complications(la fameuse loi des séries). Heureusement, cela n'est pas le reflet de notre prestation habituelle. Nous espérons que le bon d'achat de 10 € TTC que nous venons de vous faire parvenir saura vous faire oublier ces quelques désagréments.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58