/10
★★★★★
basée sur 13909 avis publiés
★★★★★
basée sur 13909 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
J'aime beaucoup la présentation du site, la navigation est rapide et simple. La livraison est rapide et les produits sont de bonnes qualités ! La gratuité du transport dès 39 d'achat est appréciable.
Sylvie
Le
suite à un achat du 31/08/2014
5/5
★★★★★
Impeccable, tout est parfait, cela fait plaisir qu'il y a des sites comme celui-ci qui vendent et expédie des produits de qualité a grande vitesse.
Gregory C.
Le
suite à un achat du 30/08/2014
5/5
★★★★★
Rien a dire parfait
Denis N.
Le
suite à un achat du 29/08/2014
4/5
★★★★☆
Du choix de la qualité et des bons prix
Fabien O.
Le
suite à un achat du 28/08/2014
5/5
★★★★★
Produit conforme, envoi rapide et site sérieux
David
Le
suite à un achat du 27/08/2014
5/5
★★★★★
Gina F.
Le
suite à un achat du 27/08/2014
5/5
★★★★★
Je ne connaissez pas ce site, donc jetait un peu méfiante... J'ai appeler pour un renseignements, j'ai eu une personne super sympa!. J'ai donc passer commande le lundi avant 13h et je l'ai reçu le mercredi a 8h30 !! Juste parfais ! Merci FENRIL
Severine R.
Le
suite à un achat du 27/08/2014
1/5
★☆☆☆☆
Suite au passage de ma commande sur le site Fenril, j'apprends par l'intermédiaire de Colissimo que le paquet est renvoyé à l'expéditeur. Après avoir contacté Fenril, on m'apprend que le colis avait un problème d'étiquetage. On me propose de me renvoyer le colis une fois celui retourné à l'entrepôt. Après 1 semaine on me demande finalement si je souhaite un remboursement ou une autre référence car mon produit à été envoyé à quelqu'un d'autre. Bref au final cela a pris plus d'un mois et le produit n'est maintenant plus disponible. Merci pour la perte de temps et le manque de professionnalisme
Quentin
Le
suite à un achat du 26/08/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Vous avez passé commande sur notre site le 13.08; date à laquelle nous l'avons préparée et expédiée. Quelques jours plus tard, le 18.08, nous avons malheureusement constaté comme vous que La Poste avait décidé de nous retourner votre colis, sans raison apparente... Croyez bien que nous en sommes les premiers désolés...Le produit commandé n'étant plus en stock à ce moment là, nous n'avons eu d'autre choix que de vous proposer son remboursement immédiat ou son renvoi dès réapprovisionnement. Vous nous avez alors demandé de vous contacter pour faire le point dès retour de votre colis à notre entrepôt (qui coïncide avec une remise en stock informatique et automatique), ce que nous avons fait dès le 21.08. Vous avez souhaité sa réexpédition mais, malheureusement, le temps que nous prenions connaissance de votre réponse, le produit avait déjà été recommandé par un autre client et expédié... Là est notre erreur et nous nous en excusons. Nous ne pouvions donc plus que vous proposer l'envoi du même produit dans un autre coloris ou le remboursement immédiat de votre commande. Vous avez choisi le remboursement et il a été effectué dès réception de vos instructions le 26.08 (accompagné d'un bon d'achat à titre d'excuses pour les désagréments rencontrés). Nous sommes sincèrement navrés que votre commande n'ait pas abouti comme prévu et avons fait notre maximum en terme de réactivité (à peine 15 jours entre la date de votre commande et son remboursement et non plus plus d'un mois comme vous le laissez entendre).A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5/5
★★★★★
Très satisfaite du gilet de sauvetage acheté pour mon staff! A la réception du produit, j'avais quelques doutes quand à la taille, mais j'ai été très vite conseillée et rassurée par les réponses que m'ont fait fenril suite à l'envoie des photos. service après vente au top, très à l'écoute! Produit d'une grande qualité, très bien fini, résistant, confortable, il lui va comme un gant et mon chien n'a plus peur de l'eau! et pendant qu'il nage, je peux enfin respirer sereinement!
Claire A.
Le
suite à un achat du 26/08/2014
5/5
★★★★★
Très bon service client Livraison rapide
Linh
Le
suite à un achat du 25/08/2014
5/5
★★★★★
Super produits de très bonne qualité !
Jessica B.
Le
suite à un achat du 25/08/2014
4/5
★★★★☆
Le produit a été envoyé très rapidement, comme promis par le site. Produit de bonne qualité et conforme à sa description. Je retournerais sans hésiter sur ce site! Je recommande.
Melka
Le
suite à un achat du 25/08/2014
3/5
★★★☆☆
La rapidité de livraison annoncée n'a pas été au rendez-vous ! La faute au mois d'août, aux congés ? Il est vrai que le service rendu est aussi tributaire de l'efficacité de la Poste... Quoi qu'il en soit, très grande satisfaction concernant le harnais réceptionné. Top !
Thierry H.
