/10
★★★★★
basée sur 14126 avis publiés
★★★★★
basée sur 14126 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé rapidement se que je voulais l'envoyer très rapide bon produit
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 07/12/2014
5
/5
★★★★★
Site bien fait, délais de livraison tenu Parfait
Marjorie
Le
suite à un achat du 07/12/2014
5
/5
★★★★★
Bon suivi de la livraison, produits de qualité, bien emballés
Coralie
Le
suite à un achat du 06/12/2014
5
/5
★★★★★
Livraison rapide de bon conseil rien a dire bonne adresse merci
Eric B.
Le
suite à un achat du 06/12/2014
3
/5
★★★☆☆
Produit commandé en ligne, signalé en stock. Deux jours après sans réponse... réponse : erreur informatique produit pas disponible alors que ce produit était vendu bien moins cher que la concurrence.... peut-on soupconner une erreur de prix qui est rattrapée en signalant un produit indisponible ? par contre remboursement effectué (mais obligé de déclarer un litige sur Paypal)... Gardons le bénéfice du doute...
Vide
Le
suite à un achat du 05/12/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Bouzin,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique, tout à fait exceptionnelle mais qui malheureusement peut arriver de temps en temps. Le produit que vous aviez commandé était en promotion sur notre site dans le cadre d'un déstockage car il s'agissait d'une référence que nous souhaitions arrêter.. Le stock étant maintenant épuisé, l'article n'est plus en ligne sur notre site. Cette situation spécifique explique l'importante promotion que nous proposions sur l'article ainsi que le désagrément que vous avez rencontré (plus on approche la fin d'un stock, plus on risque une rupture..). Sachez néanmoins que les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits sont fiables à 99 %. Nous faisons notre maximum pour éviter ce type de situation mais l'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.Enfin, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous n'avons pas pour habitude de voler nos clients. Vous avez déclarez un litige sur Paypal avant même avant même que nous puissions voir avec vous quelles étaient les solutions que nous pouvions vous proposer (échange ou remboursement). Cette démarche auprès de Paypal était inutile dans la mesure où nous effectuons systématiquement les remboursements demandés par nos clients dans les 24h ouvrées après réception de leur demande dans ce sens.Merci de votre compréhension.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5
/5
★★★★★
Et bon contact au téléphone
Angele R.
Le
suite à un achat du 05/12/2014
5
/5
★★★★★
Commande simple a faire et délais de livraison respecté ! Très bon matériel correspondance parfaite avec la description. Je recommande vivement fenril.
Marion S.
Le
suite à un achat du 04/12/2014
5
/5
★★★★★
Thanks for the great, quick service!!!
Victoria P.
Le
suite à un achat du 04/12/2014
5
/5
★★★★★
Je suis très content de ceux site ya vraiment rien à dire je rachèterai des affaires chez eux
Steven
Le
suite à un achat du 03/12/2014
5
/5
★★★★★
Commande reçu à la date indiquée, avec un suivi par mail, sans problème ! Quant au matériel, je ne suis absolument pas déçue. C'est de la bonne qualité (j'ai déjà pu essayer). Merci pour ce sérieux, je n'hésiterai pas à reprendre du matériel chez vous au besoin.
Eloïse
Le
suite à un achat du 03/12/2014
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue dans les temps , bien emballer rien à dire.
Vitoux P.
Le
suite à un achat du 02/12/2014
5
/5
★★★★★
Je cherchais un harnais pour mon loulou qui n'est pas très poilu, il lui en fallait un qui ne le blesse pas et qui en plus pouvait s'accrocher à l'avant.J'ai découvert le site de Fenril par hasard ,je ne le regrette pas , c'est un site sérieux et il y a même des accessoires ...
Madame
Le
suite à un achat du 02/12/2014
5
/5
★★★★★
Rapidité, efficacité, simplicité : aucun problème, je recommande fortement!
Aude H.
Le
suite à un achat du 30/11/2014
3
/5
★★★☆☆
Commande bien préparée mais coût de la livraison bien trop excessif !!
Patou
Le
suite à un achat du 30/11/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Frédérick,Comme indiqué sur notre page "Frais de Port et délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) les frais de port pour la Belgique sont de 8.99 Nous faisons notre possible pour minimiser au maximum le prix du port pour nos clients (en prenant systématiquement à notre charge une partie des frais facturés par le transporteur), tout en choisissant les solutions de transport proposant à notre sens des délais d'acheminement et une fiailité satisfaisante. Nous espérons nous-même pouvoir bénéficier à terme de tarifs plus attractifs de la part de nos partenaires transporteurs. Soyez certains qu'à ce moment là nous ne manquerons pas de répercuter la baisse sur les frais de port facturés à nos clients !A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5
/5
★★★★★
Très bon site, j'ai acheté des lits "wander bed" de Kurgo et j'en suis ravis ! Ils sont grands (pourtant j'ai pris la plus petite taille pour mes Clumber Spaniels) et mes chiens les ont adopté sans problème. Très bien pour voyager, très facile à plier et très compact. Je les ai reçus rapidement, mais j'ai été obligé de les commander en plusieurs fois, car impossible de commander 2 ou 3 en même temps.
L. D.
Le
suite à un achat du 29/11/2014
5
/5
★★★★★
LIVRER EN TEMPS ET EN HEURE,MATERIEL DE QUALITEE
Marc
Le
suite à un achat du 29/11/2014
5
/5
★★★★★
Le harnais canicross commandé est parfait pour mon bulldog, le guide des tailles permet de faire les bon choix. Commande recue dans les temps indiqués, je reviendrai !
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 28/11/2014
5
/5
★★★★★
Commande reçu deux jours après la commande en ligne. Équipement de qualité et fonctionnel.
Florian B.
Le
suite à un achat du 27/11/2014
5
/5
★★★★★
Satisfaite de ce harnais de canicross bon rapport qualité prix.
Kari
Le
suite à un achat du 27/11/2014
5
/5
★★★★★
Produit conforme et rapidité pour l'envoi du colis je recommande !
Jerome 7.
Le
suite à un achat du 26/11/2014
5
/5
★★★★★
Un grand merci à FENRIL ! Première fois que je commande et j'en suis ravie : sérieux, livraison rapide, produit de grande qualité. Je recommanderai avec plaisir chez vous!
Johanna
Le
suite à un achat du 26/11/2014
5
/5
★★★★★
Mathieu
Le
suite à un achat du 26/11/2014
3
/5
★★★☆☆
Pour le prix de la livraison en outre mer c'est vraiment long !!!!!
Laurie J.
Le
suite à un achat du 26/11/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Jazarguer,Comme indiqué sur notre page " Frais de Port et délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison en Outre Mer est associée à un délai de livraison de 3 à 7 jours ouvrés. Ce délai est une moyenne indicative mais il n'est en aucun cas garanti par les services de La Poste.Vous avez passé votre commande le dimanche 16.11. Nous l'avons préparée et expédiée, conformément à notre engagement, le lendemain lundi 17.11. Si l'on en croit les délais moyens constatés, votre livraison est imminente !A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5
/5
★★★★★
Les articles reçus correspondaient exactement à mon attente, les délais sont très courts .
Tillier N.
Le
suite à un achat du 26/11/2014
5
/5
★★★★★
Marie-laure
Le
suite à un achat du 25/11/2014
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, A ce jour je ne suis toujours pas livré cela se passe de commentaire
Georges Z.
Le
suite à un achat du 24/11/2014
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Zakin,Après avoir effectuer les recherches nécessaires pour mieux comprendre votre problème de livraison, il est apparu que l'adresse que vous aviez pourtant correctement saisie au moment de valider votre commande n'a pas été reprise intégralement par notre système sur l'étiquette SoColissimo et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Nous vous avons transmis par e-mail les différentes possibilités qui s'offrent à vous concernant cette commande. Nous proposons soit le renvoi à nos frais de la commande soit son annulation et son remboursement immédiat.Nous espérons que le Bon d'Achat de 10 transmis par e-mail saura vous faire oublier les désagréments liés a cette commande.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un harnais et une laisse de canicross chez Fenril.fr. Je suis très satisfait de la qualité des produits. Fenrils me les a expédié rapidement. Je recommande fortement Fenril.fr.
Gregory V.
Le
suite à un achat du 24/11/2014
5
/5
★★★★★
Mon ressentie suite à une première commande sur le site : Réponse à un mail pour informations très rapide et sérieux, envoi du colis très rapide et soigné (commande effectuée un vendredi en fin d'après-midi, reçue le mardi). Le harnais laisse et baudrier de qualités, un vrai régal lors de mes randos avec mon chien. Je recommande ce site !!
Mimie
Le
suite à un achat du 24/11/2014
4
/5
★★★★☆
Bottines de bonne qualité (à voir avec le temps ...) J'ai un vieux chien qui marche à 2 à l'heure, donc elles ne devraient pas s'user très vite. Facile à mettre et pas cher
Stef
Le
suite à un achat du 24/11/2014
5
/5
★★★★★
Bonjour, J'ai beaucoup apprécié mes contacts avec votre société. Courtoisie, efficacité, rapidité... n'en jetez plus la cour est pleine. Pourvu que ça dure. Une interrogation cependant : j'ai choisi un collier julius k9 mini, un peu grand (je ne peux plus le rétrécir). 47 de tour de "dos" pour mon cairn terrier de 7 kg.. Aurais-du prendre la taille inférieure? a-t-on une marge de manoeuvre sur le modèle inférieur. Merci de me donner un conseil. Meilleures salutations
Martine P.
Le
suite à un achat du 23/11/2014