Le
suite à un achat du 25/08/2014
5/5
★★★★★
Simple et rapide
Fabien
Le
suite à un achat du 24/08/2014
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je tiens à vous signaler un problème de livraison. En effet, je vous ai commandé un sac de bat ruffwear et surtout j ai règle les 20 euros supplémentaires pour une livraison chrono post en 24h. Le livreur chrono post n est jamais venu chez moi!. J ai reçu un mail de CP m avertissant qu il y a eu échec à la livraison et que mon colis était dispo dans leur plate forme logistique à 1heure de route de chez moi. Partant le lendemain en voyage, j ai fais le déplacement le jour même et à l arrivée, le dit colis n était toujours pas la! Après plus de 2 heures d attente sur place, on m a enfin remis mon colis. Alors pour récapituler: j ai passé la matinée à attendre chez moi, me suis tape 2 heures de routes AR et perdu en plus 2 heures à attendre à la plate forme! Une journée de perdu pour 20euros paye en sus. Dur à avaler. J ai demande un remboursement à CP qui m a dit que je devais me retourner vers vous. Alors voilà. A part cela, je suis très satisfait du sac de bat. Dans l attente de vous lire, Olivier de turckheim.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 24/08/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur De Turckheim,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée en temps et en heure, d'autant plus que Chronopost est contractuellement soumis à un engagement en ce qui concerne les délais de livraison. Nous les avons donc contactés dès réception de votre email afin d'obtenir réparation pour ce manquement et ne manquerons pas de vous rétrocéder les 19.90 que vous avez engagés pour cette livraison express dès lors que Chronopost nous aura confirmé le retard de la dite livraison.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
4/5
★★★★☆
Réception normal comme indiquer sur site Produit de bonne qualité Emballage malheureusement pas adapter donc trouer mais ne manquait rien
Madame A.
Le
suite à un achat du 23/08/2014
5/5
★★★★★
Livraison rapide, du choix et de bonnes instructions pour la taille (le harnais est parfait) 1er canicross cette semaine, c'est que du bonheur et on a hâte d'y retourner !
Janie P.
Le
suite à un achat du 23/08/2014
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat ! Tant en qualité prix et livraison rapide ... Merci 🙂
Marie-paule G.
Le
suite à un achat du 23/08/2014
5/5
★★★★★
Bonjour à tous, J'ai pas mal acheté sur Internet des choses pour mes deux bergers Suisse. Par contre c'est bien la première fois que je rencontre un site comme FENRIL. Rien à dire: Il va à l'essentiel, il est simple mais professionnel. BRAVO FENRIL ET MERCI ENCORE Christophe BIANCHI (74140)
Christophe B.
Le
suite à un achat du 23/08/2014
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un harnais de traction , de type Zero DC Short Harnais Canicross, de taille XXL. Ceci après avoir soigneusement mesuré mon chien et appliqué les tabelles de Fenril. Imaginez ma déception de recevoir un harnais de taille S, dans lequel mon chien ne peut même pas passer sa tête. Soit ils ne savent pas lire soit ils prennent leurs clients pour des idiots. J'ai demandé le remboursement car je ne fais plus aucune confiance à de tels vendeurs.
Luc P.
Le
suite à un achat du 22/08/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Pont,Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.Votre retour étant déjà arrivé chez nous, nous vous confirmons le remboursement de votre commande ainsi que la création d'un bon d'achat en votre faveur.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5/5
★★★★★
Rien a dire livré dans les temps respect du produit et la qualité m a l'air très bien je suis content et donc je recommande ce vendeur
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 21/08/2014
5/5
★★★★★
Rien a dire d'autre que parfaitement satisfait. Commande passée le lundi a 12h45 et livraison le mercredi matin suivant. Produits conformes a la commande. Pas de mauvaise surprise. Je recommande vivement.
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 21/08/2014
5/5
★★★★★
Site très complet, bon matériel, je suis tres satisfaite du service apres vente , ayant effectuer une commande pour un harnais , je me suis trompé de taille j ai echanger le produit tres rapidement .
Séverine B.
Le
suite à un achat du 21/08/2014
5/5
★★★★★
Serieux, rapide, correspond parfaitement à la commande. à recommander les yeux fermés.
Cédric
Le
suite à un achat du 21/08/2014
3/5
★★★☆☆
Première commande sans problème, délai respecté, malheureusement taille commandée trop petite, retour pour échange délai 12 jours entre la date de réception du retour chez Fenril.fr et réception de la nouvelle commande, est-ce un problème ponctuel pendant les vacances ? Le deuxième colis a été expédié sans information du N° de colis pour le suivi.
Danielle C.
Le
suite à un achat du 20/08/2014
4/5
★★★★☆
Bon traitement de commande sans problème particulier. je repasserai commande
Julien D.
Le
suite à un achat du 20/08/2014
5/5
★★★★★
La commande et la réception se sont déroulées sans problème. Les bottines (c'est la plus petite taille proposée) pour notre chien âgé (border collie) sont de bonne qualité, mais ont tendance à tourner sur elles-même, car notre chien a les pattes très fines. Elles l'aident malgré tout à moins glisser sur les carrelages et à ne plus se blesser en extérieur. Le chien les a très bien acceptées d'emblée.
Françoise
Le
suite à un achat du 19/08/2014
5/5
★★★★★
Grand choix d'équipement rando, traineau et cani-vtt. Les produits que j'ai commandé correspondent aux images et descriptions. Le colis est arrive très rapide et complet, sans aucun problème. Je peux recommander ce site.
Margaux
Le
suite à un achat du 19/08/2014
5/5
★★★★★
Je suis très contente de fenril.fr .Site sérieux, bon suivi du colis .Je le recommande
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 19/08/2014
5/5
★★★★★
Des conseils rapide et avisé, des produits de qualité et une livraison dans les temps
Charlyne
Le
suite à un achat du 18/08/2014